• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bpo

Résultats pour

Prestataire De Services - Bpo

Prestataire de services
  1. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

    Tous les produits pour "bpo"
  2. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  3. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  5. CSL BPO SERVICES

    Maurice

    CSL, une filiale du groupe Mauritius Telecom, est le pionnier dans l'industrie des centres d'appels et BPO à l'Île Maurice.En opération depuis 1999, CSL BPO Services propose une gamme de solutions de centre d'appel/ centre de contact ainsi que des services d'externalisation à partir de ses bureaux à l'Île Maurice.Avec 761 employés à temps plein et 467 postes, CSL BPO Services opère 24 heures/7 jours. Notre bilingue, parlant anglais et français, ont une solide expérience dans la gestion de votre relation de service clientèle ainsi que de télémarketing.CSL BPO Services est un des centres de contacts à l'Île Maurice, qui est la mieux équipée en technologie du centre d'appel.CSL gère le service d'assistance par téléphone pour le service ligne fixe, mobile et Internet du groupe Mauritius Telecom. Les donneurs d'ordres peuvent s'appuyer sur l'expertise de longue date que CSL a acquise dans le domaine de la réception d’appel. Créée afin de servir la Mauritius Telecom Group, CSL a depuis étend

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PHOENIX BPO

    Maurice

    Implanté au centre de L’île Maurice à Phoenix , Phoenix BPO est agrémenté des dernières technologies qui assure le suivi et le pilotage à distance (depuis le pays d’origine) de la prestation décentralisée (voix, données).. Phoenix BPO a vu le jour à Maurice en 2011. Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs activités commerciale dans les domaines de: ■La Gestion de la Relation Client via des Centres de Contacts délocalisés; ■La mise en place de Business Process Outsourcing (BPO) et Knowledge Process Outsourcing (KPO); ■L’Ingénierie et le Conseil en Système d’Information. Notre engagement est de vous apporter de la valeur ajoutée en toutes circonstances. Phoenix BPO présente une offre globale en terme de destinations des appels, BPO et KPO sur la France, le Benelux (Suisse, Belgique et Luxembourg) et le Canada (Québec).

  2. ITCUBE BPO

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise ITCUBE BPO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est basée à Cincinnati, Etats-Unis d'Amérique.

  3. OPEN ACCESS BPO

    Philippines

    L'entreprise OPEN ACCESS BPO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs outsourcing, centre d'appel, telemarketing, et web marketing. Elle est basée à Makati City, Philippines.

  4. HI-TECH BPO

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise HI-TECH BPO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion d'équipements - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs services d'outsourcing commercial. Elle est basée à Santa Clara, Etats-Unis d'Amérique.

  5. MOBILUNITY-BPO

    Ukraine

    L'entreprise MOBILUNITY-BPO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs web designer. Elle est basée à Kyiv, Ukraine.

  1. FUSION BPO SERVICES

    Royaume-Uni

    L'entreprise FUSION BPO SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs standards. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. FUSION BPO SERVICES

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise FUSION BPO SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est basée à Draper, Etats-Unis d'Amérique.

  1. BPO NEXTDOOR GMBH

    Ukraine

    L'entreprise BPO NEXTDOOR GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Acquisition, bases, sécurité de données. Elle est également présente dans les secteurs saisie de données, et standards. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  2. FUSION BPO SERVICES

    Canada

    L'entreprise FUSION BPO SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est basée à Montreal, Canada.

  3. ALLIANZE BPO INTERNATIONAL

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise ALLIANZE BPO INTERNATIONAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Renseignements commerciaux. Elle est basée à Schaumburg, Etats-Unis d'Amérique.

  4. DATA ENTRY BPO SERVICES

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise DATA ENTRY BPO SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Saisie informatique. Elle est basée à Abbeville, Etats-Unis d'Amérique.

  5. ACME BPO CONSULTING INC.

    Philippines

    L'entreprise ACME BPO CONSULTING INC., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conception de produits - externalisation. Elle est basée à Makati, Philippines.

  6. TRIYOCK BPO

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise TRIYOCK BPO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est basée à Hoboken, Etats-Unis d'Amérique.

  7. DAISY BPO

    France

    L'entreprise DAISY BPO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est également présente dans les secteurs Business process outsourcing. Elle est basée à Saint Denis, France.

  8. ALLIANZE BPO SERVICES

    Canada

    L'entreprise ALLIANZE BPO SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Veille stratégique, scientifique et technique. Elle est basée à Schaumburg, Canada.

  1. COMPASS BPO LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise COMPASS BPO LTD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, et Secrétariat - externalisation. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. ORDINA BPO B.V.

    Pays-Bas

  3. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  4. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

  5. ITSELECTA

    Pologne

    ITSELECTA est une entreprise de consulting qui aide ses partenaires à recruter les meilleurs talents, externaliser les projets IT et construire une équipe de travail adéquat à l’externalisation d’un projet.Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins et construisons ainsi des relations professionnelles de long terme tout en recherchant des partenaires partageant les mêmes buts et les mêmes valeurs que notre entreprise.Notre équipe de recrutement international et de développeurs d’affaires travaille sur de nombreux marchés avec comme objectif: relever vos défis et vous aider à construire des équipes internes et externes.Notre unique garantie: la sélection de votre partenaire d’outsourcing sans frais. Trouvez votre équipe IT ici! Nos principales forces sont : - Savoir-faire / Expérience. Nous avons travaillé en Pologne et à l’étranger depuis plus de 10 ans établissant des relations d’affaires dans différents secteurs tels que l’informatique, la technologie, la mode, les ventes, la distribution, la production, le BPO et le SSC. Par conséquent, nous connaissons bien les environnements BPO et SSC.- Notre process est clair. Pas de secret entre nous, nous vous dévoilons notre manière de procéder. Cela inclut la mise en place de « deadlines » et de plusieurs étapes.- Approche cosmopolite et multiculturelle dans le recrutement et dans la vente, le service client sera effectué par des professionnels qui seront en contact permanent avec une personne native de votre pays.

  6. BAUMANN AVOCATS

    France

    Le cabinet BAUMANN Avocats, inscrit au barreau de Paris, exerce son activité dans le domaine du droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il intervient dans tous les domaines du droit de l'informatique, en contentieux et en conseil, notamment dans les contentieux informatiques qui opposent les éditeurs de logiciels ou les prestataires de services informatiques à leurs clients. Le cabinet jouit d'une compétence reconnue en matière de cloud computing. Il assiste ses clients dans la rédaction de contrats IP/IT, notamment liés à des projets informatiques d'externalisation, de dématérialisation ou de virtualisation : hébergement de données, infogérance intégrale du système d'information, BPO, etc. Il dispose de connaissances appronfondies des technologies et logiciels utilisés, lui permettant de fournir les conseils opportuns et de comprendre les enjeux des projets complexes de type IaaS, PaaS ou SaaS. Le contentieux occupe une part importante de l'activité : le cabinet représente et assiste ses clients dans tous types de litiges relatifs à la protection des droits de propriété intellectuelle sur les logiciels, à l'intégration de systèmes ou de progiciels, etc. Le cabinet est fréquemment sollicité pour gérer la transmission des actifs immatériels dans les projets de restructuration de groupes de sociétés, de fusions-acquisitions, de spin-off, de carve-out, etc. notamment pour rédiger des contrats de services transitoires informatiques.

  7. PAROLIS

    France

    PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie, traitement de données). Cette large couverture de services nous permet de répondre de façon globale aux demandes de nos clients.Nous comptons 3 locaux au centre de Casablanca et 1 en France. Nous avons actuellement 900 positions de travail en service Front Office (téléphone), 100 positions en Back Office (traitement de données) opérationnelles au Maroc, et une plateforme d'une capacité de 70 positions en France . Nos centres sont équipés des meilleures technologies. Ils fonctionnent 24h/24, 7j/7.

  8. WINWINDATA

    Madagascar

    Notre société winwinDATA Sàrl est une société de l’Outsourcing francophone offshore (BPO) basée à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Une équipe parfaitement francophone ayant plus de 17 ans d’expériences dans la matière est à votre disposition pour gérer de A à Z tous vos projets d’externalisation. Nous sommes spécialisés de Traitement de données informatique : Tous vos documents peuvent vous être renvoyés dans leur état original.Exemples de prix : • Saisie de bases de données en ligne : à partir de 0.03 €/Lignes selon le nombre de champ• Saisie kilométrique « Double saisie comparée » : 0.23 €/Mille de signes• Mise sous style : 0.17 €/Mille de signes• Retrobalisage (Xml et Html) : 0.20 €/Mille de signes• OCérisation (Reconnaissance des images de plusieurs en pdf texte caché, création signets et liens) + relecture à 100 % : 0.14 €/Mille de signesVOS INTERETS : - Madagascar est à 1 à 2 heures de décalage de l’Europe occidentale. (1 heure en été et 2 heures en hiver)- Vous pouvez vous concentrer sur le noyau de développement de votre entreprise. Laissez-nous faire les travaux de routine. - Rapport salaire / compétence- Pas de coût d’infrastructure- Pas de coût de formations- Garantie de confidentialité des informations traitées.Si vous êtes convaincu comme nous que confier à nous vos projets d’externalisation ne peut être que BENEFIQUE

  9. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

  10. OPEXIA PSF

    Luxembourg

    Opexia PSF est une entité du groupe NGR Consulting. Le groupe NGR Consulting est un acteur spécialisé sur la chaine de valeur bancaire et financière. La force du groupe NGR Consulting est une orientation pragmatique qui permet d’anticiper les tendances des principaux marchés et de proposer des solutions concrètes et adaptées pour ses clients : Etudes et analyse des orientations stratégiques liées au business model de ses clients, Etudes et réalisation de projets d’adaptation ou de refonte des modèles opérationnels de ses clients, Prestations de services back office et externalisation liées à l’assistance des fonctions de support au métier banque privée (BPO Back office, BPO comptable et reporting réglementaire, reporting client multi-fiscalité, support ingénierie patrimoniale et administration de sociétés.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit