• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • seminaire-formation

Résultats pour

Seminaire-formation - Import export

  1. WILLY A. BACHOFEN AG

    Suisse

    Verified by europages badge

    WAB-GROUP est le spécialiste incontesté du broyage en voie humide et de la technique de mélange dynamique tridimensionnel. WAB est aujourd’hui l’un des partenaires les plus innovants et fiables pour la clientèle internationale de l’industrie chimique (peintures et vernis, pigments et agrochimie) ainsi que du domaine des sciences de la vie (applications pharmaceutiques, cosmétique et produits alimentaires). Fondée en 1933, la société n’a cessé de se développer au niveau mondial pour devenir une entreprise technologique dotée de différents sites. En 2008, elle a emménagé dans son nouveau et très moderne siège central, situé à Muttenz, et regroupe tous les départements sur un seul site. Le centre technique de Muttenz bénéficie d’un vaste parc d’équipement sur lequel nos clients ont la possibilité de réaliser des essais de mélange et de broyage pertinents sur différentes machines de laboratoire et de production. Nous organisons en outre des formations et séminaires sur mesure pour des petits groupes sur tous les produits WAB. Nous garantissons également l’expédition des pièces d’usure depuis le siège dans un délai de 24 heures, et effectuons des remises en état et révisions complètes de nos machines.

  2. DESIGN IN MOTION

    France

    Verified by europages badge

    Design In Motion une expérience de 10 ans dans la création de vos contenus multimédias Pour dynamiser l'image de votre entreprise, Design in Motion réalise vos films d'animation, video animatics, video telling. Mettez en avant vos valeurs, raconter votre histoire, expliquer votre produit ou votre concept avec des messages simples, ludiques et percutants ! Présentez un produit ou votre activité de manière didactique sur le web, Pour communiquer en interne sur une problématique précise Pour valoriser une gamme de produit en accueil ou en showroom, Pour capter l’attention de l’auditoire lors d’une formation ou d’un séminaire, Pour créer un effet de viralité sur le web Design in motion est également partenaire de vos événements et prépare vos supports événementiels : présentations interactives (powerpoint ou Keynote), Infodécors pour projection vidéo utilisée en fond de scène lors de vos conférences, colloques ou événements culturels (spectacle, concert, ballet, théâtre), films pour dynamiser vos vidéos. Notre savoir-faire nous permet également de fournir des conseils en matière de choix de matériel et installation pour la diffusion live. Pour des événements culturels ou lancements de produits, nous pouvons également vous proposer de la projection géante, du Mapping video 3D et des projections architecturales. Références : Union Française de l'électricité, Tupperware, Banque populaire de l'ouest, Uneo, FNAIM, Dassault, l'Oréal, ...

  3. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  4. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  5. SNAIL IVOIRE

    Côte d'Ivoire

    SNAIL IVOIRE est une entreprise spécialisée dans l'élevage et la vente d'escargots frais ou séchés, et qui peut également livrer des litres de baves en grande quantité. SNAIL IVOIRE est expert dans la transformation et la conservation de la chaîne ; l’extraction et la conservation de la bave ; la fabrication de savons ; la transformation de la coquille ; la mise sur pied et la gestion d’une micro industrie. Le groupe SNAIL IVOIRE SARL une entreprise mixte de type agro-pastoral qui organise des séminaires de formation sur l'élevage des escargots. Notre mission est de former et d'accompagner les éleveurs d'escargots dans leurs installations. Nous avons mis au point un manuel de formation pour l'héliciculture pour vous accompagner et vous guider dans ce genre d'activité. L'élevage des escargots, ou l'héliciculture, est une véritable opportunité !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  2. EVERGLOW GMBH

    Allemagne

    La sécurité signifie bien plus que le respect des réglementations légales. Lorsque la lumière s'éteint, les règlements ne sont plus d'aucune utilité. Seul compte un équipement de sécurité optimal pour protéger et sauver des vies, même en l'absence d'électricité. Pour EverGlow, la sécurité est une question de responsabilité. Nous faisons référence en matière de produits et services. Pour être à la hauteur de cette responsabilité, nous sommes aux côtés de nos clients en tant que véritable partenaire en matière de sécurité. En qualité d'entreprise internationale, nous sommes familiarisés avec les réglementations et les législations internationales et nous garantissons une sécurité optimale de la planification. Les principaux domaines d'activité de l'entreprise, qui profitent directement à nos clients, reposent sur quatre piliers principaux : le conseil en projet, la fabrication, la commercialisation et le service après-vente, la recherche et développement, la formation, les séminaires et les conférences.

