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Prestataire de services
20000lieux.com : trouver et louer le lieu de tournage idéal Depuis ses 20 années d'existence, 20000lieux.com diversifie ses offres et ses prestations. C'est ainsi qu'elle réussit à se démarquer de ses concurrents. Les détails sur ce prestataire. Présentation de l'établissement 20 000 lieux est une entreprise qui se spécialise dans la location de site de tournage de courts-métrages, de longs-métrages, de clip ou de spots publicitaires. Chaque année, elle met à la disposition de ses clients 3 000 sites différents. Pour cela, elle se sert d'un catalogue avec différentes informations. Elle leur propose également des visites pour les aider à se décider avant de la signature du contrat Il faut noter que 20 000 lieux collabore avec une équipe expérimentée et professionnelle pour trouver un lieu de tournage de film qui correspond aux besoins du marché de la cinématographie. Prestations de la société Certes, la principale activité de 20 000 lieux est de chercher un lieu de tournage de film, mais elle est également ouverte à toute proposition de lieux de tournage. D'ailleurs, il y a un formulaire de soumission d'offres sur son site. Effectivement, elle peut s'associer aux propriétaires qui sont prêts à louer leurs biens. La seule condition est que ces derniers acceptent de signer un accord écrit. C'est surtout valable pour ceux qui lui permettent de trouver un lieu de tournage de film à Paris. Pour les autres villes, la démarche se fait en ligne.
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La « Loi Malraux » fait référence à la loi du 4 août 1962, du nom du ministre de la Culture de l’époque, André Malraux. Cette loi avait pour objectif de promouvoir la rénovation et la préservation du patrimoine architectural français. La Loi Malraux vise à encourager la restauration et la réhabilitation des immeubles anciens situés dans des secteurs sauvegardés, c’est-à-dire des zones présentant un intérêt historique ou architectural particulier. En échange de la réalisation de travaux de rénovation, les propriétaires peuvent bénéficier d’avantages fiscaux significatifs. Le mécanisme de la loi permet en effet aux propriétaires d’imputer une partie des dépenses de rénovation sur leur revenu imposable, ce qui réduit leur impôt sur le revenu. Cette réduction d’impôt est calculée en fonction du montant des travaux effectués et du lieu de l’immeuble...
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Nos missions ✔ L'étude de valeur (travail sur l'environnement, le cadastre, PLU, et visite du bien avec expertise chiffré) ✔ Collaboration avec nos partenaires : Maître d’œuvres, constructeurs, mairies, notaires, artisans... ✔ Prise de photos et vidéos (drone si besoin et visite virtuelle 360°) ✔ La création et la diffusion des annonces auprès de 30 sites partenaires ✔ Suivi quotidien des appels et agenda visites ✔ Visites auprès des potentiels acquéreurs (1h30 / visites) ✔ Compte rendu par mail ou téléphone de l'avancement du dossier (nombres de visites et appels, etc...) ✔ Mise en place de la signature électronique des mandats et offres d'achat ✔ Intermédiaire vendeurs et acheteurs en cas de négociation ✔ Rassembler tous les documents indispensables à la vente et à transmettre au notaire ✔ Accompagnement lors de la signature du compromis et de l'acte de vente devant notaire...
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Une approche personnalisée et professionnelle - Déplacement à domicile - Visite du bien - Evaluation des caractéristiques techniques et environnementales - Prise de mesures (habitable, loi Carrez) - Consultation du cadastre, PLU... Remise en main propre d'un dossier complet et précis
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Nous pouvons travailler sur l'optimisation des espaces, la décoration, sols, murs, plafonds, mobilier. Le home staging virtuel ou 3D permet aux acquéreurs d'avoir une meilleur vision du potentiel de votre bien et facilite la vente. Service inclus pour toute signature d'un mandat exclusif auprès de votre conseiller immobilier
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