• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chaussures speciales

Résultats pour

Sous-traitant - Chaussures speciales

Sous-traitant
  1. EUROMAX

    Belgique

    Société d'import et export dans le friperie vêtements usagé et les chaussures usagé et seconde main vêtement et marque . Nos activités n’ont cessé de se développer et Euromax est devenue ainsi le spécialiste dans le commerce des vêtements usagés. . Nous offrons des vêtements de seconde main (été et hiver) de différentes qualités ainsi que des chaussures usagées. Nous travaillons avec de nombreuses matières : coton, jeans, laine et autres . Nous pouvons également fournir des vêtements de marque et des vêtements classique ou vintage. Notre zone d'exploitation qui était au départ principalement sur la Pologne, la Slovaquie, la Lituanie, le Cameroun, le Gabon et le Nigaire, s'est étendue sur l’Egypte, la Jordanie, la Russie, la Géorgie, l’Ukraine.

  2. GLOBAL INDUSTRIAL SEWING MACHINES

    Pays-Bas

    Depuis 1950, Global est une société de renom dans l'industrie de la machine à coudre pour la chaussure et le textile. Notre siège social abrite nos stocks, nos départements machines d'occasion et pièces détachées, et notre musée de machines à coudre anciennes. Notre département machines d'occasion propose des machines des marques : Juki, Brother, Pegasus, Kansai Special, Yamato, Lewis, Strobel, Kingtex, Reece, Pfaff, Durkopp Adler, Singer, Rimoldi, Merrow, Global, Texi, Sewmaq, Jack, Golden Wheel, Typical, Mitsubishi, Minerva, Union Special et Siruba. Notre programme porte sur 400 types différents de machines à coudre industrielles pour les secteurs de l'habillement, de l'automobile, de l'ameublement, de la voile, du cuir et de la chaussure. Les machines à coudre Global sont synonymes de qualité, de durabilité et sont toujours à la pointe de l'innovation !

  3. SVCM

    France

    Depuis presque 30 ans, SVCM fabrique des machines et ensembles complets (mécano-soudure, usinage, peinture), des machines spéciales, des outillages pour les secteurs d’activité comme l'électronique, l’industrie de la chaussure, l'horticulture, le travail des tôles et autres produits sidérurgiques. SVCM peut étudier et réaliser des supports en composites divers, comme des pièces pour la soudure à la vague d'étain de circuits imprimés. En usinage, SVCM réalise, suivant plans, des pièces mécaniques de petites et moyennes dimensions en acier, aluminium, plastique ou composites comme, par exemple, des moules polystyrène. SVCM réalise également l’usinage de pièces de 4 mètres et plus. SVCM est équipé de micromètres intérieurs et extérieurs, tampons et bagues, colonne de mesure et machine tridimensionnelle qui lui permettent de mener des opérations de métrologie, nécessaires à la précision de ses réalisations.