  3. SEILEREI VOIGT SEIL- UND HEBETECHNIK GMBH

    Allemagne

    La corderie Voigt Seil- und Hebetechnik GmbH est spécialisée dans les câbles métalliques, les cordages tressés et les pièces plastiques, ainsi que dans toutes les solutions liées aux cordes et aux câbles. Notre gamme comprend les 5 domaines de produits suivants : câbles en fibres, câbles métalliques et chaînes / élingues / protection antichute - EPI / sécurisation de chargement - arrimage / engin de levage - accessoires de levage. Nous proposons également différents services tels que la réparation et le contrôle, la location d'appareils, un service de montage, ainsi que des formations et séminaires variés. Nous fabriquons nos produits haute qualité dans 4 ateliers qui se distinguent par des normes techniques et innovantes élevées. Afin de garantir à nos clients de délais de traitement et de livraison rapides, nous stockons nos produits dans 3 entrepôts pour assurer leur qualité et leur disponibilité.

  4. MICE BULGARIE

    Bulgarie

    MICE Bulgarie est Le bureau réceptif francophone à Sofia. Véritable DMC en Bulgarie, nous faisons parti du groupe World Congress Event, agence événementielle franco-bulgare basée à Sofia. Nous sommes notamment membre de la Chambre de Commerce France-Bulgarie. MICE Bulgarie aide toutes les agences MICE, agences de tourisme d’affaires, chasseurs d’originalité pour leurs incentives, teambuildings, congrès, conférences, séminaires ou réunions de travail à trouver une destination et des lieux qui correspondent à leurs objectifs. MICE Bulgarie ce sont de varies professionnels PCO (Professional Congress Organisers) : nous travaillons avec vous - les agences évenementielles de tous les pays - pour donner un nouvel élan à vos événements : congrès, séminaire, conférence, formation ou salon là où vous n’étiez pas avant!

  5. ATEL

    Luxembourg

    Atel poursuit les buts suivants : - Promouvoir les échanges entre trésoriers d'entreprises privées et publiques au niveau national comme international; - Entreprendre des activités de recherche et d'analyse face à l'évolution des techniques et de l'environnement du trésorier : analyse des nouveaux produits bancaires, des instruments de paiement, de placement, des outils informatiques et télématiques etc.; - Organiser des stages et séminaires de formation avec pour but d'apporter des éléments de solutions à des problèmes concrets de la gestion de trésorerie; - Renforcer l'information sur la gestion de trésorerie et en assurer sa diffusion dans le monde des affaires par voie de publications régulières (lettres mensuelles, comptes-rendus de travaux, articles de spécialistes...); - Développer des contrats avec des métiers ou activités connexes à celles de la gestion de trésorerie en organisant des rencontres entre les membres et des associations amies, en particulier les banques (ABBL) par des dîners débats ou conférences; - Devenir un organisme représentatif prenant position face aux nouveaux projets de lois, décrets, directives des diverses autorités étatiques, par-étatiques, bancaires etc.

  1. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  2. ALES BURGET

    République tchèque

    Aleš Burget - Votre contact à Prague Interprète et traducteur de formation (Université Charles de Prague), plus de 10 ans d’expérience dans de nombreux domaines techniques. De langue maternelle tchèque, je maîtrise parfaitement le français, l'anglais et l'espagnol. Je vous accompagnerai en réunion avec vos clients ou fournisseurs pour assurer une communication efficace lors de vos visites en République tchèque et un bon déroulement de vos activités. Interprétation simultanée, consécutive, lors d’entretiens individuels ou en groupe. Réunions, colloques, séminaires, formations. Traduction de documents écrits. Votre fournisseur de services linguistiques professionnels en République tchèque.

  1. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  2. NICOMAK

    France

    Nicomak inspire, forme et transforme les organisations qui veulent travailler autrement. Nous travaillons sur 6 thématiques qui sont la base de l'innovation managériale : - culture et valeurs d'entreprise ; - RSE et développement durable ; - Diversité ; - Bien-être au travail ; - Résistance au changement ; - Systèmes de management. Nous accompagnons nos clients par des actions de séminaires, formation (présentiel et e-learning), solutions digitales, audits et conseil. Nous intervenons partout en France, mais également en Europe et au Maghreb. Nos équipes parlent en effet couramment anglais, allemand et espagnol. Nos points différenciants : - nous savons rendre simples des thèmes, méthodes ou outils qui peuvent avoir l'air compliqués et/ou complexes de prime abord ; - nous travaillons dans une ambiance ludique et conviviale ; - nos équipes sont passionnées et savent transmettre l'énergie qui les animent à nos clients ; - nous utilisons des méthodes agiles dans la gestion de nos projets pour être sûr de répondre à 100% de vos besoins

  3. DR. TILLWICH GMBH, WERNER STEHR

    Allemagne

    Nous vous proposons des solutions complètes et durables dans les domaines de la friction, de l'usure et de la lubrification. De l'analyse du système au développement d'une solution individuelle et optimale, nous vous faisons bénéficier de notre savoir-faire et de notre grande expérience. Nos compétences principales : * Développement et production de lubrifiants de précision pour la mécanique de précision, la technologie des instruments et l'horlogerie * Huiles et matières plastiques, lubrifiants à basse température * Développement de solutions de lubrification adaptées à l'usage prévue * Epilamisation pour tous les matériaux, revêtements pour la lubrification à vie * Optimisation des recherches sur les composants et les matériaux, analyses des dommages * Conseils tribologiques sur la conception et le développement des composants * Développement, conception et fabrication d'équipements de test tribologique * Séminaires de base et formation avancée

  4. MICRO DIFFUSION

    France

    MICRO DIFFUSION est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels. Que vous soyez entreprise, collectivité, administration ou particulier, MICRO DIFFUSION propose d’élaborer et de réaliser votre projet Internet, en concevant avec vous votre site web, prestation allant du choix de la charte graphique à l’élaboration des contenus. Vous participez à un salon ou une foire exposition en région toulousaine et vous ne voulez pas vous soucier de votre informatique ? Vous organisez un séminaire ou une formation à l’extérieur de votre entreprise ? MICRO DIFFUSION équipe votre stand, ou votre salle de réunion pour la journée ou plus. Vidéoprojecteurs, PC en réseau, configuration Internet, VPN, Ecrans LCD…

  5. PROMATIC - W

    Belgique

    Actemium apporte des solutions clé sur porte dans le cadre de projets d'automatisation et d'informatique industrielle (engineering complet, développement, mise en service sur site). A côté des prestations d'ingénieurs et de techniciens, Actemium distribue les produits relatifs à l'automatisation industrielle des plus grands leaders du marché (PLC, SCADA, drives, composants TIC). Actemium propose aussi des formations et séminaires spécialisés dans les domaines d'automatisation industrielle et des réseaux.

  6. FEVIA

    Luxembourg

    FEVIA est une organisation de petite taille mais efficace par et pour l'industrie alimentaire. FEVIA favorise avant tout la combativité économique et commerciale de ses membres en fournissant des conseils. Elle organise des formations et des séminaires, établit et diffuse des statistiques et des études économiques liées à l'industrie alimentaire, offre des possibilités aux entreprises d’élargir leur réseau, soutient les exportations et promeut l'innovation. Le “Développement durable” est le thème central. Cela signifie que la croissance économique est vue dans son ensemble avec d’autres objectifs sur le plan du développement durable. En d’autres mots : “People, Planet , Profit”. La croissance durable ne peut qu’être réalisée en dialogue avec toutes les parties prenantes: le gouvernement, le monde académique, les organisations sociales, les fournisseurs, les clients et les organisations de consommateurs. Dans ce contexte, FEVIA est le porte-parole de l'industrie alimentaire belge et agit comme un bâtisseur de ponts entre ses membres et les différentes autorités. Elle fait entendre sa voix dans de nombreux organismes officiels, ainsi que dans les organisations patronales interprofessionnelles comme VOKA, UWE, la FEB et son organisation-sœur européenne FoodDrinkEurope.

  7. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  8. ABCAL

    Belgique

    FORMATIONS * FORMATION PERMANENTE * CERTIFICATIONS * ELA * EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION * PITRASC * DAP DIPLOME D'ACHETEUR PROFESSIONNEL * SOFTSKILLS. L’ABCAL a.s.b.l. est l'Association Belge des Cadres d’Achat, de la Logistique et de la Supply Chain en Belgique francophone. Elle est la seule association représentative des acheteurs et - de loin - la principale association groupant les logisticiens. Créée en 1958, sa mission est de les représenter, de les promouvoir et de leur offrir un éventail de services utiles à leurs fonctions, à la défense de leurs métiers et au rôle éminent qu’ils jouent au sein de leur entreprise - formations, congrès, séminaires, ateliers, conférences et plateforme de rencontres. Elle rassemble aujourd’hui près de 350 membres individuels ou en sociétés regroupant les leaders dans leur secteur d’activités. Ces membres, en nombre croissant d'année en année, sont des experts des Achats, de la Logistique et de la Supply Chain.

  1. AD ARTE SRL

    Italie

    Vingt années d'expérience dans la conception et la réalisation d'événements. Talent, compétence, efficacité sont les maîtres-mots pour concevoir et réaliser des événements réussis. La société Ad Arte peut se définir comme l'un des acteurs les plus importants et fiables dans le secteur de l'organisation de tout type d'événement, qu'il s'agisse du congrès d'une association de professionnels, d'une réunion informelle, d'un séminaire de formation ou d'un incentive pour les forces de vente d'une entreprise.

  2. ESPACE ROSENWALD

    France

    Bureaux et Salles de Formation à Paris : L'Espace Rosenwald propose des services de location de salles de formation et location de bureau sur Paris 15 ème. Des espaces de Co-working (colocation et partage de bureau) sont également disponibles, contactez-nous pour plus d’informations. Location de Salles et Bureaux : Nos salles de formation sont climatisées et équipées de Vidéo Projecteur, Internet par fibre optique et Wifi 5G. Elle sont adaptées à la tenue de séminaires, formations, conférences ou autres événements professionnels. Recevez vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Notre palette de services et de prestations est large. En complément de nos prestations « classiques », nous proposons des prestations sur mesure, la mise à disposition de matériels complémentaires, la gestion des pauses, … Il est possible de réaliser une configuration sur mesure pour des évènements récurrents (demander un devis personnalisé) Vous voulez organiser une formation ou un séminaire de plusieurs jours, faites appel a nos assistantes pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement. L’Espace Rosenwald est situé à proximité de la Gare Montparnasse, du Parc des Expositions, Quartier Convention et Parc Georges Brassens.

  3. LEPRINCE CONSULTING

    France

    Société de conseils aux entreprises et institutions : Consultant en stratégie, marketing et management. Relations presse et publiques : RP, organisation et animation d'événements (conférences, débats, séminaires, cérémonies). Formations professionnelles, formation communication ciblé des produits de l'entreprise. Leprince Consulting, Partenaire Europages est spécialisé également dans la création de site internet, conseil référencement naturel des sites web ainsi que la création identité visuelle de l'entreprise (logo, catalogue, brochure...)

  4. I LSF

    France

    ( i ) LSF est la 1ère Agence française d’interprètes indépendants en langue des signes. Nos langues de travail sont la langue des signes française (LSF), le français et l’anglais. Nous sommes une équipe de 45 professionnels diplômés et expérimentés à votre service pour interpréter vos entretiens, réunions, formations, séminaires, conférences, meetings politiques, prestations audiovisuelles, etc. Notre Agence est située en région parisienne, nous nous déplaçons sur toute la France et à l’étranger. Selon vos besoins, nous intervenons également à distance en visio-interprétation.

  5. MORPHOBLUE

    Belgique

    Morphoblue aide les entreprises à dynamiser leur histoire, celle de leurs consommateurs et de leurs collaborateurs. De ces histoires nous mettons en place une stratégie marketing utilisant l’art du storytelling stratégique, pour capter l’attention, avoir un message impactant et dédié à la stratégie et finalement conclure plus de ventes ! Donnez des ailes à votre business ! Nous avons créé morphoblue pour développer les équipes et les marques de la chrysalide vers le papillon, assurer le succès de leur mutation en les aidant à se réinventer autour des nouveaux usages induits par la transformation digitale. Avec la passion pour des insights clients délivrés par des Marketers pour des Marketers, de la consultance et des recommandations stratégiques axées sur l’expérience et le Storytelling, des workshops avec vos équipes pour délivrer des plans stratégiques impactants et créatifs, des formations et des séminaires en social selling, du pitch commercial à la gestion des réseaux sociaux. Notre objectif est d’assurer le succès de votre stratégie, à l’ère du numérique, pour en faire un levier de performance, tout en gardant votre histoire au centre.

  6. LOCASON SAS

    France

    Cette société propose un service de location de matériel en sonorisation, éclairages, vidéo, tentes de réception, ... pour le particulier et le professionnel. Vous organisez une réception chez vous (mariage, anniversaire, fête entre amis ...) vous voulez brancher votre PC plein de musique sur un système de sonorisation de moyenne ou forte puissance, vous voulez éclairer votre petite fête et votre parc pour la soirée, vos amis veulent passer le film de toute votre enfance et tout çà à l'abri d'une averse éventuelle ... LOCASON64 peut répondre à l'ensemble de vos demandes. Vous êtes un professionnel, vous voulez organiser un séminaire, une réunion, une formation pour présenter votre entreprise à tous vos clients (micro, micros sans fil, sonorisation, éclairages...) et vous voulez appuyer vos argumentaires sur un "Powerpoint" que vous voulez projeter sur un écran ... LOCASON 64 a certainement une solution à vos questions.

  7. ESPACE CROISSANCE

    France

    Besoin de louer des bureaux au mois, à temps plein ou à temps partagé. Vous disposez d'un espace privatif et bénéficiez en plus de prestations partagées: espace d'accueil, cuisine aménagée, salle de réunion, archivage, service de nettoyageune salle de conférence, louée à la journée, à la demi-journée ou à la soirée. Totalement paramétrable, on peut y animer des séminaires, des formations, des conférences, des réunions, des groupes constellations familiales, groupes de thérapie un programme de conférences une fois par mois environ animées par des conférenciers confirmés sur des sujets tournant autour du développement professionnel, personnel et financier des Particuliers et des Professionnels Indépendants. Besoin de louer une salle de séminaire Paris 09, salle de réunion Paris 09, salle de conférence Paris 09, Privatisation de bureau au mois Paris 09.

  8. 6NERGY +

    France

    6NERGY +, manifestations professionnelles: location de salles et de bureaux pour réunions, cocktails, séminaires, formations, assemblées générales, cocktails à Toulouse. 9 salles pré-équipées de 18 à 100 m2 pour une heure, une demi-journée, une journée, une semaine, un mois. Situé sur le site de Labège Innopole, parc d'activité considéré comme un moteur du développement de la technopole Toulouse Sud-Est, notre bâtiment à énergie positive (BEPOS) s'inscrit dans une démarche de développement durable. Conçu suivant la démarche HQE®, préservant l'environnement et la biodiversité, il offre un cadre de travail respectueux du bien être et du confort des utilisateurs : lumière du jour optimisée, salle et bureaux traités acoustiquement, espaces et aménagement modulables, accès sécurisés, parking gratuit...

  9. KOFFIMMO GROUP

    Côte d'Ivoire

    KOFFIMMO Group intervient dans les domaines de Construction de bâtiments, de l'Aménagement des espaces pour habitation, des travaux de Réhabilitations. Aussi elle est agréée pour des opérations de Gestion immobilière au profits des particuliers, des Entreprises publiques et privées. KOFFIMMO Group pratique des activités de négoces (Equipements, Fournitures diverses, Import-Export). et s'est spécialisée dans l’importation des portes et serrures de clés sécurisées. KOFFIMMO Group conçoit et organise des séminaires de formations pratiques adaptés aux besoins des entreprises, des particuliers et groupement de personnes. Elle dispose d’un bureau d’Etudes pour les études de faisabilité, d'impact environnementale, conception de projets de développement et conseille stratégique des entreprises.

  10. D2 SOLUTIONS

    Belgique

    D2Solutions vous propose ses services pour tous vos projets immobiliers ou industriels durables : Accompagnement & Évaluation : nous montons, coordonnons et évaluons vos projets de construction durable. Nous vous conseillons globalement ou étape par étape; Projets d'architecture : nous étudions vos projets architecturaux répondant aux principes de la construction durable et ambitieux en termes de performance énergétique; Performance énergétique : nous effectuons toute étude liée à la performance énergétique de votre bâtiment. Nous pouvons également dimensionner vos équipements et vous aider à les choisir; Séminaires & Formations : nous organisons des séminaires et des formations sur la construction durable; Bilan Carbone® : nous évaluons les émissions de gaz à effet de serre grâce à cette méthode internationalement reconnue, dans l’optique, notamment, de réduire les coûts associés.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit