• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formulaires d'entreprise

Résultats pour

Prestataire De Services - Formulaires d'entreprise

Prestataire de services
  1. LEGITIC

    France

    L'entreprise LEGITIC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs contrat d'entreprise, formulaires d'entreprise, et droit intellectuel. Elle est basée à Paris, France.

  2. DÉPANNAGE FRISQUET

    France

    Verified by europages badge
  3. HSL HÄRTEREIZUBEHÖR GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    HSL - Härtereizubehör GmbH est une entreprise familiale de taille moyenne travaillant depuis plus de 20 ans avec l'acier résistant à la rouille, aux acides, à la chaleur et à l'usure. Nous attachons une grande importance à la qualité et au professionnalisme du travail dans notre entreprise ! Tous les soudeurs de notre équipe sont certifiés en soudage à l'arc TIG, MIG, MAG et manuel. Ils sont constamment contrôlés par notre expert en enseignement et en soudage. Nous garantissons une qualité fiable et constante de nos produits à tout moment. Nous ne nous contentons pas de vous proposer une large gamme de produits et de solutions sélectionnés, nous traitons également les demandes des clients de manière efficace et de A à Z. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons garantir la pleine satisfaction de nos clients. Jetez un coup d'œil à notre large gamme de services et de produits et contactez-nous via notre formulaire de contact ou appelez directement l'un de nos accueillant collaborateurs.

  4. ESCOMAG GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ESCOMAG GmbH propose des conseils, des services, des séminaires ainsi qu'un soutien de processus pour la gestion de la qualité, de l'environnement, des risques, l'assurance qualité, les contrôles de qualité et les systèmes de gestion. Nous proposons un service de conseil aux entreprises orienté vers la pratique, un suivi des systèmes ou encore un manager intérimaire pour la mise en place ou le développement de vos systèmes de gestion pour toutes les normes courantes, pour l'industrie automobile, la technique médicale, l'industrie aéronautique et spatiale, l'industrie de la défense ainsi que pour la construction mécanique. Nous sommes spécialisés dans la gestion de la qualité et de l'environnement et nous nous concentrons sur la mise en œuvre de systèmes de gestion intégrés, le développement organisationnel, l'aide à l'assurance qualité, les contrôles de triage et les finitions, ainsi que la formation et le mentorat des employés. Nous apportons notre soutien grâce à des collaborateurs et des auditeurs de certification qualifiés. Nos services en détail : - Audits de systèmes (IATF 16949, DIN EN ISO 9001, DIN EN ISO 14001), Audits de processus selon la norme VDA 6.3 ainsi que règles CQI (CQI-9, CQI-12, CQI-14, CQI-23) et audits fournisseurs. - Aide à la gestion des réclamations (outils de base pour l'automobile, résolution 8D de problèmes), gestion des plaintes, système 8D, Ishikawa, 5 pourquoi, analyse des problèmes, méthode de résolution des problèmes, analyse des causes, traitement des garanties, analyse des dommages sur le terrain, évaluation du rapport 8D. Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité (AMDEC), contrôles de qualité, de triage, finitions. - Documentation, formulaires, préparation à la certification. - Formations

  5. EDF ENR

    France

    Verified by europages badge

    Dans un monde en perpétuelle évolution, la confiance est la pierre angulaire sur laquelle se construisent les relations durables. En tant que filiale à 100% du groupe EDF, EDF ENR s'engage sur la voie de la qualité, de l'innovation et du service à long terme pour ses clients. Nous comprenons les défis auxquels les entreprises sont confrontées, c'est pourquoi nous offrons des solutions énergétiques qui allient rentabilité et durabilité. Grâce à nos technologies de pointe, vous pouvez réaliser jusqu'à 40% d'économies(1) sur votre consommation d'énergie électrique, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement tout en améliorant votre compétitivité. De plus, notre engagement envers l'innovation se traduit par des incitations financières significatives. Avec des primes à l'investissement pouvant atteindre jusqu'à 11 000€(2), investir dans des installations solaires devient non seulement une décision écologique mais aussi économiquement avantageuse pour votre entreprise. Chez EDF ENR, nous ne nous contentons pas de promesses, nous garantissons des résultats. Avec une garantie de production de 90%(3) sur votre production annuelle en MWh, vous pouvez avoir l'assurance que votre investissement sera rentable et fiable dans le temps. Ensemble, construisons un avenir énergétique où la confiance, la qualité et l'innovation sont les piliers de la réussite à long terme. Voir conditions (1), (2) et (3) sur la page https: //www.edfenr.com/formulaire/professionnels-pme/

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  2. ARDIC RENOVATION

    France

    Verified by europages badge

    Vous avez un projet de construction ou de rénovation en Haute-Savoie ? Faites appel à ARDIC ! Fort de plus de 27 ans d'expérience dans le secteur du bâtiment, ARDIC vous offre un service complet pour concrétiser tous vos travaux. Grâce à sa vaste expertise et son parcours varié dans le domaine, la société vous assure un suivi personnalisé dès la genèse de votre projet jusqu'à sa réalisation finale. En tant que prestataire unique, ARDIC s'investit pleinement dans vos projets, vous garantissant un accompagnement continu tout au long du processus. De la conception initiale à la remise des clés, l'entreprise se charge de toutes les étapes, y compris la coordination des différents intervenants sur le chantier. ARDIC couvre l'ensemble des travaux tous corps d'état, aussi bien pour les constructions neuves que pour les rénovations. En plus, nous prenons en charge tous vos aménagements intérieurs et extérieurs. Privilégiant une clientèle de particuliers, ARDIC opère dans un rayon de 100 kilomètres autour de Seyssel, en Haute-Savoie. Que vous envisagiez une rénovation complète ou partielle, faites confiance à ARDIC pour mener à bien votre projet. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui par mail, téléphone ou via notre formulaire en ligne.

  3. LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT

    France

    La société de déménagement, Les Gentlemen, avec leur connaissance du métier et leur rigueur, vous proposent de déménager sereinement grâce à des déménageurs professionnels. Quel que soit le déménagement qui vous concerne : international ou particulier, nos déménageurs disposent de toutes les solutions pour faire de cette étape, un moment agréable. Nous disposons aussi de déménageurs sérieux et expérimentés pour votre déménagement d'entreprise ou déménagement pas cher. En choisissant les Gentlemen du Déménagement, vous privilégiez l'expérience d'un réseau de professionnels dont la rigueur et la vigilance ont été à de nombreuses reprises saluées par nos enquêtes de satisfaction. Déménagement international : Pour l’organisation de votre déménagement international faites confiance à un réseau de professionnels durablement implantés dans ce secteur : Les Gentlemen du Déménagement. En choisissant Les Gentlemen du Déménagement pour l’organisation de votre déménagement international, vous placez l’acheminement de vos biens entre les mains des 200 déménageurs présents dans toute l’Europe avec le réseau EMG (European Moving Group) ainsi que dans toutes les régions du monde grâce à notre réseau d’agents présents dans les DROM-COM et les principales destinations du monde. Demande de devis de déménagement : Pour toute demande de devis de déménagements d’entreprises ou demandes de devis de déménagement international, complétez notre formulaire "Demander un devis".

  4. DIGITEC SOLUTION

    Belgique

    Digitec Solution est votre partenaire en digitalisation. Notre mission : Faciliter la vie des entreprises et de leurs collaborateurs par un accompagnement continu L’offre de Digitec Solution s'articule autour de 2 axes : - Nous proposons une large gamme d'équipements informatique : photocopieurs, imprimantes, scanners, solutions software et hardware, fax, réseaux informatiques, tableaux interactifs etc... - DIGITEC met son expertise à votre service afin de renforcer votre écosystème digital. Nous proposons des solutions afin de garantir la sécurité de votre réseau telles que des solutions firewall, ou encore des solutions de back up et de cloud pour assurer la sauvegarde de vos données. La digitalisation étant plus que jamais au cœur de vos activités commerciales, Digitec effectue un audit de votre écosystème digital et vous accompagne ensuite dans le développement de votre transformation digitale grâce à des solutions adaptées sur mesure. Nous vous aidons à améliorer votre infrastructure et à la simplifier. Découvrez comment DIGITEC SOLUTION peut accompagner votre entreprise en consultant notre site internet ou via notre formulaire de contact.

  5. LEADONANCE

    Russie

    Leadonance est une agence d'automatisation du marketing qui propose des services B2B dans le secteur du marketing en ligne sur les plateformes Marketo ou Pardot. Des consultants en marketing direct aident des entreprises à automatiser leurs stratégies de marketing et à gérer le parcours de leurs clients sur la base de l'expérience des leaders mondiaux du marché. Leadonance crée des programmes de maturation de prospects flexibles et transparents pour améliorer les taux de conversion de clientèle potentielle et créer un canal de communication stable avec les clients. Les services de l'agence comprennent : campagnes publicitaires ; analyses marketing et gestion de pistes de vente ; création de points Internet, de pages d'accueil et de formulaires ; intégration d'un outil CRM rédigé à la main et d'applis avec Marketo ; développement de logiciels d'application pour le secteur de la vente et du marketing afin d'élargir la fonctionnalité de Marketo. L'agence offre à ses clients B2B une vaste gamme de services : des conseils sur l'utilisation de Marketo à la configuration complète du système, ou encore de l'intégration des sites Web à la gestion de programme.

  1. AGENCE WEB AS PROMISED

    France

    Agence web de création de site internet installée dans le Gard près d'Alès, nous nous spécialisons dans le design digital, le développement et la réalisation de projets web. Création de sites vitrines, boutiques en lignes professionnelles, sites one-page et mobile-friendly. Design et Développement de e-commerce, référencement SEO, maintenance, support, mises à jour et sécurité pour professionnels. Refonte de sites E-boutiques et vitrine. Création de bannières/visuels : nous créons pour vous bannières, boutons, logos , flyers, éléments visuels ; soignez votre web-crédibilité et votre SEO avec des mises à jour régulières de votre design. Installation et configuration de Google Analytics, Google Search Console et Google My Business. Formation et livraison clé en main : prenez l’avantage. Ajout d'options/évolutions : Votre entreprise évolue, votre site web aussi ! Ajout de formulaires, d’un chat, d’un canal de paiement.. Tout est possible. Maintenance corrective et préventive, mises à jour, correction de bugs, sauvegardes régulières de votre contenu et base de données.. On vous couvre !

  2. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  1. AGENCEZEBRA.COM

    France

    Située en Seine-et-Marne (77) , Zébra communication (https: //www.agencezebra.com) est une agence de conseil en communication ayant 28 ans d'expertise. Dotée d'une expertise et d'un savoir-faire, notre agence est en mesure de répondre à toutes vos exigences en print ou digital. Notre agence de conseil en communication intervient pour : - Création d’identité visuelle ou refonte d’un logo - Création de charte graphique - Conception de supports d’édition print - Rédaction pure ou SEO - Relecture - Création de rapports annuels, bilans RSE, bilans financiers - Création motion design - Création de site internet - Webmarketing (SEO/SEA/Meta Ads) Qu'il s'agisse de TPE, PME, PMI ou autre institution, notre entreprise, Zebra communication, saura intervenir pour optimiser votre communication. Besoin de plus d'informations ? Prenez-contact via le formulaire en ligne. Une réponse vous sera transmise très rapidement.

  2. ARTHUR LOYD OISE

    France

    L'agence Arthur Loyd Oise est une agence immobilière professionnel qui propose à la vente et à la location des locaux commerciaux, des bureaux, des entrepôts ou encore des locaux d'activité. Présente dans tout le département de l'Oise, vous retrouverez des offres disponibles à Beauvais, Compiègne et leurs alentours. L'agence est ouverte du lundi ou vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Pour contacter l'agence, vous pouvez la joindre par téléphone au 03 44 30 06 00 ou via son site web, grâce au formulaire de contact. Le groupe Arthur Loyd, composé de 70 agences spécialisées en immobilier d'entreprise, est présent sur tout le territoire français. Le groupe propose différents services, tous dans le secteur de l'immobilier. La transaction, Arthur Loyd Oise vous accompagne dans la recherche, la négociation et la signature de vos locaux professionnels. Grâce à son indépendance bancaire, les agences Arthur Loyd peuvent évaluer sans biais les différents biens immobiliers. Le réseau Arthur Loyd, et l'agence de l'Oise, bénéficient d'un pôle logistique pour vous accompagner dans tous vos projets.

  3. PIXELSOLUTIONS

    Belgique

    En tant qu’entreprise belge, nous sommes très heureux de proposer à nos clients des conceptions personnalisées afin de faire vibrer la communication commerciale. Notre objectif est d'aider les petites et moyennes entreprises à développer de manière exponentielle les startups dans un monde numérique où attirer l'attention n'est pas seulement difficile, c'est aussi un art. En tant qu'experts, nous aimons notre travail et travaillons au quotidien pour concevoir des créations intuitives, conviviales et accrocheuses. Contrairement à de nombreuses agences numériques, nous restons en communication constante avec nos clients pour mieux comprendre et atteindre leurs objectifs commerciaux.En tant qu’agence de design professionnelle, nous pouvons offrir un service complet pour aider votre entreprise à évaluer et à partager une histoire de la manière la plus créative qui soit. Notre mission quotidienne est de faire en sorte que les sites Web, les boutiques en ligne, la photographie, le graphisme et votre marketing numérique attirent davantage de clients Voulez-vous augmenter votre clientèle? N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible

  4. LIBEL SA

    France

    Vous recherchez des appels d'offres publics qualifiés en BTP ou en fourniture de biens ou services ? Libel SA les trouve pour vous ! Spécialiste de la détection des marchés publics depuis plus de 20 ans, nous éditons une solution logicielle complète permettant de recevoir des offres de marchés hyper ciblées et d'y répondre très rapidement grâce au remplissage automatisé des formulaires de candidature. La détection des appels d'offres s'effectue chaque jour grâce à la mise en place manuelle par notre équipe dédiée de filtres totalement personnalisés selon votre activité et ses spécificités ainsi que votre localisation géographique. Vous n'avez donc rien à faire, ce sont les offres de marchés qui viennent à vous quotidiennement sans effort ! Avec notre solution, vous gagnez aussi beaucoup de temps sur la création de votre candidature. Vous pouvez en effet récupérer très facilement les dossiers de consultation des entreprises et même être prévenu des éventuelles modifications. Les formulaires et attestations son toujours à jour dans le logiciel et leur remplissage se fait de manière automatique. Vous pouvez centraliser et éditer les pièces de votre candidature sans quitter l'application. Une fois votre dossier de candidature créé, vous pouvez le signer numériquement et le dématérialiser très facilement dans le logiciel pour l'envoyer sur les plateformes publiques de réponse. Libel propose également des formations spécialisées aux appels d'offres.

  5. FOX ON LINE

    France

    Fox On Line est un centre d'appel situé en France. Nous sommes spécialisés dans le telemarketing btob et la qualification de fichiers. Nos techniques permettent aux entreprises de générer des leads par le biais de prises de rendez-vous btob qualifiés. Avant toute campagne de téléprospection, il est primordiale de s'assurer de la qualité de sa base de données client. Pour ce faire, nous proposons un service de qualification de fiches. En partant d'une base de données existante, nous nous assurons de la qualité et de la fiabilité des données. Nous œuvrons depuis de nombreuses années dans le domaine du phoning btob. Nos clients sont reconnus en France et parfois dans le monde entier. N'hésitez pas à visiter notre site pour en savoir davantage sur nos techniques de télémarketing. Nous avons également mis à disposition un formulaire de contact ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous permettre de nous contacter rapidement.

  6. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  7. GROUP JOOS

    Belgique

    Group Joos est une entreprise graphique innovante offrant un large éventail de produits et de services. Joos Print est actif dans le domaine de l'impression de formulaires, de l'impression protégée et de la gestion d'impression. Joos Connect est spécialisé dans le marketing direct et la communication hyperpersonnalisée. Joos Hybrid est spécialisé dans l'impression et l'externalisation de documents transactionnels. Nous nous chargeons de votre communication sur papier, tout en étant innovants dans le domaine de la communication numérique. Group Joos enregistre un CA de 40 millions d'euros et emploie 220 personnes. Depuis la Belgique, l'entreprise travaille avec pratiquement tous les pays d'Europe et l'Afrique. Group Joos fait partie d'eForma. Group Joos possède les certificats suivants : ISO 14298 (impression protégée) ; ISO 27001 (protection de données), ISO 9001, ISO 14001. Nous disposons d'un parc de machines étendu et de plusieurs lignes de finition. Pour nous, aucun tirage n'est trop grand ou trop petit. Notre équipe identifie avec vous la solution la plus efficace.

  8. SAVOIECOM

    France

    Savoiecom est une agence web à Chambéry. L'équipe de Savoiecom intervient dans la stratégie digitale des entreprises, depuis la création de sites internet à la gestion des réseaux sociaux, en passant par de la captation vidéo et photo ou la création de visites virtuelles. Ayant plus de 12 ans d'expérience en communication digitale (webmarketing, création de sites internet, e-commerce, création graphique, relations presse et influenceurs, community management, rédaction web, référencement naturel (SEO) et publicité en ligne), Savoiecom est plus qu'une agence de communication à Chambéry : elle définit avec le client la meilleure stratégie avec les outils contemporains pour ensuite mettre en œuvre les actions de communication. Au temps de l'ère de l'image et de la digitalisation, Savoiecom propose aux entreprises, de la PME au grand groupe, une offre complète pour accéder au meilleur des outils de marketing digital. Créée par un ancien directeur marketing de GoPro, l'agence web Savoiecom, située à Chambéry en Savoie, met en pratique plusieurs années d'expérience en start-up puis dans un grand groupe, au service des entreprises de Chambéry, Annecy, ou de Savoie et Haute-Savoie en général. L'équipe est joignable par téléphone, via le formulaire sur le site web, par visioconférence ou en face-à-face autour d'un café ou d'une bière locale.

  1. SG STRUCTURAL MODELING

    France

    SG Structural Modeling est un bureau d'étude en structure et génie civile. La société contrôle la conformité des travaux de structure d'un bâtiment, elle assiste également les architectes, les maîtres d'ouvrage et les entreprises sur tout ce qui concerne la structure. Elle exerce sur quatre secteurs différents : logements/commerces - bâtiments industriels - charpente métallique - infrastructure. Ce bureau d'étude vous accompagne dans tous vos projets de structure, de l'ensemble des études jusqu'à la sortie des plans. En faisant appel à eux dès le début de votre projet, vous pouvez limiter l'impact des différents coûts engendrés. SG Structural Modeling propose également des formations sur 4 logiciels différents : Robot Structural Analysis - Autodesk CBS Pro - Autodesk Revit et Eurocodes. Du niveau débutant à avancé, chacun des cours est accessible. Vous pouvez consulter les prochaines dates de formation sur leur site grâce au calendrier mis en place. Le bureau d'étude est situé à Paris, et vous pouvez contacter l'équipe sur leur site, via le formulaire de contact.

  2. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

  3. ASSUR O POIL

    France

    Vous cherchez une entreprise expérimentée capable d’assurer votre chien et chat ? Assur O’Poil est une assurance des animaux de compagnie depuis 2002. Désireux d’accompagner les Français dans l’entretien des animaux de compagnie avec des visites récurrentes chez le vétérinaire, Assur O’Poil a lancé une mutuelle pour animaux qui couvre les dépenses médicales des chiens et chats. Prendre une assurance chat et chien a de nombreux avantages, notamment le remboursement de tout ou partie des dépenses effectuées chez le vétérinaire. La souscription de l’assurance pour votre chien et chat chez Assur O’Poil se fait en quelques étapes. Il faut consulter au préalable le vétérinaire en remplissant la feuille de soin téléchargeable sur le site en ligne. Le remplissage de la fiche de soin est obligatoire pour souscrire à la mutuelle des animaux. Sur la première page, vous devez suivre les indications et remettre le formulaire au vétérinaire qui a la responsabilité de remplir la seconde page du comment. Il faut toujours signer la fiche d’assurance animaux de compagnie. Cette fiche de soin est exigée chez Assur O’Poil, votre assurance chien et chat. L’assureur exige aussi une facture dans l’enveloppe préaffranchie. Le remboursement des frais prend une semaine et dépend du prix de l’assurance de votre animal.

  4. ERCA FRANCE

    France

    Entreprise du bâtiment ERCA France pour vous aidez dans votre travaux de maçonnerie, nous sons a votre disposition 7/7 devis gratuit 48h après notre RDV, extension de maison construction de garage ou la rénovation de votre appartement tous travaux de maçonnerie, demandé aussi notre tarif pour tous travaux de rénovation. Actuellement nous réalisons une extension de maison de 24M ², les travaux comprennent, la maçonnerie, la création du réseau électrique pour les nouvelles pièces , menuiserie, peinture, carrelage au sol et la plomberie. Pour un devis en ligne et détaillé pour votre réhabilitation ou extension de maison à faire Il suffit de remplir le formulaire de contact affiché à droite de votre écran. Les travaux de rénovation sont la meilleure manière pour valoriser votre bien immobilier. Nous intervenons très rapidement après la première visite. Nous rendons tous vos projet possibles, demandez-nous un devis pour connaitre nos tarif pour tout travaux de rénovation dans votre appartement ou votre maison contactez-nous. Notre entreprise du bâtiment vous accompagne du gros œuvre à la finition, avec son équipe d’artisans et un interlocuteur unique, qui vous conseille et vous accompagne tout au long de la réalisation de votre projet de rénovation intérieure ou extérieure. L'entreprise du bâtiment ERCA France utilise les meilleurs fournisseurs de matériel et vous garantit une prestation durable et de qualité.

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  6. 20000LIEUX

    France

    20000lieux.com : trouver et louer le lieu de tournage idéal Depuis ses 20 années d'existence, 20000lieux.com diversifie ses offres et ses prestations. C'est ainsi qu'elle réussit à se démarquer de ses concurrents. Les détails sur ce prestataire. Présentation de l'établissement 20 000 lieux est une entreprise qui se spécialise dans la location de site de tournage de courts-métrages, de longs-métrages, de clip ou de spots publicitaires. Chaque année, elle met à la disposition de ses clients 3 000 sites différents. Pour cela, elle se sert d'un catalogue avec différentes informations. Elle leur propose également des visites pour les aider à se décider avant de la signature du contrat Il faut noter que 20 000 lieux collabore avec une équipe expérimentée et professionnelle pour trouver un lieu de tournage de film qui correspond aux besoins du marché de la cinématographie. Prestations de la société Certes, la principale activité de 20 000 lieux est de chercher un lieu de tournage de film, mais elle est également ouverte à toute proposition de lieux de tournage. D'ailleurs, il y a un formulaire de soumission d'offres sur son site. Effectivement, elle peut s'associer aux propriétaires qui sont prêts à louer leurs biens. La seule condition est que ces derniers acceptent de signer un accord écrit. C'est surtout valable pour ceux qui lui permettent de trouver un lieu de tournage de film à Paris. Pour les autres villes, la démarche se fait en ligne.

  7. LÉO GUTHERTZ

    France

    Photographe professionnel Lyonnais, avec Heleos Photo je répond à vos projets photos dans les domaines Immobilier I Corporate I Évènementiel I Portrait I Mariage. Soucieux du détail et perfectionniste je met un point d'honneur à délivrer des prestations de la plus haute qualité possible, créatives et originales. Parce que chaque projet est unique, je met un point d'honneur à la préparation de votre shooting, la découverte, de votre entreprise, votre personnalité, vos produits pour vous fournir des images reflétant parfaitement ceci. Réactif, je m'engage également à vous livrer les photos retouchées dans délais entre 24h et 72h selon le reportage. Vous souhaitez des prises de vue uniques ? Pourquoi pas tester la photographie aérienne. Que ce soit pour un bien immobilier, une entreprise ou même un événement; les prises de vue aériennes vont donnerons des images époustouflantes et bien différents de ce que nous avons l'habitude de voir. Vous avez un projet ? Venez me le présenter via le formulaire de mon site, par téléphone ou pourquoi pas directement autour d'un café !

  8. BLUEBIRD EVOLUTION

    France

    BLUEBIRD EVOLUTION avec son site formularis.fr assure toutes les formalités juridiques en ligne. Formularis - Votre partenaire formaliste pour la Création - Modification - Transformation de toutes sociétés Formularis c'est économique, simple, rapide, efficace, Garantie 100% Nous effectuons toutes les formalités jusqu'à l'obtention du Kbis. Projets de statuts, nomination des dirigeants, Formulaire M0, demande d’ACCRE... Consacrez-vous à votre coeur de métier, confiez-nous vos formalités. Constitution du dossier administratif complet (création ou modification) Publication de l'annonce légale Dépôt au greffe Suivi du dossier jusqu'à l'obtention du Kbis www.formularis.fr BLUEBIRD EVOLUTION est une entreprise qui accompagne et suit votre entreprise par la mise en place d'une stratégie fiable, d'un ensemble de services, de formations et d'outils complets. Notre société met à disposition de votre entreprise une expertise et de nombreux outils et services à un coût très abordable, vous permettant d'optimiser votre activité, de valoriser votre activité et de la pérenniser.

  9. AEGIS TRADUCTION FRANCE

    France

    Traduction ENTREPRISES & ORGANISATIONS Nos services linguistiques accompagnent les entreprises, institutions et particuliers depuis 2010. Obtenez des supports qualitatifs, une assistance lingustique sur-mesure : notre projet est la réussite du vôtre.Services linguistiques assurés par des professionnels doublement experts: expérimentés en entreprise et qualifiés BAC+4 en langue. Relecture professionnelle et TAO. Formation assurée par formateurs diplômés et spécialisés. Matériel audio d'interprétariat fourni sur demande. Les solutions AEGIS TRADUCTIONS FRANCE ont été retenus par des clients prestigieux et des organisations de taille modérée, tous soucieux de la réussite de leurs événements. un expert dans les deux langues… tenu à la confidentialité, avec une connaissance approfondie du domaine, diplômé pour son excellence linguistique mais aussi qui offre des qualités de communication, relationnelles et une excellente présentation ! réputé pour son travail et le sérieux de sa préparation Tous supports de communication : Sites internet Projets internationaux SANTE & RECHERCHE / INDUSTRIE Abstracts, CRFs, SOPs, Formulaires patients Documentation, notices

  10. PROFISCIENT

    France

    Agence spécialisée en communication digitale et organisme de formation en webmarketing, Profiscient aide les PME à optimiser leur performance commerciale et accélérer leur croissance en ligne. Avec un portefeuille d’entreprises de 1 à 250 employés, l’équipe de Profiscient met en œuvre son expertise business et technique au profit de ses clients. De la conception de sites web compétitifs qui convertissent au lancement de campagnes de communication digitale efficaces, de l’accompagnement à la digitalisation des entreprises aux formations en marketing numérique, Profiscient prend en compte chaque demande et s’adapte aux besoins du client. Contrairement à une agence de communication digitale traditionnelle, au-delà de la prestation de services, nous vous transmettons nos connaissances afin de développer vos compétences en interne. Profiscient vous propose les services suivants : création de sites web ultra-performants (module click & collect, formulaire de contact, page de réservation, galerie photo, rédaction optimisée…), conseil stratégique pour assurer votre visibilité sur Internet, mise en place d’outils de vente et marketing dans votre CMS, communication numérique (conversion des visiteurs de votre site en clients, référencement SEO, SEA, réseaux sociaux…), accompagnement opérationnel dans vos projets, formation de vos équipes en webmarketing.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit