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Salles médicales - location - Import export

  1. PUBLIC.A

    France

    PUBLIC.A vous propose un service de lecture agrémentant l'attente de vos clients ou de vos patients en leur offrant un éventail de magazines connus et appréciés de tous. Nous vous proposons différents packs de magazines selon votre budget et vos envies. Nous travaillons en relation avec les plus grands éditeurs français. Proposez de la lecture divertissante à votre clientèle en recevant 12 fois par an un assortiment de magazines grand public. Disposez de revues récentes à l'état neuf par souci d'hygiène et d'image de marque. Gagnez du temps en recevant vos magazines à domicile gratuitement Soignez le bien-être de votre clientèle en lui offrant des revues variées et intéressantes pour une attente agréable. N'hésitez plus, choisissez votre abonnement magazine sur www.publica.fr !

    Tous les produits pour "salles médicales - location"

  2. ABOEASY

    France

    Professionnels de la santé, vous êtes confrontés au problème de clients ou patients qui attendent. AboEasy vous propose un service magazine de presse invendu qui permet de transformer cette attente en un moment de détente privilégié. Vous recevrez chaque mois ou tous les 2 mois (selon votre abonnement) une sélection de 12 à 20 magazines neufs, prestigieux qui couvrent les centres d’intérêts de vos clients ou patients. Une sélection sans cesse renouvelée qui ravira votre clientèle à la recherche d’un divertissement de qualité. Bénéficiez d'un tarif tout compris : magazines + colis postage + livraison sur place. Faites une économie de 60% à plus de 70% du prix de vente des magazines en kiosque. Contribuez au bien-être de vos patients et témoignez leur de l'intérêt ! Une fois pour toutes, externalisez votre service magazines et n'y pensez plus ! Choisissez votre abonnement sur www.aboeasy.fr

  3. CENTRUM MEDYCZNE LA VIDA

    Pologne

  4. CITY THERAPY ROOMS

    Royaume-Uni

  5. MATCHOFFICE

    Norvège

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  1. MERAL SAGLIK KABINI

    Turquie

  2. SC CENTRUL MEDICAL ALFAMED SRL

    Roumanie

  3. DENT TOURS KFT

    Hongrie

  4. LTP UDLEJNING

    Danemark

  5. M + W ZANDER FE GMBH

    Allemagne

  1. THE BAY THERAPY CENTRE

    Royaume-Uni

  2. COMMERCIAL BUILDINGS AS

    Norvège

  1. LERIAN NTI

    Belgique

    Lerian-Nti Languages offre aux entreprises et aux organisations une plus-value grâce à sa large gamme de services linguistiques de qualité, dans un esprit d'information, d'inspiration et d'apprentissage. Leurs produits et leurs services consistent en formations en langues en contextes professionnels (face-à-face, e-learning, …), tests linguistiques et évaluation de niveau (français, néerlandais, anglais, allemand), traductions (presque toutes les combinaisons de langues européennes, scandinaves, slaves et asiatiques et dans tous les domaines : technique, juridique, financier, informatique, commercial, médical, …), location de salles de réunion, survival kit guides linguistiques, conseils rédactionnels en ligne (français et néerlandais).

  2. BASTIDE LE CONFORT MEDICAL SA

    France

    BASTIDE LE CONFORT MEDICAL est une société fondée en 1977 spécialisée dans le confort médical en commercialisant du matériel médical et paramédical et, ce, avec plus de 100 magasins physiques. Bastide possède même depuis quelques années un catalogue internet doublé d'une boutique en ligne ou vous pourrez retrouver des centaines de références disponibles à la livraison. Vous pourrez y retrouver des fauteuils releveurs, autonomie dans la salle de bain, coussins et assises spécifiques, aides à la mobilité, location de matériel, gamme complète d'incontinence, confort et bien-être, appareil de mesure, matériel médical, ainsi qu'un espace entièrement dédié aux professionnels.

  3. O PLUS MEDICAL

    France

    O Plus médical est depuis 2010 le spécialiste de l’incontinence et du matériel médical. Composé d’une équipe de professionnels (ergothérapeute, orthopédiste-orthésiste-podologiste, infirmière conseil, technicien livreur, technicien d’équipement d’aide à la personne, conseillère magasin, logisticien, …), O Plus Médical est à votre écoute afin de vous apporter le meilleur du conseil en fonction de vos besoins. Nous vous proposons une large gamme de produits d’incontinence par des marques renommées : Tena, Hartmann et Ontex. Vous trouverez des couches pour adultes avec des niveaux d’absorption et des tailles différentes afin de répondre à tous les problèmes d’incontinence que ce soit pour les femmes ou pour les hommes. Les produits d’hygiène viennent en complément pour votre confort (lingettes, crèmes, gant de toilette…). Afin d’équiper votre maison, nous proposons également des produits de qualités et adaptés à vos besoins. Notre rubrique maintien à domicile vous permettra de trouver différents produits pour votre chambre, votre cuisine, votre salon, votre salle de bain, vos WC, etc. Pour compléter la vente de couches adultes et d’hygiène, O Plus médical vous propose des produits à la location : lit médicalisé, matelas à air, fauteuil roulant manuel, verticalisateur, lève personne, potence sur pied, aspirateur trachéal, électrostimulateur, déambulateur.

  4. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

    Tous les produits pour "salles médicales - location"

  5. ATEAC CHAMPS-ELYSÉES

    France

    Réunissez l’ensemble de vos collaborateurs au cœur du triangle d’Or. Que ce soit pour vos réunions professionnelles, présentations de produits, formations ou sessions de recrutement, l’équipe ATEAC Champs Elysées est à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet. ATEAC champs Elysées : centre d’affaires paris Champs Elysées, bureau paris Champs Elysées, domiciliation paris Champs Elysées, location de bureaux équipés Champs Elysées, location de salle de Champs Elysées, réunions Champs Elysées, domiciliation d’entreprise Champs Elysées, bureaux paris location Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées , location de bureaux équipés Paris Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées, location bureau Paris, location de salle de réunion paris Champs Elysées, location de salle de réunion paris, location salle réunion Paris, salles de réunion à paris, salles réunion paris Champs Elysées, salles de conférence Paris Champs Elysées, salle conférence paris.

  6. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  7. HÔTEL LE ROBINET D'OR

    France

    L'Hôtel-Restaurant LE ROBINET D'OR vous ouvre ses portes pour l'organisation de séminaires professionnels, de réunions de travail et permet à ses clients de bénéficier d'un service complet et de tout le matériel nécessaire pour réussir ses regroupements professionnels.

  8. HÔTEL MÉTROPOLE

    Belgique

    L’Hôtel Métropole est situé au coeur du centre historique de la capitale de l’Europe, à seulement 12 kilomètres de l’aéroport international de Bruxelles. Il est situé Place de Brouckère – à quelques pas de la très réputée Grande Place et tout près des attractions bruxelloises, tel que l’Hotel de Ville, le Palais des Beaux Arts, et le Musée Royal des Arts.

  1. WEB JOB TRADE S.R.L.S.

    Italie

  2. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  3. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

  4. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  5. CHÂTEAU DE SEGUIN EVENTS

    France

    A seulement 20 minutes de Bordeaux dans un environnement viticole exceptionnel, le Château de Seguin vous propose ses espaces pour vos réceptions privées et professionnelles: Sa salle de réception de 300 m² rénovée en 2016, climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Sa Cour intérieure de 1 130 m² idéale pour des expositions de produit Son Préau de 165 m² idéal pour les cocktails Son Château de 530 m² habitables, avec ses 6 chambres et 6 salles de bain, billard, piscine... Parc arboré, vignes, cadre verdoyant Sélection de vins pour vos événements à des tarifs très compétitifs grâce à notre maison de négoce Bwine. Pour les séminaires, des formules clés en main sont proposées, avec possibilité en option de découvrir le monde du vin au travers d'ateliers ludiques faisant appel à la cohésion et à l'esprit d'équipe, au challenge etc... Pour les mariages, nos traiteurs partenaires vous proposeront les menus sur simple demande.

  6. SPACEPOOL OFFICE SPACE & COWORKING TO RENT

    Royaume-Uni

  7. A&B BUSINESS CENTER

    Italie

  8. HIVE5

    Belgique

    Depuis 2016, le Hive5 propose le meilleur du coworking à Bruxelles. Open Space, Event Space et salle de conseil, c’est l’endroit idéal pour travailler efficacement. Le but du Hive5 est d’aider les entreprises et indépendants à travailler dans une ambiance décompressante. De plus, le Hive5 met tout en œuvre pour que chaque adhérent soit satisfait. C’est pourquoi, le Hive5 fait preuve d’une très grande adaptabilité et vous permet de trouver une formule qui correspond à vos besoins. Aussi, vous aurez la possibilité de développer votre réseau grâce aux nombreuses startups et indépendants présents au coworking. Pour en savoir plus, visitez le site web ou contactez le Hive5.

  9. CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - NOUVEAU SAINT-SERVAIS

    Belgique

    Centre de Services et d'Entreprises Fort de 30 ans d'expérience, notre centre de premier accueil d'entreprises met les infrastructures suivantes en location : 4.500 m² d'ateliers, à savoir 20 ateliers de 40 à 320 m² 1.200 m² de bureaux, à savoir 24 bureaux de 10 à 40 m² ; 3 salles de réunion. Par priorité, notre centre accueille des entreprises débutantes, des indépendants qui se lancent et de jeunes sociétés en croissance. Nos loyers sont attractifs, la durée d'occupation est de maximum 5 ans et nous encourageons les activités générant de l'emploi. Nous conseillons et assistons les porteurs de projets et les entreprises dans le cadre du développement de leurs activités. Notre centre se situe à proximité du centre de Namur (3 min) et de l'échangeur E42/E411 de Daussoulx (8 min). Nous disposons de vastes zones de parking. Nous offrons différents types de services (salles de réunion, distribution de courriers, réception de colis, charriot élevateur, ...) Nous travaillons en collaboration avec le Bureau Economique de la Province de Namur (BEP) et avons le soutien de la Région Wallonne. Nous réinvestissons les loyers perçus dans l'amélioration des équipements des infrastructures et dans la construction de locaux additionnels sur le site. Pour tous renseignements supplémentaires, une équipe dynamique est à votre disposition.

  10. KASTELEN RIVIERENHOF

    Belgique