• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location salles de conférences

Résultats pour

Prestataire De Services - Location salles de conférences

Prestataire de services
  1. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  2. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  3. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  4. NCI LUXEMBOURG

    Luxembourg

    NCI Luxembourg vous permet de disposer de bureaux parmi les plus grands noms de la finance et de l’économie mondiale. La proximité de l’autoroute Allemagne / Belgique / France, et la facilité d’accès, font de votre adresse, un atout majeur pour le développement international de votre société. C’est dans le quartier de la Cloche d’Or réputé pour son accessibilité, que le groupe NCI a choisi de s’implanter. Un immeuble prestigieux Tri-génération, le LACCOLITH bénéficie de 2.000 m² de bureaux équipés dotés des technologies les plus modernes. Son mobilier contemporain et son cloisonnement acoustique performant complèteront votre cadre de travail. NCI Luxembourg vous offre l’opportunité de bénéficier d’une adresse prestigieuse, complétée d’une assistance logistique nécessaire à une implantation réussie et opérationnelle dans les plus brefs délais. Auditorium, espace conférences, lounge et terrasse couverte accueilleront vos réceptions d'affaires.

  5. DESIGN YOUR EVENT

    France

    Design your event est une agence événementielle située à Paris. Fort des expériences dans l'organisation des événements d'entreprise, nous vous accompagnons dans la sélection des salles de réception à Paris et aussi des animations pour amuser vos invités. Nous avons développé un large gamme des animations qui peut répondre à toutes les envies, à savoir animation artistique, digitale, ludique, photo, culinaire, musicale, online, .. N'hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous allons vous guider vers des meilleures solutions pour créer votre événement à votre image.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  2. CENTRE DE CONFÉRENCE ET DE FORMATION - CHAMBRE DE COMMERCE DU LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Situées en plein cœur du quartier du Kirchberg, les 4 salles du Centre de Conférences et les 36 salles du Centre de Formation de la Chambre de Commerce offrent sur plus de 6.500 m2 un cadre exceptionnel pour des conférences, formations, réunions de travail et réceptions. Facilement accessibles par voiture (parking souterrain) et transport public, le Centre de Conférences et le Centre de Formation se trouvent à proximité du centre ville, de l’aéroport, des hôtels et des grands axes autoroutiers. Équipées d’un matériel didactique de dernière génération (projecteurs, DVD, cabines de traduction, etc.), les salles offrent tout le confort nécessaire au succès des réunions et peuvent accueillir des groupes de toutes tailles. Les organisateurs ont le choix de faire servir déjeuners et dîners dans un des restaurants de la Chambre de Commerce ou de faire appel à un service de catering.

  3. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  4. ORGA EXPO

    Belgique

    Le hall de Tournai Expo est situé en périphérie de la Ville aux cinq clochers. Cette infrastructure date de 1988 et est gérée par l’asbl Orga Expo. La conception architecturale de ce hall de 10 000 m² de superficie d’exposition est unique en Wallonie. On peut parler de hall multi fonctionnel, l’infrastructure étant modulable pour des Salons, des Foires, des Expositions, des Conférences, des Spectacles, … Des conventions de 500 à 3.500 personnes peuvent y être organisées. De plus, Tournai Expo compte 2 salles de réunions et 1 salle de conférences permettant d’accueillir jusqu’à 100 personnes, indépendamment des manifestations organisées dans le grand hall des expositions. 1° Batirama (le salon du bâtiment) 2° La Bourse BD, CD, Disques et Livres 3° Le salon des Antiquaires et de la belle Brocante 4° Le salon des Etudes et des Professions 5° Le salon de l’auto 6° Le salon du cheval, du poney et de l’âne 7° La grande foire de la moto 8° Le salon de la décoration et du jardinage …

  5. C.C.R.N

    Luxembourg

    Le Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster est un établissement public. Il est doté de la personnalité juridique jouissant de l'autonomie financière et administrative. Par ailleurs, bien que certains services offerts par le CCRN puissent avoir un caractère commercial (organisation de colloques, locations de salles) la volonté de faire du profit n'est pas le motif de la création de ce service public culturel. Ainsi, afin de garantir à la fois la qualité de la programmation, la plus large accessibilité à la culture et l’indépendance de l’institution, le CCRN dispose de quatre sources de financement : la plus importante est la subvention du Ministère de la Culture. La deuxième est le résultat des activités économiques du CCRN. La troisième vient de la contribution des spectateurs et visiteurs de nos manifestations. Enfin, les entreprises privées peuvent, par le biais du mécénat, du parrainage ou du sponsoring, soutenir l’action de l’Abbaye de Neumünster.

  1. CHÂTEAU DE PREISCH

    Luxembourg

    Proche du Luxembourg, de la Belgique et de l’Allemagne, au pays des Trois Frontières, le château de Preisch, sa chapelle et son parc vous accueillent pour une visite historique comme pour vos réceptions de prestige.

  2. HÔTEL MÉTROPOLE

    Belgique

    L’Hôtel Métropole est situé au coeur du centre historique de la capitale de l’Europe, à seulement 12 kilomètres de l’aéroport international de Bruxelles. Il est situé Place de Brouckère – à quelques pas de la très réputée Grande Place et tout près des attractions bruxelloises, tel que l’Hotel de Ville, le Palais des Beaux Arts, et le Musée Royal des Arts.

  1. VERBA CENTRE DE FORMATION

    Belgique

    Créé il y a quelques années, Verba centre de formation est l'aboutissement de plusieurs rencontres et d'une idée commune de vouloir transmettre un savoir et partager des idées. Initialement à vocation d'enseignement linguistique sous le label Verba Scripta Language School, Verba centre de formation s'ajoute aujourd'hui comme l'élément indissociable de l'école pour promouvoir le partage d'idées et l'envie d'apprendre.Verba est un centre de formation à large spectre.

  2. WEB JOB TRADE S.R.L.S.

    Italie

    L'entreprise WEB JOB TRADE S.R.L.S., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs location bureaux, location de salles de réunions, location salles de conférences, et business hotel. Elle est basée à Lecce, Italie.

  3. LOCAT EVENTS

    Belgique

    L'entreprise LOCAT EVENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs location salles de conférences, location salles pour fêtes, et location de bus. Elle est basée à Kasterlee, Belgique.

  4. LES FILMS DU CYCLONE

    France

    L'entreprise LES FILMS DU CYCLONE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour fêtes et réceptions. Elle est également présente dans les secteurs location salles multimédias, et location salles de conférences. Elle est basée à Paris, France.

  5. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  6. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  7. LE TRIO

    Belgique

    A votre service depuis 1973, nous sommes là pour vous ! Location de matériel pour banquets, location de salle pour conférences, séminaires, ateliers, yoga, méditation, collation après funérailles, Maître de cérémonie, ...Depuis 1973 nous sommes à votre service pour la location de matériel pour banquets, location de vaisselle avec possibilité de la rendre non lavée, tables, chaises, linge de table, couverts ainsi que des nappes, plats, porcelaine, fours, verres et tasses. Le Trio à Jambes, Namur est spécialisée dans la location de vaisselles et couverts de table. Besoin de matériel pour banquet ou cérémonie ? Nous sommes à votre service !

  8. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  1. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  2. CHALLENGE PARTNERS - MARSEILLE

    France

    BRUXELLES – PARIS – MARSEILLE. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires, etc. l’approximation n’est pas de mise. Travailler avec un professionnel, sérieux, compétent et disponible en permanence s’impose. Challenge Partners propose une gamme d’équipements d’interprétation simultanée (cabines), audiovisuels (sonorisation) et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d’évènements dans toute l’Europe. Avec la garantie de bénéficier toujours du meilleur matériel et de l’expertise de professionnels rodés et compétents en toute circonstance. Location de matériel d’interprétation simultanée et d’équipements audiovisuels. Challenge Partners : Un spécialiste à votre écoute.

  3. OOPERCAST

    France

    Société de production audiovisuelle de Direct Live vidéo. Plateau TV & Web de 90m2, tout équipé et 100% modulable à Paris. Pré-production, post-production (montage, motion design), duplex et habillage graphique. Spécialiste du Live Streaming, de la captation et diffusion en direct. Multi-caméra, réalisation, équipes de tournage pour projets vidéos en direct.

  4. KASTELEN RIVIERENHOF

    Belgique

    L'entreprise KASTELEN RIVIERENHOF, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location salles pour séminaires, location salles pour meeting, et location salles pour conférences vidéo. Elle est basée à Deurne, Belgique.

  5. BONO CENTRO DE NEGOCIOS

    Espagne

    L'entreprise BONO CENTRO DE NEGOCIOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs centre d'affaires, location de bureaux, location salles pour conférences vidéo, et domiciliation de societes. Elle est basée à Castellón De La Plana, Espagne.

  6. TRADIVARIUS TRANSLATORS & INTERPRETERS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Tradivarius est une agence de traduction et d’interprétation à taille humaine située aux portes de Bruxelles. Faites appel à des professionnels pour la traduction de vos documents et l’organisation de vos conférences ou réunions. Nous nous occupons de tout : traduction de vos rapports, réservation de salles, location de matériel d’interprétation (cabine, système portatif, etc.) et interprétation simultanée de vos séminaires. Nos interprètes et traducteurs sont des professionnels diplômés, rigoureusement sélectionnés. Tradivarius est spécialisée entre autres dans la traduction de sites web, de communiqués de presse, de notes internes, de contrats, de textes scientifiques, juridiques et techniques et dans la révision de documents en français, anglais, néerlandais, espagnol, italien et allemand. Toutes les traductions sont assurées par des linguistes qui travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Les textes traduits sont ensuite révisés par un second traducteur afin de s’assur

  7. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  8. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

  9. AUDIOVISION LUXEMBOURG

    Luxembourg

    INGÉNIERIE AUDIOVISUELLE : Nous vous proposons les technologies adaptées à chaque type d’environnement et fournissons le soutien nécessaire avant, pendant et après l’installation. Nous vous offrons les services de conception, d’ingénierie et d’intégration audiovisuelle pour les auditoriums, les salles de conférence, les salles de commande, les salles de spectacles, les installations privées, etc. LOCATION : Nos équipes spécialisées et notre parc locatif vidéo, son et lumière sont à votre disposition pour que vos projets puissent se réaliser. De la conférence au lancement de presse, de la location du simple projecteur à la transformation complète d’un espace vide pour des fêtes d’entreprise de grande ampleur suivies de clubbing, nous sommes présents, expérimentés et restons votre meilleur allié. CONSULTING : Audiovision conçoit, crée et développe des solutions audiovisuelles qui répondent à vos attentes. MAINTENANCE.

  10. PROSON

    France

    En 30 années d’exercice, la société PROSON est devenue un des acteurs majeurs de la location de systèmes audio analogiques et numériques sans fil en France, spécialisée dans la location de liaisons HF, d’équipements pour l’interprétation simultanée, la gestion de salles de conférence et le matériel de visite guidée. Investir pour avancer… PROSON acquiert régulièrement de nouveaux produits audio professionnel, dans des volumes permettant aussi bien de fournir le marché de la sous-location à nos confrères que celui de nos prestations délivrées en direct. Ainsi, PROSON possède aujourd’hui l’un des plus gros parcs de micros HF, ordres HF, systèmes de visites guidées, récepteurs infrarouges, équipements numériques pour l’interprétation simultanée et micros de conférence numérique dernière génération. En termes d’effectifs, notre équipe se compose de 10 permanents et de 30 techniciens. Nous assumons chaque jour plus de 15 prestations simultanément.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit