• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ameublement pour reception

Résultats pour

Prestataire De Services - Ameublement pour reception

Prestataire de services
  1. BAILLY CHAPITEAUX

    France

    Location de chapiteaux pour réceptions privées ou professionnelles dans le 36. Vente de chapiteaux et tentes pour réceptions dans l'Indre. Chapiteaux structures alu, modulables, avec ou sans parquet.Location de chapiteaux pour salons professionnels, événements sportifs ou culturels, expositions, ... Location mobilier et équipements pour réceptions INDRE. Location chapiteaux Baily.

  2. BUREAU CONCEPT

    Luxembourg

    Bureau Concept fournit l'ameublement pour vos bureaux : fauteuil de bureau et siège pivotant, siège pour salle d'attente, meuble de direction, meuble de réception et accueil, fauteuil de direction, armoire, table de conférence, chaise de conférence, luminaire, meuble scolaire. De plus, Bureau concept vous propose également toutes sortes d'accessoires et des meubles de bibliothèque.

  3. EVENT TIME

    Belgique

    Event Time vous propose: - Location de matériel pour fêtes: tentes de réceptions, tonnelles, mobilier, bancs, chaises, tables, vaisselle, couverts, verres, ... - L'organisation de A à Z de vos manifestations privées ou commerciales, mariages, anniversaires, baptêmes, communions, soirées à thèmes... Tout pour vos fêtes et réceptions.

  4. AISNE LOC RECEPTION SERVICES

    France

    AISNE LOC RECEPTION SERVICES est à votre disposition pour vous apporter l'équipement nécessaires à la réussite de vos manifestations. Mariages, baptêmes, cocktails, fêtes, anniversaires, ... location de tentes, chapiteau, matériel de réception, mobilier, vaisselle, matériel de cuisine, ...

  5. LORIENT BOX STOCKAGE

    France

    Verified by europages badge

    Lorient Box Stockage vous propose à la location près de 500 box de stockage / garde meuble pour les particuliers et les professionnels sur la région de Lorient. Nous vous proposons 15 tailles de box différentes allant de 3.2m² jusqu’à 36 m². Nos box de stockage / garde meuble se trouve dans des bâtiments entièrement isolés et sécurisés. Vous souhaitez des renseignements, un devis ? N'hésitez pas à nous contacter. Possibilité de réception de marchandise pour les professionnel (colis ou palettes). Contactez-nous et faites un devis!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  2. ATMOS ARCHITECTURE

    France

    L’agence Atmos Architecture a été fondée en 2018 par Guillaume Clayette et Cécile Moura dont les compétences complémentaires, permettent d’associer le savoir-faire architectural au design d’espace. Sur un projet donné Atmos prend en charge non seulement la spatialité générale mais peut aussi proposer du mobilier conçu spécifiquement, créant ainsi un espace d’usage unique adapté à chaque environnement. Cette approche rendue possible par la confiance réciproque entre le maître d’œuvre et le maître d’ouvrage est l’essence même de leur travail: - lier les contraintes et le programme de façon harmonieuse tout en respectant le contexte - mettre en valeur, quelle qu’en soit l’échelle ou la nature, une proposition à l’image de l’usager, de ses besoins et de son mode de vie. Cela étant L’agence Atmos Architecture prône une architecture humble, de proximité, respectueuse des personnes et de l’environnement. En 2020, pour faire face à son développement, le cabinet d’architecture s’est implanté au cœur de la nouvelle région Occitanie, à Narbonne, équidistante de Toulouse et de Montpellier. En Rez-de-chaussée d’un immeuble Haussmannien, les deux associés ont entièrement réhabilité les locaux, sublimant le charme de l’ancien en y apportant une touche de modernité. Le bureau traversant se déploie autour d’une salle de réception donnant sur le Boulevard Frédéric Mistral et d’un atelier en « open-space » ouvert sur une cour végétalisée en cœur d’îlot.

  3. NCI LUXEMBOURG

    Luxembourg

    NCI Luxembourg vous permet de disposer de bureaux parmi les plus grands noms de la finance et de l’économie mondiale. La proximité de l’autoroute Allemagne / Belgique / France, et la facilité d’accès, font de votre adresse, un atout majeur pour le développement international de votre société. C’est dans le quartier de la Cloche d’Or réputé pour son accessibilité, que le groupe NCI a choisi de s’implanter. Un immeuble prestigieux Tri-génération, le LACCOLITH bénéficie de 2.000 m² de bureaux équipés dotés des technologies les plus modernes. Son mobilier contemporain et son cloisonnement acoustique performant complèteront votre cadre de travail. NCI Luxembourg vous offre l’opportunité de bénéficier d’une adresse prestigieuse, complétée d’une assistance logistique nécessaire à une implantation réussie et opérationnelle dans les plus brefs délais. Auditorium, espace conférences, lounge et terrasse couverte accueilleront vos réceptions d'affaires.

  4. ADRIEN CARLIER ARCHITECTE

    France

    Fort de 10 ans d'expérience, et réalisations pour nos clients, promoteurs immobiliers, commerçants, industriels et particuliers, avec nos partenaires professionnels, institutions, élus locaux, entrepreneurs, artisans, et bureaux d'études, nous vous garantissons Compétence, Éthique, Déontologie, Intégrité, Proactivité, Réactivité, Qualité et Durabilité. Intervenant sur tous types de projets : Construction, Transformation, Réhabilitation, Extension, Restructuration, Rénovation, Aménagements, Logements, Maison Individuelle, Immeuble à appartements, Commerce, Bureaux, Industrie, Tertiaire, Enseignement, Santé, Design, Mobilier. Nous vous assistons, conseillons et offrons une missions sur mesure : Conseils, Diagnostic, Expertise, Etude Préliminaires, Etude de Faisabilité, Esquisses, Avants-Projets, Autorisation de Travaux, Permis de Construire, Estimation Financière, AMO, OPC Consultation d’entreprise, Suivi de Chantier, Réception des Travaux.

  5. IN EXTENSO

    Belgique

    La création d’une ambiance d’intérieur, qu’elle soit publique ou privée, doit être en harmonie avec ses occupants. Elle répond à un programme et des données spécifiques à chaque projet. Nos 25 années d’expérience témoignent de notre capacité d’écoute à traduire les souhaits de nos clients et à créer pour chacun quelque chose d’unique. La Gestion globale de l’espace est notre core business. Elle comprend : - la définition du programme et l’étude de faisabilité ; - la conception pratique du projet et la création d’une ambiance ; - la sélection des techniques spéciales appropriées au confort physique souhaité ; - une sélection des matériaux de finition et du mobilier adaptée au projet ; - la gestion du budget ; - la coordination et le contrôle d’exécution des travaux ; - la vérification des états d’avancement et la réception des ouvrages.

  1. HOME FACTORY

    France

    Home Factory est concepteur et réalisateur de vos espaces de vie à Lyon. Nous intervenons chez vous pour façonner et aménager vos intérieurs et vos extérieurs. Nous vous accompagnons de la phase d'esquisse jusqu'à la réception de chantier. Nous sommes en effet une entreprise globale. Notre équipe est composé d'architectes d'intérieur et d'ouvriers qui concevront votre projet et le réaliseront ensuite. Nous serons votre seul intermédiaire durant vos travaux ce qui facilitera nos échanges et nous permettra de gagner en efficacité. Nous disposons également d'un showroom dans lequel nous vous présentons quatre ambiances différentes afin de vous donner des inspirations pour votre futur projet. Home Factory, architecte d'intérieur à Lyon possède également sa propre menuiserie afin de répondre à vos besoins en matière de meuble sur mesure. Architecte d'intérieur depuis plus de 10 ans, Home Factory intervient à Lyon et dans ses environs autant sur des appartements que sur des maisons. Nous réaliserons vos cuisines, vos séjours mais également vos salles de bains, extensions et terrasses et bien plus encore.

  2. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  1. ALLOBOX59

    France

    ALLOBOX59 est idéalement localisé à proximité des grands axes de transport, face à l’aéroport de Lille-Lesquin, parallèle à l’autoroute A1. Bénéficiez d’une solution de self-stockage à 10 minutes de Lille et 5 minutes de Seclin. Que vous vous apprêtiez à changer de vie, déménager ou réorganiser votre espace, nous vous garantissons des boxes de stockage pour tous vos effets personnels. Que vous soyez particulier ou professionnel, ALLOBOX59 vous propose des services complémentaires adaptés à vos besoins. Pour les particuliers et les professionnels ayant besoin d’espaces de stockage supplémentaires, nous proposons des box de stockages ainsi que des garde-meubles à Lille. Pour plus de praticité et d’autonomie, nos boxes sont en libre-service avec clé personnelle 24h/24 et 7j/7 à Lille. Toutes nos équipes sont à votre écoute et disponible pour répondre à toute question ou réclamation sur nos boxes de stockages et services. De 9h à 12h et de 14h pendant que vous êtes en prospection ou en tournée, nous assurons un service de réception de vos colis. Vous serez informé par téléphone de la bonne réception ainsi que de la mise à disposition en nos locaux de vos colis.

  2. HÔTEL LE PETIT SOMME

    Belgique

    Toutes les chambres sont équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec bain/douche, toilette et peignoirs. Demandez votre sèche-cheveux à la réception. Toutes nos suites disposent d'un salon avec 1 ou 2 sofa(s) que vous pouvez facilement transformer en un lit confortable. Nous disposons aussi d'un lit bébé (sous réservation).Les animaux domestiques ne sont pas admis. La salle est équipée d’une cuisine, sanitaires ainsi que du mobilier nécessaire. L’installation hifi, vidéo et projection sont tout dernier cri. Vous souhaitez profiter pleinement de votre événement et loger sur place ? Je dispose de 8 chambres ou suites que je vous invite à découvrir dans la catégorie « chambres et tarifs » de mon site internet.

  3. HOTEL LE COTE VERT

    Belgique

    47 chambres au design contemporain dotées de tous les aménagements, équipements et services afin de garantir un séjour agréable. Air conditionné, salle de bain/douche, sèche-cheveux, téléphone, accès wifi gratuit, minibar, coffre-fort, service blanchisserie, room service. Le petit déjeuner-buffet est servi dans notre véranda ouverte sur le jardin. Les oeufs sont préparés à la minute. 2 salles de réunion d'une capacité de 25 personnes en U et 40 personnes en théâtre. Matériel : projecteur LCD, flip- charts, rétroprojecteur, TV, wifi gratuit. Le Côté Vert accueille et organise vos réceptions et cocktails (jusqu'à 100 personnes), ainsi que vos banquets (jusqu'à 60 personnes). Besoin d’espace? Envie de se retrouver comme chez soi tout en bénéficiant des avantages d’un service hôtelier? Nous vous proposons nos studios et appartements meublés et entièrement équipés.

  4. CHATEAU DE BRETEUIL

    France

    Situé au cœur du parc naturel de la vallée de Chevreuse, au sud des Yvelines, à 35 km de Paris et 20 km de Versailles, le château de Breteuil magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d'une famille au coeur de l'histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances. Le parc de 75 hectares comprend la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours toute l'année. Ce château du 17ème situé dans un parc de 75 ha à 35 kms de Paris, possède un cadre exceptionnel pour vos organisation de cocktail dans le 78, organisation de réception Choisiel , organisation de mariage dans le 78, organisation de séminaire Choisiel, tournage de film Choisiel.

  5. BOX CENTER

    France

    BOX CENTER c’est le spécialiste du self-stockage, et se veut être le partenaire idéal lors de votre déménagement et vous propose des boxes de rangement (idéal garde meubles) sécurisés 24h sur 24, en libre accès, toutes tailles, toutes durées, pas d'engagement dans le temps, pas de taxe, et absolument aucun frais. Box Center accompagne ses clients en leur proposant divers services: une boutique "Ecocarton" sur place ou sur internet, fournit cartons, adhésifs, film étirable, rouleaux bulles, cartons penderies, kit déménagement à prix discount, ….mais aussi pour les professionnels, des services de: Domiciliation d'entreprise, Hébergement téléphonique, location de Bureau toutes durées, Salle de réunion équipée, Entrepôt de stockage avec ou sans quai de déchargement. Pour les clients qui souhaitent expédier des colis, Box Center, propose également des tarifs négociés et organise les enlèvements ou les réceptions des marchandises : du colis à la palette jusqu'au camion remorque complet.

  6. ART-EVENT SUISSE

    Suisse

    Filiale d'Art-Event Group, Art-Event Suisse, situé en Lausanne, est un prestataire proposant des services aux organisateurs ou agenceurs d'événements. Avec plus de 4000 événements réalisés chaque année, Art-Event Suisse, créé en 2016, est considéré comme un expert qualifié dans le domaine de l'événementiel. La société propose plusieurs types de prestations : - agencement, installation et décoration d'espaces et de structures événementielles, - location de mobilier et d'accessoires événementiels, - impression grand format et signalétique événementielle, - distribution électrique pour les structures événementielles. Toutes ces prestations sont évidemment adaptables en fonction de votre événement : congrès, forums, défilés de mode, salons ou stands d'exposition, événements sportifs, soirées, réceptions ou encore espaces de vente. Ambiance, taille ou type d'événement, Art-Event Suisse s'adapte en fonction de vos contraintes et de vos besoins afin de vous apporter une solution événementielle parfaite.

  7. PARIS-EVENT-SERVICES

    France

    Foires et salons, exposition (paris et région parisienne): -Mise à disposition de manutentionnaires, chariots élévateurs avec chauffeur.-Location montage démontage ponts scéniques (ponts de lumière).-Réception, déchargement chargement de vos camions avec ou sans chariot.-mise en place sur stand et stockage d'emballage vides.-déballage, remballage et autres services à la demande.-montage de stands. manutention, manutentionnaire en iles de France, transport et montage de meubles...

  8. LA HOUBLONNIÈRE

    Belgique

    Le temple de la bière belge : bières, verres assortis, coffrets, paniers, matériel du parfait brasseur , tout pour vous combler. Vous organisez une réception à votre domicile mais vous ne disposez pas de la vaisselle ou du mobilier nécessaires ? La Houblonnière vous propose aussi la location de matériel horeca.

  1. AGENCE STAS

    Belgique

    AGENCE STAS s'occupe de la location de tentes de réception, tonnelles, châteaux gonflables, trampolines, mobilier et matériel de fête.