• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mesure et analyse d'audience des stratégies e-marketing

Résultats pour

Mesure et analyse d'audience des stratégies e-marketing - Tunisie

Tunisie
  1. 3C ETUDES

    Tunisie

    Créé en 2002, 3C Etudes est un institut d'études marketing tunisien indépendant ayant opéré les cinq premières années exclusivement sur le marché français. En 2006, 3C Etudes s’est ouvert sur l'Afrique du nord, l’Afrique et sur les pays du Moyen-Orient, réalisant des études quantitatives et qualitatives, ainsi que sur les marchés allemand, italien, espagnol, suisse et belge, les études étant réalisées dans la langue du pays. Les études médicales constituent une orientation majeure de 3C Etudes, puisqu’il y consacre un département à part entière, en plus des secteurs agroalimentaire, NTIC, banque-assurance et de la distribution. Disposant d’un personnel motivé et hautement qualifié et du CATI Converso, 3C Etudes offre des prestations de qualité à ses clients, instituts et annonceurs de renom, fidélisés à 100%.

Filtres

Résultats pour

Mesure et analyse d'audience des stratégies e-marketing - Tunisie

Nombre de résultats

1 Entreprise

Type d'entreprise