• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • radiologie - matériel

Résultats pour

Radiologie - matériel - Import export

  1. BALTEAU NON DESTRUCTIVE TESTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Balteau NDT est une société établie en Belgique depuis 1906. L’activité initiale des transformateurs s’est progressivement orientée vers les Rayons X dès 1932. Années après années, Balteau a affirmé sa qualité de leader technologique et a jeté les bases de la plupart des technologies actuelles dans les Rayons X. Balteau fut ainsi la première société à réussir la production d’appareils à Rayons X de 200, 300 et 400 kV. Balteau a aujourd’hui apporté à l’industrie sa vision et ses produits orientés vers la sécurité de l’utilisateur et de son environnement. En effet, Balteau est aussi grandement concerné par l’environnement et utilise toujours les matériaux et technologie de pointe de nature à assurer que le produit final sera performant et donc économe pour notre planète. Du point de vue Service et pièces de rechanges, Balteau assure une continuité de service inégalée et exceptionnelle tout au long de la durée de vie de votre produit. Des ingénieurs très qualifiés et aussi un réseau d’agents dédicacés au support de leur clients participent activement au succès de notre gamme de produits et vous assurent qu’à tout moment du cycle de votre produit vous obteniez une réponse professionnelle et adaptée à vos attentes.

    Site web Open In New icon
  2. MEDECOM

    France

    Medecom développe et commercialise des solutions logicielles pour la radiologie numérique et la mammographie. Les solutions logicielles couvrent 3 domaines : • L’acquisition : capteur plan et console d'acquisition d'images Os/Poumon • Le diagnostic : des consoles multimodalité, indépendantes des constructeurs, offrant des fonctionnalités efficaces pour l'optimisation du workflow, des outils dédiés par modalité, des outils de mesure, de recalage, d'impression. • L’archivage et la communication (MiniPACS) : une interface web facilite la gestion de l'archivage et le partage des examens du centre de radiologie avec les spécialistes, médecins généralistes, patients. Les connections sont paramétrées et sécurisées et facilite l’utilisation en télé radiologie. Toutes les consoles allient simplicité d'utilisation et haute performance pour une visualisation optimale des examens radiologiques provenant de tout type de modalité. Les solutions sont interopérables et développées suivant les standards DICOM, HL7 et IHE pour faciliter leur intégration dans l’environnement complexe de matériels divers que compte les centres de radiologie. Medecom adresse ses solutions à un réseau de distributeurs, et historiquement travaille avec de nombreux équipementiers du marché de la radiologie et de la mammographie. Medecom compte plus de 4500 installations dans plus de 30 pays. Medecom est certifiée ISO 13485 et les solutions sont marquées CE, et FDA pour les consoles de diagnostic.

  3. PRIMAX

    France

    La société PRIMAX est spécialisée dans la commercialisation en gros et en détail de matériels radiologies. Elle propose également les services réparation et maintenance. PrimaX est une société française basée en région parisienne (Rungis) qui commercialise et entretient des produits conçus et fabriqués dans ses différents centres de production : principalement des salles télécommandées numériques et des salles polyvalentes urgences/os/poumons. Primax distribue également des produits de partenaires industriels renommés tels que des capteurs Wifi, des arceaux de chirurgie, des panoramiques dentaires (2D et 3D), mammographies et autres. Venez découvrir la gamme des systèmes de radiologie PrimaX : Salles télécommandées numériques et analogiques, Salles Os / Poumons / Urgences numériques et analogiques, Mammographs, Arceaux chirurgicaux, Mobiles de radiographie, Panoramiques dentaires, Système de numérisation du parc existant.

  4. IDEVET

    France

    Pionnier en imagerie digitale depuis 2003, en radiologie humaine, IDEVET met à votre disposition des solutions d’imageries vétérinaires digitales et conventionnelles. Basé à Nîmes nous vous offrons des produits fiables, performants et sûrs. Grâce à la télémaintenance, vous bénéficierez d’un suivi rapide et personnalisé. Solutions d’imagerie numériques mais aussi conventionnelles pour un budget limité. Spécialiste en radiologie équine, avec des générateurs 100KW rayon x pour les chevaux. capteur plan pour radiographie numérique WIFI. Vente aux professionnels en France et aux distributeurs en France et à l’export.

  5. MABROUR-MED

    Maroc

    J’ai l'honneur de présenter notre société: Nous sommes une société marocaine qui revend les matériaux médicaux occasionnels tels que: ECHOGRAPHE; MAMMOGRAPHIE; SHINE amplificateur; SCANNER ...Et nous donnons le service après vente de la totalité machine à ultrasons.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. REXMED

    Pologne

  2. FLUXANA GMBH & CO. KG

    Allemagne

  3. P.L.H. MEDICAL LTD

    Royaume-Uni

  4. ILE MEDICAL

    Italie

  5. BISECCO SRL

    Italie

  1. VERACHTERT DIGITAL

    Belgique

  2. STEPHANIX

    France

  3. CENTRO TECNOLÓGICO MÉDICO

    Espagne

  4. RADIOMATIX

    Belgique

  5. DENTALRAD S.R.L.

    Italie

  6. DIRECT DIAGNOSTIC ALLIANCE

    Espagne

  7. RESEARCH AND PRODUCTION ASSOCIATION BOUREVESTNIK , PJSC

    Russie

  8. I.A.E. S.P.A.

    Italie

  9. STUDIO RADIOLOGICO VITERBO - DI CARLO S.R.L.

    Italie

  10. NOLEX S.R.L.

    Italie

  1. ITALRAY S.R.L.

    Italie

  2. BMI S.R.L.

    Italie

  3. EUROCHIMICA S.R.L.

    Italie

  4. SO.FI.MED. S.R.L.

    Italie

  5. DIAGNOSEZENTRUM DONAUSTADT

    Autriche

  6. DIAGNOSEHAUS

    Autriche

  7. ITECO S.R.L.

    Italie

  8. MASTER TECNIC

    Espagne

  9. ROENTDEK - HANDELS GMBH

    Allemagne

  10. PROMEX S.R.L.

    Italie

Filtres

Résultats pour

Radiologie - matériel - Import export

Nombre de résultats

224 entreprises