Bienvenue dans votre centre d’accueil téléphonique Sourire, courtoisie, professionnalisme. Depuis 1994, Absys gère l’accueil téléphonique des professionnels : Pour les entreprises : Trois niveaux de services pour répondre à tous vos besoins. Classe Eco : Permanence téléphonique, accueil téléphonique personnalisé avec envoi de messages par mail. Classe Affaire : Relève de standard, pour prendre le relais de votre standardiste en dehors de ses heures de présence. Classe Premium : Pour répondre aux demandes les plus exigeantes d’accueil à haute valeur ajoutées.

Infos complémentaires

Chiffres clés

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Organisation

  • Activité principale Activité principale Prestataire de services

Marchés et zones d'échange

Zones de chalandise

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales

Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise

  • Téléphones
  • centre d’accueil téléphonique
  • Permanence téléphonique
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

101 v