• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systèmes de communication

Résultats pour

Systèmes de communication

RussieVille de Moscou
  1. PARUS ELECTRO

    Russie

    Parus Electro est un développeur et fabricant de systèmes d'alimentation sans coupure, de convertisseurs et d'autres équipements électriques sous la marque Svyaz Engineering : systèmes d'alimentation CA et CC sans coupure (UPS), batteries rechargeables, équipement électrique pour la désinfection de l'air par UV, armoires de matériel de télécommunication pour appareillages de communication, etc. Les systèmes d'alimentation sans coupure (UPS) de Svyaz Engineering sont basés sur la technologie double conversion fournissant une tension de sortie de haute qualité et une protection contre les défaillances de secteur. L'entreprise a une vaste expérience dans des solutions complètes et complexes clés en main et propose à ses partenaires et clients des systèmes d'alimentation sans coupure CA puissants, des spots à LED encastrables économes en énergie, des bornes de recharge pour véhicules électriques et de nombreux autres types d'équipements électriques. Parus Electro s'occupe également du développement, de la production, de l'expédition, de la mise en service, du démarrage et de la maintenance de solutions de systèmes d'alimentation électrique pour des équipements d'infrastructure.

  2. LEADONANCE

    Russie

    Leadonance est une agence d'automatisation du marketing qui propose des services B2B dans le secteur du marketing en ligne sur les plateformes Marketo ou Pardot. Des consultants en marketing direct aident des entreprises à automatiser leurs stratégies de marketing et à gérer le parcours de leurs clients sur la base de l'expérience des leaders mondiaux du marché. Leadonance crée des programmes de maturation de prospects flexibles et transparents pour améliorer les taux de conversion de clientèle potentielle et créer un canal de communication stable avec les clients. Les services de l'agence comprennent : campagnes publicitaires ; analyses marketing et gestion de pistes de vente ; création de points Internet, de pages d'accueil et de formulaires ; intégration d'un outil CRM rédigé à la main et d'applis avec Marketo ; développement de logiciels d'application pour le secteur de la vente et du marketing afin d'élargir la fonctionnalité de Marketo. L'agence offre à ses clients B2B une vaste gamme de services : des conseils sur l'utilisation de Marketo à la configuration complète du système, ou encore de l'intégration des sites Web à la gestion de programme.