• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • soudage a l'arc

Résultats pour

Sous-traitant - Soudage a l'arc

Sous-traitant
  1. TREVIA A/S

    Danemark

    L'entreprise TREVIA A/S, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Bâtiment - second œuvre. Elle est également présente dans les secteurs tubes en aluminium, et soudage a l'arc. Elle est basée à Haderslev, Danemark.

  2. LCM S.R.L.

    Italie

    L'entreprise LCM S.R.L., est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Mécanique générale - travail à façon. Elle est également présente dans les secteurs decoupe des metaux, et soudage a l'arc. Elle est basée à San Gimignano, Italie.

  3. OFFICINA FRATELLI LAZZERI

    Italie

    L'entreprise OFFICINA FRATELLI LAZZERI, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Mécanique générale - travail à façon. Elle est également présente dans les secteurs fraisage des metaux, et soudage a l'arc. Elle est basée à Pietrasanta, Italie.

  4. EUROTECNO S.R.L.

    Italie

    L'entreprise EUROTECNO S.R.L., est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Aciers et métaux - usinage. Elle est également présente dans les secteurs soudage a l'arc. Elle est basée à Darfo Boario Terme, Italie.

  5. COATING SERVICE S.R.L.

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TECNOTIG

    Italie

  2. CO.M.I. S.R.L.

    Italie

  3. SALFER S.R.L.

    Italie

  4. MANOIR CTI ACDN

    France

    Trois sites industriels sont dédiés à la chaudronnerie industrielle pour apporter des solutions complètes et innovantes et répondre à l’ensemble des besoins de leurs clients en mode projets. Depuis plus d’une quarantaine d’années, ces trois sites de production sont au service de l’industrie en France et à l’international, en offrant : - conception, - fabrication d’ensembles mécano-soudés de faibles à très fortes épaisseurs, - tuyauterie industrielle, - soudage manuel et automatique (TIG, ARC, MIG, MAG et sous flux) de toutes épaisseurs selon les normes européennes et internationales avec plus de 1600 QMOS, - contrôles, - revêtements, emballage, transport, installation sur site, maintenance, moyens de débit plasma & cisaille, - Certifications ISO 9001 : 2015, ISO 3834-02 , ASME, CODAP, STAMP U et U2), rechargement ou overly, - Construction en accord avec la réglementation française et internationale et les codes de construction (CODAP, CODETI, CODRES, DESP) - Produits variés : chaudronnerie pression, skid, réservoirs, ballons pressions, tours industrielles, échangeurs spécifiques, autoclaves... - Nuances : inox, carbone et aluminium

  5. INNOVATIVE TRANSPORT PLANT

    Russie

    Depuis 2009, la société Innovative Transport Plant conçoit et produit des véhicules diesel, puissants, pratiques et écoénergétiques, à grande mobilité - moyen de transport indispensable en cas d'absence de route : véhicules amphibie tout-terrain à haute vitesse ; véhicules de remorquage aérien pour skieurs ; hydroglisseurs avec différentes capacités en passagers et systèmes d'air afférents ; bateaux à propulsion hydraulique avec coques en plastique et en aluminium ; véhicules tout-terrain Nerpa pour le transport de passagers et de marchandises ; véhicules aériens tout-terrain Nerpa Arctic dotés d'une capacité de transport allant jusqu'à 30 tonnes. De jeunes spécialistes - diplômés de l'université de l’État de Kuzbass - travaillent au Service conception de Innovative Transport Plant, et des mécaniciens et soudeurs (soudage à l'arc à l'argon) hautement qualifiés s'occupent de l'assemblage des véhicules aériens tout-terrain. Le nombre de brevets déposés chaque année confirme le succès de nos activités de recherche dans le domaine de la conception de moyens de transport innovants pour la région Arctique - 38 de nos innovations ont déjà été brevetées.

  1. COMPANY TOR

    Russie

    La société TOR a été créée en 1992. Dès le début, l'objectif de la direction de la société a été de produire des appareils d'une qualité supérieure à celle des dernières innovations mondiales. La machine à souder Torus-200 était l'un des premiers onduleurs de soudage fabriqués en Russie. Elle offrait des paramètres techniques comparables à ceux des machines européennes analogues à un prix bien plus bas. Nous sommes parvenus à augmenter notre capacité de production et, par conséquent, les volumes de production, ce qui nous a permis de faire évoluer la ligne d'appareils Torus vers un usage industriel. Les gros projets gouvernementaux requièrent des équipements de soudure puissants. Nous avons fait breveter une autre ligne d'équipements de soudure que nous avons commencé à produire en série sous la marque Viking. La production et l'assemblage de tous les onduleurs de soudage TORUS et VIKING sont réalisés en Russie par un personnel hautement qualifié, trié sur le volet. Le contrôle qualité est effectué à chaque étape du processus de fabrication.

  2. S.A.R. DI BERGAMO ELISEO

    Italie