• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accessoires de bureau

Résultats pour

Prestataire De Services - Accessoires de bureau

Prestataire de services
  1. WONDAY

    France

    Verified by europages badge

    Wonday, fondée en 2018, est une marque spécialisée dans la fabrication et distribution de fournitures de bureau et de fournitures scolaires. Nous proposons également du matériel pour les activités manuelles et créatives, le jardinage ou le bricolage, ainsi que des équipements de manutention. Wonday est issue de la fusion entre les entreprises JPC Créations et Safetool. Notre mission consiste à développer des produits qui améliorent le quotidien au bureau, à l’école ou à la maison. Nous disposons aujourd’hui de plus de 5 000 références. Nos produits sont conçus afin de répondre aux besoins et aux attentes des clients sur un marché en constante évolution. De plus, nous nous engageons à préserver l’environnement grâce à des emballages minimalistes et facilement recyclables. Nous mettons un point d’honneur à garantir la satisfaction de nos clients en s’assurant de la qualité de nos produits tout en respectant les normes en vigueur. Nous avons pour cela mis en place des contrôle qualité réguliers. Grâce à Wonday, trouvez chaque jour le bon outil, en commençant par les trombones, icône de la marque depuis sa création. Contactez nous ou consultez notre site web pour plus d’informations !

  2. BRINDES 360

    Portugal

    Verified by europages badge

    Créée en 2009, la société portugaise BRINDES 360 met à votre disposition une gamme de plus de 30 000 cadeaux personnalisables, qui s'enrichit chaque jour de nouveaux produits. Nous garantissons le meilleur rapport qualité-prix du marché, un service après-vente dédié, ainsi que le respect des délais de livraison. Notre service commercial est à votre disposition pour vous aider à lever tous les doutes que vous pourriez avoir au cours du processus d'achat ou après celui-ci. Nous avons des standards de qualité élevés et la satisfaction totale de nos clients et fournisseurs est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  3. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  4. BUREAU CONCEPT

    Luxembourg

    Bureau Concept fournit l'ameublement pour vos bureaux : fauteuil de bureau et siège pivotant, siège pour salle d'attente, meuble de direction, meuble de réception et accueil, fauteuil de direction, armoire, table de conférence, chaise de conférence, luminaire, meuble scolaire. De plus, Bureau concept vous propose également toutes sortes d'accessoires et des meubles de bibliothèque.

  5. JORGE LEITE EQUIPAMENTOS DE ESCRITÓRIO UNIP. LDA

    Portugal

    L'entreprise JORGE LEITE EQUIPAMENTOS DE ESCRITÓRIO UNIP. LDA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité - machines. Elle est également présente dans les secteurs regeneration rubans, cartouches et toner pour machines de bureau, location et assistance, accessoires et composants pour duplicateurs et imprimantes de bureau, et accessoires de bureau. Elle est basée à Fafe, Portugal.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A.S.A. RAPPRESENTANZE SRL ARREDI E MOBILI PER UFFICIO

    Italie

    ASA Rappresentanze est un spécialiste de l'ameublement et des accessoires de décoration pour bureau, et de l'aménagement et ameublement pour les industries, écoles et autres collectivités, ainsi que des équipements pour parcs et jardins publics. ASA propose des concepts haut de gamme et des réalisations efficaces et durables pour l'aménagement de bureaux de direction et bureaux opérationnels, de centres d'appel, open space et salles d'attente. Une large gamme de produits et de solutions de qualité relevant des meilleures offres du marché

  2. GUY CHANEL MAROQUINERIE DE LUXE PARIS

    France

    Maroquinerie de Luxe Guy Chanel, décoration d'interieur en cuir, gainerie d'ameublement et accessoires de bureau en cuir, création de bagagerie en cuir, restauration de cuirs anciens. 13 ans d'expérience chez Hermès, membre des Grands Ateliers de France. Son goût de l’indépendance le pousse en 1989 à créer son propre atelier où depuis, à la commande, il dessine et conçoit des selles, de la maroquinerie, gaine, restaure du mobilier ancien ou contemporain. Toujours attiré par ce qu’il n’a jamais fait, comme pour défier la matière, il est appelé sur des projets prestigieux de décoration d’intérieure. Qualité, perfection et rigueur sont ses maîtres mots. Son savoir-faire attire une clientèle exigeante et passionnée de particuliers et de professionnels qui lui confère une réputation bien au delà de l’hexagone. Spécialiste du cuir il confectionne des selles d'équitation sur m

  3. RAPID SAS

    France

    La société RAPID SAS est spécialisée dans la fabrication de matériel de bureau pour papéteries et grande distribution. Son offre comprend: Agrafeuses et Perforateurs, Agrafeuses de bureau, Pinces agrafeuse, Agrafeuses Heavy Duty, Agrafeuses Électriques, Pistolets d'agrafage, Agrafes et Accessoires, Perforateurs de bureau, Perforateur Heavy Duty, Accessoires pour Perforateurs. Elle fait partie du groupe Esselte.

  4. BUROLUX

    Luxembourg

    Nous sommes adhérant du groupe Calipage, leader Européen en fournitures de bureau, véritable spécialiste de la fourniture de bureau nous nous engageons à être à votre écoute et à vous conseiller pour vous apporter la réponse la plus adaptée à vos besoins et vous faciliter la vie au bureau. Pour vous servir, nous vous proposons le catalogue le plus complet du marché en fournitures de bureau, accessoires informatique, bureautique et papeterie.

  5. SYNERGITEC

    Maroc

    - Ingénierie systèmes et réseaux informatiques et téléphoniques, Solutions de sécurité, Caméras de surveillance…- Matériel informatique, consommable et accessoires informatique et fourniture de bureau,

  1. PROPENET - EXPERT DU NETTOYAGE DE BUREAUX, COPROPRIÉTÉS, MAGASINS ET PARTICULIERS DÉP. 92 ET 94

    France

    La société Propenet assure le nettoyage de bureaux, parties communes d'immeubles et de sociétés et l'entretien des appartements et maisons des particuliers depuis près de 30 ans dans les communes de Bagneux, Bourg-la-Reine, Sceaux ainsi qu'à Antony, Cachan et Chevilly-Larue. L'entreprise est située à Bourg la Reine, c'est une société de services dédiée à l'entretien et au nettoyage. Les agents de nettoyage interviennent pour le lavage des vitres, le shampouinage des moquettes et le lavage des sols ainsi que les remise en état après location. Nous intervenons également pour le nettoyage de parking et de base de vie de chantier. Ainsi que le nettoyage des vitres, vitrines de commerces, baie vitrées et vérandas de particulier. Notre service de remise en état après location permet aux propriétaires ou locataires de nous faire intervenir pour un nettoyage profond du bien immobilier après location ou avant remise en location. Propenet s'occupe également de la sortie des poubelles et des conteneurs ainsi que de leur entretien dans le cadre du nettoyage des parties communes d'immeubles.

  2. XEROX PORTUGAL - EQUIPAMENTOS DE ESCRITÓRIO, LDA

    Portugal

    L'entreprise XEROX PORTUGAL - EQUIPAMENTOS DE ESCRITÓRIO, LDA, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Photocopieurs. Elle est également présente dans les secteurs photocopieurs et imprimantes de bureau, accessoires et composants pour duplicateurs et imprimantes de bureau, et imprimantes multifonction. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  1. DEVICED

    Pays-Bas

    L'entreprise DEVICED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en Multimédia - services Internet. Elle est également présente dans les secteurs accessoires pour informatique et l'automatisation des bureaux. Elle est basée à Arnhem, Pays-Bas.

  2. PSS B.V.

    Pays-Bas

    L'entreprise PSS B.V., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - ordinateurs moyens et gros systèmes. Elle est également présente dans les secteurs accessoires pour informatique et l'automatisation des bureaux, et conseil en informatique. Elle est basée à Almelo, Pays-Bas.

  3. MANGABELLO UNIPESSOAL LDA

    Portugal

    L'entreprise MANGABELLO UNIPESSOAL LDA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télécommunications - appareils périphériques. Elle est également présente dans les secteurs accessoires et composants pour telecommunications et telephonie, et accessoires pour informatique et l'automatisation des bureaux. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  4. WERK24

    Allemagne

    L'entreprise WERK24, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels pour l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs accessoires pour informatique et l'automatisation des bureaux, et dessin technique. Elle est basée à München, Allemagne.

  5. RACK CONCEPT

    Belgique

    Verified by europages badge

    RACK CONCEPT est une société basée en Belgique spécialisée dans le domaine du rayonnage depuis plus de 20 ans. Nous proposons notamment des systèmes stockage, d’entreposage et de rangement d’occasion pour entrepôts, magasins, bureaux…Notre gamme inclue des rayonnages pour charges lourdes, pour charges semi-lourdes ou légères pour charges longues, des plateformes ou mezzanines ou encore des portes industrielles sectionnelles mais également des accessoires tels que des caillebotis, des cloisons grillagées, des garde-corps ou des palettes métalliques. Nous possédons dans notre stock des rayonnages des principaux fabricants européens de systèmes de stockage tels que FERALCO, MECALUX, STOW, DUWIC, SSI CHAEFFER, REDIRACK, POLYPAL, AR RACKING, . Nous travaillons en étroite collaboration avec les leaders des rayonnages d’occasion pour la vente des rayonnages de seconde main. Nous exerçons nos activités en Belgique mais également en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Notre mobilité est l’un de nos atouts, en plus de notre réactivité. De plus, nous nous engageons à vous livrer dans les délais convenus. Nous avons ainsi gagné la confiance de clients tels que la SNCB, Interlogistics, Intertrans, Carrefour, Options, Carlam N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

  6. INTERMAT

    France

    INTERMAT fabrique depuis plus de 25 ans, pour son réseau de revendeurs et distributeurs affiliés, des bâtiments et abris métalliques en kit. Aujourd'hui, nous mettons à la disposition de nos clients une gamme de bâtiments industriels et agricoles allant du petit abri de 3m x 3m pour les rangements divers aux hangars métalliques de plusieurs milliers de m². Nos charpente métalliques sont très utilisées pour l'élevage. Nous avons également développé une gamme d'abris de jardin, abris campings car et abris voiture qui sont exposés dans les magasins de notre réseau de distribution. Nous fournissons également au détail tous les accessoires utiles à la construction métallique tels que les tôles de bardage et couverture anti condensation, les panneaux sandwich isolés et les bureaux d'atelier modulables préfabriqués ou les cloisons modulaires isolantes. Nous fournissons toutes les garanties de constructeur métallique, décennale, fabricant métallique et montage.

  7. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  8. ADSA

    Belgique

    Produits proposés : Informatique - Téléphonie - Montage Car Kits - Matériel de parcs et jardins - Tondeuses - Hydraulique. ✔︎ Matériel informatique : - Vente et réparation de portables, ordinateurs de bureau, tablettes toutes marques ; - Vente de portables professionnels avec délai de réparation ultra court ; - Vente d’ordinateurs de bureau professionnels avec délai de réparation de 2 jours ouvrables ; - Mise en place de réseaux sans fil (Wi-Fi) ; - Sauvegarde et récupération des données ; - Installation et dépannage sur site, y compris le samedi ; - Imprimante, scanner ; - Accessoires : cartouches, claviers, sacs de transport, câblage, papier photo... Vous trouverez également : - Smart TV - Matériel audio : home cinéma - ... ✔︎ Téléphonie : - Réparation et service après-vente ; - GSM, smartphone ; - Abonnement Gsm et Internet : Mobistar, BASE, Proximus... ✔︎ ADSA est également à votre service pour : - Electro - Mécanique ; - Flexibles hydrauliques ; - Matériel horticole et forestier pour parcs et jardins.

  1. STOCK BUREAUX®

    Maroc

    Spécialisés en mobilier et équipement de bureau, ainsi que la fabrication des chaises et fauteuils, nous disposons d’une large gamme de mobiliers et sièges, en matière d’équipement de locaux professionnels, allant du bureau d’usage courant, au bureau de direction haut de gamme. A cela, viennent s’ajouter le matériel et les accessoires de bureau.Nous nous sommes attachés, sans faille, à la compétitivité, en travaillant directement avec des fabricants locaux et étrangers, afin de vous offrir le meilleur, ainsi, être à la hauteur de vos exigences.

  2. ALMA BÜRO

    Luxembourg

    ALMA est un des leaders luxembourgeois de l’aménagement de mobilier de bureaux et de collectivités. ALMA propose des solutions innovantes pour ses clients: entreprises du secteur privé et publique, aux architectes - architectes d’intérieur, aux responsables des achats et services généraux, project manager, aux promoteurs immobiliers, aux particuliers. ALMA offre différents produits : mobilier de bureau, sièges de bureaux, mobilier de direction, mobilier pour collectivités, mobilier pour salles de conférences, mobilier pour salles d'auditoire, mobilier d'écoles maternelles - d'écoles primaires et lycées, mobiliers métalliques, cloisons, accessoires, rayonnages et systèmes de stockage, coffre-fort.

  3. WOOH ORIGINAL OFFICE

    Belgique

    Wooh Original Office Store, c'est un showroom de plus de 1500 m2 à Nivelles. Nous vous proposons le nécessaire pour équiper votre bureau, en entreprise ou à la maison : chaises, sièges ergonomiques, tables, tabourets, armoires, rangements, accessoires, ... Wooh, c'est également une équipe complète et polyvalente qui prend en charge votre projet de rénovation, transformation de bureaux. Nous nous occupons de tout, de A à Z. Nos architectes d'intérieur pensent et analysent le projet, nos experts en aménagement le réalisent. Pensez à nous pour le réaménagement de vos bureaux. Service professionnel avec du mobilier de très haute qualité. Enfin, Wooh c'est également un site Internet indépendant où vous pouvez acquérir toutes vos fournitures de bureau qui feront le bonheur de votre équipe et de vos employés.

  4. ELAK

    Belgique

    Magasins spécialisé dans la vente de produits informatiques et autres. Notre catalogue inclut : - Téléphonie - Stockage & Disques Durs - Logiciels - Serveurs - Imagerie & Photographie - Projecteurs - Imprimantes - Energie & Protection - Ordinateurs De Bureau Et Stations De Travail - Portables Et Ultraportables - Multimédia & Jeux - Cartes Mères/mémoire/processeurs - Périphériques - Education & Loisirs - Moniteurs Et Téléviseurs - Interfaces De Contrôle - Communications Et Réseaux - Blocs Secteur Et Alimentations - Câbles Et Accesoires - Appliances - Câbles & Accessoires - Composants Électroniques - Connecteurs - Électronique De Loisir & Accessoires Ordinateur - Haut-parleurs & Systèmes Pa - Instruments, Kits & Modules - Velleman Projects - Lampes - Newly Added Products - Outillage D'électronique - Outillage Perel - Piles, Accus, Chargeurs & Accessoires - Produits De Sécurité Et Cctv - Produits Et Lampes Led - Son Et Lumière

  5. CAFFE VALENTINO

    Luxembourg

    Vendre du bon café et aider les clients à proposer un excellent café en tasse est notre métier ! En effet chez Caffe Valentino la priorité est celle de proposer différents mélanges de cafés de la qualité la plus élevé, conjointement a une formation hautement professionnelle du personnel dédié a la préparation du « parfait expresso ». Voici nos produits et services : café en grains, café en capsules monodoses, machines et moulins à café professionnels pour l'horeca, machines monodoses pour bureaux et particuliers, accessoires pour préparer un bon expresso, ainsi qu'un service après vente machines a café.

  6. KICHECHEF

    Luxembourg

    Kichechef, c'est votre magasin d'ameublement! Découvrez le plus grand magasin de meubles de la Grande Région. Sur une surface de 38.000 m² vous trouverez tout ce qui embellit la vie. Aménagez votre intérieur avec nos gammes autour de l'habitat : des chambres à coucher, des cuisines, des séjours et salles à manger, des bureaux, des salles de bain et de bien-être... Nous vous proposons également un vaste choix de tapis, de rangements, d'appareils électroménagers et de meubles pour votre jardin. Notre département " Luminaires et Accessoires " vous permet de décorer votre espace selon votre goût. Nous prenons également soin des petits avec notre collection spécialement adaptée aux besoins des jeunes familles.

  7. PAPETERIE DU PARC LEOPOLD

    Belgique

    Fondée en 1934, la papeterie aujourd’hui est établie au centre du quartier Européen. Notre magasin est une entreprise familiale réputée depuis plus de 75 ans. Nous voulons être et rester au « top niveau » tout en gardant à notre entreprise son accueil souriant, sa dimension chaleureuse et son esprit familial. Nous vous proposons une large gamme de produits à la fois variée et spécialisée de fournitures de bureau et scolaire. Nous avons également un grand choix d’instruments d’écriture, d’articles de maroquinerie et accessoires de luxe de marques prestigieuses. Un service d’imprimerie de qualité et la possibilité de vous faire livrer à domicile de façon fiable et rapide.

  8. STYLISME MODÉLISME MARANO JENNIFER

    France

    Le Bureau de stylisme et modélisme HIATUS vous propose à la carte les prestations suivantes : Stylisme Conseil en développement de marque de prêt-à-porter Conseil en redéploiement de marque de prêt-à-porter existante Modélisme Patronnage Prototypage Digitalisation Gradation Recherche en matières Recherche en accessoires Recherche en ateliers Confection de petites-séries Suivi de production Prises de vues Graphisme des maquettes (sérigraphies, broderies, imprimés, ...) Vous pouvez faire vos demandes de devis gratuits par mail : hiatus arrobase live.fr A l’écoute pour orienter, expliquer et concrétiser tout type de collections : une spécialisation en design de mode, patronnage, prototypage et gradation industriels, garanti une intervention à toute étape du projet que cela soit en prêt-à-porter chaîne et trame ou en maille en coupé-cousu. Une première rencontre au B.E. ou à votre siège vous est offerte afin de prendre en compte tous vos besoins. Jennifer Marano ---- 06 74 63 07 31 Technicienne supérieure en design de mode, textile et environnement Technicienne modéliste, patronnière, gradueuse pour le haut-de-gamme Bachelor of fine-arts majoring in fashion-design Jean-Guy Béal --- Technicien modéliste patronnier gradueur pour le haut-de-gamme Technicien Cuir et matériaux souples Designer de vêtements

  9. ROSSINI MAISON DE VENTES AUX ENCHERES

    France

    ROSSINI, Maison de ventes aux enchères, intégrée depuis sa création dans ce quartier central de Paris dévolu au négoce d’objets d’art et de qualité, organise chaque année, plus de 80 vacations dans sa salle ainsi qu’à l’Hôtel DROUOT qui lui fait face. Nous privilégions les ventes de spécialités : tableaux modernes, dessins et sculptures, bijoux et joaillerie, orfèvrerie et objets de vitrine, mode et accessoires, philatélie et cartes postales, livres, manuscrit, numismatique, art premier, et évidement mobilier et objets d’art. Plus de 40 catalogues sont diffusés tous les ans. Un calendrier à jour de nos prochaines vacations est en ligne sur notre site internet. La société Rossini est présente dans plusieurs villes de province (Tours, Nancy, Strasbourg, Marseille, la Rochelle) et en banlieue parisienne (La Celle Saint-Cloud, Villennes sur Seine, Saint Mandé). Un bureau d'estimation est ouvert tous les jours dans nos locaux rue Drouot.

  10. ART DU RANGEMENT

    France

    L’art du rangement est la spécialiste de l’agencement de vos espaces de travail, et de votre aménagement intérieur. Nous intervenons aussi bien pour du rangement sur mesure que de l'agencement chambre. L’art du rangement s’occupe de votre espace rangement selon vos désirs et de manière optimale. Optimisation d'espace rangement, rangement bibliothèque, ou encore rangement bureau, sont nos compétences. Parce que chaque client est spécifique, ses attraits et volontés sont respectés selon le devis réalisé.Placard sur mesure, meubles sur mesure ou autre rangement sur mesure notre technicien s’engage à proposer un plan d’aménagement détaillé et des choix de matériaux et accessoires complémentaires. Votre intérieur est votre cadre de vie, l’art du rangement vous accompagne dans vos projets d'aménagement intérieur, d’agencement d’espace & du rangement pièces à vivres. Vous êtes un professionnel ? Un particulier ? Besoin de rangement sur mesure ? Aménagez votre chambre, besoin d’un rangement dressing ? Nos menuisiers spécialistes du meuble sur mesure assurent votre aménagement espace.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit