• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • reorganisation d'entreprise

Résultats pour

Reorganisation d'entreprise - Import export

  1. AKRON SRL

    Italie

    L'entreprise AKRON SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs reorganisation d'entreprise. Elle est basée à Milano, Italie.

  2. DLM S.R.L.

    Italie

    L'entreprise DLM S.R.L., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Mécanique générale - travail à façon. Elle est également présente dans les secteurs reorganisation d'entreprise, et bouchon en plastique. Elle est basée à Opera, Italie.

  3. KPRO CONSULTING S.R.L.

    Italie

    L'entreprise KPRO CONSULTING S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs reorganisation d'entreprise. Elle est basée à Schio, Italie.

  4. STUDIO MERCANTI DORIO E ASSOCIATI

    Italie

    L'entreprise STUDIO MERCANTI DORIO E ASSOCIATI, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs reorganisation d'entreprise. Elle est basée à Verona, Italie.

  5. GLOBAL PROJECT S.R.L.

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. S.T.I DI BRUSCHI E LANDO' S.N.C.

    Italie

  2. STUDIO LEGALE SCHENK & GAMPER

    Italie

  3. MODUS S.A.S. DI BONGIORNO & C.

    Italie

  4. BP CONSULTING DI POSSENTI BRUNO E C. S.A.S.

    Italie

  5. ASSOCONSULT

    Italie

  1. DROCCO CATIA

    Italie

  2. MAZZEI ANTONIO

    Italie

  1. SIGGEAR ANTRIEBSSYSTEME GMBH

    Allemagne

    Fondée en septembre 2008, la société SigGear dispose d'un groupe de personnel technique hautement qualifié dans la production d'engrenages et de boîtes de vitesses, d'une série d'infrastructures d'usinage automatisées de haute précision et d'un savoir-faire clé dans la conception et la fabrication d'engrenages et de boîtes de vitesses. Depuis 2010, SigGear se concentre sur la conception, le développement et la fabrication d'engrenages planétaires. Nos systèmes et solutions de transmission sont utilisés sur les produits suivants de nos clients, p. ex. : robots ménagers, toilettes intelligentes, appareils médicaux, vélos électriques, drones, etc. Simultanément, l'entreprise a réorganisé sa gestion en passant d'une entreprise familiale à une entreprise modernisée. Des outils de gestion avancée ont été utilisés, des normes de gestion formelles ont été introduites. En 2016, SigGear a obtenu la certification ISO9001 du système de gestion de la qualité ainsi que la certification TS16949 en 2017. En 2017, SigGear a créé une filiale à Aix-la-Chapelle en Allemagne.

  2. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  3. SOCIÉTÉ RÉGIONALE D'INVESTISSEMENT DE WALLONIE (SRIW)

    Belgique

    La Société Régionale d'Investissement de Wallonie (S.R.I.W.) a pour mission de contribuer au développement de l'économie wallonne en soutenant financièrement les entreprises wallonnes ou implantées en Wallonie, qui mènent des projets industriels ou de services générateurs de valeur ajoutée.La S.R.I.W. et ses filiales spécialisées ont pour missions spécifiques de : Favoriser la réorganisation ou l'extension d'entreprises privées ayant la forme de sociétés de capitaux, de sociétés privées à responsabilité limitée ou de sociétés coopératives, dans l'intérêt de l'économie wallonne et dans le cadre de la politique économique de la Wallonie ; Promouvoir l'initiative économique publique, en créant ou en participant à la création de sociétés commerciales ou de sociétés à forme commerciale, mais aussi en prenant des participations et intérêts dans ces entreprises et en contribuant à leur gestion ; Accomplir des missions qui lui sont déléguées par décret ou par arrêté du Gouvernemental.

  4. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  5. BOOMEX GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    BOOMEX – une success-story «Made in Germany ». L’entreprise BOOMEX GmbH repose sur une expérience de plus de 30 ans. Dès sa création l’entreprise a été reconnue pour ses allume-feu et ses allume-barbecue de grandes qualités et très sécurisés. Nous comptons aujourd’hui parmi les fournisseurs les plus importants d’allume-feu et d’allume-barbecue. Vous pouvez trouver nos produits BOOMEX dans toute l’Allemagne dans les magasins de bricolage, les stations-services, dans certains grands magasins. Vous retrouverez nos produits dans presque tous les pays d’Europe. Nous mettons à profit notre innovation pour développer de nouvelles idées et une croissance solide. Ainsi, nos procédés de production sont sans cesse optimisés et pour accorder une plus grande place au développement au sens propre du terme. Notre entrepôt à Essen fait maintenant 5 000 m². En outre, nous avons réorganisé notre cœur d’activité au tour des « allume-feu et des allume-barbecue ».

  6. HD-TECH HOCHDRUCKTECHNIK GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En raison de la réorganisation commerciale de la société Haskel International, la précédente société Haskel Hochdrucksysteme GmbH a été fermée et HD-tech est un nouveau partenaire contractuel trouvé pour l'espace germanophone. Les employés de HD-tech Hochdrucktechnik se distinguent par le fait que la plupart d'entre eux ont déjà occupé des postes à responsabilité au sein de Haskel Hochdrucksysteme. Grâce à la longue expérience, notamment dans le domaine de la haute pression, le savoir-faire et les prestations de services sont également assurés pour l'avenir. Nos clients de longue date apprécient les systèmes de génération et de régulation de pression spécialement adaptés à leurs besoins. Un nouveau système de gestion des marchandises de la dernière génération garantit le bon déroulement d'un projet client – de la première réunion à la mise en service. HD-tech est une entreprise leader dans le domaine des solutions de fourniture de pression et des accessoires haute pression correspondants.

  7. BORNIT-WERK ASCHENBORN GMBH

    Allemagne

    Entreprise de tradition forte de plus de 145 d'expertise, BORNIT-Werk Aschenborn GmbH n'a cessé d'étendre ses activités. Proposant un programme de vente complet en chimie de la construction pour la protection et la réparation des fondations, façades et toitures, ainsi qu'un vaste programme routier, l'entreprise de Zwickau est désormais présente sur l'ensemble du marché allemand. Issue de l'usine d'asphalte et de carton bitumé de Zwickau (Zwickauer Dachpappen- und Asphaltfabrik) fondée en 1868 par Alwin Aschenborn, l'entreprise familiale s'est transformée au fil de 5 générations en une société industrielle moderne de taille moyenne. Après sa nationalisation en 1972 et sa nouvelle raison sociale « VEB Bitumen-Chemie Zwickau », BORNIT® a été l'une des première entreprises saxonnes a être privatisée en 1990. Après une réorganisation, une réorientation et des investissements qui se chiffrent en millions, BORNIT® est aujourd'hui un fournisseur ultramoderne de produits pour la chimie du bâtiment.

  8. BSSW ANLAGENBAU GMBH

    Allemagne

    BSSW est un fournisseur réputé dans le domaine des installations pour produits en vrac. Nouvellement réorganisés, nous avons repris en 2007 l'activité « construction d'installations » de la société Beckschulte Verfahrenstechnik. Le cœur d'activité de notre entreprise moyenne et indépendante est centré sur le développement, la distribution, la planification et la construction d'installations. Nos clients bénéficient de processus de transport et de production entièrement automatisés. Les systèmes BSSW garantissent un approvisionnement fiable et automatisé de la production avec les matières premières correspondantes. Nous nous distinguons par un haut niveau de performance et de coopération avec nos clients. Outre la constitution solide de nos fonds propres, nous investissons nos profits dans des technologies innovantes et tournées vers l'avenir. C'est ainsi que nous élargissons nos perspectives commerciales et que nous assurons l'avenir de notre entreprise. Bâtir l'avenir.

  1. GSL FIDUCIAIRE

    Luxembourg

    Les expériences très variées des associés ont permis à GSL d’acquérir le potentiel nécessaire nous permettant d'offrir nos services à une vaste gamme de clients allant d’entreprises industrielles, artisanales et commerciales aux travailleurs intellectuels indépendants tels que médecins, architectes et avocats ainsi qu’aux personnes privées. Nous offrons les services suivant: expertise comptable, ressources humaines & payroll, conseil fiscal; constitution et gestion de sociétés, domiciliation des sociétés, assistance en réorganisation et cession de sociétés.

  2. TEEFACTORY FR

    France

    Professionnels de la personnalisation textile depuis 1981. Personnalisation textile en ligne en sérigraphie, flex, marquage numérique DTG, transfert, sublimation, broderie et rhinestone. À partir de seulement 10 unités! T-shirts personnalisés aves votre logo ou sans personnalisation. Mais aussi sacs, polos, sweat-shirts, casquettes, gilets, bandanas, chemises, polaires, coupe-vents et vestes. Nous travaillons avec les principales marques internationales: Sol's, Fruit of the Loom, Roly, Stanley/Stella, Clique, Gildan, American Apparel ou B&C. La connaissance de nos produits et techniques d'impression nous permet d'offrir les meilleurs conseils à nos clients. Nos principaux clients: entreprises, ONG, groupes de musique, associations, clubs, créateurs de t-shirts, événementiel, vêtements de travail, etc. Dans notre atelier, nos spécialistes en personnalisation textile sont chargés de la mise en œuvre du procédé d'impression, grâce à nos machines de dernière génération. Ils disposent d'un espace de travail agréable en constante évolution, réorganisé notamment dans le but d'augmenter et améliorer la production. Livraison rapide dans toute la France à partir de 4 jours ouvrables.

  3. DANIEL PEINTURE

    France

    DANIEL PEINTURE entreprise de peinture à Cagnes sur Mer effectue vos travaux de peinture intérieur ou extérieur, pose de revêtements sols et murs, travaux plâtrerie dans les Alpes Maritimes. De la couche primaire aux finitions, je suis spécialiste en rénovation ou décoration peinture. Afin de redonner vie et éclat à vos murs, j’interviens aussi bien à la suite d’un dégât des eaux que pour une remise à neuf. DANIEL PEINTURE habille vos sols et vos murs, peintures boiseries intérieures ou extérieures, ferronnerie, en mettant tout en œuvre pour réaliser vos projets. Professionnels, nous mettons l’accent sur la compréhension de votre activité ou vos attentes afin de concevoir des intérieurs en accord avec le devis établi ou le cahier des charges. Quel que soit votre projet de rénovation ou d’aménagement, DANIEL PEINTURE prend en charge toute l’organisation du chantier. DANIEL PEINTURE reste également à votre écoute pour répondre à vos projets d’aménagement intérieur. Que vous soyez particulier ou professionnel, DANIEL PEINTURE vous aide à réinventer vos espaces : pose de cloison fixe ou amovible, habillage ou jointement des plaques de plâtre, isolation des murs… La pose de cloison sèche reste la solution idéale pour réorganiser son espace intérieur, mais elle permet également de profiter d’une meilleure isolation acoustique et thermique.

  4. SIMCORE

    France

    Les entreprises industrielles pilotent des systèmes intégrés de plus en plus complexes. L'objectif de Simcore est de réduire les coûts sans pour autant diminuer la qualité du service tout en proposant des outils et des idées adaptés. L'accompagnement de Simcore débute dès la rédaction du cahier des charges, en amont des appels d'offres. Simcore évalue les installations de ses clients, réorganise et optimise leur production et votre logistique, nous planifions la mise en place des solutions retenues. Simcore intervient sur tout ou une partie des projets de réorganisation de ses clients et les aide dans leurs décisions stratégiques et opérationnelles, à travers un audit, des solutions opérationnelles, du transfert de compétences, et des outils logiciels dédiés.

  5. LEGES

    Belgique

    Le cabinet d’avocats Leges offre aux entreprises un éventail de services, qui vont de leur création jusqu’à leur mise en péril par suite de difficultés économiques, en passant par la phase de développement et de stabilisation. Voici quelques-uns de ces services : Analyse de l’acte constitutif et du plan financier, rédaction d’éventuels pactes d’actionnaires ou de chartes de bonne gouvernance. Résolution des conflits entre associés ou administrateurs. Rédaction de contrats (cessions ou acquisitions, partenariats, agence commerciale, contrats de travail, baux, prêts, dépôts, etc.) et de statuts (sociétés et ASBL). Droit de la construction (responsabilité des architectes et des entrepreneurs). Baux commerciaux. Recouvrement de créances. Restructuration d’entreprises en difficulté (administration provisoire, procédure de réorganisation judiciaire (P.R.J.), gouvernance).

  6. EXTERN' SERVICES

    France

    Après plus de 10 ans d’expérience et de collaboration avec des professionnels variés, Extern’Services a certainement une réponse adaptée à votre problématique. Extern’Services adapte ses prestations à vos contraintes métier et à vos besoins réels. Il existe de nombreux avantages de faire appel à une entreprise de secrétariat externalisé. En effet, vous disposez d’une assistante dédiée, couplée à la réactivité d’une équipe spécialisée, pour des prestations ponctuelles ou régulières adaptées au plus près de vos besoins, sans charges salariales ni d’engagement de durée et vous pouvez récupérer la TVA. Les raisons du recours à une secrétaire externalisée sont diverses : surcroit d’activité, remplacement d’un congé maladie ou maternité, manque de moyens financiers ou de personnel, mission spécifique ou parce que vous n’avez pas besoin d’une secrétaire à temps plein. Avec l’expérience, Extern’Services s’est également rendu compte que de nombreux professionnels avaient besoin d’optimiser leur gestion administrative. C’est pourquoi, Extern’Services a imaginé un service de conseil en organisation administrative, afin d’auditer, puis de réorganiser et/ou d’optimiser la gestion du secrétariat. En effet, une bonne conduite de l’administratif est indispensable à une bonne gestion d’entreprise et permet, parfois par de simples petits ajustements, de gagner un temps précieux. Extern’Services se tient à votre disposition afin de discuter de votre besoin et/ou de votre problématique.

  7. ADALID SARL

    France

    Adalid est un cabinet de conseil en ressources humaines et un cabinet de recrutement spécialisé en informatique. Nous proposons aux entreprises un recrutement personnalisé et respectueux des processus internes. Les candidats sont selectionnés en fonctions de l'adéquation entre leur personnalité, leur compétences, le poste et l'environnement de votre entreprise. Nous sélectionnons divers profils pour le recrutement dans les métiers de l'informatique: -Consultants, -Chefs de projet, -Ingénieurs, -Commerciaux, -Développeurs, -Et d'autres coeurs de métiers connexes au milieu informatique. En tant que cabinet de conseil en ressources humaines, nous proposons un accompagnement à vos équipes et à vos projets lors de gestion prévisionnelle de l'emploi et de compétences (GPEC), de conduite du changement, réorganisations etc.

  8. GROUP OF COMMERCIAL COMPANIES AND INVESTMENT SERVICES

    Maroc

    - Rigueur et Capacité d’analyse- Décision des actions de développements.- Maîtrise Stratégique et Opérationnelle- Conduite, encadrement et gestion d’équipe- Élaboration et mise en œuvre de la stratégie commerciale- Management de projets, - Planification d’entreprise- Démarche qualité- Dynamisme et réactivité- Forte capacité de négociation- Aisance relationnelle et facilité de contact-Des transferts des fonds pour des fins d'investissements- Réalisation des études de marché quantitatives et qualitatives nécessaire à l'élaboration ou l'adaptation des stratégies de développement, lancement de nouveaux projets en marche avec la stratégie de l'entreprise.- Analyse du marché de la concurrence, fixer les objectifs de vente et mise en place du Plan Marketing.- Réorganisation du département Commercial et gestion de l'équipe.- Gestion commercial des grands comptes.- Suivi des actions de recouvrement par commercial et par activité. - Mise en place du mixe produit et l'adapter au évolutions du march

  9. ICIMY

    France

    ICImy intervient auprès des particuliers, des entreprises et des établissements de formation comme facilitateur pour gérer l’adéquation entre les compétences attendues et les évolutions de l’environnement professionnel. Phase de recrutement, changement de métiers, réorganisation, innovation, développement … anticipez, restez compétitif et jouez la carte de la compétence. Contactez-nous !

  10. IMPROVE CONSULT

    Belgique

    IMPROVEconsult accompagne dans leurs projets :  les entreprises, les équipes, les dirigeants. La société propose les services suivants : management opérationnel (production, supply chain, qualité, R&D, ERP, ...), optimisation organisationnelle, maîtrise des coûts directs et indirects, gestion de projets, formations interactives & pragmatiques en management de proximité, coaching d'équipes opérationnelles, coordination d'une réorganisation, management interim (transition dans la gestion), ...

Trouvez des devis pour