• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service de paie

Résultats pour

Service de paie - Import export

  1. ATLAS INKASSO LTD. & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MONDIAL, RAPIDE, SÉRIEUX ET ENTIEREMENT TRANSPARENT - Vous cherchez une agence de recouvrement capable de faire valoir vos créances avec succès, même à l'étranger ? - Aucune adhésion - Sans engagement contractuel - Paiement uniquement en cas de réussite. Pas de risque : chez nous, vous ne payez qu'en cas de réussite. Vous souhaitez confier un mandat de recouvrement ? Et ce, sans aucun risque ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez Atlas Inkasso. Parce que nos services ne vous coûtent rien. Nous ne recevons une petite commission qu'en cas de succès. Nous sommes présents dans le monde entier, à l'exception de la Corée du Nord. Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons garantir un accès direct dans tous les pays. Si vos démarches écrites ou téléphoniques restent sans réponse, la visite personnelle d'un expert de notre réseau international permet souvent de trouver rapidement une solution. - Plus de 25 ans d'expérience et plus de 95 000 missions de recouvrement - 83 % de réussite - Actif dans 193 pays. Votre client est à l'étranger et refuse de payer la facture. Que pouvez-vous faire ? Faire appel à une agence de recouvrement. Pourquoi ? - Un bureau de recouvrement peut agir rapidement - Une prise de contact personnelle conduit souvent à un paiement immédiat de la somme due - Plus de la moitié des débiteurs paient dès la première prise de contact. Faire appel à un avocat. Oui mais... - Il faut payer l'avocat immédiatement - Vous devez attendre 1 à 2 ans avant d'avoir un résultat - Les frais doivent être payés même si la procédure n'aboutit pas

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. DIGBY

    France

    Verified by europages badge

    Digby, une entreprise d’origine française, conçoit, fabrique et commercialise des distributeurs de vin au verre haut-de-gamme : Le Duo et La Digitale. Ces solutions modernes vous permettent de préserver et mettre en valeur votre gamme de vins au verre pour offrir à vos clients des expériences de dégustations personnalisées et originales. Que vous souhaitiez proposer un service avec ou sans personnel, les distributeurs de vin au verre Digby sont conçus pour s'adapter à vos besoins : écran tactile, libre-service, suivi du parc machine… pour une gestion maîtrisée de votre système ! Nos points forts : - Distributeurs de vin au verre de fabrication 100 % française - Conservation du vin jusqu’à 4 semaines - Permet de monter en gamme sur votre offre de service - Mise à température des bouteilles de 6 à 18°C - Dose servie libre ou paramétrable - Possibilité de mise en libre-service (gamme Digitale uniquement) - Système de paiement sans contact RFID (gamme Digitale uniquement) - Suivi du parc machine à distance (gamme Digitale uniquement) - SAV réactif - Disponible à l’achat ou à la location

  4. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  5. AGENCE WEB KLYDE

    France

    Klyde est une agence de création digitale française. Nous pilotons des projets digitaux de grande envergure pour des clients exigeants. Notre agence est spécialisée dans la création de site Internet et application mobile pour diverse secteur d'activité. Passionnés et créatifs, nous revendiquons notre sensibilité pour les belles images et le travail bien fait. Tous les jours, projet après projet, marque après marque, nous délivrons un branding inspiré et pensé pour durer, dans les délais et avec le sourire. Si vous avez un projet, une envie de changement ou une simple idée, n'hésitez plus une seconde à nous en faire part. Nous rendons vos projets digitaux réels. Nous développons votre notoriété sur Internet grâce à notre service de référencement naturel ou payant. Klyde est aussi une agence spécialisée dans la stratégie de communication social média. Nous créons et gérons vos réseaux sociaux afin que le bon message s'adresse aux bonnes personnes. Parlez-nous de votre projet, nous vous dirons ce que nous pouvons faire pour vous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOODO

    France

    La qualité au meilleur prix pour le traitement de l'eau potable, eau de puits, eau de piscine, eau de pluie, eau de chauffage Commandez votre adoucisseur d'eau, osmoseur, filtre a eau, filtre anti calcaire, filtre anti tartre, sel adoucisseur, purificateur d'eau, déminéralisateur, déferriseur, produit piscine, entretien piscine, chlore choc, accessoires et pièces détachées sur www.adoucisseur-eau.com, votre site spécialiste du traitement de l'eau pour les particuliers et les professionnels. Le site www.adoucisseur-eau.com propose une large gamme de produits et de solutions anti calcaire et polluants pour votre maison au meilleur prix tout au long de l'année. Profitez également de tous nos services et modes de paiement sécurisés (CB, PayPal, chèque, virement) pour acheter en toute sérénité vos produits pas chers. Enfin, notre équipe se tient à votre disposition au 02 23 06 04 21 pour vous conseiller techniquement avant / après vente et vous guider dans l'installation de votre produit.

  2. SOREAL ILOU

    France

    Dès 1992, Gilles Bocabeille, développe des ingrédients innovants brevetés qui marqueront les esprits (Végédécor® : Légumes retexturés).SOREAL met alors son expertise en rhéologie au service de la création et la production de sauces élaborées pour les industriels du secteur agro-alimentaire.En 2006, SOREAL intègre le Comptoir Provençal des Sauces (ILOU) et, accélère son rythme de croissance en fusionnant les deux structures.Désormais, SOREAL ILOU relève le défi de servir l'Industrie et la Restauration en proposant une offre gage de qualité. Produits : sauces émulsionnées, sauces asiatiques, marinades, vinaigrettes, sauces cuisinées, sauces du monde...Services : Une offre PAI : des sauces sur-mesure pour accompagner vos produits élaborés.Une offre Restauration : des sauces condimentaires pour accompagner vos produits en restauration.Un conditionnement personnalisé : coupelle, dosette, stick, sachet, poches, squeezes, bidons, seau, containers...

  3. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

  4. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. BRESCIA FIORI SRL

    Italie

    Bresciafiori est une entreprise de premier plan dans le secteur des transports routiers et expéditions depuis 1951. Elle est spécialisée dans le transport rapide de fleurs fraîches et de plantes et dans le transport et la distribution d'aliments frais et secs. Le siège de Bresciafiori est sis à Erbusco (BS) et l'entreprise dispose de filiales à Sanremo (IM), Pescia (PT) et Bologne. Bresciafiori fournit à ses clients des services complémentaires comme un service d'assurance, stockage, relais et paiement à la livraison.

  1. KC KIM CONSULTING GMBH

    Allemagne

    Nous offrons nos services à des milliers de clients du monde entier et nous nous occupons au quotidien des impératifs de cette activité. Le contrôle des exportations par des experts confirmés, une équipe de traitement forte et expérimentée ainsi que des tarifs de fret attractifs sont les caractéristiques de notre service. La fiabilité, la transparence et les principes éthiques sont les piliers de nos actions. Nos processus sont entièrement numérisés et nous permettent une flexibilité maximale dans tous les domaines. • coûts transparents et prévisibles • allègement de votre personnel par délégation de la communication avec le client / externalisation des devis • création de tous les documents nécessaires (ABD, certificats d'origine, EUR-1) • contrôle des listes de sanctions • gestion des paiements et prise en charge du risque de non-paiement • service optimal et réduction des coûts grâce à nos taux de fret et frais de douane avantageux pour les expéditions • prise en charge des risques en vertu de la législation sur le contrôle des exportations • contrôle des listes de biens à double usage.

  2. UNIPAY

    Etats-Unis d'Amérique

    UniPay est une solution de paiement en ligne. C’est aussi un moteur d’orchestration de circulation des paiements ; il est conçu non seulement comme le système du traitement des paiements ou de la facturation récurrente, mais aussi comme la plate-forme de gestion des relations et des marchands. La solution de paiement UniPay intègre plus de 10 ans d’expérience opérationnelle dans le traitement de paiement électronique, la facturation récurrente et le recouvrement, qui sont combinés avec des nouvelles échelles d’entreprise et des technologies de grappe. Notre système est utilisé avec beaucoup de succès par les entreprises moyennes ainsi que les grandes. Avec la solution logicielle UniPay vous obtenez un système de paiement complète qui vous permet de gérer l’ensemble du cycle de gestion des paiements dès le moment quand l’information sur le paiement est saisie, jusqu’au moment quand le règlement sur les paiements soit réussi. UniPay est conçu pour accommoder les besoins des petits marchands détenant un compte marchand, aussi bien que les gros marchands ayant plusieurs comptes et les entreprises multimarchand avec un grand nombre des clients, revendeurs et de comptes marchands associés. C’est aussi une solution préférée de nombreuses organisations de ventes indépendantes (OVIs) et les fournisseurs de services de paiement (PSP)

  1. SOGEXIA

    France

    SOGEXIA (Corpedia Financial) est un intermédiaire en services de paiement. A travers son Espace Entreprises, SOGEXIA émet des cartes bancaires prépayées spécialement destinées aux entreprises pour satisfaire toutes leurs activités d'achats et de paiement. Nous émettons des cartes de paiement prépayées sur les réseaux MasterCard et Visa pour frais et déplacements professionnels, salaires et rémunérations et cadeaux/primes. Nos cartes ne nécessitent pas de formalités d'acquisition et sont utilisables à l'international pour toutes les opérations. Depuis 2010, SOGEXIA est la première FinTech française actant en tant qu’opérateur de services de paiement et de monnaie électronique et gère à l’international une vaste gamme de solutions innovantes, en nom propre et sur-mesure : comptes de paiement, cartes de débit et prépayées, paiement mobile et services additionnels. SOGEXIA propose ses services aux particuliers, institutions publiques et entreprises de tous secteurs d’activité et compte parmi ses clients des références telles que Renault, Johnson & Johnson, Mauboussin ou encore NRJ. SOGEXIA n’est pas une banque mais un intermédiaire en services de paiement autorisé par l’ORIAS et supervisé par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution de la Banque de France. Un statut conférant une grande flexibilité et permettant de gérer l’ensemble des opérations monétiques, à l’exception des dépôts clients séquestrés auprès de banques partenaires notables.

  2. LA FOLIE DES PAPIERS

    France

    Spécialiste de l’externalisation de la paie et lociel de paie en ligne : bulletins de paie, charges et obligations sociales, affichages obligatoires, adhésions, contrats, etc. Nous sommes sur Toulouse et dédions nos services de gestion de la paie aux entreprises TPE-PME sur toute la France. Nos méthodes de communication sont essentiellement numériques et permettent de gérer avec plus de fluidité les transmissions d'informations et les réponses aux questions récurrente des entreprises clientes jusqu'à la transmission des documents à votre expert-comptable. C'est ainsi que nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre logiciel de paie en ligne, en mode SAAS, sécurisé, fiable, accessible et RGPD. Les DSN et le prélèvement à la source (PAS) sont bien entendu intégrés. Pour profiter au mieux de nos services, choisissez votre formule selon votre niveau d'implication et restez libre avec nos formules avec ou sans engagement ! Nos collaborateurs sont formés régulièrement et en capacité de vous fournir un travail de qualité, en conformité à la législation sociale en vigueur. Nos valeurs sont : discrétion, efficacité, réactivité. Notre atout : plus de 23 ans d'expérience. Retrouvez nos formules et tarifs sur notre site internet.

  3. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  4. SIGNALÉTIQUE EXPRESS

    France

    Signalétique Express est un fabricant et distributeur de panneaux de signalisation et autres solutions de signalétique. Nous proposons une large gamme de supports et formats à prix direct fabricant : signalétique intérieure et extérieure, panneaux routiers, panneaux de sécurité et d'accessibilité, ainsi que tous les accessoires de fixation correspondants. En tant que fabricant, nous sommes en mesure de répondre à tous types de besoins ! Notre équipe s’engage à honorer toutes commandes dans un délai de 2 jours ouvrés, à partir de la validation de votre commande par notre service commercial. Notre plateforme en ligne d’impression à la demande est ouverte aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Grâce à son site internet, Signalétique Express offre un large catalogue de visuels en tout genre. Vous avez donc le choix entre plusieurs supports et plusieurs tailles, selon vos besoins. Nous proposons également des tarifs dégressifs sur l’ensemble de notre gamme de produit, une garantie de 3 ans et la possibilité de commander des panneaux personnalisés et sur-mesure (support, textes, taille, image…). Pour satisfaire notre clientèle, nous proposons des frais de port offerts à partir de 200 € d’achat HT, un service de paiement totalement sécurisé, ainsi qu’une expédition en 48 heures après prise en compte de la commande. Pour toute demande de devis concernant la fabrication d'un panneau de signalisation sur-mesure, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet.

  5. EFG BANK LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Nous offrons à nos clients une palette complète de produits et de services relevant du conseil, de l'investissement et de la banque. En utilisant le réseau mondial et les ressources d'EFG International, nous pouvons également accéder à de plus vastes possibilités en Europe, aux Amériques, en Asie et dans d'autres régions. Notre palette de produits et de services comprend: placements - gestion d'actifs - placements alternatifs (fonds EFG, conseil et sélection en matière de fonds externes) - produits structurés - services bancaires traditionnels (comptes multimonnaie, paiements, transferts, achat et vente de titres, cartes de crédit, etc.) - crédits lombard - devises.

  6. MULTI SERVICES

    France

    Multi Services vous propose à la location du matériel pour le bricolage aussi bien que des équipements pour les loisirs ou les évènements. Par exemple, nous louons un château gonflable, des costumes de sumo, des machines à barbe à papa et bien d'autres équipements pour réussir un évènement. En parallèle, nous louons une tondeuse, une caméra thermique, un taille haie, une débroussailleuse et bien d'autres outils pour bricoler ou jardiner. Nous nous adressons ainsi aux particuliers mais aussi aux professionnels leur évitant d'investir dans tous ces équipements. Basés sur Fort-Mardyck, nous louons ce matériel aux alentours et pouvons le livrer, service qui est toutefois payant. Comme vous le verrez, nous pratiquons des prix tout à fait raisonnables. Si vous avez besoin de ce style d'équipement, n'hésitez donc pas à faire appel à nos services. De plus, vous trouverez la liste exhaustive du matériel que nous proposons, sur notre site internet. Vous pourrez également y calculer le prix de la location en fonction de la durée de celle-ci. Il vous restera ensuite plus qu'à procéder à la réservation par téléphone ou par e-mail.

  7. BAVARIAN TRADING COMPANY KRÄMER & SATTLER GBR

    Allemagne

    Le service est au cœur de tout. Avant même sa création, la Bavarian Trading Company avait déjà acquis une riche expérience et un vaste savoir-faire. Nous nous appuyons sur cette expérience pour offrir à nos clients un service toujours plus performant. Commande et paiement - rapide et simple. Les commandes peuvent être passées à tout moment par téléphone, par e-mail ou par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires de coopération. Le paiement est généralement effectué après réception de la marchandise. Nous travaillons avec paiement anticipé uniquement pour les commandes importantes. Expédition - flexible et fiable. L'envoi régulier est effectué par DHL ou par une entreprise de transport. Nous pouvons prendre en compte les souhaits spécifiques de nos clients, comme par exemple des délais de livraison fixes ou des exigences particulières concernant le véhicule de livraison. Coopération - distribution facilitée. Tu veux devenir partenaire de coopération et vendre nos produits ? Alors inscrivez-vous ! Nous vous proposons une assistance pour l'achat de vêtements de protection personnels ! Notre offre : masques de type IIR, masques FFP 2, masques FFP 3, test rapide antigénique Covid 19, auto-test antigénique Covid 19, gants, visières faciales, charlottes, blouses, survêtements, filtres à air, etc.

  8. RENNES VTC

    France

    Rennes VTC vous proposes ses services de mise à disposition d’un véhicule de tourisme avec chauffeur (Berline tout confort, air conditionné, sellerie cuir, vitres teintées ou Van 7 places) dans le cadre de tours privatifs en France quelle que soit la région. Nos chauffeurs sont disponibles et très réactifs et communiquent avec les clients étrangers. Ces tours privatifs peuvent se dérouler avec ou sans guide touristique à bord du véhicule. Notre site est : www.rennesvtc.com où vous pouvez demander toute information ou devis sur notre page contact. Nous proposons aussi des déplacements longue distance en France et en Europe. Nous désinfectons nos véhicules avec un spray bactéricide, fongicide, virucide et acaricide et sont dorénavant équipés d’une paroi antivirus. Tarif précis, connu à l’avance Pas de surprise tarifaire liée au trafic (pas de compteur qui tourne). Voyage confortable avec chauffeur professionnel. RENNES VTC est une entreprise de transport particulier de personnes par des conducteurs professionnels en France. Nous avons le code APE 4932Z : Transports de voyageurs par taxis. Nous proposons une qualité de service irréprochable partout en France. Tout paiement accepté à bord du véhicule avec un Terminal de Paiement Electronique (TPE) (Visa, eurocard, mastercard, AMEX) ou bien en espèces. Au plaisir de vous transporter à bord de nos RENNES VTC

  1. BUZZ Y MÉDIA

    France

    Buzz y média est une agence de communication digitale basée à Lyon dans le Rhône (69). L'agence réalise pour ses clients des sites web à des tarifs clairs et précis, visibles sur notre site internet, au choix parmi 3 formules. Celles-ci vous proposent un choix de fonctionnalités et de tarifs adaptés à vos besoins. Nous pouvons aussi créer pour vous une charte graphique, un logo, une identité visuelle si vous n'en avez pas. Nous proposons aussi des services de référencement, naturel ou payant, de webdesign, de création et de gestion de réseaux sociaux (community management) et de webmarketing. Notre travail s'effectue dans le respect des valeurs de l'agence : proximité, engagement, satisfaction. L'étude de votre projet se fait en votre collaboration, de manière personnalisée. Nous pouvons nous rencontrer, parler de vos besoins, vous orienter vers une solution. Besoin d'un site web rapidement ? Besoin de modules plus complexe, de fonctionnalités personnalisées ? Besoin d'un site e-commerce, ou d'un site vitrine complexe pour votre entreprise ? nous avons la solutions ! Alors n'hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer, nous poser des questions, nous parler de votre projet !

  2. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  3. BLICKO

    France

    Une situation de plomberie à résoudre ? Faites-nous découvrir le problème en utilisant la visioconférence ! Avant de vous déplacer inutilement, nos plombiers qualifiés sont là pour vous aider à trouver une solution à distance. Le service ne devient payant que si nous devons nous déplacer, et nous proposons un tarif forfaitaire pour éviter les surprises désagréables ! Grâce à notre application web Blicko, nous mettons en relation des particuliers et des plombiers expérimentés disponibles 24h/24, 7j/7, partout en France. Cette solution de dépannage plomberie est conçue spécialement pour les particuliers. Elle vous permet de soumettre votre problème via une application dédiée. Rapide, transparente et fluide, la plateforme Blicko permet d'économiser du temps et des frais de déplacement, tout en proposant une tarification fixe avant la prestation. Si vous êtes en contrat avec une régie, une conciergerie ou un syndic de copropriété, Blicko met à votre disposition un portail spécifique pour faciliter la gestion de votre parc immobilier. Ce portail reprend les fonctionnalités du mode B2C, tout en intégrant une approche de gestion par lots. Notre ambition est de transformer le secteur de la plomberie. À l'ère du numérique, notre plateforme facilite la vie des futurs plombiers en leur offrant un accompagnement administratif. Nous apportons également un confort aux particuliers en leur offrant un accès simplifié à notre réseau d'experts plombiers.

  4. CENTRALPAY

    France

    CentralPay offre aux e-commerçants une gamme de services complète dédiée à l’optimisation des encaissements. Sa solution de paiement en ligne par carte bancaire rassemble sur une interface unique, la gestion des encaissements multidevises, la détection des fraudes, ou encore SmartLink, le nouveau service de paiement par email/sms. Présent dans de nombreux pays d’Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, etc.), elle traite les opérations e-commerce de plus de 10 000 marchands de l’Espace Economique Européen (EEE). La plateforme de paiement permettant la gestion des paiements en ligne pour le commerce traditionnel et le e-commerce est certifiée PCI DSS niveau 1. Ainsi, vous encaissez les cartes bancaires les plus utilisées dans le monde entier en toute sécurité : Carte Bleue, e-Carte Bleue, MasterCard, Maestro, Visa, Visa Electron, American Express, JCB

  5. CEGEDIM ACTIV

    France

    CEGEDIM ACTIV est le premier intervenant sur le marché français des solutions logicielles pour l’Assurance de Personnes. Avec une expertise métier d’une vingtaine d’années, nous nous engageons aux côtés de nos clients pour leur permettre de créer des offres innovantes et de gérer leur activité de manière rentable. Depuis plus de 30 ans, CEGEDIM INSURANCE SOLUTIONS innove et développe des progiciels et services en santé et prévoyance afin de répondre aux besoins et pour accompagner les acteurs de l’assurance de personnes, assureurs, mutuelles, instituts de prévoyance et courtiers, en France et à l’international. A travers nos filiales Cegedim Activ, Activus, Cetip, et iGestion, nous couvrons, via nos solutions, une population de 43 millions d’assurés et près de 20 millions via nos services de tiers payant à travers nos marques SP santé et iSanté.

  6. GRH ET AUDIT

    France

    Grh et Audit est situé à La Rochelle au 4 RUE LOUIS TARDY à Lagord (17140) & à Toulouse au 4 Rue Brindejonc des Moulinais 31500 TOULOUSE GRH & Audit est une entreprise spécialisée dans l'externalisation de la paie. En tant que partenaire des TPE/PME et des cabinets d'expertise comptable, nous assurons à nos clients une gestion salariale complète. L'externalisation de la paie c'est le fait de réduire les coûts de structure, sécuriser et fiabiliser les bulletins de salaire. Nous avons 2 services en compléments (Accompagnement RH et Service Juridique) ce qui n'est pas toujours le cas des entreprises de paie. Nous proposons différents services tels que : ► Une Externalisation paie de vos bulletins de salaire ► Une Internalisation de votre Paie avec la location du logiciel SILAE ► Un Accompagnement pour vos Ressources Humaines ► Une Assistance juridique dédiées et personnalisées Nous réalisons une externalisation de la paie pour tous les métiers et secteurs. Toutes nos Prestations & Services : ► Création du bordereau préparatoire des bulletins de salaire ► Un gestionnaire en charge de la réalisation de votre paie ► Les déclarations d’embauche / Solde de tout compte ► La déclaration DSN mensuelle ► Livre de paie et écritures comptables pour votre expert-comptable ... N’hésitez pas à contacter un commercial pour connaître le tarif d’une externalisation paie.

  7. CF PATRIMOINE

    France

    CFP - Conseil Finance Patrimoine est un cabinet de gestion patrimoniale indépendant basé à Saint-Étienne depuis plus d’une décennie. Acteur de la construction et du développement de votre patrimoine, C.F.P s’adapte à la situation des personnes rencontrées en fonction de leur objectif court, moyen, long terme. Ainsi, notre approche est basée sur le besoin client et non pas produit afin d’apporter la stratégie patrimoniale le plus complète et la plus cohérente. La valeur humaine est le moteur principal de nos analyses. Pour atteindre les objectifs de nos clients, nos priorités sont l'écoute, le conseil et l'accompagnement. CFPatrimoine est référencée à l’ORIAS en qualité de Conseiller en Investissement Financier (CIF), Courtier en assurance-réassurance (COA), Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement (COBSP). CFPatrimoine est adhérent auprès de ANACOFI, association agréée par l’autorité des Marchés Financiers (AMF). CFPatrimoine dispose également de la Carte Professionnelle Immobilière.

  8. HAPPY PIECE

    France

    Happy - Pièce.com est un site de e - commerce 100 % française qui vend des pièces détachées pour vos appareils de petit et gros électroménager ainsi que tous types de produits multimédia. Sur notre site de e - commerce : Happy - Pièce.com vous trouverez des centaines de références en termes de pièces détachées garanties constructeur. Le site Happy - Piece, com est agréé par le Groupe SEB et vous propose des références de grandes marques telles que Tefal, Moulinex, Calor, Krups, Rowenta. Notre site vous garanti un service de qualité et au prix juste avec des pièces garanties d'origine. Nous souhaitons garantir à tous nos clients une réponse adaptée à tous leurs besoins. Proposer un tel service permet de lutter contre l'obsolescence programmée et le gaspillage électronique. En effet, réparer ses appareils du quotidien permet de leur offrir une seconde vie tout en faisant des économies. Happy - Pièce.com a pris au fil du temps divers engagements envers ses clients : - Livraison rapide et de qualité - Paiement sécurisé - Service Après Vente de qualité

  9. RIGHT SERVICE

    Algérie

    1-Consulting : 1- -Juridique.2- -Fiscale.3- - Finance.4- -Management.5- -Ressources humaines.6- -Marketing.7- - Communication. 2-Services Pour entreprises: 1- Études de marché.2- Représentation des entreprises Nationale et internationale.3- Partenariat.4- Prestations de services (Administratifs : Paie, Contrat de travail, Assurance, etc…).5- Permets de travail des expatriés étrangers de toutes nationalités et leurs résidences en Algérie.6- Organisations des événements, culturelle, économique, …etc.7- l’aide pour l’investissement et la création des entreprises en Algérie dans tous les domaines.2-Services sur mesure: Selon la demande des clients.

  10. OPTIMAL RECOVER

    Belgique

    Cabinet spécialisé dans le recouvrement de créances et le renseignement commercial, nos prestations vont du recouvrement de créances amiable aux réclamations financières majeures, en ce compris les procédures judiciaires. Nous libérons vos flux financiers en assurant le recouvrement de vos créances, tant en Belgique qu’à l’étranger, à l’aide de techniques novatrices et personnalisées afin de régulariser rapidement les situations de non paiement. Nos services : recouvrement de créances, rachat de créances, renseignement commercial, conseil juridique, call collect.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit