• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • technologie

Résultats pour

Technologie - République Tchèque

République tchèque
  1. FRANCE TECHNOLOGIE

    République tchèque

    KIT EXPORT POUR LES PME/PMI: méthodologie low-cost et flexible, développée pour les pme/pmi françaises désireuses de conquérir les marchés Tchéque et Slovaque. ÉTAPE 1: nous assurons votre présence sur l´internet local avec la mise en place d´une boutique en ligne en langue tcheque et réalisons l´étude de marché de vos produits en Europe centrale. ÉTAPE 2: nous nous chargeons de votre marketing opérationnel (référencement de votre site, e-marketing) et définissons avec vous le plan de marchéage (produit, prix , distribution, publicité) le plus adapté a votre entreprise. ÉTAPE 3: mise en place de votre responsable commercial, propositions de politiques commerciales pour le pays, animation/coordination des collaboreurs et distributeurs locaux. ÉTAPE 4: mise en place de votre structure commercial: statuts juridiques, locaux, recrutement. Fort de 15 ans d´expérience dans le développement industriel et d'un réseau de 3000 fournisseurs dont 30 habituels, nous saurons répondre a vos besoins.

  2. EAN CESKA REPUBLIKA

    République tchèque

    L'entreprise EAN CESKA REPUBLIKA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Code barre - technologie, et Code barre - technologie. Elle est basée à Praha 4, République tchèque.

  3. B - TECHNOLOGIE, A.S.

    République tchèque

  4. OCHI - INZENYRING, SPOL. S R.O.

    République tchèque

    Développement, design, approvisionnement, installation et service de technologies mécaniques, principalement les systèmes hydrauliques, y compris l'équipement. Produits et services : Hydraulique, pneumatique, mécatronique, recherche, développement, design, ingénierie, production, service. Technologie scénographique, machines de fabrication du ciment, technologie acier et coke, simulateurs de vol, plateformes de travail mobile, projets subventionnés.