Le pavillon des voitures tamponneuses se compose d'une plate-forme en acier délimitée et d'une structure de toit où des véhicules électriques sont actionnés individuellement par les passagers. Chaque voiture a une capacité de 2 passagers et est équipée de pare-chocs en caoutchouc gonflés sur tout le périmètre. La surface de conduite est délimitée le long du périmètre par une structure de pare-chocs en acier et un marchepied d'approche en aluminium. La surface de conduite est délimitée sur le périmètre par un pare-chocs en acier et un marchepied d'approche en aluminium. Toute la structure est galvanisée à chaud et le marchepied est en aluminium antidérapant. Le toit de couverture est constitué d'une toile ignifugée.
Italie
Le manège Musik-Express se compose d'une piste de développement circulaire avec des dépressions et trois cat backs. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par des longerons radiaux et des tirants. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Vingt wagons circulent le long du rail et sont reliés à un rotor central par des balais radiaux. Les marchepieds des wagons sont constitués d'une plaque de roulement en aluminium. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont installés à l'intérieur du corps central, sur lequel est fixé le rotor central. Tous les panneaux décoratifs sont recouverts d'une feuille d'aluminium. L'éclairage électronique est composé de cabochons. La toile de couverture est en matériau ignifuge (classe 2) et les panneaux des voitures sont en fibre de verre. Les voitures sont mues par 5 moteurs à courant alternatif autofreinés fixés aux extrémités des balais radiaux et contrôlés par un variateur de fréquence.
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Le circuit se compose d'un pavillon ouvert où des véhicules automatiques (multi-passagers) circulent le long du rail opposé. Chaque voiture a une capacité de 2 ou 4 passagers. Ces véhicules sont conçus pour fonctionner sur un parcours à plusieurs niveaux. Le véhicule est constitué d'un châssis en acier peint. L'unité motrice est constituée d'un moteur à courant continu relié aux roues de l'essieu arrière.
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Le dark-ride consiste en un pavillon fermé où des véhicules automatiques (multi-passagers) circulent le long d'un rail apposé et traversent une scène "effrayante" avec des animations et des effets sonores. Chaque voiture a une capacité de 4 passagers et est équipée de barres de retenue pour maintenir les passagers à l'intérieur des véhicules pendant le fonctionnement. Ce véhicule Dark-Ride est conçu pour être utilisé sur un seul niveau avec une surface plane. Le véhicule est composé d'un châssis en acier peint, entouré d'un pare-chocs profilé et d'une carrosserie en fibre de verre peinte. L'unité motrice est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif connecté à des roues motrices qui "bougent" le long de la piste. Le moteur électrique est contrôlé par un variateur de fréquence programmé avec des vitesses opérationnelles prédéfinies. Le véhicule est soutenu par quatre roues pivotantes.
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Le Dark-Ride se compose d'un pavillon fermé où des véhicules automatiques (multi-passagers) circulent le long d'un rail apposé et traversent une scène "effrayante" avec des animations et des effets sonores. Chaque voiture a une capacité de 2 passagers et est équipée de barres de retenue pour maintenir les passagers à l'intérieur des véhicules pendant le fonctionnement. Le véhicule se compose d'un châssis en acier peint, entouré d'un pare-chocs profilé et d'une carrosserie en fibre de verre peinte. L'unité motrice est constituée d'un moteur à engrenages à courant continu connecté aux roues de l'essieu arrière. Le véhicule est soutenu par un chariot avant et deux roues arrière (pneus gonflés).
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