• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • controle alimentaire

Résultats pour

Controle alimentaire

RussieVille de Moscou
  1. FELIZATA HOLDING

    Russie

    La société russe Felizata Holding LLC fabrique des produits diététiques et naturels, ainsi que des compléments alimentaires pour la perte de poids. La société produit des édulcorants de table et des produits alimentaires diététiques, fournit des chaînes de magasins, cafés, restaurants, hôtels, et vend ses produits sur des boutiques en ligne. Felizata Holding travaille dans le secteur des matières premières alimentaires depuis 2000. Depuis ses débuts dans le domaine des ingrédients pour une alimentation saine, la société s'est développée et produit elle-même les édulcorants prébiotiques. Sa capacité de production atteint les quarante mille paquets de produits par jour. Des systèmes de contrôle qualité HACCP et ISSO 22000 ont été mis en place au niveau de la production. Felizata Holding propose des agents édulcorants pour la préparation de boissons chaudes et froides, et la production de produits de confiserie. La plupart des produits fabriqués sont enrichis de prébiotiques (inuline, lactulose). Ces produits ont un index glycémique bas et peuvent donc être utilisés comme aliments pour diabétiques.

  2. KURGAN MEAT PROCESSING PLANT STANDART (SATURN LLC)

    Russie

    Standart, usine de transformation de viande de Kourgan, est l'un des plus grands producteurs russes de viande en conserve et de produits carnés et céréaliers ; de saucisses et de produits de charcuterie ; de produits semi-finis et de produits gastronomiques. La gamme de produits de l'usine comprend : des conserves traditionnelles de viandes mijotées (bœuf, cheval, volaille, porc) et de légumes ; des pâtés divers (poulet, oie, canard, champignons, jambon, végétarien) ; des jambons à base de bœuf, de poulet et de porc. L'usine de transformation de la viande fait partie d'une holding multiservices à intégration verticale, ce qui permet d'utiliser de la viande de porc provenant d'un élevage interne, de contrôler la qualité des produits et de garantir une efficacité maximale à tous les niveaux de la production. Les installations de production d'aliments naturels sont dotées d'équipements de pointe. Le site de production est certifié ISO 22000 et FSSC 22000. L'entreprise est habilitée à produire des aliments halal. Outre les produits de ses propres marques, l'entreprise fabrique également des produits de marque privée et des marques de magasin. L'usine de transformation de la viande de Kurgan "Standart" cherche à élargir ses marchés et est certifiée pour exporter et importer des produits alimentaires dans 11 pays à travers le monde. L'entreprise exporte déjà ses produits au Vietnam, au Kazakhstan, au Belarus, au Kirghizistan, en Azerbaïdjan et en Ouzbékistan.

  3. VNESHTORG-RUS LLC

    Russie

    Vneshtorg-Rus importe et exporte des produits agricoles et des denrées alimentaires en Russie : pois chiches, lentilles, blé, millet et bien d'autres cultures ; s'occupe de l'approvisionnement des fermes en céréales, légumineuses et oléagineux, ainsi qu'en farine de colza, farine de soja et farine de tournesol pour l'engraissement des animaux de ferme. L'entreprise achète des produits agricoles bio auprès d'exploitations biologiques qui cultivent leurs produits dans des régions de Russie respectueuses de l'environnement, utilisent des engrais biologiques et pratiquent la rotation des cultures, préservent la santé des sols, ainsi que celle des écosystèmes et des personnes. Les produits certifiés par Vneshtorg-Rus ne contiennent ni pesticides ni OGM car ils sont soumis à un contrôle de qualité interne strict afin de respecter les normes applicables. Vneshtorg-Rus est un partenaire loyal et responsable pour des clients de Chine, d'Inde, des Émirats arabes unis, d'Algérie, d'Iran, d'Afghanistan et de Belgique et assure la livraison mondiale de produits agricoles biologiques par transport ferroviaire, routier et fluvial. Le principe clé de la société est de se concentrer principalement sur les besoins et les avantages du client.