• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • archives

Résultats pour

Prestataire De Services - Archives

Prestataire de services
  1. AGS RECORDS MANAGEMENT - PORTUGAL

    Portugal

    Verified by europages badge

    L'entreprise AGS RECORDS MANAGEMENT - PORTUGAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Dématérialisation de documents. Elle est également présente dans les secteurs Coffres-forts électroniques, Coffres-forts électroniques, archives, archives électroniques, et archives numériques. Elle est basée à Sintra, Portugal.

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  3. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  4. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  5. ECO ACTION PLUS

    France

    Eco Action Plus apporte, sur l'ensemble de la Bretagne, une solution globale de gestion des déchets administratifs et d'accompagnement à la réduction des coûts liés à votre activitéÉconomisez jusqu'à 30 % sur vos frais généraux! Eco Action Plus, c'est trois sites en Bretagne : Brest - Lorient - RennesOptimisation du tri & valorisation de vos déchets de bureaux.Nous intervenons au plus près du collaborateur afin que le tri de vos déchets puisse avoir lieu.Pour cela, nous avons une gamme de collecteurs adaptés à vos besoins pour la collecte de vos déchets papiers, cartons, piles, luminaires (néons et lampes), consommables d'impressions, déchets informatiques ainsi que gobelets, bouteilles en plastiques et verres...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGS RECORDS MANAGEMENT - PIETSCH

    Allemagne

    L'entreprise AGS RECORDS MANAGEMENT - PIETSCH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Dématérialisation de documents. Elle est également présente dans les secteurs archives, archives électroniques, archives numériques, et archivage. Elle est basée à Großbeeren, Allemagne.

  2. AGORA 3 S.R.L.

    Italie

    L'entreprise AGORA 3 S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Location d'entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs documents, et archives. Elle est basée à Zola Predosa, Italie.

  3. DÉMÉNAGEMENTS GIRAUD

    France

    Verified by europages badge

    Professionnel du déménagement pour entreprises et pour particuliers qui s'engage à vous accompagner tout au long de votre projet de déménagement. A votre écoute, nous apportons des solutions adaptées à vos besoins, et mettons en place tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation de votre opération à LYON et dans toute la France. Déménagements Giraud simplifie le déménagement des particuliers et entreprises. Notre entreprise Déménagements Giraud est à vos côtés avant, pendant et après votre déménagement. Nos équipes professionnelles et expérimentées travaillent avec des moyens adaptés. Nos formules de déménagement : - formule éco - formule standard - formule confort N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos prestations ou pour une demande de devis.

  4. RACK CONCEPT

    Belgique

    Verified by europages badge

    RACK CONCEPT est une société basée en Belgique spécialisée dans le domaine du rayonnage depuis plus de 20 ans. Nous proposons notamment des systèmes stockage, d’entreposage et de rangement d’occasion pour entrepôts, magasins, bureaux…Notre gamme inclue des rayonnages pour charges lourdes, pour charges semi-lourdes ou légères pour charges longues, des plateformes ou mezzanines ou encore des portes industrielles sectionnelles mais également des accessoires tels que des caillebotis, des cloisons grillagées, des garde-corps ou des palettes métalliques. Nous possédons dans notre stock des rayonnages des principaux fabricants européens de systèmes de stockage tels que FERALCO, MECALUX, STOW, DUWIC, SSI CHAEFFER, REDIRACK, POLYPAL, AR RACKING, . Nous travaillons en étroite collaboration avec les leaders des rayonnages d’occasion pour la vente des rayonnages de seconde main. Nous exerçons nos activités en Belgique mais également en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Notre mobilité est l’un de nos atouts, en plus de notre réactivité. De plus, nous nous engageons à vous livrer dans les délais convenus. Nous avons ainsi gagné la confiance de clients tels que la SNCB, Interlogistics, Intertrans, Carrefour, Options, Carlam N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

  5. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  1. CUBE HOST OÜ

    Estonie

    Verified by europages badge

    Сube Host fournit des services d'hébergement VPS allant des systèmes de base Linux et Windows à des solutions clés en main. Notre société propose des serveurs virtuels fiables, hébergés sur un équipement dédié présentant un haut niveau de sécurité. Vous pouvez être sûr d'acheter un hébergement de qualité sur serveur virtuel, offrant un taux de rendement élevé. Notre offre : serveur virtuel privé ; serveurs VPS configurés pour la messagerie, le CRM, le suivi, la gestion des stocks et plus encore ; stockage sur le cloud et stockage de fichiers par NextСloud ; licences de logiciel requises.

  2. ALPHADEX

    France

    ALPHADEX est spécialisé dans le mobilier et les solutions de classement. les solutions de classement rotatif ALPHADEX sont évolutives, modulables et très peu encombrantes.nos colonnes rotatives et nos armoires rotatives permettent le classement d'un grand nombre de dossiers à proximité. Nous proposons des solutions d'aménagement pour le classement rotatif, mais aussi pour le classement en armoire linéaire pour le classement de dossiers posés ou suspendus, de classeurs, de pochettes, de boites pour rotatifs, standard et spécifique. Alphadex c'est aussi, des solutions de classement de l'ensemble de vos dossiers (alphabétique, numérique): des dossiers vivants jusqu'aux archives. Nous assurons aussi des prestations complètes : fourniture de dossiers sur-mesure, pose d'étiquettes, mise en place d'un système de classement et d'organisation de vos dossiers, remplissage et montages des armoires rotatives...

  1. AMCO LES ESCAMOTABLES

    France

    Fondée en 1992, AMCO, fabricant et distributeur de bornes escamotables, accompagne vos projets d’aménagement urbain, de contrôle d’accès et sécurisation depuis plus de 20 ans. De la conception du projet, jusqu’à l’installation et l’entretien des bornes, AMCO intervient dans de nombreux domaines : Distribution d’énergies, Anti intrusion, Stationnement minute, contrôle d’accès. AMCO met à votre disposition son expérience et son savoir-faire afin de vous proposer une solution adaptée à chacun de vos projets. Sécurité des bâtiments administratifs, gouvernementaux, les ministères, ambassades & consulats. Nos matériels et équipements sont destinés à la protection des zones sensibles comme les centrales nucléaires, les casernes militaires, les aéroports … La gamme est composée de bornes escamotables, amovibles et fixes & road blocker. Nos Équipements sont made in France performants et fiables pour la protection des personnes et objets.

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

    Tous les produits pour "archives"
  4. LE GRAND MÉNAGE !

    France

    LE GRAND MÉNAGE, professionnel du rangement et de l'organisation, vous accompagne avec bienveillance et dans le plus grand respect de votre intimité, dans le tri, le rangement, le désencombrement et la réorganisation de vos intérieurs, de vos locaux, caves, garages ou espaces de stockage. Le courage vous manque pour mettre de l’ordre chez vous et dans votre vie ? Nous viderons ensemble, à votre rythme et dans la bonne humeur, vos placards, étagères et dressings afin de n’y remettre que l’essentiel. Véritable passionnée du rangement et du tri, votre coach intervient également dans la gestion des documents administratifs et le classement numérique. Les papiers dans une boite, les outils dans une autre, chaque chose est à sa place, tout est enfin classé et facile d’accès rapidement. Avec un intérieur paisible et fonctionnel, vous y gagnerez en espace, en temps, en efficacité et en confort. Alors, prêt(e) à trier et retrouver la sérénité dans votre intérieur ? Accordez-moi quelques heures et ensemble, unissons nos forces pour réorganiser votre intérieur et faire le grand ménage une bonne fois pour toute !

  5. IBIQUITY BY IBITEK

    France

    Le groupe d'IBITEK a été créé en 2007 par la volonté de vingt associés Franco-marocains ayant une longue expérience dans l'industrie internationale. Nos implantations en Europe et en Afrique nous permettent de maintenir une proximité et une agilité avec nos clients. NOS ENGAGEMENTS Tournée vers l’Industrie 4.0, nous nous engageons dans un processus d’innovation perpétuelle dans la conception de nos solutions. Nos solutions sont développées à partir des usages réels de chaque métier présent dans l’Usine pour apporter une réelle valeur aux équipes. NOTRE MODÈLE Nous avons tissé un réseau d’entreprises qui nous permet de déployer des moyens locaux dans les zones à forte croissance d’Europe et d’Afrique. Ce modèle d’activité nous octroie une forte capacité d’adaptation et d’opérationnalité qui est un véritable élément différenciant lors de grands appels à projet. NOS AFFAIRES Nos activités s’articulent autour l'électricité basse/moyenne tension et l’automatisme de processus continus. Notre expertise métier nous a permis de concevoir des solutions d’aide décisionnelle Ces solutions, sous l’égide de l’Industrie 4.0, permettent de viser l’excellence de productivité et se décline sous différentes applications (Pilotage de la production, gestion autonome des pesées, pilotage des flux camions sur site, télémaintenance, gestion documentaire). En conclusion, IBITEK Group peut vous accompagner et réaliser différents types de projet puisque notre compétence est globale.

  6. SOCIÉTÉ ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE

    France

    SER est avant tout une entreprise de proximité reconnue au plan local et régional pour sa réactivité, son efficacité et son professionnalisme. NOS DOMAINES D'INTERVENTION : - Manutentions, débarras, déblaiements tous déchets (entrepôts, terrain, caves, maisons, jardins, etc.)- Enlèvements d'archives (avec certificats de destruction fournis, plusieurs niveaux de confidentialité étant proposés)- Location de bennes (avec prestation de chargement incluse ou non)- Petites démolition d'intérieur (cloisons, etc.)NOS REFERENCES : - Administrations- Particuliers- Banques- Avocats/Notaires - Commerçants- Artisans - Etc.NOTRE SAVOIR FAIRE : - Devis gratuit établis de façon réactive- Délais d'intervention rapides- Mise à disposition de personnel compétent et sérieux- Transport vers des filières de traitement agréées- Bordereaux de suivi du déchets fournis (attestant de la traçabilité du déchet), conformément à la réglementation en vigueur

  7. MARIAN DEMENGEMENTS

    France

    Faites confiance à Marian Déménagement pour un déménagement serein ! Marian Déménagement vous propose un service de qualité en un temps record. Fort de plus de 20 ans d’expériences, nous connaissons notre métier et pouvons mener à bien votre projet facilement et rapidement. Nos équipes sont constituées de 985 déménageurs et nous avons déjà réalisé environ 45 000 déménagements. Notre expertise est au rendez-vous ! Sachez que nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire et pour répondre à vos besoins en s’adaptant continuellement à votre calendrier et en vous proposant des solutions sur mesure. Spécialiste du transfert d'entreprise nous nous adaptons à chacun de vos besoins. Préparation & coordination • Formalisation d’un planning d’intervention, • Participation aux réunions de chantier, • Validation d’un plan et d’un schéma d’implantation, • Repérage de chaque matériel ou installation. Manutention machines-outils • Protection et mise en sécurité du site, • Manutention et acheminement des différents équipements, • Chargement, calage et arrimage pour transport, • Déchargement et mise en place des équipements, • Fixation des machines et installation (spitages). Des options complètes • Déconnexion et reconnexion de tout réseau et de tout fluide, • Démontage et remontage mécaniques (Hors paramétrage), • Mise à niveau lors de l’installation, • Essais et recettes des machines, armoires et pupitres.

  8. CK-CHARLES KIEFFER GROUP

    Luxembourg

    Depuis 1946, Charles Kieffer Group propose aux starts-up, PME et entreprises industrielles un large éventail de services autour des systèmes d'impression (office printing - production printing - graphique), du scanning, du façonnage et de l'audiovisuel. Les activités principales sont l'installation de systèmes multifonctions bureautiques, le conseil en solutions informatiques et la mise en place de structures d'archivage numérique. De plus, le groupe offre également des services annexes et complémentaires tels que l'aménagement audiovisuel de salles de conférences, des systèmes d'affichage dynamique et du matériel spécialisé dans la finition professionnelle de documents. Le Charles Kieffer Group est certifié PSF de supports depuis 2008 pour l'ensemble de ses activités bureautiques; certification garantissant la confidentialité dans la réalisation de projets. Spécialisations : Office Printing, Production Printing, Large Format Printing, Postprint, Scanning, Audiovisual Equipment, Photography, Sport & Fitness Centres

  1. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  2. INPUT FOR YOU

    Belgique

    Input For You aide des sociétés leader à réussir la transition d'activités sur papier à un environnement numérisé sans papier. Nous leur permettons ainsi de réduire les frais de la manipulation de papiers et d'augmenter l'efficacité du traitement de leur flux de documents entrant. A l'heure actuelle, Input For You est un des principaux acteurs européens dans le domaine des services de traitement de documents pour des sociétés financières et d'assurances, pour le secteur social et de la santé, pour l'industrie automobile et du transport, ainsi que pour des entreprises d'utilité publique. Les clients numérisent des factures entrantes, des contrats, des réclamations, du courrier réexpédié, des études de marché, des dossiers médicaux et profitent d'un retour sur investissement du projet entre 30 et 70%.

  3. BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE LUXEMBOURG

    Luxembourg

    La Bibliothèque nationale de Luxembourg (BnL) assure plusieurs missions. D'abord, Bibliothèque patrimoniale, elle conserve et valorise les fonds anciens hérités de ses devancières de l'Ancien Régime et collecte, conserve et catalogue toutes les publications éditées au Luxembourg – les Luxemburgensia - qui lui sont soumises par dépôt légal, ainsi que les publications parues à l’étranger en rapport avec le Luxembourg. Ensuite, depuis ses origines, la BnL est la principale bibliothèque scientifique et de recherche du pays. Toutefois, la Bibliothèque n’est pas – et ne sera pas – une institution réservée aux élites du savoir et des diplômes. Elle a toujours pratiqué une large ouverture en direction du grand public. Les jeunes gens peuvent accéder à l’ensemble des services de la BnL à partir de l'âge de 16 ans. Enfin, depuis quelques années, la Bibliothèque offre, à côté des publications sur support papier, un nombre croissant de documents sous format numérique.

  4. UNION SERVICES LANGUEDOC

    France

    Depuis 1992, USL est une entreprise de nettoyage industriel qui s’appuie sur une équipe dynamique et professionnelle. Aujourd’hui, le nettoyage est une nécessité permanente, de nombreux chefs d’entreprises sont amenés à revoir les conditions de nettoyage de leurs locaux. Pour cela, nous vous proposons plusieurs services : ◾Nettoyage des bureaux, magasins ◾Nettoyage des parties communes d’immeuble de bureaux et d’habitation ◾Vitrerie classique et/ou accès difficile (à l’aide d’une nacelle ou avec technique de cordage) ◾Remise en état après travaux ◾Shampooing moquettes ◾Destruction d’archives et autres documents ◾Services associés (pose d’étagères, déplacement de mobiliers) ◾Enlèvement d’encombrants

  5. ARCALYS

    France

    Gestion et externalisation des archives physiques avec Arcalys, société d’archivage intervenant à Paris, en Ile de France et en région Grand Est Arcalys est une société spécialisée dans la gestion, la conservation, l’externalisation et la destruction des archives. De nombreux clients situés à Paris, en Île de France et dans la région Grand Est (zones d’intervention de la société d’archivage) font confiance à Arcalys. En proposant une solution de gestion d’archive globale, Arcalys accompagne ainsi chaque client et les aide à réduire leurs coûts de stockage d’archives. La société d’archivage et de tiers archivage respecte les normes spécifiques à l’archivage et à la mise en place d’une stratégie de gestion d’archivages, efficace, pérenne et confidentielle. Avec l’externalisation des archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.

  6. GLOBAL SOLUTION LOGISTIQUE

    France

    Vous cherchez un déménageur pas cher ? Une location de camion avec chauffeur • Taxi camion - camionnette- fourgonnette Camion de déménagement Déménagement urgent Transferts d'entreprises Déménagement de particuliers •Devis dés votre premier appel. •Vous choisissez la formule qui vous convient : -Une simple course -Une livraison -Un déménagement de la formule la plus économique à la formule Prestige. •Fourniture des cartons et emballage. Pour de plus amples renseignements. Téléphone: 06 26 87 04 29 ou Email : transport.express@gmail.com N° SIREN : 495340093

  7. MICROGRAF SRL

    Italie

    Depuis 1986, Micrograf étudie, conçoit et fabrique des produits et services de communication « Below the Line », en offrant des processus d'impression et de gestion de documents. L’offre est complétée par le secteur d'activité réservé aux événements et agencements : des solutions innovantes pour des espaces plaçant les ressources humaines comme bien primaire et méritant toute l'attention possible. Micrograf investit, depuis toujours, dans la recherche de jeunes talents et, aujourd'hui, peut compter sur une équipe hautement qualifiée.

  8. ELECTRONIC IMAGING SERVICES (E.I.S.)

    Belgique

    E.I.S : Société d’archivage professionnel en Belgique. E.I.S se consacre avec passion et expertise à l’optimisation de l’archivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l’archivage professionnel depuis 35 années. C’est pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui s’adaptent à tous vos besoins. - La consultance : accompagnement pour vous aider à déterminer la meilleure approche pour le traitement de vos archives, celle qui sera le plus rentable à long terme. - Le déménagement d'archives: E.I.S. peut réaliser la mise en caisses de vos documents et assurer leur traçabilité par inventaire. - Le stockage physique : E.I.S. vous fait bénéficier de son infrastructure, et vous propose un panel complet de services souples à des tarifs compétitifs sans surcoût. E.I.S. propose un service de recherche d'urgence vous permettant de récupérer un dossier dans votre boîte mail en 30 min. Vos archives sont donc toujours proches de vous. - Le scanning: E.I.S. possède une équipe de production qualifiée et liée par une convention de confidentialité. Sur base de vos attentes, E.I.S. numérise vos documents pour vous les rendre accessibles et sécurisés et vous propose une des meilleures qualités sur le marché. Nos forces sont l'expérience (voir nos références), notre disponibilité et flexibilité et notre écoute du Client.

  9. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  10. ARCHIVES CONSEIL

    Belgique

    Archives Conseil vous fait bénéficier de son infrastructure d’entreposage, d’une gamme complète de services et d’une souplesse totale à des tarifs compétitifs et sans surprise. Nous mettons à votre disposition 8 sites d’entreposage, stratégiquement localisés à Bruxelles et dans sa périphérie, pour un total de 40 250 m2 d’archivage. Vos archives sont donc toujours à deux pas de vos propres bureaux.Nous commençons exactement là où vous vous arrêtez. Vos équipes peuvent effectuer une partie du travail, par exemple la mise en boîtes d’archives. Nous prenons le relais pour le reste. De plus, nous vous prodiguons des conseils gratuits et une aide directe à la mise en route si vous prenez en charge les premières étapes de votre archivage.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit