• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salles pour congrès et séminaires

Résultats pour

Salles pour congrès et séminaires - Import export

  1. CHÂTEAU D'ORIGNY

    France

    Verified by europages badge

    Le Château d'Origny, situé au cœur du département de l'Allier, est un lieu unique rénové pour vous accueillir tout en conservant ses attributs de l'époque. Situé entre ville et campagne, vous pourrez découvrir cette magnifique région ainsi que son riche passé historique. Vous pourrez découvrir les commerces et le patrimoine historique de la ville de Moulins, capitale du Bourbonnais. Toutes ces qualités en font un lieu idéal pour des vacances, un week-end, ou même pour un voyage d'affaires. Nous pouvons également vous accueillir pour l'organisation de séminaires. Le château dispose également d'un espace bien-être avec piscine, sauna, hammam et massages ainsi que d'autres services comme le WiFi gratuit, un room service. Un service taxi est également assuré pour vos allers et venues de la gare par exemple. De plus, vous pourrez déguster les plats concoctés par notre chef dans notre restaurant l'Orangerie. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et réserver votre séjour !

  2. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Verified by europages badge

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

    Tous les produits pour "salles pour congrès et séminaires"

  3. PÜG PRÜF- UND ÜBERWACHUNGSGESELLSCHAFT MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge
  4. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  5. HÔTEL BRISTOL

    France

    L’HÔTEL BRISTOL trois étoiles est un hôtel de charme situé au centre-ville de MULHOUSE. Cet hôtel est labellisé par le Guide Champerard et le Guide Michelin. Étape idéale pour visiter L'ALSACE. Proche des Vosges, de le Forêt Noire, de la Suisse et de l'Allemagne; l’hôtel BRISTOL est le point de départ pour la route des vins d'Alsace, la visite des marchés de Noël et la visites des Musées de l'automobile, du chemin de fer, de l'impression sur étoffes, du papier peint...Notre établissement sait répondre à vos exigences pour vos congrès et séminaires avec ses salons modulables équipés. Salons de réceptions pour vos banquets ou tous autres événements. Mariages, repas d'affaires, repas d'entreprises, baptêmes, communions, réunions de collaborateurs, etc... Le Bristol fait partie de ces établissements de tradition, calme et confortable, ou l'accueil se veut à la fois chaleureux, courtois et raffiné.L'’HÔTEL BRISTOL dispose d'un parking privé gratuit et d'un emplacement pour cars et autobus Nous vous accueillons, vous vous sentez bien ! Que ce soit pour un séjour touristique ou professionnel, vous trouverez au Bristol calme, convivialité et confort. Nous sommes à votre écoute pour que votre séjour à Mulhouse soit une réussite.Voyage d'affaires dans la métropole alsacienne, séminaire professionnel d'un ou plusieurs jours... L'hôtel Bristol est parfaitement desservi par les différents modes de transport. (l'accès par l'autoroute à 5 minutes ; aéroport Bâle-Mulhouse 20 KM ).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  2. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  3. LE RELAIS IMPERIAL

    France

    Hôtel le Relais Impérial 06 Alpes-Maritimes restaurant gastronomique à saint vallier de thiey à dix minutes de Grasse, capitale mondiale de la Parfumerie, à une demi-heure de la Côte et de ses établissements balnéaires, dans un village historique, calme et réputé pour son climat (730 m alt.), Le Relais Impérial réunit les conditions idéales d’un séjour de qualité : Décor provençal fleuri ; terrasse dans un écrin de verdure Ambiance rustique et chaleureuse, Confort des équipements alliant modernité et simplicité , Restauration offrant un véritable relais gourmand gastronomique. Philippe Pasquier, disciple d’Escoffier, a su trouver un parfait équilibre au service des gastronomes. L'hôtel, entièrement rénové dans un souci de bien-être alliant des prestations de qualité à une décoration discrète et plaisante, avec ascenseur, propose 29 chambres confortables avec bain-wc ou douche-wc, TV, téléphone direct, garage privé. Langues parlées EN, FR, IT, DE

  4. HOTEL EDEN **

    France

    Hôtel logis de France 3 cheminées à Martigues. Vue sur le port à 5mn des plages de la côte bleue, à 10mn aéroport Marseille. Internet haut débit gratuit en chambre. Venez visiter la Venise provençale. La côte bleue est toute de charme et d'authenticité. Cette côte de 25 km entre la rade de Marseille et le golfe de Fos sépare l'étang de Berre et la Méditerranée. Son cœur bat à Martigues. L'Hôtel Eden, situé en centre ville, offre une vue imprenable sur le port de plaisance. A deux pas du centre de vie il permet de belles promenades au bord de l'eau. L'Hôtel, entièrement climatisé, comporte 36 chambres et suites familiales avec télévision, téléphone, salle de bains complète, tout confort.

  5. SALLE LE GRENIER

    Belgique

    La salle Le Grenier se situe Abée/Tinlot, près de Nandrin. Composez votre événement selon vos besoins. Dans le cadre champêtre d’une ferme en carré, nos salles vous accueillent afin de concrétiser votre événement. Vous pourrez jouir de l’espace extérieur à vos souhaits avec vos invités. Nous mettons à votre disposition 3 salles autonomes ou modulables, à l’étage et/ou au rez de 20 à 300 personnes. Elles sont chacune composées d’un bar et d’une cuisine. Le mobilier, de la table aux couverts est disponible. Libre choix de traiteur, disc-jockey & vin, le choix de vos boissons se fait via notre brasseur. La salle le Grenier vous accueil aussi pour vos activités professionnels. Au carrefour des axes routiers Liège-Marche & Huy-Hamoir, nous vous proposons des espaces adaptés à vos événements & à vos séminaires. Sur demande nous pouvons vous proposer différentes formules afin de vous sustenter ; ainsi que le matériel didactique adapté à votre activité. Nous disposons d'une connexion internet. Nous disposons également de chambre d'hôtes situées au coeur de la ferme. Le Grenier dispose de 6 chambres aménagées dans les dépendances de la ferme. Les Chambres sont situées au rez-de-chaussée et à l'étage, elles sont spacieuses et ont chacune une salle de bains. Notre hébergement, met à disposition un garage fermé pour les motos. Plusieurs chambres sont à facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Proche de l'hôpital CNRF de Fraiture en Condroz et du CHRH de Huy

  1. LUXEXPO

    Luxembourg

    Plate-forme de rencontres et de promotion au service des entreprises, Luxexpo a la mission d’être la vitrine de l'économie du Grand-Duché de Luxembourg et de la Grande Région avoisinante. Nous sommes une plate-forme d’informations performante, attrayante et disponible au service de la communauté locale et régionale. Notre mission consiste en outre à mettre en valeur nos surfaces à des fins plus larges que les foires et salons et à valoriser ainsi notre outil de travail, le tout en respectant une attitude fondamentale de service et d’écoute.

  2. SILO BRUSSELS THE SIGNATURE VENUE

    Belgique

    Sur le canal, Silo Brussels, une ancienne brasserie malterie surprend par son côté industriel et la pureté de ses espaces. Rentrer par les Silos et le Sas avec son mélange de vieilles briques, d’acier et de béton est déjà une expérience en soi. Ce sont ensuite les salles Meudon, Navy’s, Ketjes, Ruben, Black Bull et Bark Ale du nom de bières brassées par le passé qui émerveilleront. L’Atelier, la Mezzanine et le Kiosque étonneront plus encore par leur originalité. Le Rooftop de 750 m² . Situé plein Sud il offre une vue inédite sur le canal et Bruxelles….

  3. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  4. HOTEL VERVIERS

    Belgique

    L'hôtel compte 100 chambres dont 40 chambres supérieures type duplex, 9 juniors suites avec jacuzzi et 5 spacieuses suites business avec bain à bulles. Sous un même toît, nous mettons à votre disposition 9 salles modulables et polyvalentes d'une capacité de 300 personnes. Disposant d'une terrasse plein sud, notre restaurant " Lounge" est ouvert tous les jours. Vous apprécierez une carte riche et variée aux parfums internationaux. Par beau temps, possibilité d'organisation de soirées-gourmandes autour de la piscine. Notre Espace de l'Entrepôt dispose également d'une brasserie qui est le lieux idéal pour prendre un verre dans une ambiance décontractée.

  5. LA FERME DES BISONS

    Belgique

    Le domaine vous accueille toute l’année dans 5 gîtes de qualité. Durant les mois de juillet et août, le site ouvre ses portes au tourisme d’un jour. Au cœur des Ardennes, le domaine de la Ferme Des Bisons veille à une agriculture de diversification et de qualité sur les 100 ha du domaine. Une infrastructure à la fois typique et atypique, un écrin de verdure préservé dépaysent nos hôtes le temps d’une journée ou d’un séjour. Une viande de qualité est proposée aux consommateurs soucieux d’originalité et de santé. Notre souci est de valoriser notre terroir, digne d’une agriculture saine et savoureuse. Notre souci est naturellement votre bien-être.

  6. CHÂTEAU DE SAINT-MARTORY

    France

    UN CHÂTEAU D’EXCEPTION Le Château de Saint-Martory est un monument historique de la Renaissance situé au coeur du Comminges, en Haute Garonne, à la frontière de l’Ariège, des Hautes Pyrénées et du Gers. Le château est à moins de 45 minutes du centre de Toulouse et de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. La propriété du château de Saint-Martory s’étend sur 40 hectares, en grande partie boisés. La propriété est bordée par la Garonne sur plusieurs kilomètres et offre des vues spectaculaires des Pyrénées. Le château a été construit entre 1515 et 1525. Sa rénovation a débuté en 1998 et s’est achevée en 2008, après plusieurs tranches de travaux. La propriété entière est disponible à la location aussi bien pour y passer des vacances en famille ou entre amis que pour des séminaires d’entreprise ou des mariages, mais également des tournages photo et cinéma etc. La capacité d’accueil totale est de 20 adultes (plus enfants) dans les sept suites du château et les trois chambres de la métairie du château qui se trouve de l’autre côté de la pelouse, à 100 mètres du château, et date de 1854. Nous recevons à Saint-Martory des clients du monde entier avec un objectif simple: offrir une expérience unique mélangeant histoire, confort, tradition, luxe et art de vivre à nos visiteurs.

  7. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  8. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

  9. FERME DE L'ESCAILLE

    Belgique

    Infrastructures & services - Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage - 300 places en réception - 145 places assises - Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide... - Aire de jeux pour châteaux gonflables - Vaste parking éclairé : jusqu'à 250 voitures - Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour chateau gonflable - Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance... - Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42 - Hébergement à proximité

  10. HOTEL VENDOME NICE COTE D'AZUR

    France

    Hôtel Nice côte d’azur Hôtel*** de charme hôtel Vendôme dispose d’un parking privé fermé la nuit dans jardin privatif au centre de Nice près de la place Masséna et de la vieille ville, à 500m du bord de mer. L'hôtel Vendôme est un ancien hôtel particulier au décor raffiné et au confort très moderne pour vos séjours d'affaires (hôtel proche du palais des congrès) ou de loisirs. Niché dans un écrin de verdure, l'Hôtel Vendôme est très calme. Internet et accès Wifi gratuits. Un espace de conférence et de réunion est à votre disposition. 56 chambres dont 2 en duplex (chambres familiales avec 2 espaces bain pouvant accueillir confortablement 4 personnes et plus) grand confort: Climatisation individuelle et insonorisation. Bain WC ou douche WC (toutes équipées avec sèche-cheveux, prise rasoir, miroir grossissant).Télévision écran plat, chaines câblées et canal +.Téléphone direct, coffre fort individuel. Minibar et plateau de courtoisie. Quelques chambres avec balcons ou terrasses

  1. CHATEAU DE BRETEUIL

    France

    Situé au cœur du parc naturel de la vallée de Chevreuse, au sud des Yvelines, à 35 km de Paris et 20 km de Versailles, le château de Breteuil magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d'une famille au coeur de l'histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances. Le parc de 75 hectares comprend la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours toute l'année. Ce château du 17ème situé dans un parc de 75 ha à 35 kms de Paris, possède un cadre exceptionnel pour vos organisation de cocktail dans le 78, organisation de réception Choisiel , organisation de mariage dans le 78, organisation de séminaire Choisiel, tournage de film Choisiel.

  2. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  3. LE VAL DU SCHERBACH

    Belgique

    Lovée dans la vallée du SCHERBACH, à l'écart de l'agitation et pourtant si proche, vous y trouverez, la réponse à vos besoins d'organisation festive ou studieuse. Et d'abord un accueil chaleureux! Un domaine de 12 hectares, ancien moulin, au milieu d'un paysage bucolique où les étendues verdoyantes, sources et étangs procurent au visiteur privilégié une sensation immédiate de bien-être et de sérénité. Nous proposons les services suivants : une cuisine professionnelle, un service de salle et un service de babysitting avec dortoir.

  4. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  5. CLARIDGE LINE INVEST

    Belgique

    La Claridge est une salle d’évènements d’une surface de près de 500 m², modulable en fonction de tous les desiderata, sa vocation est polyvalente. Elle accueille avec autant de succès votre événement d'entreprise, un congrès international, des séminaires internes ou externes, les conférences de presse qu'elles soient "confidentielles" ou nationales, … Organiser un événement plus festif ? Tout est envisageable: vos fêtes du personnel, une remise d'Award, des galas de la mode, de la musique..., une Barmitsva mémorable, toutes les fêtes thématiques, créatives ou plus classiques... En un mot, un événementiel à votre mesure. Sa grande particularité est sans conteste son "Digital Wallpaper", un ensemble d'une dizaine de vidéo projecteurs, qui permet de diffuser sur tous les murs vos présentations Powerpoint.

  6. RELAIS DU PLESSIS - RESORT HOTEL SPA ***

    France

    Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation.

  7. DOMAINE DES CLOS VALLÉES

    France

    Nous vous accueillons sur un site unique de verdure de 13.000 m² paysagé, vous réservant l'exclusivité du Domaine. Vous arrivez dans ce havre de paix, par un parking de 110 places, goudronné, fermé et privé. Vous cheminez en traversant une grande pelouse bordée de haies et de fleurs, passant sous un auvent romantique, vous découvrez la salle cocktail totalement indépendante, pouvant accueillir 400 personnes. Celle-ci vous dévoile ses portes et son escalier Louis XIV, sa cheminée Louis XV en pierre blanche, ses tomettes du XVIII ième , s'ouvrant sur une vaste terrasse fleurie de 120 m² d'où vous contemplez un jardin à la française, la façade de la demeure est agrémentée d'un portail en pierre 1702. Location de salles pour réceptions 78, location de salles pour séminaires 78, location de salles pour évenements 78, location de salle dans un chateu 78, location de salle dans un lieu original 78.

  8. OCEAN FIVE

    France

    OCEAN FIVE is a leading yacht charter broker with offices in Cannes . We select the best quality crewed yachts for our corporate clients attending MIPIM, MIPTV, MIPCOM, MAPIC, the Monaco Grand Prix, CANNES LIONS and the CANNES FILM FESTIVAL Founded in 2002 by Frederic de Fauconval, our present Manager

    Tous les produits pour "salles pour congrès et séminaires"

  9. CHÂTEAU DE PREISCH

    Luxembourg

    Proche du Luxembourg, de la Belgique et de l’Allemagne, au pays des Trois Frontières, le château de Preisch, sa chapelle et son parc vous accueillent pour une visite historique comme pour vos réceptions de prestige.

  10. CHATEAU FORT DE FELUY

    Belgique

    Actuellement, le château de Feluy se compose de deux bâtiments distincts : une aile fortifiée et un corps de logis. Tous deux sont entourés par les douves, formant étang derrière le château. Celles-ci sont alimentées par le Graty. Le domaine peut être loué pour accueillir mariages, séminaires et événements divers tels que des ventes publiques d'oeuvre d'art, tableaux, meubles, etc.

Filtres

Résultats pour

Salles pour congrès et séminaires - Import export

Nombre de résultats

988 entreprises