• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vérificateurs de prix

Résultats pour

Vérificateurs de prix - Import export

  1. PHONES LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise PHONES LTD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Téléphones mobiles. Elle est également présente dans les secteurs vérificateurs de prix, telephone portable, Applications pour appareils mobiles, et mobiles dualband. Elle est basée à Ipswich, Royaume-Uni.

  2. GUANGZHOU RSB ELECTRONIC CO.,LTD

    Chine

    L'entreprise GUANGZHOU RSB ELECTRONIC CO.,LTD, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Offset de bureau. Elle est également présente dans les secteurs calculatrices, et vérificateurs de prix. Elle est basée à Zhaoqing, Chine.

  3. CALCWHEEL

    Hong Kong

    L'entreprise CALCWHEEL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs vérificateurs de prix. Elle est basée à Kowloon, Hong Kong.

  4. BITS INTERACTIVE PTE LTD

    Singapour

    L'entreprise BITS INTERACTIVE PTE LTD, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs calculatrices, et vérificateurs de prix. Elle est basée à Singapore, Singapour.

  5. YAHANIN

    France

    Nous sommes les moins chers sur le marché sans aucun doute et si vous trouvez moins cher on s'aligne sur la prix âpres vérifications. Dattes soukary en province de Qasim et ajwa de Médine (Arabie saoudite) moelleuse et mielleuse. Chaine de froid pour transport, conservation entre 2 et 10 degrés, longue conservation 1er main et possibilité d'envoyer dans le monde entier par centenaire. le prix varie en fonction de la quantité. - Restriction : Dans le monde entier - Conditionnement : Boîte plastique et carton N’hésitez pas à nous consultez si vous aurez besoin d’autre renseignement toutes une équipes est à votre dispositions

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FVP CONTROLE

    France

    FVP Contôle est spécialisé dans le contrôle technique (VGP) de chariots élévateurs, et propose des solutions techniques innovantes pour réaliser les essais en charge. Partenaire du contrôle VGP des chariots élévateurs des plus grandes marques, réalisons environ vingt cinq mille (25000) Vérifications Générales Périodiques (VGP) par an. Afin de répondre aux exigences de la réglementation, FVP Contrôle a développé un simulateur de charge qui permet de réaliser les essais de charge lors des vérifications générales périodiques (VGP) des chariots élévateurs : Chaque centre de contrôle mobile est animé par un technicien formé et équipé d’un simulateur de charge autonome et automoteur. L’utilisation d’un tel simulateur vous dispense des opérations de manutention et de préparation de la charge. Lors de nos essais, la technologie mise en œuvre, permet de réaliser des essais de charge en montée et des essais de charge en descente, mais également assure le contrôle du maintien de la charge. Nos techniciens sont équipés d’outil informatique leur permettant l’enregistrement des données en temps réel. De la planification à la transmission de votre rapport, nous traitons les missions de contrôles vgp chariots réglementaires dans leur globalité. Basée sur Fontainebleau, notre agence centralise l’ensemble des appels clients et organise votre planification "vgp chariot elevateur" et "essai de charge" sur toute la France.

  2. DBC ELECTRONICS

    France

    Verified by europages badge

    DBC ELECTRONICS, leader sur le marché des smartphones reconditionnés et d’occasion sur PARIS, propose des smartphones à des prix imbattables. Vous pouvez acheter nos produits en boutique à PARIS. Notre double activité, réparation téléphonique et vente en téléphonie mobile, nous permet de donner satisfaction à notre clientèle. Notre atelier de réparation se situe à PARIS : nous réparons téléphones portables, tablettes, Iphone, Ipad. Tous nos produits sont testés et vérifiés par une équipe d’experts, et sont garantis jusqu’à 6 mois. En plus de la vente de téléphones neufs ou d’occasion, nous vous proposons de nombreux accessoires en téléphonie mobile. Nous proposons également des lots d’Iphones d’occasion à bas prix. Nous disposons de 2 magasins sur PARIS et un sur LYON. Nos produits sont destinés à la vente pour les particuliers et pour les professionnels en BtoB.

  3. KMK-R LTD.

    Bulgarie

    Verified by europages badge

    KMK - R est un concepteur et fabricant de divers supports publicitaires installé en Bulgarie. Notre équipe possède quinze ans d'expérience dans la production de catalogues d'échantillons, de coffrets de luxe personnalisés, de cartes d'échantillons, de cintres à accrochage multiple pour tissus, de menus, et bien plus encore pour votre entreprise. Nous sommes fiers de proposer à nos clients un nouveau service : l'impression par sublimation de vêtements, mugs et porte-clés publicitaires. Depuis notre création en 2018, notre mission est de fournir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs et d'entretenir une excellente communication avec tous nos clients. En effet, nous tenons nos clients informés à chaque étape de leurs projets afin de suivre au plus près les délais. Etant une entreprise de petite taille, nous sommes réactifs sur les projets dont les délais sont critiques et nous nous adaptons sans problème aux changements d'échéances. Pour répondre aux exigences de nos clients, nous effectuons des vérifications et des contrôles qualité ultra précis. Puisque nous assurons nous-même la fabrication des produits, nous cherchons constamment à améliorer les méthodes et les solutions proposées à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons à vos côtés à chaque étape de votre projet !

  4. MON SAC PUBLICITAIRE

    France

    Verified by europages badge

    Fort d'une expérience de plusieurs années, notre société propose tout type de sacs personnalisés: sacs papier à poignées torsadées, sacs en papier à poignées plates, sacs papier luxes, sacs cabas réutilisables en polypropylène tissé ou non tissé avec ou sans pelliculage ainsi que des sacs cabas en PET recyclé, des sacs en toile de jute et des sacs en coton... Nous travaillons avec plusieurs usines partenaires offrant un excellent rapport qualité prix et des délais imbattables si nécessaire. Nos clients proviennent de tous les secteurs d'activités de l'économie mais peuvent être également des mairies, des offices de tourisme, des collectivités locales ainsi que des imprimeurs et des agences de communication. Nos atouts sont les suivants: un interlocuteur unique dédié, des sacs de qualité, des petites quantités possibles (à partir de 250 exemplaires), un traitement très réactif de vos demandes et des délais de livraison parmi les meilleurs. Nos clients nous ont attribué une note de satisfaction moyenne de 4, 9/5 via le site indépendant de notation AVIS VERIFIES, alors faites-nous confiance vous aussi!

  5. INTECSO

    France

    Verified by europages badge

    INTECSO est un partenaire industriel spécialisé dans la fourniture de solutions pour la fabrication de granulés de bois. Avec plusieurs années d'expérience et un engagement envers l'excellence, notre entreprise propose des machines de qualité et des services sur mesure pour améliorer la productivité et la performance des entreprises dans le secteur de granulation. Les points forts: Réactivité : la capacité à répondre rapidement aux demandes des clients. Service Client et Suivi de Qualité : l'entreprise s'engage à comprendre et à répondre aux besoins spécifiques des clients, renforçant ainsi la relation clientèle. L'entreprise vise à maintenir des prix compétitifs, voire à être le moins cher parmi ses concurrents, offrant ainsi un avantage significatif sur le marché. Très Bonne Qualité des produits ou services Vérification de la Qualité avant Envoi : Avant chaque expédition, l'entreprise effectue une vérification approfondie pour garantir la conformité et la qualité des produits, assurant ainsi la satisfaction du client à chaque étape du processus. Gestion de A à Z : une solution clé en main en prenant en charge l'ensemble du processus, de la commande initiale à la mise en service. Cela simplifie l'expérience client en assurant une coordination fluide et efficace. Un interlocuteur unique est assigné à chaque client, facilitant la communication et renforçant la responsabilité. L'entreprise se conforme strictement aux normes CE.

  1. HOMKEY PACKAGING COMPANY LIMITED

    Chine

    Verified by europages badge

    Créée en 1997, Homkey Packaging Co. Ltd. est l'un des principaux fabricants d'emballages imprimés en Chine du Sud. Nous proposons une ligne complète de boîtes en carton rigide, sacs en papier, boîtes à cadeau, boîtes en carton ondulé, boîtes pliantes, emballages en fibres moulées, ainsi que des papiers minces et des produits personnalisés en microfibre. Nos usines sont certifiées ISO, FSC, Sedex. Nous offrons des services d'emballage sur mesure et complets incluant la conception, le prototypage, la production en série, le contrôle qualité et l'expédition. Une fois que nous disposons des spécifications du produit final et des exigences marketing : 1.Nous élaborons l'emballage, du modèle à la production. En développant un projet à partir de rien, nous pouvons réduire les variables et limiter les informations manquantes, et ainsi verrouiller le projet pour la production. 2.Nous utilisons un modèle qui existe ou dont le projet est prêt pour la production. Nous vérifions ensuite les informations et les complétons à partir de l'avant-projet. Nous proposons alors un prix, confirmons l'impression et lançons la production.

  2. NPI INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1991, la société NPI International est spécialisée dans l’approvisionnement de pièces détachées pour poids lourds, engins TP, engins de manutention, moteurs industriels montés sur les groupes électrogènes, les engins de chantier, les moteurs marins. L'achat de pièces détachées pour les clients de NPI International se fait au plus près de la source permettant ainsi d’optimiser le prix et le délai de livraison : - constructeurs, - fabricants, - équipementiers, - importateurs. Grâce au support informatique, technique et humain de nombreux partenaires, l'entreprise bénéficie d’une base de données de plusieurs millions de références. Ainsi, les offres tarifaires sont claires et bien souvent étayées par des schémas techniques. Afin de répondre au mieux aux besoins des clients, le délai de livraison annoncé est vérifié et contrôlé tout au long de la commande. NPI International inspecte, regroupe et réexpédie les pièces dans les conditions les plus sûres et dans les plus brefs délais vers l'emplacement choisi des clients : transitaires en Europe, transitaires dans le pays de destination, ou sites même des utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. ACT PESAGE

    France

    Professionnels du pesage, nos techniciens sont certifiés pour assurer la maintenance, réparation, et la vérification de l'ensemble de votre parc. Nous suivons également depuis plus de 30 ans l'évolution du secteur balance poids prix en métrologie légale. Nous proposons tout ce qui convient pour votre système d'encaissement. Notre effectif vous assure un suivi réactif. Que ce soit pour votre pont bascule ou votre bijouterie, notre expertise s'applique à tous les champs du pesage. 6 agences réparties en Occitanie vous accueille du lundi au vendredi. Une sélection du meilleur matériel de pesage vous attend sur notre boutique en ligne.

  2. PIOSPARTSLAP IT REMARKETING E.K.

    Allemagne

    Bienvenue chez Piospartslap, votre spécialiste de la recommercialisation informatique. Auprès de nous, vous obtenez des produits de marque et des conseils compétents d'une seule source. Notre gamme se compose principalement d'appareils professionnels que vous pouvez acheter chez nous à des conditions avantageuses. Il n'est pas rare que notre prix de vente ne représente que 5 % du prix d'origine. Grâce à notre personnel qualifié, chaque appareil passe par le processus de recommercialisation informatique, ce qui garantit le bon fonctionnement de chaque appareil que vous achetez chez nous. Au cours de ce processus, chaque support de données est effacé conformément à la loi fédérale sur la protection des données afin de garantir que toutes les données précédentes ont été irrémédiablement supprimées. Cette procédure vérifie également chaque secteur du disque dur. Tous les articles que nous proposons bénéficient d'une garantie de 12 mois et notre équipe d'assistance compétente se tient à votre disposition pour toute question technique. Notre objectif : satisfaire nos clients.

  3. CALL&MAN GP&T

    Espagne

    Call&man GP&T est un bureau d’achats proposant des prestations de services sur une ou plusieurs des étapes de la chaîne d'approvisionnement pour le compte de différentes familles de clients : BTP, minier, Equipment des forces de l’ordre, matériel de sécurité, produits et ameublement extérieurs et intérieurs, distributeurs d’accessoires de mode, bijoux et vêtements. Nos prestations englobent : étude des besoins clients, Recherche des fournisseurs, Négociation des prix, des termes et des conditions contractuelles, des délais, Maîtrise des incoterms, Devis, Suivi du développement de nouveaux produits, des commandes, La réception et vérification quantitative et qualitative des commandes, Le contrôle qualité et l'organisation des inspections tierce partie. Vérification du packaging. La logistique : consolidation, mise en container et expédition, La gestion des transports, documents d'exportation, les formalités administratives d'importation, les dédouanements et la livraison sur site, La gestion des plannings, ainsi que le traitement administratif et financier des dossiers.

  4. SOCIETE EXTINCTEUR PARIS ELECT INCENDIE

    France

    Qui sommes nous? Extinction - Protection incendie -Signalétique - Éclairage de sécurité - Située à Issy Les Moulineaux, notre activité consiste à équiper, installer, et entretenir tous les parcs d'extincteurs de toutes marques, que nous vérifions et entretenons chaque année pour le prix d'un entretien forfaitaire.Située à Issy Les Moulineaux, notre activité consiste à équiper, installer, et entretenir tous les parcs d'extincteurs de toutes marques, que nous vérifions et entretenons chaque année pour le prix d'un entretien forfaitaire. Installation et vérification de vos matériels incendie . Audit de sécurité et mise en conformité de vos locaux . Nous intervenons sur l'ensemble de la régions Parisienne. Nous sommes en mesure de vous proposer l'installation la plus adaptée à vos besoins, contraintes techniques et budget. Nos devis détaillés vous permettent de choisir en toute sérénité. Extincteurs Systèmes de désenfumage : trappes, volets, exutoires, ouvrants en façade Blocs autonomes d'éclairage de sécurité (BAES et BAEH) Formation incendie Colonnes sèches Robinets Incendies Armés (RIA) Détecteurs Autonomes Avertisseurs de Fumée (DAAF)

  5. SOC RENAUD PESAGE

    France

    La société SOC RENAUD PESAGE est installée à Le Mans. Certifiés ISO 9001, nous garantissons les performances de pesage de nos instruments neufs par une vérification métrologique réalisée gracieusement accompagnée du procès verbal qui enregistre ces essais. Nous assurons gratuitement la reprise et le traitement de tous les DEEE vendus par nos soins.. Nos gammes: Intégration: Diverses réalisations – Pesage sur mesure, Matériel industriel, Balance compacte, Balance modulaire. Groupe de pesage/étiquetage: Indicateur, Infrastructure, Laboratoire, Dessiccateur Pesage mobile, Pont bascule. Médical: Fauteuil pèse personne, Pèse bébé, Pèse fauteuil, Pèse personne, Périphériques / Accessoires Imprimante, Répétiteur, Accessoires, Vente directe, Poids prix avec imprimante ou bien Poids prix sans imprimante.

  6. MADAMARKET EXPORT

    Madagascar

    MadaMarket Export est une société de courtage de produits agricoles à Madagascar. Nous sommes en relation avec de grands exportateurs de vanille bourbon, girofle, poivre lourd, haricot black eye Madagascar, fèves decacao et haricot mungo. Depuis 2010, MadaMarket Export s’efforce de répondre aux besoins des acheteurs et vendeurs de produits agricoles aussi bien au niveau local que sur lemarché international. Avec MadaMarket Export, les vendeurs sont assurés de trouver le meilleur rapport qualité/prix. MadaMarket Export fait en sorte à ce que les fournisseurs et les acheteurs puissent tirer avantage de la performance de la plateforme, et ce, depuis la mise en contact jusqu’à la finalisation de la transaction. A cet effet, nous sélectionnons les fournisseurs et ne retiennent que ceux qui sont en mesure d’honorer les contrats. Nos fournisseurs de produits agricoles sont donc vérifiés de manière à ce que les acheteurs puissent profiter des importations depuis Madagascar, toujours avec un prix compétitif. Une collaboration avec les acheteurs potentiels locaux et étrangers permet aux exportateurs et producteurs à Madagascar l'opportunité de s'ouvrir à de nouveaux marchés. MadaMarket Export joue le rôle de commissionnaire fiable à Madagascar et use de son expérience dans la négociation.

  7. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  8. NÉGOPRO

    France

    NégoPro est le spécialiste du rayonnage d'occasion à destination des industriels et des grands distributeurs. Parce qu'il est parfois difficile d'aménager et d'optimiser son espace de vente ou de stockage à petits prix, NégoPro prend les devants et propose à sa clientèle des rayonnages d'occasion. Rack à palette, rack mi-lourd, cantilever, container, caillebotis , gondole de magasin ou mezzanine industrielle, profitez des équipements vérifiés et reconditionnés pour votre entreprise : la qualité du neuf au prix de l'occasion ! Au-delà de la vente de la vente de rayonnage de stockage, l'entreprise accompagne également ses confrères industriels dans leur phase d'équipement avec la location de courte ou longue durée. Vous subissez un sinistre ou souhaitez disposer temporairement d'un espace de stockage supplémentaire ? Demandez l'assistance de NégoPro pour une solution clé en main adaptée à votre secteur d'activité et à votre situation : l'entreprise assure la livraison et le montage de vos nouveaux rayonnages d'occasion au lieu de votre choix .Vous avez des rayonnages dont vous souhaitez vous séparer ? NégoPro s'occupe du rachat de votre équipement industriel en bon état et entreposés à l’abri des intempéries. Notre société s’engage à payer les rayonnages avant l’enlèvement et peut établir au préalable un plan de prévention.

  1. IMPRIMERIE PRINT AND PACK

    Bulgarie

    Imprimeur basé en Bulgarie reconnu sur le marché Français, Suisse et Allemand. Large gamme de produits: PLV de comptoir, sacs en papier personnalisés, kraft, étuis (cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires...), boites parfum, boites à gorge, ballotins, boite patisserie, calendriers rembordés et agendas, carterie, brochures et flyers, magazines et catalogues produit. Etiquettes vins, adhésives ou cartonnées, collerettes bouteille. Livres et fourreaux de livre, chemise à rabat, sous-main, sets de table. Accompagnement tout au long du processus d'impression et livraison. Vérification des fichiers gratuite et service de PAO sur demande. Prix très compétitifs et devis sur-mesure gratuits. Impression offset, impression packaging.

  2. LABOMAT ESSOR

    France

    La société LABOMAT ESSOR est l’un des leaders français de la distribution de matériaux scientifiques et spécialités pour la recherche, le contrôle industriel et la production. Sa gamme se compose de 3 divisions : Division instrumentation : spectrocolorimètres, brillancemètres, viscosimètres, mesureurs d’épaisseur, testeurs d’adhérence, enceintes de vieillissement accéléré, enceintes de photostabilité. Division moyens de production : accessoires et consommables pour chaîne de peinture : masquage, systèmes de suspension, crochets. Division SiLi France : paillettes décoratives, billes de broyage et billes techniques. Elle propose le savoir-faire des plus grands fabricants internationaux d’instruments, équipements de production et spécialités. LABOMAT ESSOR est présent dans de nombreux secteurs d’activité où la caractérisation des propriétés physiques des matériaux et des surfaces doit être déterminée. LABOMAT ESSOR, c’est aussi une équipe à votre service pour tout conseil technique, documentation, offre de prix, démonstration, mise en route et formation. C’est également un Service Après-Vente efficace capable d’intervenir en atelier ou sur site pour la maintenance ou la vérification de l’étalonnage de vos appareils. Ce sont enfin, des milliers de références en stock pour vous garantir les meilleurs délais.

  3. A.A.LINGUA

    Belgique

    A.A.Lingua à Alost est votre partenaire pour tous vos projets de traduction et suivi de textes. Faites appel à nous si vous êtes à la recherche d'un service rapide, de grande qualité à un prix intéressant pour vos traductions, y compris vos traductions assermentées et authentifiées. Nous sommes en mesure de livrer des traductions soignées et correctes dans toutes les langues européennes et non-européennes. Afin de garantir la qualité de nos prestations, nous travaillons toujours avec des traducteurs diplômés-locuteurs natifs. Par ailleurs, nous sommes à votre disposition pour tout suivi de textes, comme la révision/correction de textes ou de sites internet, la vérification/relecture de textes déjà traduits. A.A.Lingua travaille aussi bien pour les entreprises et administrations que pour des particuliers et prend en charge des projets de toute envergure. Les dernières décennies, nous avons su accumuler de nombreuses références. La rapidité et la précision sont nos principaux atouts, ainsi que notre attention pour le moindre détail ne laissant échapper aucune erreur linguistique ou typographique. La gérante, Els Hendrickx, est perfectionniste et suit les projets de très près.

  4. TRIPECONOMY

    Roumanie

    Comparez les prix et les tarifs d'hôtel à partir d'une multitude de sites de voyage en ligne et réservez votre voyage avec jusqu'à 75% d'économies. Nous sommes en partenariat avec les meilleurs fournisseurs de voyages dans le monde, où la confiance et la sécurité des utilisateurs sont une priorité. Avec 378, 255 hôtels disponibles dans plus de 200 pays et 700 compagnies aériennes desservant plus de 9000 aéroports, nous couvrons toutes les destinations. Nous sommes en partenariat avec la plupart des opérateurs de voyage qui offrent de la meilleure politique de prix qui garantit aux utilisateurs d'obtenir les tarifs les plus bas disponibles en ligne. Comparaison des tarifs d'hôtels - de vraies économies sur vos réservations d'hôtel à réserver avec nous. Comparez les tarifs de l'hôtel et réservez votre chambre pour moins cher. Vérifiez les taux à plus de 300.000 hôtels dans le monde. Sélectionnez le pays dans la liste ci-dessous pour voir tous les lieux urbains répertoriés et les hôtels disponibles à la réservation. Obtenez les réservations d'hôtel à bon marché dés maintenant et économisez jusqu'à 75%! Trouvez les meilleures affaires avec TripEconomy.com.

  5. VICOIN GROUP

    France

    VICOIN est un spécialiste dans le commerce d’importation dont le métier historique repose sur le sourcing, la fabrication d’objets personnalisés et l’import en provenance du Vietnam ou nous fabriquons tous les jours pour nos clients aussi bien des objets publicitaires, que des articles personnalisés et pouvons prendre en charge le développement d’un nouveau produit et cela bien entendu au meilleur rapport qualité / prix. Grâce à notre présence au Vietnam et notre réseau d’usines avec qui nous travaillons sans intermédiaire, nous vous proposons des produits au meilleur prix et avec des délais de livraison très rapide. Nous exigeons au quotidien de nos fournisseurs de respecter chaque détail du processus de fabrication pour votre entière satisfaction à la livraison finale. Depuis sa création, VICOIN s’est toujours attaché à établir une relation de confiance avec ses parties prenantes (consommateurs, partenaires commerciaux, fournisseurs industriels…). Nous concentrons à devenir le fournisseur des produits vietnamiennes neutre et indépendant qui fournit toutes les informations permettant. Par exemple, un de nos missions est la vérification que les produits respectent les lois, les réglementations, les normes, les exigences en matière d’import/export, mais aussi d’impact environnemental.

  6. BELMOBILE

    Belgique

    La société Belmobile Cash & Repair est spécialisé dans la réparation de smartphone, tablette et ordinateur toute marques depuis 2011, Nous vous accueillons sans rendez-vous dans notre atelier à 1080 Bruxelles. Besoin d'un smartphone neuf ou d'occasion avec garantie ou d'un chargeur pour votre Macbook? Ou tous simplement une coque, housse, protection verre trempé...? Ne cherchez plus! Vous êtes à la bonne adresse. De plus, dans notre magasin d'informatique, vous trouverez des milliers d'accessoires et pièces détachées pour gsm, smartphone, tablette, ordinateur, consoles et jeux, ... Pour les bricoleurs, nous avons même des outils de réparation. Vous voulez vendre au meilleur prix et cash, tous vos objets high-tech d'occasion. Un comptoir de rachat à votre disposition pour vendre au meilleur prix du marché vos objets. Après vérification du bon fonctionnement, nous vous payons cash en espèces. Sans mauvaises surprises. Contrairement à nos concurrents, la plupart de nos services peuvent être achevés dans l’heure. Notre personnel expérimenté et fiable, se concentre sur le client pendant toutes les étapes de la réparation. Réparation express en 1 heure sur place. Parking disponible. Votre café vous attend : ) Chez Belmobile.be - Cash & Repair™ nous nous engageons à dépasser les attentes de nos clients grâce à des prix bas et un service client exceptionnel avec satisfaction garantie.

  7. MOMI-FRANCE / COMUNICHOM

    France

    Lancement pour la France d’une toute nouvelle marque :   MoMi Nous sommes agence commerciale et sommes en charge du référencement et de la commercialisation en france de la marque MoMi. MoMi est une marque de produits de puéricultures tels que : Transats, Poussettes, Sièges Auto, Vélos, draisiennes, chaises hautes, poussettes, lits enfant cododo, tapis d'éveil, … Nous commençons juste notre parcours de commercialisation et de référencement français en recherchant nos futurs distributeurs et revendeurs parmi les plus pertinents actuels. Nos produits s’adressent au plus grand nombre, et se positionnent parmi les meilleurs rapports qualité-prix, avec des prix de vente conseillés très intéressants. Bien entendu,  tous nos produits sont contrôlés et vérifiés, et nous avons toutes les certifications exigées pour être vendus en Europe. Nos produits sont « prêts à vendre » en France et disponibles pour la grande distribution, les E-Commerces et le retail (photos, descriptifs, mode d’emploi en français, site web, …). Momi, Maman, bébé, simplement : MoMi est une marque créée pour toutes les mamans, pour les aider à découvrir le monde avec leur enfant tout simplement. MoMi soutient les mamans et leurs enfants à chaque instant de leur aventure commune ! Nous proposons des produits fonctionnels, confortables et sûrs pour profiter pleinement des meilleurs moments de partage en famille.

  8. TUNIPRO

    Tunisie

    Bienvenue chez nous ici à TuniPro! TuniPro offre une véritable et variables gamme des produits de haute qualité pour vous en tant que consommateur ou fournisseur. L’idée d'entreprise est de donner à chacun la possibilité d'atteindre plus facilement leurs objectifs pour atteindre un mode de vie actif training en offrant une large gamme en matière de sport et de fitness. Notre objectif est de vous proposer une sélection des meilleures marques et produits du marché actuel concernant: - Les suppléments alimentaires = Avec la plus haute qualité, vérifié et approuvé par la ministère de santé. - Les vêtements sportifs = Nous présenterons deux marques qui offre une gamme exclusive de vêtements de sport et accessoires. - Les équipements sportifs pour l’usage à domicile = Notre équipe vous aidera à construire votre mini-gym à domicile (selon votre besoin) pour le meilleur prix possible avec le transport, l’installation et maintenance. TuniPro exploite un beau mélange de personnes ayant un véritable intérêt, une longue expérience et une grande expertise dans tous les aspects d’entraînement, de la santé et des compléments alimentaires à faire. Grâce à notre connaissance, nous voulons transmettre l’entraînement et l’activité sportive à une joie et donner la motivation et le soutient à tous. Si vous avez des questions, suggestions ou le moindre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

  9. FIGPLASTIQUES

    Portugal

    FigPlastiques, c’est une équipe d’experts dans l’injection plastique à même de prendre en charge vos projets, de la conception à l’industrialisation en passant par la réalisation des outillages et des prototypes. Notre parc machine de 20 presses à injecter de 40 à 450 tonnes nous permet la transformation de toutes les matières thermoplastiques et la production de pièces allant de quelques dixièmes de grammes jusqu’à 2 kg. La conception, la réalisation et la mise au point des outillages s’effectuent en interne, ceci nous permettant d’associer une réactivité optimale à une compétitivité prix FIGplastiques, est présent dans de nombreux secteurs ; le mobilier, le nautisme, les start-up, l'innovation, l'agroalimentaire, les transports, le sport, le bâtiment, l'industrie, la décoration et agencement, la musique, le médical, le textile... Nous proposons d'autres services de surmoulage, usinage, finition et assemblage et de stockage des moules. Afin d'assurer une qualité performant de la production, nous avont trois échelons de contrôle. Le standard correspond à un contrôle par un opérateur au lancement de la production, puis toutes les 2 heures. Le contrôle renforcé est une vérification au lancement de la production puis toutes les heures. Le contrôle unitaire, chaque pièce est contrôlée une-à-une en fonction d'un cahier des charges défini avec le client. .

  10. NEOINVENT

    France

    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit