• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plateforme d’impression

Résultats pour

Prestataire De Services - Plateforme d’impression

Prestataire de services
  1. IMPRIMERIE SIPAP OUDIN

    France

    Forte de son savoir-faire d'imprimeur offset et numérique, l'imprimerie Sipap Oudin met l'ensemble de ses compétences et de ses moyens de production pour accompagner les entreprises, les agences, les revendeurs, les éditeurs et les administrations dans l'impression, la fourniture et la gestion de leur documents imprimés. Vous êtes un spécialiste des formats sur mesure et des différentes qualités de papier ? Vous êtes un professionnel des arts graphiques et souhaitez avoir un accés revendeur ? Vous êtes un professionnel de l'édition et souhaitez bénéficiez d'un taux de tva à 5.5% pour tous vos ouvrages sur mesure ? Vous souhaitez avoir une totale autonomie dans la configuration de vos produits à imprimer en ayant accès à toutes les fonctionnalités que propose l'Imprimerie Sipap Oudin à travers de sa plateforme web-to-print lasipap.fr ? Accédez à +140 marques de papiers et +1000 millions de combinaisons pour calculer vos impressions en ligne sur-mesure. Professionnels des arts graphiques, Revendeurs, libérez votre créativité, sortez des formats et des papiers classiques. Maison d'éditions, Editeurs indépendants, TVA 5.5%, Munken Print White Main 1.5, 1.8 et 2.0. Entreprises, Services communication, réactivité qualité et gain de temps pour vos produits référencés. Collectivités, retrouvez vos appels d'offres impression.

  2. 3D HUBS - DIGITAL MANUFACTURING PLATFORM

    Pays-Bas

    3D Hubs est une plateforme en ligne de fabrication qui permet aux ingénieurs d'accéder à des capacités de production à la demande grâce à un réseau mondial de partenaires de fabrication. Les utilisateurs peuvent télécharger leurs designs, recevoir instantanément des devis et lancer la production en seulement quelques clics. Fondée à Amsterdam en 2013, 3D Hubs a levé plus de 30 millions de dollars US. 3D Hubs travaille avec plus de 35 000 entreprises dans le monde entier et a produit plus de 5 millions de pièces, proposant des procédés de fabrication variés, comme l’usinage CNC, l’impression 3D, le moulage par injection ou la découpe de tôle.

  3. SCULPTEO SAS - A BRAND OF BASF

    France

    Sculpteo est un service d’impression 3D qui accompagne ses clients de la conception produit à la production en série, avec les technologies de fabrication additive industrielles. La plateforme de commande en ligne de Sculpteo rend l'impression 3D accessible à toute taille d'entreprise et pour toute échelle de production. Avec son usine connectée et certifiée ISO 9001: 2015 basée à Paris, France, Sculpteo produit des milliers de pièces par jour à destination de clients de toute l'Europe et l'Amérique du Nord. Après avoir été racheté en 2019 par BASF 3D Printing Solutions, filiale de BASF New Business GMBH, Sculpteo a étendu son offre avec de nouvelles gammes de matériaux de hautes performances développés par BASF Forward AM. Les clients peuvent désormais commander leurs pièces dans plus de 100 combinaisons de matériaux et de finitions directement en ligne ou avec le soutien de l'équipe commerciale de Sculpteo. Nous proposons également des services de consulting et formation en impression 3D.

  4. COMINK

    Belgique

    Depuis 2010, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ». L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé dans le zoning des Hauts-sarts (Liège). Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition. L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché. Notre savoir-faire La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise. 100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel. Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production. Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité. Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

  5. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INTEGRAL CONCEPT INFORMATIQUE

    France

    INTEGRAL CONCEPT INFORMATIQUE, est votre spécialiste en solutions d’impression et consommables informatiques compatibles et à la marque d’origine. INTEGRAL CONCEPT INFORMATIQUE propose, aux professionnels, la maintenance / réparation des matériels d’impression et la vente d’informatique d’entreprise. Notre équipe vous propose des matériels exclusivement adaptés au monde professionnel, inexistants dans la grande distribution ainsi que sur la plupart des plateformes de vente en ligne. L'entreprise a pour rôle de faire le tri sur la multitude de références qui constituent l’univers de l’équipement informatique, notamment à partir des moteurs de recherche puissants des 4 principaux grossistes nationaux, dont Intégral Concept Informatique est partenaire. Leur société a, par conséquent, une visibilité immédiate sur 90% du stock de matériel neuf disponible dans l’hexagone.

  2. CARDZPRINTER

    France

    Cardzprinter est un imprimeur en ligne (impression numérique) spécialisé dans l'impression carte plastique à l'unité à partir de 2€. Son tarif attractif à su conquérir un large panel de client au besoin diverse. Impression de carte membre, carte d'adhérent, carte cadeau, badge professionnel, carte membre association, carte de vœux, et tous autres projets peuvent être créer en quelques clics via notre outil en ligne.Utilisez vos visuels ou les nôtres pour créer la carte membre qui vous ressemble. En plus d'un tarif à l'unité défiant toutes concurrences, il y a plus de 40 modèles de carte membre, carte d'adhérent, carte membre association, etc. qui sont à votre disposition sur la plateforme. Ces modèles sont entièrement personnalisable. Ajoutez vos textes et images sera un jeu d'enfant. Créer des cartes nominatives avec ou sans photo pour votre carte de membre ou carte d'adhérent pour différencier vos membres. Confiez vos projets d'impression carte plastique à l'unité à des pros.

  3. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  4. KITA TUNISIE APPELS D'OFFRE

    Tunisie

    KITA Tunisie appels d’offres est le leader des fournisseurs d’avis d’appels d’offres étatiques et privées National et International en Tunisie.KITA a profondément modifié la manière dont les professionnels recherchent les appels d'offres ou les consultations de prix. KITA Tunisie est bien plus qu'une application, elle vous permet de bénéficier d’un avantage concurrentiel certain, de découvrir de nouvelles opportunités d’affaires en Tunisie, d’optimiser vos chances de gagner de nouveaux marchés et d’accéder au monde des affaires via un simple clic à partir de votre smartphone, pc ou tablette.En voyage ou chez vous, au restaurant ou au boulot, ne ratez plus aucune opportunité d’affaires sur le marché Tunisien ! Notre réseau vous permettra de dénicher et de décrocher de nouvelles affaires et de vivre de nouvelles expériences.Vous avez vraiment envie d’accéder au monde des affaires ou de développer votre business ! Abonnez-vous sur la plateforme KITA Tunisie appels d’offres et balayez l'écran pour vous envoyer dans l’univers des affaires de tous les secteurs d’activités, Agriculture - Alimentation-Ameublement-Audio-Visuel-Construction-Electricité-Electronique-Etudes et conseils-Fournitures de Bureau-Impression-Papeterie-Industrie-Informatique-Appels d’offre International-Nettoyage-Produits chimiques Santé-Laboratoires-Services-Textiles et cuir-Transport-Travaux publics-Tunisie enchères ou autres.

  5. FLOCK YOU

    France

    Flock You est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements personnalisés sur internet. La broderie est la principale technique utilisée pour une qualité optimale et la satisfaction de tous. Il est aussi possible de marquer les vêtements grâce aux techniques d'impression telles que la sérigraphie. Flock You tâche de répondre précisément à la demande des clients. Elle met en avant la qualité du service client, en accompagnant le client de A à Z. Flock You fait le nécessaire pour simplifier la tâche de sa clientèle, notamment en aidant les clients à créer leur logo ou en mettant en place une plateforme de commandes en ligne qui leur permet de passer commande facilement, tout en restant chez eux et quelque soit la taille de la commande. Flock You travaille actuellement avec de grandes écoles, des entreprises, mais aussi des particuliers qui souhaitent organiser un événement. Elle propose une large gamme de produits personnalisables. Sweats, vestes, tee-shirts, casquettes, bonnets, joggings, le choix est assez varié pour répondre à tous types de besoins. Les produits ne se veulent pas d'être les moins chers du marché, ils sont au meilleur rapport qualité/prix que vous pouvez trouver sur ce marché. La personnalisation est faite en France pour un maximum de qualité, de réactivité et de proximité avec les clients.

  1. 3D-IMPRIMANTE

    France

    3d-imprimantes est une plateforme web pour vous guider à l'achat d'une imprimante 3D. Débutant ou confirmés, le secteur de l'impression 3D peut être compliqué à appréhender à première vue. C'est pourquoi nous avons des guides pour débuter dans l'univers des imprimantes 3D ainsi que des explications sur comment choisir celle qui correspond à vos besoins. Que vous soyez un particulier ou une école ou une société vous trouverez des informations indispensables pour commencer l'impression en 3 dimensions. Retrouvez également des tests et comparatifs sur les meilleures imprimantes 3D avec des différentes techniques d'impressions.

  2. BELGIUM TELECOM

    Belgique

    Notre approche globale nous permet de prendre en compte l’ensemble des aspects dechaque situation, afin de remplir au mieux notre mission d’installation et de maintenance desystèmes téléphoniques performants. Nous proposons des solutions complètes et évolutives, répondant à tous les besoins en Télécom des PME et TPE, notamment en matière de: Mobilité, VoIP, Télétravail, Gestion multisite de la téléphonie d’entreprise, Communications unifiées. Parmi ces solutions matérielles ou logicielles, citons par exemple: Central téléphonique IPBX, Intégration de GSM sur la plateforme Aastra, Accessoires VoIP WiFi pour Central Aastra, Téléphones analogiques raccordables au Central Aastra, Système sans fil, Micro-Casques, Audioconférence, Système d'impression Laser & Jet d'encre, Vidéoconférence, Enregistreurs de conversation, Haut-parleurs et amplificateurs, Parlophonie, Serveur-fax.

  1. ZELOK

    France

    Lancée en 2019, Zelok est une Plateforme Multiservices de la location pour les professionnels de l’immobilier. Désireux de soutenir la profession d’agent immobilier Zelok s’attache à fournir à ses clients un outil révolutionnaire et adaptés aux réels besoins des équipes de location.Choisir Zelok c’est l’assurance de piloter son service location de façon optimal et de gagner du temps et de l’argent. Zelok travaille aujourd’hui avec les plus grands acteurs de l’immobilier locatif en France, portails web, logiciels de gestion, réseaux de franchises et garantit un panel de services important à ses utilisateurs, aussi bien pour les professionnels de l’immobilier que pour les locataires qui peuvent utiliser Zelok pendant toute la durée de leur bail.Professionnels de l’immobilier, bénéficiez de technologies révolutionnaires et profitez d’une solution adaptée à votre quotidien : • Améliorer le confort de travail du service location et booster sa performance • Traiter automatiquement les leads reçus des portails web en votre nom • Recevoir des dossiers candidats complets via le widget Zelok by ORPI sur votre site web • Piloter les dossiers locataires 100% en ligne • Supprimer les relances grâce aux notifications automatiques • Suivre votre portefeuille gestion location depuis votre espace Zelok • Supprimer les coûts liés à l’impression des dossiers locataires et à leur stockage • Réduire le temps de traitement pour vous consacrer à vos clients et rentrer plus de mandats

  2. OCE SOFTWARE LABORATORIES NAMUR

    Belgique

    En tant que centre R&D du groupe Canon, nous sommes l’un des principaux concepteurs wallons de produits logiciels. Océ Software Laboratories Namur (OSL) a acquis une longue expérience dans le domaine de l’ingénierie logicielle sur des plateformes variées. Les produits et applicatifs développés de A à Z par OSL couvrent les domaines variés de la gestion documentaire. Ces produits adressent des environnements de clients professionnels à la recherche de solutions performantes, fiables, riches en innovation et s’intégrant parfaitement dans la chaîne des flux documentaires.Ces produits vont de la gestion de parc d’impression à la dématérialisation de flux papier en passant par l’enrichissement de documents à destination de campagnes de promotion.

  3. EXPO RESEAU

    France

    EXPO RESEAU est la 1ère plateforme d’appels d’offres pour les exposants et participants à des foires ou salons. Annuaires des prestataires de l'expo.ExposantsGagnez un temps précieux en déposant votre cahier des charges, consultable par des professionnels de l’exposition. La mise en ligne des appels d'offres est totalement gratuite.Professionnels de l'expositionVotre abonnement permet de consulter l'ensemble des appels d’offres, et de répondre à ceux qui vous intéressent. L’occasion unique de prospecter efficacement à partir de projets concrets.Accueil-hôtesses - Animation - Billetterie-badges - Communication Éclairage - Électricité - Décoration Florale - Installation générale Location matériel - Mobilier -Menuiserie - Moquette - Photo-vidéo-Son - Restauration- Sécurité - SPS - Signalétique-impression - Conception Stands Structures éphémères - Transport. stand modulable - stand décoration - stand conception- location mobilier salon- standiste - Gardiennage - conseil - Formation

  4. COPEES

    France

    Copees est une start-up française créée en 2019. Nous rassemblons tout ce qui est nécessaire pour vendre, produire et livrer vos produits d'impression personnalisés à la demande dans toute la France. Copees assure l'impression pour les créateurs, les entrepreneurs, les entreprises et les administrations publiques afin de les livrer le jour même en 30 minutes. Notre plateforme met en relation nos imprimeurs partenaires locaux et nos utilisateurs afin de fournir un service simple et rapide.