• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accueil des expositions

Résultats pour

Prestataire De Services - Accueil des expositions

Prestataire de services
  1. THEMA SERVICES

    France

    Depuis 1999, THÉMA développe son expertise dans les métiers de l’accueil, de l’évènementiel et des services associés. Véritable partenaire des entreprises, nous bâtissons des relations de confiance avec nos clients et faisons de leur satisfaction notre priorité. Nos équipes s’impliquent au quotidien pour entretenir et développer la qualité de votre image. THÉMA intervient en Île-de-France, en Normandie et en Rhône-Alpes sur tous secteurs d’activité.

  2. MAISON ET OBJETS

    France

    L'entreprise MAISON ET OBJETS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs accessoires de décoration, Accueil des expositions, et amenagements pour foires, expositions et congres. Elle est basée à Paris 9, France.

  3. REALITIM

    France

    Ultiplace vous permet de créer votre salon virtuel et moins trois minutes et d'inviter des exposants à le rejoindre pour personnaliser leurs stands. Chaque exposant peut proposer d'animer des conférences ou des présentations en live sur les sujets de son choix. Un système d'échange de cartes de visites automatisé, entre visiteurs et exposants, assure la génération de leads qualifiés pendant toute la durée du salon virtuel. Chaque salon virtuel se présente sous la forme d'un métavers en 3D, composé d'un accueil, de halls d'expositions et d'un centre de conférences, des lesquels les visiteurs peuvent circuler librement. - L'accueil en 3D, permet de découvrir la navigation sur la plateforme www.ultiplace.com et de cibler précisément les exposants qui intéressent le visiteur. - Les halls accueillent les stands personnalisés des exposants du salon. - Le centre de conférences reçoit dans ses auditoriums virtuels, les intervenants sur les thèmes du salon. Le lien vers le replay de la conférence est automatiquement disponible à l'issue de la conférence, si l'organisateur a pris le temps de le compléter. La plateforme Ultiplace propose également un annuaire des salons pour permettre aux organisateurs de salons de publier gratuitement leurs événements et d'améliorer ainsi le référencement de leurs sites (netlincking pour salon, SEO pour salons).

  4. PALAIS DES BEAUX-ARTS

    Belgique

    La dotation publique du Palais des Beaux-Arts, sa grande affluence et son organisation professionnelle lui garantissent une place enviable dans le monde des Arts. Le bâtiment accueille des concerts, pièces de théâtre, expositions de littérature, d'architecture, des spectacles de danse, des events, ...

  5. 360 KATIA COLLINET

    France

    Verified by europages badge

    Panographe en 360RV, notre spécialité est la réalisation de visites virtuelles 360 multimédia pour faciliter l'accueil à distance de vos clients potentiels. C'est un nouvel art de recevoir ! Grâce à la réalité virtuelle multimédia, vous pouvez dématérialiser votre activité touristique ou d'affaires pour conquérir une nouvelle clientèle et développer votre image de marque. Ce service peut être multilingue et monétisé pour développer une relation de confiance sans frontière ! Au delà du virtuel, le multimédia accueille vos visiteurs : - Son directionnel, son d'ambiance, voix off - Vidéo et documentation insérées dans le décor - Et bien d'autres outils qui participent à l'immersion et à un appel à l'action Découvrez les outils multimédias de la conception des visites virtuelles sur notre site Internet. Nous privilégions la qualité à la quantité. Toutes nos prises de vues sont réalisées par assemblage en 360° sur 180°. Notre technologie multimédia est accessible sur mobile, tablette et ordinateur. Nos réalisations de visites virtuelles multimédias sont destinées à : - des sites d'affaires (immobilier, patrimoine) - des sites touristiques privés ou publics (tourisme d'entreprise ou vert ou culturel) - des expositions artistiques (artiste ou galerie d'art) Nous sommes disponibles sur toute la France, la Belgique et la Suisse. Contactez nous par e-mail pour un rendez-vous téléphonique A votre service ! 360 | Katia COLLINET

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  2. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  3. LIBELLULA EVENTOS

    Espagne

    Libellula Eventos est une agence innovante spécialisée dans tout type d'événements, depuis les voyages professionnels ou de particuliers jusqu'aux congrès et expositions. Nous disposons de personnel pour la sécurité, de guides, de voitures haut de gamme pour l'accompagnement du client pendant tout son séjour, accueil à l'aéroport, réservations d'hôtel, vols, restaurant... Si vous ne connaissez pas l'Andalousie, c'est le moment pour vous, ou votre entreprise, de vous laisser séduire et de découvrir des villes comme Séville, Cordoue ou Grenade.

  4. WEWATCH SECURITY

    Belgique

    Notre société de gardiennage située en Belgique met à votre disposition une sélection d’agents de qualité. Entraînés, professionnels et rigoureux, ils veillent à la sécurité de vos employés, lieux et biens. Capables d’intervenir en cas d’intrusion ou de situation dangereuse, nos agents de gardiennage jouent avant tout un rôle préventif. Ils sont une présence rassurante pour chaque client, entreprise ou particulier, qui nous fait confiance. Surveillance événementielle Lors de festivals, salons, expositions, marchés de Noël… nos agents en uniforme assurent la sécurité de vos événements en effectuant différentes rondes de surveillance. Plus encore, notre connaissance du site nous permet également d’accueillir et de diriger vos visiteurs. Surveillance de chantier De jour pour garantir la sécurité de vos employés ou de nuit pour protéger votre chantier contre le vol ou le vandalisme, nous mettons en place des dispositifs de sécurité sur mesure, adaptés à vos besoins (contrôle d’accès, agents cynophiles, unité de patrouille, tours de garde…). Notre société de gardiennage assure également la surveillance des écoles, grandes surfaces, hôpitaux, zonings, hôtels, maisons de repos… Nous proposons également nos services aux particuliers, par exemple, en réalisant des patrouilles mobiles au sein d’un quartier durant la nuit.

  5. HÔTEL NOVOTEL CHARTRES

    France

    Hôtel 4 étoiles, le Novotel Chartres est situé à 5 min en voiture de la cathédrale, il jouxte le parc des expositions et est accessible de l'autoroute A11 ou des Nationales. Rénové en 2007 il vous accueille dans un cadre chaleureux, confortable et convient aussi bien à vos séjours professionnels que d'agréments. Pour lier l'utile à l'agréable, vous disposez d'une salle de fitness, piscine, espace enfants. Son "Novotel Café «offrant une cuisine contemporaine et régionale vous accueille jusqu'à minuit. Pour vos séminaires, à seulement 1H du centre de Paris et facilement accessible, le Novotel Chartres vous accueille dans un décor design et contemporain vous permettant de vous détendre tout en travaillant.

  1. LOUVEXPO

    Belgique

    LOUVEXPO est une très vaste salle d'exposition, devenue un véritable acteur du développement économique dans la région de la Louvière. Louvexpo cultive de nombreux atouts : une situation centrale qui place le Hall des Expositions à 45 minutes de Bruxelles et à 90 minutes de Lille, une architecture forte et dynamique et qui permet la mixité des affectations (expositions, concerts, salons, meetings…), des valeurs de durabilité (isolation thermique et acoustique, récupération de l’énergie et réduction des consommations, accessibilité en transports en commun, proximité du centre-ville…) ainsi qu'une convivialité et un accueil caractéristiques de la région.

  2. EURO DESIGN

    France

    Présent depuis plus de trente ans dans le domaine de la conception et de la réalisation d’événements, Euro Design assure la gestion de vos projets en France et en Europe.• Conception d’espace d’exposition intégrant vos objectifs de communication, avec une mise en valeur de vos produits et services.• Réalisation d’une maquette numérique 3D mettant en perspective, volume et lumière votre futur stand.• Coordination de nos partenaires pour couvrir l’ensemble de vos besoins pendant la durée de votre salon (tapisserie, menuiserie, serrurerie, électricité, signalétique, mobilier, vidéo, informatique, traiteur, hôtesse d’accueil, … etc.)• Prestations de montage, démontage, et remontage; intégrant le transport et la logistique de vos produits.• Un espace sécurisé de plus de 1.000m2 en région parisienne est dédié au stockage des stands.

  1. MILLÉSIME

    France

    Le Millésime est une salle de spectacle dans laquelle nous organisons tous types d’événements : o Pour le public Spectacles de théâtre, concerts, galas, représentations de danse, stand-up … o Pour les professionnels Séminaires, fêtes de fin d’année, expositions, événements de lancement de produits, congrès, conférences, formations... - Salle amovible Adaptable à tous types d’événements en fonction de vos besoins. - Un accueil unique et personnalisé Nous portons une attention particulière à votre événement. Nous vous accompagnons tout au long de sa conception pour personnaliser l’expérience que vous désirez. - Partenaires de qualités Dans notre programme Millésime Event, nous proposons des packages événementiels à nos clients (Escape Game, Expérience VR, visite d’aquarium, privatisation de spectacle, cabaret, spectacle de magie, spectacle animalier …). - Parking Nous proposons à nos clients de privatiser certaines places de notre parking de 43 places. Ceci facilite l’accès à la salle à nos partenaires et à leurs clients. - Panneau LED publicitaire Le panneau publicitaire est situé sur le rond-point circulaire menant à Disneyland Paris. Cette voie est très fréquentée notamment par les salariés de Disneyland, les fournisseurs du parc ainsi que les travailleurs de la zone de Chessy et les riverains qui passe par cet axe pour se rendre à leur domicile ou leur lieu de travail.

  2. ALAIN PRIMEUR

    France

    Alain Primeur est spécialisé dans l’impression numérique multi supports en petit format (carte de visite, flyer, dépliant, catalogue…) ou grand format (bâche, stand portable et modulable, affiche A0, A1…). Alain Primeur c’est aussi l’expertise de plus de 20 ans dans le stand publicitaire (roll-up, kakémono, modulate …), le photocall et le mur d’image pour vos opérations marketing, communication et événementielles. Nous vous accompagnons avec une large de gammes de produits et services adaptés à vos besoins d’affichage intérieur ou extérieur (habillage de vitrine, adhésif publicitaire pour vos boutiques ou véhicules…) Nous commercialisons aussi tous les accessoires indispensables à la réussite de vos événements, vos stands d’exposition ou vos salons professionnels à travers des produits tels que les portes documents, présentoirs, comptoirs d’accueils, drapeaux… Alain primeur c’est également le suivi et conseil pour les chefs d’entreprises et responsable de communication et marketing. Avec Alain Primeur c’est une garantie de satisfaction de vos enjeux avec notamment une impression de qualité, des délais très courts et tous les travaux d’imprimerie à coûts réduits. Situé en plein de cœur de Paris, nous pourrons répondre à toutes vos attentes en France et à l’étranger.

  3. LILLE GRAND PALAIS

    France

    Organisateur d'évèvements, Lille Grand Palais est un espace de rencontre au cœur de l’Europe du triangle des capitales Paris, Londres et Bruxelles. Partenaire pour l’organisation de tous vos événements, Lille Grand Palais accueille de la simple réunion, conférence, colloque, convention annuelle en passant par les salons, expositions, congrès ou spectacles devenez le propriétaire des lieux le temps de votre événement. Lille Grand Palais est un lieu exceptionnel, unique en Europe, modulable, qui réuni sous un même toit plusieurs espaces communicants : congrès-convention-séminaire, expositions et Zénith Arena.

  4. TEMPORA

    Belgique

    Tempora est le spécialiste belge de la conception, réalisation, promotion et gestion d’expositions (tant culturelles qu’historiques ou de vulgarisation scientifique) et d’équipements culturels. Tempora compte de nombreuses réalisations à son actif, dont certains des événements culturels belges les plus marquants de ces dernières années. Les deux principales spécificités de Tempora sont : Ses capacités uniques d’ ensemblier qui  lui permettent de créer et de développer des projets d’expositions from scratch, de la conception des textes et de la scénographie, à l’accueil final des publics sur place, en passant par la réalisation et la promotion. L’internationalisation de son activité via le développement d’expositions destinées à voyager (faisant souvent de Bruxelles une première halte de présentation), et son implication dans le développement de parcours d’exposition permanents à l’étranger.

  5. ORGA EXPO

    Belgique

    Le hall de Tournai Expo est situé en périphérie de la Ville aux cinq clochers. Cette infrastructure date de 1988 et est gérée par l’asbl Orga Expo. La conception architecturale de ce hall de 10 000 m² de superficie d’exposition est unique en Wallonie. On peut parler de hall multi fonctionnel, l’infrastructure étant modulable pour des Salons, des Foires, des Expositions, des Conférences, des Spectacles, … Des conventions de 500 à 3.500 personnes peuvent y être organisées. De plus, Tournai Expo compte 2 salles de réunions et 1 salle de conférences permettant d’accueillir jusqu’à 100 personnes, indépendamment des manifestations organisées dans le grand hall des expositions. 1° Batirama (le salon du bâtiment) 2° La Bourse BD, CD, Disques et Livres 3° Le salon des Antiquaires et de la belle Brocante 4° Le salon des Etudes et des Professions 5° Le salon de l’auto 6° Le salon du cheval, du poney et de l’âne 7° La grande foire de la moto 8° Le salon de la décoration et du jardinage …

  6. BRUSSELS EXPO

    Belgique

    BRUSSELS EXPO est avec ses 115 000 m² le plus grand Parc des Expositions de Belgique et accueille annuellement 60 salons et 90 événements au sein de son infrastructure. Il dispose de 12 palais d’exposition d’une superficie de 3.000 à 13.000 m², ainsi que d’une infrastructure congrès dont 2 Auditoires et différentes salles de réunion. BRUSSELS EXPO est synonyme de possibilités illimitées et de service unique. Salons : Batibouw, Creativa, Eurantica, Artisanart, Babyboom, Estetika, Megavino, Salon des Vacances de Bruxelles, European Seafood Exposition, …

  7. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  8. HOTEL TERMINUS DU FOREZ

    France

    A Saint-Etienne, votre Hôtel de charme, l'Hôtel Terminus du Forez, vous accueille dans des chambres de style néoclassique ou égyptienne.Au coeur de la ville, proche de la gare, l'hôtel Terminus du Forez vous propose, avec un confort moderne, le décor de charme de ses chambres égyptiennes ou néoclassiques : "la nuit est trop courte pour dormir triste" Ici l'ambiance Coloniale, là, les parfums de l'Asie, ailleurs, une touche de style "art déco", plus loin, les cuivres et les acajous du début du siècle.66 chambres, 1 restaurant, 1 bar, et 3 salons pour vos réceptions et séminaires. Exposition permanente dans "l'escalier-promenade" des sites et monuments remarquables du département de la Loire.Un hôtel logis de france 3 cheminées

  1. HÔTEL CÔTÉ COUR

    Belgique

    L' Hôtel-Restaurant Côté Cour vous accueille dans son hôtel, son restaurant et sa brasserie sympathique! Un établissement prometteur d'un beau séjour d'un très bon rapport qualité/prix qui ne cessera de vous séduire ! L'Hôtel*** Côté Cour vous propose 25 chambres, toutes très confortables, équipées de salles de bains, toilettes privées et TV. Côté Cour vous propose une salle de séminaires d'une capacité de 30 personnes. Conscients de la richesse de leur passé, les Durbuysiens ont su le préserver et le mettre en valeur dans des musées et des centres d'exposition : Musée des Mégalithes à Wéris, Musée de Hottemme, Musée du Diamant, la Maison des Peintres... Pour qui souhaite vivre au rythme de la nature ou s'adonner aux joies du sport, la région tout entière lui réserve des loisirs à la carte: randonnées pédestres, circuits VTT, kayaks, rafting, escalade, spéléologie, équitation, golf (un des plus réputés du pays), tennis, natation, pêche...

  2. HÔTEL RESTAURANT TROPICAL

    Belgique

    Un espace détente et sportif avec sauna, hammam jaccuzi et cabine de massage complète une salle de sport bien équipée, les enfants aussi se défoulent sur une plaine de jeux avec bac à sable, trampolines et balancoires tandis que les adultes organisent des tournois de pétanque. Les chambres Type 1 : qui disposent d'une nouvelle salle de réunion, d'un terrain de tennis, d'un étang ainsi que d'un jardin japonais. Les chambres Type 2 : sont situées dans le jardin tropical couvert, terrasse autour de la piscine. Les chambres de Luxe : les chambres de luxe disposent d'une salle de bain plus spacieuse que les 2 types de chambre précédents, air conditionné et conviennent également pour une occupation familiale. Duplex : le duplex de 100M2 peut accueillir de 7à 8 personnes et se composent de 2 chambres, d'un grand living et d'une salle de bain et toilette séparée. Nos salles de séminaires sont se prêtent à tous types de réunion : conférences, congrès, séminaires, expositions …

  3. HÔTEL NEW PRINCE DE LIÈGE

    Belgique

    Notre équipe vous accueille pour votre voyage d’affaires ou votre visite touristique à Bruxelles. Idéalement situé à 10 minutes du centre-ville, du parc des expositions Heysel, et à proximité de tous les centres d’affaires et historiques de Bruxelles, l'hotel et le restaurant New Prince de Liège vous fera vivre l’expérience européenne en grand! L'hotel est très facile d’accès : par le Ring à 5 min, par la Gare du Midi à 10 minutes, et l’aéroport à 20 minutes. Nous sommes également situés près des transports en commun (bus et métro). Notre mission est de vous offrir un service de qualité dépassant nos trois étoiles, mais toujours à un prix raisonnable. Notre salle de conférences accueille les groupes pour les séminaires et banquets. Le New Prince de Liège a développé des prestations spéciales pour vous accueillir avec professionnalisme. Les corporate et les groupes bénéficient de tarifs préférentiels.

  4. DIMORA DE MAURO

    Italie

    DIMORA DE MAURO accueille ses hôtes avec la chaleur d'un amphytrion sicilien. Les salons décorés de fresques, la bar interne et le salon de thé, la délicieuse terrasse et le jardin prospiciente constituent les espaces communs à disposition des hôtes durant leur séjour. Dimora De Mauro est l'endroit parfait pour n'importe quel événement : réceptions, meetings, expositions, conférences et congrès.

  5. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  6. LUDLOW MASCALL CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise LUDLOW MASCALL CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs Foires, expositions, salons - organisation, Foires, expositions, salons - organisation, et accueil alcoolisés. Elle est basée à Ludlow, Royaume-Uni.

Trouvez des devis pour