France
Prestataire de services
Bienvenue dans votre centre d’accueil téléphonique Sourire, courtoisie, professionnalisme. Depuis 1994, Absys gère l’accueil téléphonique des professionnels : Pour les entreprises : Trois niveaux de services pour répondre à tous vos besoins. Classe Eco : Permanence téléphonique, accueil téléphonique personnalisé avec envoi de messages par mail. Classe Affaire : Relève de standard, pour prendre le relais de votre standardiste en dehors de ses heures de présence. Classe Premium : Pour répondre aux demandes les plus exigeantes d’accueil à haute valeur ajoutées.
Prestataire de services
51, Rue Gambetta
69240 THIZY - France
France
Une seule architecture pour la vidéo et la voix ● Une seule application unifiée pour le téléphone, les réunions vidéo et le tchat ● Possibilité d’utiliser des équipements « traditionnels » validés Zoom Phone ● Même expérience utilisateur quel que soit l’appareil utilisé et une seule authentification ● Un unique portail de gestion pour les utilisateurs et leurs services Voix / Vidéo ● Chiffré AES 256 / TLS et E2EE activable ● Un service disponible à 99,999 % ● Un TCO très bas
Demander un devisFrance
Télégestion pour les services à la personne Gestion des forces de vente Gestion des plannings et des interventions pour les techniciens de maintenance Géolocalisation Protection du travailleur isolé (PTI) Géo sécurité
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.