• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre de séminaire

Résultats pour

Prestataire De Services - Centre de séminaire

Prestataire de services
  1. CENTRE DE SÉMINAIRE PORT-ROYAL

    France

    Organiser un séminaire d’entreprise est une tâche qui peut être ardue si l’on s’évertue à respecter un maximum conditions telles que le confort, la mise à disposition d’installations adéquates aussi bien pour le travail que pour la détente, des activités variées, un lieu de séminaire proche de Paris mais dépaysant et enfin un centre de séminaire suffisamment grand pour accueillir tous les membres de votre entreprise. Un séminaire résidentiel ? Pourquoi pas ! Les séminaires d’entreprise sont très souvent réalisés sur une journée, généralement dû à la problématique de l’hébergement. Et cela laisse aussi bien les employés que leurs dirigeants avec une sensation de manque de temps, pour aller au bout de leurs ambitions sur l’objectif de leur séminaire. C’est pour cela que le Centre Port Royal vous propose 55 chambres confortables, afin de prolonger votre séjour et de pouvoir y intégrer journée d’étude et activités Team Building pour renforcer la cohésion des équipes. Situé dans un cadre privilégié, au sein du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse dans les Yvelines, le Centre Port Royal vous offre un espace idéal pour organiser tous vos séminaires. Faites de votre séminaire d’entreprise un moment inoubliable pour vos salariés. Alors n’attendez plus et contactez nous, afin d’obtenir d’avantages d’informations sur l’organisation de votre futur séminaire résidentiel.

  2. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  3. BAK'S PROTECTION SECURITE

    France

    BAK'S PROTECTION SECURITE, ainsi que ses collaborateurs et partenaires de proximité reste activement présent pour répondre aux exigences de nos clients et optimiser en permanence leur sécurité. BAK'S PROTECTION SECURITE c’est la prise en charge de la sécurité et sûreté des: Établissements recevant le public, enseignements, administrations sociales, sites industriels, sites commerciaux, bureaux, entrepôts, complexes public ou privée, résidences, chantiers, parkings, immeubles, propriété privée, hôtels, établissements administratif, mairies, préfectures, tribunaux, hôpitaux, banques, manifestations culturel et sportif, parcs et centre de loisirs, musées, expositions, Gala, séminaires, salons, etc...BAK'S SECURITE c'est des professionnels a votre services 24H24-7J/7.Vous avez des besoins en sécurité, sûreté, surveillance, gardiennage, filtrage, Prévention, Sécurité incendie, ronde mobile, ronde d’ouvertures et fermetures, intervention sur tous sites confiés. Faite nous part de vos besoins, attente et préoccupation. Avec BAK'S SECURITE vous aurez le suivit, l’accompagnement, les services et la solution la mieux adaptées. BAK'S PROTECTION SECURITE c’est le choix d'un partenaire de qualité, afin de répondre au mieux à vos besoins. Un conseil, une étude de risques, un devis ? BAK'S SECURITE, notre défi c’est l’engagement de vous satisfaire ! Ne faite pas votre choix sans avoir consulté BAK'S PROTECTION SECURITE. BAK'S PROTECTION SECURITE votre sécurité est notre priorité

  4. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  5. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  2. HOTEL RESTAURANT LE PARC

    France

    Situé en centre-Alsace, entre Colmar et Strasbourg , au cœur du vignoble, aux abords d'un village fortifié, L’HÔTEL- RESTAURANT LE PARC est dominé par le château médiéval du Haut-Koenigsbourg. Les chambres disposent de tout le confort souhaité. Notre établissement propose des chambres familiales et des suites d'un très grand confort. Un logis d'exception de 4 étoiles avec Spa, piscine chauffée, terrasse, jacuzzi, avec ses jets massant l’Hôtel-Restaurant le Parc est l’étape idéale pour passer un long week-end en famille, entre amis ou pour organiser un séminaire d’entreprise alliant travail et détente.Côté repas, prenez place dans notre Winstub, une des plus belles de la région où les convives savourent les produits du terroir préparés avec agilité en harmonie avec les vins du Cru. Pour les plus gourmets, découvrez notre élégant restaurant où règne la cuisine inventive pourvue d’idées et pleine de sensibilité de notre Chef.

  3. LE BON HOTEL

    France

    Hôtel à Neuilly sur Seine, près de Paris, LE BON HOTEL, 4 étoiles, vous accueille pour vos nuitées. Situé à proximité du métro ligne1 (Station Pont de Neuilly) menant au coeur de Paris, notre hôtel est situé à quelques minutes à pied du Bois de Boulogne, du Jardin d'Acclimatation et du quartier d’affaires de La Défense. Un havre de paix proche du centre de la capitale ! LE BON HOTEL, hôtel situé près de Paris à Neuilly-sur-Seine, vous propose différentes chambres, telles que la chambre simple, la chambre twin ou la chambre double. Vous serez reçu dans un cadre idéal, alliant le classique à la modernité, entre couleurs chatoyantes et pierres apparentes. LE BON HOTEL met également à votre disposition sa salle de réunion équipée, idéale pour vos séminaires, congrès, colloques, incentives. La capacité maximum d'accueil pour votre évènement est de 30 personnes.

  4. HÔTEL BRISTOL

    France

    L’HÔTEL BRISTOL trois étoiles est un hôtel de charme situé au centre-ville de MULHOUSE. Cet hôtel est labellisé par le Guide Champerard et le Guide Michelin. Étape idéale pour visiter L'ALSACE. Proche des Vosges, de le Forêt Noire, de la Suisse et de l'Allemagne; l’hôtel BRISTOL est le point de départ pour la route des vins d'Alsace, la visite des marchés de Noël et la visites des Musées de l'automobile, du chemin de fer, de l'impression sur étoffes, du papier peint...Notre établissement sait répondre à vos exigences pour vos congrès et séminaires avec ses salons modulables équipés. Salons de réceptions pour vos banquets ou tous autres événements. Mariages, repas d'affaires, repas d'entreprises, baptêmes, communions, réunions de collaborateurs, etc... Le Bristol fait partie de ces établissements de tradition, calme et confortable, ou l'accueil se veut à la fois chaleureux, courtois et raffiné.L'’HÔTEL BRISTOL dispose d'un parking privé gratuit et d'un emplacement pour cars et autobus Nous vous accueillons, vous vous sentez bien ! Que ce soit pour un séjour touristique ou professionnel, vous trouverez au Bristol calme, convivialité et confort. Nous sommes à votre écoute pour que votre séjour à Mulhouse soit une réussite.Voyage d'affaires dans la métropole alsacienne, séminaire professionnel d'un ou plusieurs jours... L'hôtel Bristol est parfaitement desservi par les différents modes de transport. (l'accès par l'autoroute à 5 minutes ; aéroport Bâle-Mulhouse 20 KM ).

  5. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  1. HÔTEL NOVOTEL CHARTRES

    France

    Hôtel 4 étoiles, le Novotel Chartres est situé à 5 min en voiture de la cathédrale, il jouxte le parc des expositions et est accessible de l'autoroute A11 ou des Nationales. Rénové en 2007 il vous accueille dans un cadre chaleureux, confortable et convient aussi bien à vos séjours professionnels que d'agréments. Pour lier l'utile à l'agréable, vous disposez d'une salle de fitness, piscine, espace enfants. Son "Novotel Café «offrant une cuisine contemporaine et régionale vous accueille jusqu'à minuit. Pour vos séminaires, à seulement 1H du centre de Paris et facilement accessible, le Novotel Chartres vous accueille dans un décor design et contemporain vous permettant de vous détendre tout en travaillant.

  2. ASBL MUSÉE DU CHEMIN DE FER À VAPEUR DES 3 VALLÉES

    Belgique

    Le Musée du Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées est spécialisé dans l'organisation et l'accompagnement d'activités « à toute vapeur » lors d'évènements d'entreprise. Nous proposons nos journées séminaires accompagnées d’un voyage inoubliable à bord de nos trains à vapeur. Pour vos moments de détente, découvrez notre collection de locomotives et embarquez à bord de nos voitures restaurant équipées d’une cuisine, d’un bar et de sièges en bois datant des années ’30. Lors de votre voyage, notre « train des saveurs » vous fera découvrir ses bières spéciales, ses vins et son menu gastronomique. Nos centres d’accueil peuvent être spécialement aménagés en salle de réunion ou de réception. Tout ceci peut être accompagné d’accueil petit déjeuner, pause-café, apéritif, walking-diner, … à l’intérieur de notre musée. Festival Vapeur : 4ème Week-end de septembre

  1. AQUAMOTION

    France

    Aquamotion Courchevel est un projet mûri de longue date par la Mairie de Courchevel qui en a confié la gestion à des spécialistes de centres aquatiques et d'activités touristiques. Ce centre aquatique, nouvelle génération, a ouvert le 15 décembre 2015. Ce vaisseau de verre et de bois est venu se poser discrètement dans un magnifique écrin naturel des 3 Vallées. Malgré ses dimensions extra-ordinaires ce module entièrement dédié à la détente réussi à se faire oublier, blotti à flanc de montagne parmi les sapins.L’architecte a imaginé faire disparaître l’ensemble de l’édifice sous une spectaculaire couverture végétalisée de plus de 9 800 m². Le batiment abrite un complexe sportif avec les univers sport-santé, bien-être, aquatique et fun. Dans l'espace AQUALUDIQUE vous trouverez un bassin de 25m avec 4 couloirs, les lagons intérieur extérieur et permet de remonter dans le couloir de marche à contre-courant. Le bassin fun saut et plongeon. Le pentagliss ; 3 pistes de 45 mètres. La rivière sauvage, 110 mètres de parcours. La Baby pool très colorée pour les tout-petits et leurs parents. Une maxi pataugeoire pour la découverte des plaisirs de l’eau. La plaine de jeux extérieure : ventrigliss, solarium, beach volley, snack & espaces verts à profusion l'été. Visitez notre site pour voir les autres espaces. Vous souhaitez organiser un seminaire dans le plus grand centre aquatique en Montagne ? Contactez-nous

  2. CHÂTEAU DE SAINT-MARTORY

    France

    UN CHÂTEAU D’EXCEPTION Le Château de Saint-Martory est un monument historique de la Renaissance situé au coeur du Comminges, en Haute Garonne, à la frontière de l’Ariège, des Hautes Pyrénées et du Gers. Le château est à moins de 45 minutes du centre de Toulouse et de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. La propriété du château de Saint-Martory s’étend sur 40 hectares, en grande partie boisés. La propriété est bordée par la Garonne sur plusieurs kilomètres et offre des vues spectaculaires des Pyrénées. Le château a été construit entre 1515 et 1525. Sa rénovation a débuté en 1998 et s’est achevée en 2008, après plusieurs tranches de travaux. La propriété entière est disponible à la location aussi bien pour y passer des vacances en famille ou entre amis que pour des séminaires d’entreprise ou des mariages, mais également des tournages photo et cinéma etc. La capacité d’accueil totale est de 20 adultes (plus enfants) dans les sept suites du château et les trois chambres de la métairie du château qui se trouve de l’autre côté de la pelouse, à 100 mètres du château, et date de 1854. Nous recevons à Saint-Martory des clients du monde entier avec un objectif simple: offrir une expérience unique mélangeant histoire, confort, tradition, luxe et art de vivre à nos visiteurs.

  3. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  4. PARK HYATT PARIS-VENDÔME

    France

    Situé au cœur de Paris, notre palace hôtel Park Hyatt Paris Vendôme donne sur la prestigieuse Rue de la Paix qui connecte la Place Vendôme avec l'Opéra Garnier. La Place de la Concorde, l’Avenue des Champs-Elysées, le Louvre et le Musée d’Orsay font aussi partie des principaux sites touristiques de l’entourage de l’hôtel. Notre boutique hôtel à Paris dispose de 158 chambres dont 40 suites de luxe, dessinées par Ed Tuttle. Park Hyatt Paris - Boutique hôtel Paris, suite de luxe Paris, chambre hotel luxe Paris, hotel luxe avec spa Paris, hotel 5 étoiles Paris, palace Paris place Vendôme, palace Paris Opéra Garnier, palace Place de la concorde Paris, palace proche Champs Elysées Paris, palace Musée d’Orsay paris, palace proche rue Saint-honoré Paris, palace proche musée du Louvre, restaurant étoilé Michelin Paris. Vendôme offre au total sept salons de réunion, incluant cinq salles de réception modulables. Organisation de séminaire Paris, salle pour événement entreprises Paris centre.

  5. ALEGRIA RELATION DE COMPLICITÉ®

    France

    Alegria Relation de Complicité® est un centre de formation en équitation éthologique et un élevage de chevaux mérens situé à Caumont près de St Girons, au cœur du Parc National des Pyrénées Ariégeoises. Nous vous accueillons sur notre haras pour vous former à la Relation de Complicité®, une méthode d’éducation respectueuse des chevaux et source de développement personnel pour l’humain. Nous vous proposons une variété de formations en équitation éthologique pour vous aider à développer votre Relation de Complicité® avec votre cheval et faire de lui un véritable partenaire : des cours et des stages individuels et collectif, des séjours équestres, une formation longue durée, et des formations à distance. Nous vous proposons également des séances individuelles de coaching assisté par le cheval et des séminaires d’equicoaching à destination des entreprises. Notre élevage de chevaux mérens produit d’excellent chevaux de loisir, aptes à de nombreuses disciplines : dressage, attelage, TREC, randonnée. Leur éducation depuis le plus jeune âge avec la Relation de Complicité® vous garantissent sérénité et sécurité dans votre pratique équestre. Nous pouvons éduquer votre cheval pour vous selon vos exigences pour vous aider à réaliser vos rêves équestres. Nous accueillons également votre cheval ou poney en pension dans de superbes installations sein de notre élevage. Votre cheval sera hébergé dans des conditions respectueuses de ses besoins naturels.

  6. MORPHOBLUE

    Belgique

    Morphoblue aide les entreprises à dynamiser leur histoire, celle de leurs consommateurs et de leurs collaborateurs. De ces histoires nous mettons en place une stratégie marketing utilisant l’art du storytelling stratégique, pour capter l’attention, avoir un message impactant et dédié à la stratégie et finalement conclure plus de ventes ! Donnez des ailes à votre business ! Nous avons créé morphoblue pour développer les équipes et les marques de la chrysalide vers le papillon, assurer le succès de leur mutation en les aidant à se réinventer autour des nouveaux usages induits par la transformation digitale. Avec la passion pour des insights clients délivrés par des Marketers pour des Marketers, de la consultance et des recommandations stratégiques axées sur l’expérience et le Storytelling, des workshops avec vos équipes pour délivrer des plans stratégiques impactants et créatifs, des formations et des séminaires en social selling, du pitch commercial à la gestion des réseaux sociaux. Notre objectif est d’assurer le succès de votre stratégie, à l’ère du numérique, pour en faire un levier de performance, tout en gardant votre histoire au centre.

  7. AMBASSADOR HOTEL BOSTEN

    Belgique

    Souhaitez-vous passer quelques heures agréables dans une ambiance détendue et chaleureuse? Désirez-vous être séduit par une cuisine raffinée? Voulez-vous vous laisser gâter par un service personnalisé, aimable et professionnel? Désirez-vous organiser un séminaire, faire la fête avec des amis ou vous amuser? Alors nous vous souhaitons la bienvenue à l’hôtel Ambassador Bosten. Non loin du centre d’Eupen, de la gare, de nombreux complexes sportifs et des forêts environnantes, nous offrons à nos hôtes 28 chambres luxueuses, un restaurant gastronomique ainsi que de nombreuses possibilités pour l’organisation de vos festivités et séminaires.

  8. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  1. BEST WESTERN EUROPE HÔTEL

    France

    Le Best Western Europe Hôtel, un centre de congrès et un hôtel **** grand confort, réunis en un seul lieu.A quelques minutes du centre économique de Brest et de l'aéroport Brest Bretagne, mais loin de l'austérité habituelle des établissements d'affaires, l'hôtel décline une gamme de prestations destinée plus particulièrement aux voyageurs d'affaires: bureau individuel, salons d'une capacité de 230 personnes, espace centre d'affaires, wifi gratuit dans tout l'hôtel... Notre équipe est à votre disposition pour organiser vos réunions, séminaires, réceptions, cocktails, une présentation ou un show room à Brest. Location de salle de réunion à Brest

  2. HÔTEL LE DÔME

    Belgique

    L’Hôtel Le Dôme à Bruxelles, capitale belge et centre d’affaires européen, est un hôtel 4 étoiles situé dans le centre ville. Cet hôtel vous garantit un accueil chaleureux et une hospitalité traditionnelle avec un service personnalisé. Ses 125 chambres sont équipées de tout le confort moderne vous accueillera pour votre séjour d’affaires ou de loisir. Entièrement rénové, l’hôtel Le Dôme a été bâti dans le style Art Nouveau. Il propose également un restaurant gastronomique, le Kom-Kom, ainsi que 3 salles de séminaires pour vos réunions d’affaires. Vous pourrez également profiter de l’accès au réseau Wifi de l’hôtel gratuitement dans toutes les chambres et les zones communes.

  3. HÔTEL NOVOTEL BRUSSELS CENTRE TOUR NOIRE

    Belgique

    Cet hôtel entièrement rénové en 2011 offre un accès WIFI gratuit. Idéal pour vos séminaires et réunions (16 salles) mais également pour explorer Bruxelles. En plein coeur de la ville, dans le quartier animé de la place Sainte Catherine, à seulement 800 mde la Grand-Place et du célèbre Manneken Pis. La gare de Bruxelles-Midi, accessible facilement, est desservie par le Thalys, l'Eurostar, le TGV et l'ICE. Le Palais des Beaux-Arts (centre Bozar), construit par Victor Horta, est également à proximité.

  4. INTERCITY TRAVEL

    Ukraine

    NTERCITY TRAVEL vous propose une une gamme de services touristiques complète pour les grouppes et touristes individuels aux prix raisonnables: - Hébergement dans les hôtels dans tous les centres régionaux de l'Ukraine; - Excursions dans les villes les plus populaires de l'Ukraine; - Transferts aéroport / gare - hôtel - aéroport / gare; - Services de transport; - Billets de train et d’avion ; - Guides et interprètes ; - Evénements spéciaux: des séminaires, des expositions commerciales, des réunions des dîners de gala, des voyages de stimulation; - Soutient de visa etc.Nous vous invitons à partir en Ukraine découvrir les traditions, les cultures, les folklores, les paysages variés de ce grand pays.

  5. WINPC

    Belgique

    Win Pc est un centre de formation proposant plus de 40 modules de formations dans les domaines de la bureautique, de l'infographie et webdesigner, d'internet et de développement et programmation. Ces formations sont destinées tant aux entreprises qu'aux associations et aux particuliers, proposant différentes formules allant de la formation individuelle, jusqu'au séminaire informatique. Le tout, en passant par des stages programmés par groupes de maximum six personnes. Ses activités de consultance informatique, permettant de mettre en place une stratégie de formation continuée, en font un partenaire fiable à long terme pour accompagner les clients dans les évolutions successives informatiques.

  6. GRAND HOTEL DE FLANDRE

    Belgique

    Le Grand Hôtel de Flandre*** est idéalement situé au centre de Namur, capitale de la Wallonie, à 5 mn à pied du centre historique et avec diverses activités à proximité. L'immeuble, entièrement rénové, a été construit en 1904 ; il s'agit du plus ancien hôtel de Namur. L'hôtel propose 33 chambres fumeurs et non-fumeurs cataloguées 3 étoiles, une salle de séminaire et un bar. Ouvert 24h/24. Infrastructure : Ascenseur, accès facilité pour les personnes à mobilité réduite.Coffre-fort gratuit à la réception. Langues parlées : français, néerlandais, anglais et allemand. Cartes de crédit acceptées : Visa, Eurocard Mastercard, American Express, Diners. Parking couvert et gardé à 100 m (fermé la nuit).Animaux acceptés. L'équipement de base de notre salle comprend : écran, rétroprojecteur et tableau paperboard.

  7. HÔTEL LE DIXSEPTIÈME

    Belgique

    Nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Idéalement situé entre la Grand-Place et la Gare Centrale, à quelques pas des musées et galeries d'art, Le Dixseptième est une oasis luxueuse et sereine au coeur du centre historique de Bruxelles. Depuis juin 2009, l'hôtel ainsi les maisons de droite et de gauche, ont été classées comme monuments et font dorénavant partie de la zone Unesco de Bruxelles. Une rénovation complète et soignée (1990) fait du Dixseptième un lieu de charme et d'excellence pour l'organisation de vos séminaires, banquets et soirées de prestige.

  8. LBDH

    France

    Le Lab-Ad-Hoc est un concept de centres d'affaires, présents dans les villes de Maisons-Alfort (grand Paris), Asnières (grand paris) ou encore Bordeaux. D'autres centres sont en cours de développement. Le principe est simple : vous avez un projet d'entrepreneuriat ? vous voulez le tester ? vous voulez être accompagné pour ce faire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez nous rencontrer dans un de nos centres Lab-Ad-Hoc, dédiés à l'entrepreneuriat sous toutes ses formes. Au sein de chaque centre, vous trouverez un ou des espaces de coworking, vous permettant de rompre l'isolement et de bénéficier d'un poste de travail confortable. Ces espaces coworking vous proposent également des services tels que wifi, imprimante à disposition, boissons chaudes ou encore salles de réunion. Si vous êtes entrepreneurs et que vous souhaitez recevoir votre clientèle dans un de nos centres, c'est tout à fait possible, il vous suffit de louer de l'espace. Pour cela, nous vous proposons des salles de réunion, des salles de formation, des salles de consultation à la location. Vous pouvez même privatiser nos espaces si vous souhaitez organiser un meeting, un événement ou encore un séminaire ! Venez tester vos projets en grandeur nature, telle est la devise du concept Lab-Ad-Hoc !

  9. HÔTEL LE 1815

    Belgique

    A 17 km de Bruxelles capitale de l’Europe et seulement 3.5 km du centre de Waterloo. L’hôtel comprend 14 chambres et une suite ; dispose d’un restaurant, bar, d’une salle de séminaire et parking privé. Offre une ambiance raffinée, chaleureuse et confortable, propre à privilégier le plaisir et les affaires. Placé dans un environnement bucolique et paisible, il est parfait pour oublier le stress quotidien et pour se détendre. Notre hôtel s’agrémente d’un agréable jardin et d’une terrasse verdoyante qui vous permettra d’être sur le site de la bataille de Waterloo et de jouir pleinement de la vue sur la Butte du Lion. Toutes les chambres possèdent un ton particulier qui s’exprime au travers d'un décor moderne. Les salles de bains brillent de tous leurs marbres et sont toutes équipées d’une baignoire. Les commodités comprennent aussi la télévision, ADSL (Wi-Fi), téléphone, sèche-cheveux, coffre, …

  10. CENTRE IFAPME CHARLEROI

    Belgique

    Le Centre IFAPME de Charleroi fait partie du réseau de l'IFAPME - Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et des petites et moyennes entreprises. Les formations qu'il organise s'adressent aux adolescents et adultes, hommes et femmes qui veulent apprendre ou se perfectionner dans un métier artisanal, commercial ou de service qu'ils souhaitent pratiquer comme indépendants ou collaborateurs qualifiés de PME. Deux types d'actions de formation continue sont organisés : des séminaires de perfectionnement qui permettent une mise à jour régulière des connaissances techniques et de gestion et des cours de recyclage qui permettent de répondre aux mutations très rapides que connaissent les petites et moyennes entreprises au niveau de l'environnement technologique, économique et du management.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit