• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • instituts techniques

Résultats pour

Sous-traitant - Instituts techniques

Sous-traitant
  1. KARIA MÜHENDISLIK

    Turquie

    L'entreprise KARIA MÜHENDISLIK, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Environnement - conseil et contrôle. Elle est également présente dans les secteurs instituts techniques pour experts agraires et forestiers, et conseils pour prospection et extraction miniere. Elle est basée à IZMIR, Turquie.

  2. ALFA-MED LLC

    Russie

    Alfa-Med est un fabricant de matériel médical pour les diagnostics électroniques du corps humain. Diagnostics électroniques basés sur la nature ondulatoire des objets biologiques. Une collaboration avec les plus grands instituts médicaux et de R&D du monde permet à Alfa-Med de produire du matériel de diagnostic utilisant les méthodes de recherche modernes : Le complexe de diagnostic SensitivE Audit permet des diagnostics médicaux complets du corps d'une grande précision allant jusqu'à 97 %. Sensitiv imago est un outil servant à l'évaluation de santé instantanée et aux examens complémentaires. L'entreprise fabrique des instruments électroniques, appareils et équipement médicaux depuis 2001. Les travaux de R&D pour Alfa-Med sont conduits par MD et les meilleurs spécialistes titulaires de doctorats en médecine, biologie et sciences techniques. Nous sommes en mesure de fournir et développer des appareils et équipements pour la médecine, des équipements électromécaniques pouvant détecter des signes pré-cliniques de dysfonctionnements d'organes. Notre entreprise se développe rapidement, tout en offrant des conditions favorables à la coopération.

  3. SCHALLER MESSTECHNIK GMBH

    Autriche

    La société Schaller GmbH est spécialisée depuis 1995 dans le développement et la fabrication d'humidimètres pour l'air et les matériaux destinés à des applications professionnelles. Nous sommes devenus le leader mondial dans le domaine de la mesure de l'humidité de la biomasse et du papier. Nous travaillons en étroite collaboration avec les universités de Graz et Munich ainsi que divers instituts de recherche dans le cadre de l'amélioration technique de nos appareils de mesure.