• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • production de petites pièces en acier automatiques

Résultats pour

Production de petites pièces en acier automatiques - Import export

  1. SAREM

    France

    Verified by europages badge

    L'entreprise SAREM, fondée en 1989, est spécialisée dans la chaudronnerie industrielle et l'outillage aéronautique. Nous réalisons ainsi des prestations de chaudronnerie, de mécano-soudure et de mécanique générale tant en fabrication qu'en maintenance des outils de production. Nous travaillons dans plusieurs domaines tels que l'art, l'aéronautique, les travaux publics et le secteur maritime. De la pièce unique à la petite série, nous travaillons tous type de structures métalliques en acier, en inox ou encore en aluminium. Grâce à notre réseau de partenaires fiables, nous sommes capables de gérer des projets intégrant différents corps de métier, à savoir : •Chaudronnerie •Mécanique •Hydraulique •Automatisme •Electricité…

  2. CFT INDUSTRIE

    France

    Nous proposons une large gamme de produits dans le cintrage et l'assemblage du fil, tube, tôle et ressort en petite et grande série. Nous bénéficions d'un parc machines numérique récent et compétitif qui nous permet d'assurer des opérations automatiques de filetage, taraudage, perçage, écrasement gravure, meulage et bouterollage. Toute notre production est suivie par un logiciel de gestion de production assisté par ordinateur. Les pièces en acier, inox, cuivre, aluminium sont assemblées par de la soudure robotisée ou manuelle. Pour la finition nous sommes équipés d'une chaîne de peinture qui permet de réaliser le traitement de surface en finition peinture époxy et rilsan.

  3. BKM PRÄZISIONSWERKZEUGE STANZ UND BIEGETEILE GMBH

    Allemagne

    Nous sommes spécialisés dans la conception adaptée à la production et la fabrication de pièces embouties et pliées, y compris la conception et la construction des outils requis à cet effet. Notre gamme de traitement comprend les alliages cuivre/cuivre, le laiton, l'acier/inox et l'aluminium. Des spécialistes concrétisent vos souhaits de conception dans 4 usines, avec un parc de machines de plus de 50 emboutisseuses et plieuses automatiques, 6 lignes d'emboutissage, des équipements complémentaires intégrables pour le filetage, l'assemblage, la soudure laser, des équipements pour le meulage vibratoire, le polissage et la trempe. La production verticale de BKM est très élevée, nous réalisons nous-mêmes les processus de base pour la fabrication des outils et des pièces sans exception. Nos systèmes de production BIHLER BNC du secteur de l'emboutissage et du pliage permettent à nos compétences de base d'inclure les petites comme les moyennes séries. Nous produisons de grandes séries sur des machines automatiques d'emboutissage et de pliage, en général avec surveillance par caméra et si nécessaire en fonctionnement 24/24 h et 7/7 jours avec des changeurs automatiques de bacs.

  4. SMG TOLERIE

    France

    SMG tôlerie est une entreprise familiale sous-traitant industriel depuis 1947. Basée à Saint-Paul dans l’Oise, l’entreprise emploie plus de 70 personnes. SMG possède un parc machine complet pour le travail de l’inox, l’acier et l’aluminium lui permettant de réaliser des productions de pièces en petites, moyennes et grandes séries, ou d’ensembles complets montés pour une multitude de clients. Avec son expertise et son expérience de 70ans, SMG travaille également en co-développement avec ses clients. Son équipe de techniciens bureau d’études et méthodes accompagne les clients vers des solutions techniques adaptées à leurs besoins développement de prototypes). SMG est également intégré en peinture par thermolaquage avec une ligne de traitement surface performante couplée à une cabine automatique. Chiffre d’affaire environ 13m€ Volume annuel transformé : environ 4500 tonnes

  5. FORNARA AG

    Suisse

    Verified by europages badge

    L'histoire de Fornara AG Rohrbiegerei commence au début des années 50 par une entreprise individuelle. L'entreprise est dirigée par la deuxième génération. Un transfert à la troisième génération est prévu. Notre entreprise emploie en moyenne 15 personnes. Parmi elles des serruriers, des poly-mécaniciens et des cintreurs spécialisés. Depuis 2000, Fornara AG forme avec succès des poly-mécaniciens et des mécaniciens de production. L'entreprise exploite un atelier mécanique en interne, un atelier de cintrage de tubes et une serrurerie. Ce qui nous permet de couvrir une large gamme de produits. Messieurs Fornara se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions techniques.