• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vente en gros de vêtements vintage

Résultats pour

Prestataire De Services - Vente en gros de vêtements vintage

Prestataire de services
  1. GRV 67

    France

    Verified by europages badge

    GRV 67 se spécialise dans le tri et le recyclage de vêtements d'occasion ainsi que de friperies collectées directement auprès de particuliers et de professionnels. Nous fournissons en grande quantité des articles de friperie aux professionnels opérant sur les marchés ou en boutiques. Notre expertise s'étend aux gammes de vêtements pour femmes, hommes, enfants, vêtements vintage, linge ancien, brodé, et fripes de 1er et 2ème choix. Nous sommes également présents à l'échelle mondiale, exportant en grande quantité, en particulier vers les continents africain et maghrébin. Notre offre comprend des fripes "ORIGINAL" non triées et triées (vêtements et chaussures), ainsi que des fripes "TRIÉES ET CLASSÉES" : 1er choix, 2ème choix, mélangées été, mélangées hiver, conditionnées en balles ou au kilo, et classées par saison, sexe et catégories de vêtements. En plus des vêtements, nous proposons des chaussures, de la maroquinerie et du linge de maison d'occasion, soigneusement classés en friperie crème, 1er ou 2ème choix. Notre friperie est disponible à la vente au kilo ou à la tonne, en gros ou en demi-gros, afin de répondre à tous les besoins, de préférence en quantité à la tonne.

  2. A.M.K. OUARDANI RECUPERACIONES TEXTILES

    Espagne

    Notre entreprise est spécialisée dans la vente et l'exportation en gros de tous types de vêtements usagés, vente au poids, au kilo et linge de liquidation. Nous exportons en grandes quantités vers les pays d'Afrique, Asie, Europe de l'Est. Nous vendons également en gros tous types d'accessoires textiles usagés, chaussures, jouets, etc… Nous sommes spécialisés dans le recyclage et la récupération de linge, chaussures et accessoires d'occasion. Tous nos produits proviennent du marché européen.

  3. DAMIJA SIA

    Lettonie

    Verified by europages badge

    Damija Sia est basée en Lettonie et opère en tant que société d'import-export expérimentée depuis 2000. Les principales compétences de l'entreprise sont le commerce d'articles de seconde main, d'aliments, de viande et de saucisses. L'entreprise connaît une croissance régulière et exporte chaque mois environ 300 tonnes d'articles de seconde main vers l'Ukraine et l'Afrique et 100 à 140 tonnes de produits alimentaires vers l'Europe. Damija Sia n'est pas seulement spécialisée dans le marché des entreprises, mais fournit également des produits de seconde main de haute qualité à diverses municipalités d'Ukraine. Par ailleurs, l'entreprise exploite une usine de tri de vêtements de seconde main en Lettonie. Les services de Damija Sia comprennent non seulement l'importation et l'exportation de marchandises, mais aussi l'organisation d'un transport fiable et d'un dédouanement efficace pour les clients. L'entreprise travaille en étroite collaboration avec divers producteurs et collecteurs de vêtements d'occasion afin de garantir une gamme de produits large et de haute qualité. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires dans les domaines du textile de seconde main et de l'alimentation, en particulier de la viande.

  4. PAS PAR PAS

    France

    PAS PAR PAS est une structure qui a pour objectifs principaux la récupération de vêtements usagés pour les plus démunis, l’emploi des personnes handicapées, tout en pensant à l’avenir de notre planète. Nous collectons des vêtements à travers des conteneurs dans les rues et nous vendons l'original à la tonne mais aussi trié sur en fonction des demandes clients que soit en France principalement et à l’Export. Nous mettons en place des conteneurs (PAV) de récupération textiles sécurisés et antieffraction en partenariat avec les municipalités et les bailleurs sociaux et centres commerciaux. Le but est de proposer une solution de proximité et de sensibiliser les habitants des villes sur le don et la collecte textile. Plus de 60% des déchets textiles peuvent être réutilisés. Pour le reste, ils seront recyclés pour retourner au début de la filière textile. Pour cela, une fois la collecte et le tri effectués, les boutons, fermetures, velcros, semelles ôtés, les textiles seront recyclés mécaniquement.