• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mode pour l'entreprise

Résultats pour

Prestataire De Services - Mode pour l'entreprise

Prestataire de services
  1. REOVIZ

    France

    Crée en 2013, REOVIZ est une agence d’attractivité numérique. Notre mission est de booster vos contenus et de mettre en avant vos compétences, vos spécificités, vos talents, en utilisant tous nos savoir-faire dans le domaine des technologies immersives et des nouveaux modes d’interaction. REOVIZ, entreprise de réalité virtuelle : Spécialiste de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle aux services des entreprises et des collectivités Une offre complète de solutions en réalité augmentée et réalité virtuelle. Basée à Clermont Ferrand, REOVIZ se spécialise dans le développement de dispositifs intégrant des technologies immersives, telles que la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR). Visites virtuelles à partir de modélisation 3D ou de captations 360°, développement sur-mesure d’expériences immersives, guidage à distance grâce à la réalité augmentée, formation QHSE en réalité virtuelle… Nous vous aidons à intégrer efficacement les nouvelles technologies pour améliorer vos procédures, vos services, votre visibilité ! Dans ce cadre, nous avons développé une gamme complète d’offres pour répondre à vos projets les plus ambitieux, inventifs et créatifs. Allant de la visite d’un showroom virtuelle à la maintenance à distance grâce à la réalité augmentée ou encore aux applications de balades numériques pour la découverte du patrimoine, découvrez le service qui permettra à votre organisme de développer un environnement virtuel pertinent.

  2. PICOMTO

    France

    Picomto permet de valoriser, gérer et partager la connaissance de l'entreprise. Notre solution en web et mobile et SaaS permet de créer, gérer, diffuser et analyser des modes opératoires, procédures internes, procédures de maintenance, supports SAV. Avec Picomto, vos modes opératoires seront : évolutifs, multi plateformes, diffusables, multilingues, centralisés, traçables, interactifs, imprimables, collaboratifs, didactiques. Créez votre 1er mode opératoire en quelques minutes. Technicien, créez vos modes opératoires en toute simplicité. Chef d’équipe, facilitez l’accès des modes opératoires à vos équipes. Chef d’entreprise, valorisez et capitalisez le savoir faire de vos salariés, de votre entreprise. Saas, Pas de plugins, Multi-plateformes, Tout navigateurs web. Contrôlez la diffusion de vos modes opératoires. Accès public, privé, sécurisé. Intégrez le viewer facilement dans tout vos systèmes web et mobile. Editez à tout moment vos modes opératoires pour une amélioration continue. Dès re-publication, ils seront mis à jours partout où ils ont été intégrés. Observez – Analysez – Détectez - Optimisez. Créez un lien virtuel permanent avec vos utilisateurs. Observez comment ils consultent, lisent et suivent vos modes opératoires pour une amélioration continue. Picomto à remporté le 1er prix du concours ERDF dans la catégorie Transmission du savoir.

  3. EASYDEMAT

    France

    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.

  4. AZNAR INNOVA, S.A.

    Espagne

    Verified by europages badge

    Avec 20 ans d'expérience dans le secteur textile et une spécialisation dans la conception et la fabrication de mode intérieur, pyjamas et maillots de bain. Aznar Innova est une entreprise exportatrice de vente en gros, au détil, aux grandes surfaces et aux parcs thématiques. Nous sommes dépositaires de licence pour les marques Lois, Disney, Cállate la Boca, Antonio Miró, Admas et Stanga. Nous commercialisons également nos produits en ligne sur le site MASWEAR.COM, un site destiné uniquement aux professionnels où vous trouverez les meilleures marques.

  5. AZZANO

    France

    Azzano est une entreprise familiale. Nous sommes grossiste importateur depuis plus de 30 ans. Vous pouvez découvrir nos différentes collections de bijoux fantaisie dans notre boutique réservée aux professionnels (vente en gros pour les revendeurs), située à Paris dans le Marais au 135 rue du temple 75003 Paris. Vous serez sûre d’y trouvez des bijoux originaux et de qualités à forte valeur ajoutée pour vous démarquer de vos concurrents. Un énorme choix de plus de 5000 références vous attendent ! Nos bijoux sont distribués dans les boutiques de prêt-à-porter, salons de coiffure, instituts de beauté, parfumeries ... et sont destinés à tous les professionnels de la mode et de la beauté. Azzano est le spécialiste des bijoux fantaisies, tendance avec de la couleur, que ce soit en résine époxy, en émail, en acrylique ou plus classique en strass et/ou perle. Nous proposons nos collections de bijoux haute fantaisie en suivant les dernières tendances de la mode tout en restant originale, ce qui vous différenciera de la concurrence. Nous vous proposons de la vente en gros de bijoux fantaisie fabriqués dans des matériaux et matières soigneusement sélectionnés pour leur esthétique pour avoir des bijoux harmonieux, élégants, et originaux et pour leur durabilité pour vous garantir une qualité et une bonne tenue dans le temps. Tous nos bijoux sont garantis sans Nickel et respectent les normes REACH Européennes pour le plomb et le cadmium.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  2. CADEAU LOCAL

    France

    Cadeau Local est un annuaire d'entreprise proposant des cartes cadeaux, bons cadeaux, box et coffrets cadeaux. Les commerçants sont géolocalisés sur une carte interactive. Il est aussi possible de chercher une carte cadeau ou une box cadeau par thématique : Ameublement & Décoration, Beauté & Bien être, Gastronomie & Restauration, Grandes Marques, Hébergement, Insolite, Mode, Photo, Spectacle & Loisirs, Sport, Tourisme, Vins & spiritueux. Les commerçants peuvent s'inscrire sur Cadeau Local facilement, en ligne. Soit gratuitement, avec un accès limité, ou en compte prémium, avec un coût de 49€ par an. Les commerçants qui s'inscrivent peuvent administrer eux même leur page entreprise, ou déléguer ce rédactionnel à Cadeau Local .

  3. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  4. ATMOSPHÈRE - PHOTO - VIDÉO - DRONE

    France

    Atmosphère Photo aime l'Entreprise ! Découvrir et illustrer en photo et en vidéo les services, les modes de fabrication et les produits fabriqués. NOUVEAU SERVICE : Thermographie et l'Inspection technique par Drone. En photo et Vidéo nos prestations sont axées sur la vie de l'Entreprise : l'architecture du bâtiment, les espaces de productions, les portraits de collaborateurs, les événement de l'entreprise, ainsi que tout autre demande. Le reportage avec Drone apporte une nouvelle dimension aux images produites en intérieur ou en extérieur ! Pour les produits nous vous proposons 2 solutions : - en studio pour le packshot et la photo d'ambiance - sur site : photo des produits volumineux et création d'un studio éphémère avec fond de couleur

  5. PICOX CLOUD SOURCING SOLUTIONS

    France

    Nous sommes fournisseurs d'une solution de Visioconférence en mode Cloud. Basée sur une plateforme de service mondiale, chaque utilisateur bénéficie d'un pont de conférence audio et Video permanent et dédié. Vous êtes dirigeant d’entreprise, responsable d'une organisation nationale ou internationale, un collaborateur professionnel itinérant, etc. ? Votre activité professionnelle vous impose une communication de qualité avec vos interlocuteurs situés aux quatre coins de la France ou du monde entier ? Ne travaillez plus comme avant, soyez plus réactif et développez votre activité avec vos collaborateurs, partenaires et clients sans perdre votre temps en déplacements chronophages, et énergivores. Grâce à la vidéoconférence en mode cloud, vous déployez rapidement votre solution et vous augmentez votre productivité tout en réduisant vos coûts. Véritable plateforme de service de Visioconférence professionnelle, vous serez plus compétitif sur votre secteur d'activité.

  1. INDUSTRIE SERVICE

    France

    Industrie Service est une entreprise de l’économie sociale et solidaire implantée à Schweighouse sur Moder, près de Haguenau, dans le nord de l'Alsace, créée en 1998. Industrie Service propose un ensemble de prestations aux sociétés de toutes tailles du secteur industriel : location et montage d'échafaudages, sous-traitance industrielle, stockage, conditionnement, fabrication industrielle, notamment dans la métallerie. Par notre statut d’entreprise d’insertion, nous accueillons des personnes connaissant des difficultés particulières d’accès à l’emploi. Ces personnes bénéficient d’un encadrement technique renforcé ainsi que d’un accompagnement social et professionnel.Les effectifs d’Industrie Service sont composés de 25 permanents chargés de l’encadrement de 50 personnes en parcours d’insertion. Industrie Service dispose d’un parc d’environ 80 000 m2 d’échafaudage mis en œuvre par une dizaine d’équipes formées et encadrées. L’entreprise a fortement investi dans la sécurité puisque la majeure partie du parc d’échafaudage est pourvue de garde-corps de sécurité qui protègent les monteurs du risque de chute lors des opération de montage. Ces mesures placent Industrie Service parmi les leaders du marché sur le plan de la sécurité, certifiée ISO 9001 version 2008..

  2. ACTENE

    France

    Créé en 2015, le cabinet ACTENE est spécialisé en accompagnement opérationnel et en recherche de financement pour le compte d’entreprises désireuses de valoriser leurs actifs (stock, actifs matériels et immatériels). En fonction du type d’actifs, il existe différentes solutions techniques à proposer à différents créanciers. Ce mode de financement alternatif s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands groupes. Le stock n’est pas qu’une ligne de charges au bilan : nous le travaillons comme une richesse, il est le cœur de l’entreprise et son chiffre d’affaires futur.. En fonction du projet de l’entreprise, nous : - Déterminons le stock intéressant à mobiliser - Définissons le type de montage à déployer (financement sur stock / gage avec dépossession / mobilisation avec rétention, financement de stock / gage sans dépossession / mobilisation sans rétention, fiducie…) - Rédigeons une présentation à destination des créanciers mettant en avant leur intérêt à mobiliser ce stock (si nécessaire) - Sélectionnons les créanciers à rencontrer - Accompagnons l’entreprise dans ses discussions bancaires - Challengeons les tiers-gagistes, tiers-contrôleurs ou fiduciaires pour les proposer aux créanciers - Participons à toutes les négociations jusqu’à la mise en place (si accord) N'hésitez pas à nous contacter : - contact@actene.com - +33 7 82 20 41 14

  1. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  2. AIM CONSULTING

    Maroc

    AIM CONSULTING est une agence spécialisée dans 4 métiers L’externalisation du marketing : Nous proposons aux entreprises ne disposant pas de service marketing d'externaliser la fonction marketing, (stratégique ou opérationnelle) à notre niveau à travers des contrats d'accompagnement annuel - L’accompagnement de projet : création de business plan pour le lancement de concept, démarrage de projet, créations d’entreprise, développement de nouvelles marques ou départements... - La formation : formations professionnelles relatives aux métiers de l'accueil, de la performance commerciale et des techniques de management - Le Client Mystère : Véritable outil ‘marketing’ qui permet de mesurer la qualité de service, la satisfaction et d’augmenter la fidélisation. Nous conduisons des visites sur tout le Maroc dans les métiers du retail, de la mode, de l'automobile, du voyages, de l'hotellerie-restauration et ce par vague. A la fin de chaque vague nous animons des séances de travail pour construire des plans d'action afin d'améliorer l'expérience client et le niveau de service à tous niveaux. Nous vous garantissons : Une approche cohérente et globale et des interlocuteurs disponibles et attentifs. Faire de la vision client final reste pour nous la base de toute stratégie. Un grand nombre d’entreprises sous estiment souvent les bénéfices que peuvent leur apporter une stratégie simple et claire, une révision organisationnelle et des outils de communication à la hauteur de leurs ambitions.

  3. YOUR MODEL

    France

    Notre société est leader dans la mise en relation entre les professionnels, les écoles avec des modèles ou influenceurs à proximité. Nous croyons que la collaboration entre ces quatre parties peut amener de grandes opportunités pour toutes les personnes impliquées. Depuis notre fondation, nous avons travaillé sans relâche pour faciliter les connections entre les professionnels, les écoles avec des modèles ou influenceurs à proximité. Nous sommes fiers de notre engagement en faveur de l'équité et de la diversité, et nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises et les écoles pour s'assurer que les opportunités sont offertes à tous les modèles et influenceurs, homme, femme ou non binaire et de tous les secteurs d’activité (coiffure, mode, podologie, esthétique, onglerie, photographie, couture, etc.)

  4. ATHOS ENERGIES

    France

    entreprise de travaux publics terrassement réalisation de réseaux civils ou militaires réparations réseaux fibre optique multi opérateurs travaux par pelles mécaniques travaux par trancheuses mécaniques forages diriges aspiratrices sur camions en présence de réseaux sensibles transports conventionnels et convois exceptionnels dict géo-detection de réseaux avant travaux création de pistes d accès plateformes montage assemblage de pylônes levage de charges par hélicoptères bureau d étude gestion de projets travaux sur sites de téléphonie mobile manutentions réalisation de mémoires techniques et modes opératoires détailles coordination bureaux de contrôles et hse assurances rc et garantie décennale région Provence alpes cote d azur

  5. P4X

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, la société P4X propose aux entreprises un service de qualité et de proximité. Les services proposés sont principalement destinés aux entreprises ou indépendants concepteurs de sites Internet désirant nous confier la partie technique (mise en place, sauvegarde, sécurisation, optimisation, migration, conseils, etc.) Les serveurs utilisés sont installés et paramétrés entièrement par nos soins, ceux-ci sont placés à Bruxelles. Nous travaillons soit en direct avec vos clients, soit en marque blanche. Si vous êtes à la recherche d'un prestataire dans ce domaine, contactez-nous. Notre expérience permet de vous offrir des services adaptés à vos besoins. Si nous ne pouvons pas répondre à votre demande, notre mode de travail "en réseau" nous permettra de vous aiguiller vers un prestataire de qualité. Notre objectif est de vous permettre de vous concentrer sur votre activité principale en nous déléguant la partie technique et le conseil pour tout ce qui concerne le web. Un doute ? testez-nous !

  6. VIP SERVICE SICILY NCC PRIVATE TRANSFER & TOUR

    Italie

    VIP SERVICE SICILY services touristiques : location auto et minibus avec chauffeur (LVC) ; transfert : de/vers l'aéroport, la gare, les ports de plaisance, hôtel, B&B, réunions, congrès, événements sportifs, événements liés à la mode et au spectacle ; taxi ; service de navette pour les entreprises ou les compagnies aériennes ; déplacements professionnels ; excursions de croisières ; organisation de visites en Sicile, avec et sans guide touristique : Taormine, Etna, Palerme (Monreale), Trapani (San Vito Lo Capo) ; Catane, Syracuse (Ortigia et Noto), Ragusa, Iles Eoliennes, Lampedusa, Îles Égades

  7. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  8. ISW BEAUTY

    France

    ISW BEAUTY, société basée au cœur de PARIS, au 66 avenue des Champs-Elysées et spécialisée dans les cadeaux de prestige pour les entreprises, vous propose une large gamme de produits d’exception pour vos clients. Notre catalogue se décline aussi bien pour l’homme que pour la femme et se compose de milliers de références. Nous ne travaillons qu’avec de grandes marques et des produits de qualité. Notre showroom est ouvert aux professionnels sur rendez-vous. dans la région parisienne ISW BEAUTY propose des marques de prestige comme CACHAREL, CERRUTI, CHRISTIAN LACROIX, UNGARO, NINA RICCI… ce qui garantit à nos clients un suivi du réassort et surtout un gage de qualité des matières et du produit fini. Tout nos articles peuvent être personnalisé ISW BEAUTY a pour vocation l’accompagnement des entreprises dans la fidélisation de leur clientèle et la stimulation de vente par l’objet au travers de coffrets luxueux sur le thème de la mode. Nous distribuons de la petite maroquinerie, des ceintures, montres ou autres stylos mais toujours dans des matières de luxe. Des cadeaux d’affaires de prestige, ISW BEAUTY répond à des demandes de devis de cadeaux d’affaires pour les entreprises En complément de nos activités ISW BEAUTY propose également une large gamme de parfums, produits cosmétiques , maquillages, et accessoires de mode en gros et demi gros et toujours uniquement de grandes marques .….

  1. BETTINA LUDEWIG QUAINE

    France

    + de 25 ans d’expérience dans le recrutement d’équipes d’interprètes professionnels et la fourniture de matériel d’interprétation » Vous organisez un comité d'entreprise européen, une visite d'usine, la présentation d'un nouveau produit, une assemblée générale, un congrès multilingue, une conférence, un évènement international, une formation, à Strasbourg, dans le Grand-Est, ailleurs en France ou en Allemagne? Vos participants parlent anglais, allemand, italien, espagnol ou une autre langue ? Vous souhaitez faire appel à des interprètes de conférence ? Vous avez besoin de cabines? Je vous propose : - des interprètes hautement qualifiés et expérimentés pour un grand nombre de langues et de sujets (juridiques, techniques, médicaux, industriels, politiques..) - des conseils pour faire les bons choix (langues, mode d’interprétation et équipement) - une offre professionnelle pour l’équipement (cabines, écouteurs, sonorisation), assistance technique et un accompagnement personnalisé avant et pendant votre événement multilingue.

  2. RED SAMURAI

    Réunion

    RED SAMURAI est une communauté d'entrepreneurs engagés qui accompagnent les entreprises à créer une nouvelle culture d’entreprise centrée sur l’humain. Une culture qui valorise la coopération, le partage et la réussite collective plutôt que la concurrence, la dissimulation et la réussite personnelle. Dans notre approche, le levier principal de cette nouvelle culture est le numérique, et principalement la mise en place de projets numériques, transversaux par nature à tous les services. Nous mettons en oeuvre ces projets dans une démarche de co-construction, en mode collaboratif et toujours dans un environnement FUN et bienveillant. Les RED SAMURAI se distinguent par leur précision, leur esprit tranchant, leur capacité à agir et rebondir rapidement, leur facilité à travailler en équipe, et leur code d'honneur strict qui prône la droiture, le courage, la bienveillance, la politesse, la sincérité, l'honneur et la loyauté.

  3. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  4. E-KENZ

    Luxembourg

    Une gestion optimisée à moindre coût, e-kenz offre une solution innovante pour les petites et moyennes entreprises (PME): l'intégration d'un ERP en mode SaaS (Software as a Service). Cette solution professionnelle de gestion d’entreprise autrefois réservée aux grandes sociétés est désormais accessible aux plus petites structures grâce à la mutualisation des ressources (humaines, matérielles, etc.). Grâce à cette mutualisation des ressources, votre budget IT est maitrisé. Votre entreprise dispose de la meilleure solution de gestion du marché, entièrement personnalisée. Un service complet, évolutif et adapté à vos besoins.

  5. MORPHO-BIOMIMICRY

    Belgique

    Le biomimétisme permet d’assurer la transition vers une économie compatible avec la biosphère. Dans ce cadre, nous proposons un service de consultance en écologie industrielle. Par une analyse approfondie du fonctionnement de votre entreprise, les raisons de leur surconsommation d'eau seront identifiées et des solutions proposées. Nous proposons de visiter votre entreprise et d'appliquer en fonction des contextes, des principes d'optimisation de leur mode de fonctionnement en s'inspirant du génie de la Nature. Nous vous proposons également des conférences, des stages et des formations sur la thématique du biomimétisme.

  6. CMCC

    Luxembourg

    Le Centre de Médiation Civile et Commerciale (CMCC) a été créé, le 13 mars 2003, sous le nom de Centre de Médiation du Barreau de Luxembourg par l’Ordre des Avocats du Barreau de Luxembourg, la Chambre de Commerce et la Chambre des Métiers et a été renommé et restructuré le 27 avril 2012 suite à l’entrée en vigueur de la loi sur la médiation en matière civile et commerciale du 24 février 2012. Cette association sans but lucratif a pour objet : - de favoriser la connaissance et la compréhension de la médiation, - de créer un climat la favorisant en ayant recours à des médiateurs qualifiés, choisis par le Centre et s’enrichissant mutuellement de leurs expériences, - d’offrir aux entreprises et aux particuliers un mode de règlement simple de leurs différends. L’association s’adresse aux entreprises ainsi qu’aux particuliers dans le cadre du règlement de leurs litiges civils, commerciaux ou sociaux.

  7. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  8. BEETWEEN

    France

    L'entreprise Beetween grâce à son logiciel de recrutement en mode SaaS affiche des statistiques admirables. Son aspiration à une perpétuelle innovation lui a valu d''être primé par l'agence Oséo, ou encore de faire l'objet de dépôt de brevet.Profitant d'une conjoncture propice à la virtualisation, les dirigeants ont alors décidés de créer une plateforme digitale Cloud pour le process de recrutement des petites et grandes entreprises. Leur communication se base sur un réseau stable et influent. A la fois sur les réseaux sociaux et en lien avec de nombreux « jobboard », Beetween jouit d'un impact important. De nombreuses entreprises tel que Deloitte ou encore Yves Rocher ont déjà rejoins cette plateforme polyvalente.

  9. FISCHER ANALYSEN INSTRUMENTE GMBH

    Allemagne

    FAN GmbH conçoit et commerciale des analyseurs d'haleine 13C et H2. Par ailleurs, nous sommes spécialisés dans les analyseurs 15N et les équipements spéciaux à vocation scientifique. D'autre part, nous proposons une assistance avec des modes d'emploi et des documents concernant les analyseurs d'haleine médicaux, les analyseurs d'haleine CO2, (Helicobacter pylori) les kits et substances d'analyse d'haleine ainsi que les techniques de traceur avec isotopes de carbone et d'azote stables. Notre entreprise est certifiée EN ISO 13485: 2003 + AC: 2009

  10. URBAN GAMING

    Belgique

    UrbanGaming propose une nouvelle forme de communication pour les entreprises : le serious gaming.Le serious gaming, c’est l’art de mieux communiquer par la lucidité, l’interactivité et l’inclusion de valeurs positives dans vos messages. En effet, il permet, d’une part, de favoriser la réceptivité du message perçu par la cible et sa meilleure mémorisation à long-terme.Nos services s’adressent aux entreprises qui veulent communiquer auprès leur équipe - par une incentive, une formation ou un teambuilding par exemple - ou vers leurs prospects et clients - lors d’un lancement de produit ou d’une inauguration d’un bâtiment par exemple.Nous développons différents modes de serious games innovants au travers de notre parc de tablettes tactiles. Chaque jeu est complètement personnalisable dans son contenu pour répondre exactement aux objectifs de nos clients, que nous pouvons même aider à définir. Nous proposons des jeux d’intérieur : bureaux, hôtel, centre de conférence …

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit