• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prises telephoniques

Résultats pour

Sous-traitant - Prises telephoniques

Sous-traitant
  1. NEO GROUP

    Belgique

    NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés. Actif dans les domaines des Télécoms, de l’énergie, de la communication, du Web, NEO GROUP se positionne comme votre partenaire privilégié. Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées afin de répondre au plus juste aux besoins des ses clients, entreprises ou particuliers. Les services de NEO Group se rassemblent en différentes entités : NEO TEL Services et produits en matière de téléphonie mobile, fixe et ADSL. NEO ENERGY Solutions et conseils pour vous aider à trouver le partenaire adapté à vos besoins en matière d’énergie : gaz ou électricité. NEO CALL Prises de contacts téléphoniques pour des enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous avec une clientèle existante ou des prospects potentiels, etc. NEO COM Solutions de communication (création de logo, carte de visite, brochures publicitaires, etc.) NEO WEB Création de sites internet à travers des formules innovantes et adaptées.

  2. CYPHER GLOBAL

    Côte d'Ivoire

    Notre équipe de techniciens et d’ingénieur est formée pour répondre à toutes vos demandes particulières et professionnelles depuis la réparation de votre ordinateur à l’intégration de solution clients-serveur multi-plateforme jusqu’à la performance de votre système informatique. Différents pôles compétences: -Déploiement et administration de serveur multi-plateforme -Dépannage Informatique; Pour un diagnostique, pour une intervention rapide... Récupération de données inaccessibles ou supprimées par erreur. - Télémaintenance, nous pouvons vous dépanner sans déplacement grâce au logiciel de prise en main à distance. - Maintenance Informatique, Câblage réseau; Vidéo surveillance. Contrôles d'accès; Systèmes d'alarmes; Téléphonie IP ; - Sécurité informatique; Portail captif; Montage de PC sur mesure - Nous vous proposons un ensemble de formations. Initiation : pour découvrir les bases; Perfectionnement : pour progresser sur les principales fonctions des logiciels Maîtrise : pour se parfaire sur les fonctionnalités avancées des logiciels

  3. DINITECH / NRGKICK

    Autriche

    NRGkick est une station de chargement mobile. Compacte et maniable, elle peut se débrancher en cas de besoin et s'emporte facilement en voiture. Pendant le trajet, vous pouvez recharger votre véhicule électrique rapidement et en toute sécurité sur une prise de courant ordinaire. Que ce soit avec de la haute tension, une prise à contacts de protection, en monophasé ou triphasé, le chargement s'effectue sans problème. La protection différentielle intégrée, sensible à tous les courants, vous garantit une sécurité maximale lors du chargement. NRGkick est très facile à utiliser et sa capacité de chargement peut s'ajuster jusqu'à 22 kW par simple pression sur un bouton. NRGkick se commande aussi aisément avec un smartphone. L'application NRGkick rend le chargement transparent et permet par exemple d'afficher la quantité d'énergie chargée. Vous maîtrisez ainsi vos coûts de chargement et les économies de CO2 réalisées. Les fonctions de contrôle avancées permettent d'adapter la puissance de charge, notamment à un système photovoltaïque. NRGkick est développé et produit par DiniTech GmbH dans le sud de la Styrie. Charger n'importe où. Rapidement. www.NRGkick.com

  4. INSPIR 85

    France

    Gérer un pic d’activité, soulager les équipes techniques, le service communication… besoin d’un soutien ponctuel et d’un regard extérieur ? INSPIR’85 vous offre sa réactivité, son professionnalisme, son adaptabilité en matière de communication ! Son cœur d’activité : la rédaction et la correction de documents. Son avantage concurrentiel : une structure légère donc réactive Son atout majeur : sa connaissance de la culture d’entreprise et des enjeux économiques Quatre grands types d’interventions : La rédaction de mailings, newsletters, dossiers de presse… : à partir de la transmission d’un sommaire et d’un entretien téléphonique, je propose des textes au format choisi L’écriture de publireportages et la réalisation d’enquêtes : prise de contact, rendez-vous La correction de plaquettes et outils de communication : un dernier coup d’œil… les coquilles sont tenaces. Rien de tel qu’un regard extérieur et d’une rigueur à toute épreuve. La retranscription de réunions et rencontres statutaires : aller à l’essentiel, comprendre les enjeux, la rédaction de débats est un métier à part, exigeant pour une fidélité aux propos et des comptes-rendus exhaustifs. Une option : la mise en page. À partir de la transmission de maquettes types, le travail se fait sur les logiciels Photoshop et In Design. Le parcours : 20 ans d’expérience en SEM, au contact des entreprises, collectivités, services municipaux ; Excellentes qualités rédactionnelles et maîtrise des règles orthotypographiques.

  5. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUROPE-TÉLÉSECRÉTARIAT

    Maroc

    Europe Télésecrétariat met à votre disposition un ensemble de solutions en accueil téléphonique et permanence téléphonique avec une télésecrétaire disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h et samedi de 8h à 13h. Les principales tâches chez Europe Télésecrétariat sont: La gestion des congés et absences de votre secrétaire.La charge sociale d’une secrétaire à plein temps.La prise en charge des appels en débordement.Plus: http: //www.europe-telesecretariat.fr/

  2. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation