• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de gestion appels telephoniques

Résultats pour

Services de gestion appels telephoniques - Algérie

Algérie
  1. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

  2. TTCALL ALGERIE

    Algérie

    TTCALL ALGERIE leader en Algérie est une société de services à haute valeur ajoutée, qui a pour vocation de permettre à ses clients de réaliser des réductions de coût significatives dans leurs projets d’externalisation.Nous mettons en œuvre une stratégie de gestion et de relation clients des entreprises qui souhaitent une fidélisation et une meilleure prise en charge clients. Notre équipe, est en mesure d'intervenir sur toutes les étapes de la relation clients, de la prospection à l'après-vente.La maîtrise des techniques d’appels alliés à la performance des technologies employées, nous permettent de nous concentrer sur un point essentiel pour vous, c’est d’assurer un service de qualité optimale en vous garantissant un retour sur investissement Contact par téléphone : 0559 200 908 ou 05 600 107 04m.sahnoun@ttcallalgerie.comSite Internet : www.ttcallalgerie.com

Filtres

Résultats pour

Services de gestion appels telephoniques - Algérie

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise