• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • étude juridique

Résultats pour

Prestataire De Services - Étude juridique

Prestataire de services
  1. FIDUCIAIRE JURICO, SARL

    Maroc

    Le cabinet «FIDUCIAIRE JURICO, SARL» permet d’assurer à notre clientèle une assistance complète multidisciplinaires axée sur les tâches essentielles de conseil et suivi au niveau de création d’entreprises et assistance au cours de toutes les stades d’implantation et de vie de la société au Maroc .Le cabinet « FIDUCIAIRE JURICO, SARL » peut ainsi intervenir : Lors de la création d’entreprise, pour la présentation de l’étude et le suivi du projet auprès des organismes de promotion de l’investissement, d’agrément éventuel et des établissements financiers. Au cours de la phase de démarrage et d’exploitation, extension, modernisation, redéploiement, restructuration… à travers de nombreux produits et services, adaptés à chacune de ces étapes. (Étude et mise en place des procédures, manuels, formation du personnel, assistance).

  2. MERIDIAN TRUST - CORPORATE AND FIDUCIARY SERVICES

    Chypre

    L'entreprise MERIDIAN TRUST - CORPORATE AND FIDUCIARY SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Administration d'entreprises, services juridiques, conseils fiscaux, Administration d'entreprises, et étude juridique. Elle est basée à Larnaca, Chypre.

  3. AALSTERS ADVOCATENKANTOOR

    Belgique

    L'entreprise AALSTERS ADVOCATENKANTOOR, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs cabinets d'avocats, étude juridique, droit de la famille, et droit commercial. Elle est basée à Aalst, Belgique.

  4. ADVOCATENKANTOOR DE BOEL

    Belgique

    L'entreprise ADVOCATENKANTOOR DE BOEL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs cabinets d'avocats, étude juridique, et droit des relations internationales. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  5. BAUMAN MSTU TRANSLATIONS CENTER OF SCIENTIFIC AND BUSINESS PAPERS

    Russie

    Nous proposons des services d'experts de différentes spécialisations, diplômés de pratiquement tous les universités et instituts connus de Moscou. Tous nos traducteurs/interprètes ont poursuivi deux types d'études supérieures : d'un côté des études techniques/juridiques/économiques/médicales et de l'autre côté des études linguistiques. Nos volumes de traductions sont traités par nos traducteurs indépendants. Nous possédons une grande base de données de traducteurs/interprètes expérimentés parlant les principales langues du monde et ayant de l'expérience dans différents domaines. Nous coopérons avec eux depuis de nombreuses années et ils ont démontré leur professionnalisme et leur fiabilité. Domaines de notre spécialisation : Aviation et aéronautique ; Industrie pétrolière et gazière ; Géologie et études géologiques ; Télécommunication et informatique ; Électronique radio et microélectronique ; Bâtiment ; Machines ; Industrie nucléaire ; Industrie chimique ; Biologie ; Médecine et protection de la santé ; Économie ; Droit ; Sciences politiques.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PENNING SCHILTZ WURTH

    Luxembourg

    L'activité de notre étude s'étend de la consultation juridique à la représentation en justice. Nous proposons des services, conseils et représentations personnalisées, adaptées aux besoins de nos clients. Notre objectif est de procurer une solution appropriée et efficace aux problèmes concrets de nos clients. La clientèle de l'étude se compose tant de petites, moyennes et grandes entreprises luxembourgeoises que de particuliers. Nous conseillons nos clients en français, anglais, allemand et luxembourgeois. Notre devise du fair-play, de l'observation la plus stricte de nos règles professionnelles et, en général, le respect scrupuleux d'une éthique basée sur les valeurs universellement reconnues, nous guideront dans l'exercice de notre métier.

  2. PIERROT SCHILTZ

    Luxembourg

    Etabli au Grand-Duché de Luxembourg, le cabinet d'avocats PIERROT SCHILTZ existe depuis 1990. L'activité de l'étude s'étend de la consultation juridique à la représentation en justice. Nous proposons des services, conseils et représentations personnalisées, adaptées aux besoins de nos clients. Notre objectif est de procurer une solution appropriée et efficace aux problèmes concrets de nos clients. Ainsi, l'étude PIERROT SCHILTZ représente ses clients auprès de toutes les juridictions du Luxembourg. Grâce à ses nombreux correspondants à l'étranger et au réseau GESICA dont l'étude fait partie, son rayon d'action s'est étendu bien au-delà des limites du Grand-Duché. La clientèle de l'étude se compose tant de petites, moyennes et grandes entreprises luxembourgeoises que de particuliers. Nous conseillons nos clients en français, anglais, allemand et luxembourgeois.

  3. CABINET JURIDIQUE FLAVIO TOVANI

    Italie

    Le cabinet est installé à Sanremo (Italie) et offre des services d'assistance judiciaire et extrajudiciaire en matière de droit civil italien, ainsi que des services de consultation en matière de droit civil, fiscal et pénal italien et de droit français (civil et fiscal). Par l'union de son expérience professionnelle et des compétences acquises par une formation solide et une activité scientifique et pédagogique universitaire pluriannuelle, l'Avvocato Flavio Tovani, grâce à l'étude approfondie des affaires juridiques qui lui seront présentées, saura conseiller les clients et les accompagner à la recherche des moyens juridiques les plus appropriés pour la solution du problème, privilégiant, où possible, la solution extrajudiciaire à la solution judiciaire, pour chercher d'obtenir les résultats le plus rapidement possible. Le cabinet offre ses services en français, italien, anglais et espagnol

  4. THE BUSINESS PLAN ENTREPRENEURS

    France

    Verified by europages badge

    The Business Plan Entrepreneurs est une société dont l’objectif est de mettre à disposition des porteurs de projets ainsi que des chefs d’entreprises tout ce dont ces derniers ont besoin dans le cadre de la création, de la gestion et du développement d’une entreprise. Nos experts proviennent de différents domaines tels que le marketing, la communication, le digital, la vente, la gestion, les stratégies de développement, les formalités juridiques d’entreprises et autres … Au-delà de ces expertises, nous souhaitons fédérer une communauté de chefs d’entreprise ambitieux et solidaires. Dans ce but, nous organisons fréquemment des événements axés sur des thématiques entrepreneuriales, à savoir : des networking, des soirées rencontres, des retours d’expériences ainsi que des séminaires.

  5. OFFICE NOTARIAL DE LA MANDA

    France

    L'Office Notarial de la Manda est une étude de notaire idéalement placée au cœur de la Métropole Nice Côte d'Azur, à Colomars, dans les Alpes-Maritimes (06). Maître Leila PALOMBIERI conseille et accompagne les professionnels dans toutes les étapes importantes de la vie d'une société : - rédaction des statuts et choix de la forme juridique - acquisitions et cessions de fonds de commerce - achat des murs et transactions immobilières, - droits des affaires et des sociétés Le notaire est à disposition des chefs d'entreprise pour les orienter sur les choix personnels influant sur leur activité professionnelle : - choix du régime matrimonial adapté - anticipation de la transmission de patrimoine - donation, partage, cession de parts Maître PALOMBIERI sécurise et authentifie vos actes, et vous fait bénéficier de conseils avisés afin d'optimiser la fiscalité. Elle éclairera vos décisions pour que vos projets soient une réussite solide et durable. L'étude propose un parking privé gratuit réservé à la clientèle, les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. L'office pratique un tarif réglementé vous assurant un conseil de qualité désintéressé, dans le respect de l'intérêt des clients.

  1. ASC

    France

    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  2. FIDUCIAIRE VIVATAX SA

    Suisse

    Fiduciaire Vivatax SA vous propose les services suivants: - Comptabilité: comptables et experts-comptables - Fiscalité suisse: maîtrise de la fiscalité suisse (études des relations avec des fiscalités étrangères) - Création de société, de la simple société en raison individuelle à la holding en passant par la société anonyme. - Conseils juridiques: juristes, avocats. - Assurances: conseil en assurance pour votre société en Suisse Nous nous déplaçons gratuitement en Suisse Romande pour vous rencontrer. Nous apportons des solutions rapides qui vous feront économiser sur votre déclaration fiscale. Toutes les démarches administratives doivent être accomplies par des professionnels, faîtes confiance à nos spécialistes qui exercent leurs métiers depuis de nombreuses années avec réussite. Il se peut que vous réaliser vous-mêmes toutes vos tâches administratives depuis plusieurs années mais la croissance de votre entreprise vous fait rencontrer des nouveaux problèmes, contactez-nous. Que vous soyez une personne ou une société en Suisse ou à l'étranger, n'hésitez pas à nous contacter. Nos bureaux à Neuchâtel sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 18h.

  1. COMPTABILITE LANGUEDOC MIDI CONSEIL

    France

    La société Comptabilité Languedoc Midi Conseil (CLM CONSEIL) a été constituée par Monsieur COHAT André, expert-comptable inscrit auprès du conseil régional de l'ordre de Toulouse Midi-Pyrénées, depuis 1972, accompagné principalement de son épouse Madame COHAT Marie-Christine. Principalement orientée sur l'expertise comptable, l'audit, l'assistance comptable et sociale, le juridique dans les PME, les études patrimoniales et gestion privée, la société est aujourd'hui implantée sur la région Midi-Pyrénées et au plan national. Outre son siège principal situé 2, impasse Jean Chaubet, à Toulouse, un bureau secondaire a été crée à Revel.

  2. BUREAU D ETUDES ET D APPUI CONSEILS EN ENTREPRISE

    Burkina Faso

    Le bureau d'études BETACE SARL est un bureau d'études conseils aux entreprises dans le domaine fiscal et juridique (rédaction des statuts et procès verbaux d'assemblée générale constitutive de création des sociétés SARL, SA etc.., les formalités d'obtention du registre de commerce et du crédit immobilier - RCCM, Le numéro IFU et CNSS). Les formalités de création des entreprises aux Burkina Faso, le conseil fiscal et juridique. L'élaboration des déclarations fiscales des entreprises, la recherche des licences d'affaires au Burkina Faso (les agréments pour exercer certaines activités soumises à autorisations), la mise en relation d'affaires avec les entreprises du Burkina Faso et celles des autres pays du monde. Le montage des dossiers d'exonération fiscale au Burkina Faso (agrément au code des investissements du Burkina Faso). L'appui à la gestion comptable et la rédaction des outils de gestion (rédaction de manuel de procédure administrative, financière et comptable, etc...) Études socio-économiques pour les entreprises et organisations (Études de faisabilité, études de marché, plan d'affaires, etc..). La représentation commerciale au Burkina Faso.

  3. SICER INVEST

    Tunisie

    Pour la réalisation de tous vos projets, la SICER Invest vous fournie un service complet dés l’idée du projet jusqu’à la concrétisation, en vous donnant le projet clés en main et même une assistance marketing et commerciale.Nos services comprennent : - Des projets clés en main à offrir.- Création des nouvelles idées de projets qui s'adaptent avec chaque promoteur- Coaching, accompagnement, assistance, formation et amélioration de l'idée du projet, - Etude technique, Etude du marché et Etude de faisabilité économique des projets- Prise en charge du dossier du permis de bâtir : • Etude d'impact sur l'environnement• Etude architecturale• Etude de structure• Etude de sécurité incendie- Domiciliation et Création des sociétés et de tous les documents juridiques (statuts, PV, ...)- Assistance au montage financier du projet.- Décision d’octroi d’avantages- Assistance auprès des établissements financiers et les bailleurs des fonds pour l’octroie des financements nécessaire

  4. A + I

    Belgique

    Nos 5 grands domaines d'activités sont : 1° Architecture : Bâtiments publics et à usage collectif (Palais de Justice, maisons de repos), bâtiments industriels, immeubles de bureaux, implantations commerciales, immeubles ou groupement d'habitations, habitations individuelles. 2° Architecture d'intérieur : Etablissements HORECA, mobilier pour projets publics. 3° Expertises : Etat des lieux avant et après travaux. Etudes de faisabilité des projets. 4° Ingénierie : Stabilité de structures en acier et en béton. Etudes pour l'implantation de réseaux de télécommunication. Etudes de projets hydrauliques. 5° Topographie et voiries : Levés juridiques et techniques. Lotissements. Dossier d'ouverture de voirie.

  5. PREMIUM PROPERTY OPERATIONS

    Grèce

    Premium Property Operations propose des services de recherche immobilière et de gestion d'immeubles en Grèce et à l'étranger. Nos prestations : vérification juridique des biens immobiliers, vérification technique des biens, évaluation de la valeur de marché, vérification environnementale des biens, audits de durabilité des biens, capacités de financement des biens et études de faisabilité des biens. Nous opérons en accord avec les systèmes de gestion ISO 9001, 14001, 18001 et assurons des évaluations pour l'équipement des machineries. Membres de la RICS

  6. CAE - ENVIRONNEMENT & SÉCURITÉ

    France

    Portrait du bureau d'étudesCAE Environnement & SécuritéENTITE : CAE - Environnement & SécuritéEffectif : 3 personnesDomaine d'activité : Environnement industriel et Santé-Sécurité en entreprise Nos points forts- La réalisation de dossiers ICPE : étude d'impact, étude de danger, Modélisation 2D/3D des flux thermiques...- L’appui aux problématiques réglementaires : veille juridique, document unique, plan de prévention, audit…- La mise en place de Système de Management en Environnement, en Santé - Sécurité : OHSAS 18001, MASE, ISO 14001...- La mise en place de campagne de communication adaptée à la santé sécurité et à l'environnement : flyer, affiche, organisation de journée santé-sécurité, campagne de communication ISO 14001... - CAE est également organisme de formations. Nous vous proposons de construire en collaboration des programmes adaptés à vos problématiques et destinés à former vos propres équipes

  7. SCP CUREL ET GILLIER

    France

    Nous sommes une étude basée à Uzès, Nîmes et Alès dans le Gard. Nos missions sont d'ordre légal. Nos actions sont les suivants : Les constats La signification des actes judiciaires et extra-judiciaires Le recouvrement amiable Représentation des parties en justice Gestion locative L’exécution forcée Rédaction d’actes sous seing privé Ventes publiques, volontaires ou judiciaires, d'effets mobiliers Le conseil juridique Vous pouvez bien évidemment nous contacter directement par téléphone ou prendre un rendez vous via un site internet.

  8. OKTEY

    France

    OKTEY est une société française spécialisée dans l'édition de produits et de services pour la sécurisation et la sécurité des messageries électroniques Ses atouts sont : L'analyse des risques: Réalisation d'une étude du contexte de la société et des risques.L'expression des besoins de sécurité. Identifier les objectifs de sécurité de la messagerie électronique. La politique de sécurité: Réalisation de documents thématiques de la politique de sécurité de la messagerie électronique et de la lutte antispam appliquée à votre entreprise. La formation: Présentations et sensibilisations aux risques techniques, organisationnels et juridiques liés à l'utilisation de serveurs de messagerie, et plus particulièrement aux spams. Ainsi que l'audit, les solutions techniques et l'intégration des serveurs mails et logiciels sur les postes.

  1. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  2. ERAI TURQUIE

    Turquie

    Depuis 2006, ERAI Turquie est une société turque spécialisée dans l’aide à l’implantation des entreprises francophones sur le marché turc. Elle propose désormais une large palette de services complémentaires qui vous aideront dans votre démarche à l’export comme: - Etudes de marchés, études de potentialité - Recherche de partenaires commerciaux ou industriels - Portage salarial - Location de bureaux ou salles de réunion - Recrutement - Domiciliation - Contrôle qualité - Back Office vente - Gestion comptable, administrative et juridique ERAI Turquie propose plusieurs dispositifs simples et complets qui permettent à votre entreprise de réussir directement et efficacement le développement de votre activité en Turquie. Grâce à l’expertise de plus de 10 ans sur le terrain, vous engagerez vos démarches vers le marché turc de manière accompagnée grâce à l’équipe qualifiée, bilingue et experte du marché turc. Notre travail est de vous comprendre et de vous aider à comprendre le marché turc afin d’y développer des stratégies adaptées, le tout en nous appuyant sur nos valeurs indispensables: RESPONSABILITÉ, COMPÉTENCE, EFFICACITÉ ET POLYVALENCE, MOTIVATION et CONFIANCE. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour plus d'informations.

  3. YOUR WORD STORE

    France

    Your Word Store est une agence de traduction professionnelle et humaine. Certifiée ISO 17100, nous accordons une grande importance à la qualité de nos projets et cela depuis plus de 30 ans. Nos traducteurs professionnels traduisent uniquement vers leur langue maternelle et leurs traductions sont systématiquement relus par un second traducteur pour garantir la qualité. D'autre part, Your Word Store recrute uniquement des diplômés d’études supérieures dédiées à la Traduction Professionnelle. Nous nous appuyons en outre sur un réseau de plus de 350 traducteurs, linguistes et correcteurs. Notre service de traduction est global et peut traiter tous vos documents. Néanmoins nous vous proposons également des services de traduction spécialisés : traduction assermentée pour vos documents officiels, traduction juridique, traduction financière, traduction de site internet, traduction médicale... Nos traducteurs intervenants sur votre projet sont des spécialistes à la fois de la langue visée mais également du secteur d'activité. Enfin, Your Word Store propose également des services complémentaires tel que la correction / relecture de texte, l'enregistrement de voix-off ou le sous-titrage de vos vidéos. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

  4. TRADUIRE.PL

    Pologne

    TRADUCTIONS JURIDIQUES POLONAIS - FRANÇAIS INTERPRÉTARIAT TRADUCTRICE ASSERMENTÉE (OFFICIELLE) DU POLONAIS-FRANÇAIS TRADUCTIONS ANGLAIS - FRANÇAIS Je suis traductrice juridique et assermentée du polonais vers le français et vice-versa avec plus de 10 années d'expérience. Mon travail est ma passion, c'est pourquoi mes traductions sont d'une qualité impeccable. J'assiste les entrepreneurs désireux de faire des affaires en Pologne (créer ou acheter une société en Pologne). Je suis titulaire d'un master en langues et littératures françaises (Université de Varsovie) et d'un master en droit des affaires français et européen (Université de Poitiers). Je me spécialise en droit, finances, UE, domaine automobile, transport et IT, j'ai de l'experience dans les traductions pharmaceutiques, dans le domaine d'énergie, des dispositifs médicaux et des produits de beauté. Je fais également de l'interprétariat (aux études notariales et cabinets d'avocats, dans les mairies, aux audiences dans les tribunaux, aux conférences, devant les autorités publiques). J'offre des prix raisonnables en fonction de la charge du travail. Je traduis entre 4000 et 8000 mots par jour. Toutes les documents sont traités comme confidentiels. Je fais un devis gratuit en une heure. Mes prix: 0, 05-0, 06 euro par mot (en fonction du document et du délai de la réalisation) Interprétariat: 2h - 60 euros 4h - 110 euros 8 h (journée) - 200 euros + TVA le cas échéant. +48 509 566 602 courriel: km@traduire.pl

  5. BUREAU D'ÉTUDES ABSYS

    Belgique

    Le Bureau d'Etudes ABSYS sprl est un bureau d'études au service des Entreprises, des Administrations et des Particuliers. Nous œuvrons dans les domaines de la Construction, de l'Industrie, de la Propriété foncière et de l'Expertise immobilière ou judiciaire. Notre domaine d’activité est vaste et varié.Nos Géomètres - Experts Immobiliers peuvent vous aider, vous conseiller, tant dans le domaine de la construction, que dans celui de l'immobilier ou encore de la propriété foncière. Assermentés, Agréés et Expérimentés, nos Experts se tiennent constamment informés des évolutions techniques, juridiques et financières du secteur de manière à proposer un service précis et de qualité. C’est grâce à une étroite collaboration avec architectes, notaires et agents immobiliers, via des accords de collaboration externes, que nous garantissons un travail réalisé avec pertinence et rigueur.

  6. CONNECTIMMO

    Belgique

    ConnectImmo est une filiale 100% du Groupe Belgacom qui gère et optimalise le portefeuille immobilier du Groupe Belgacom. ConnectImmo agit en tant que centre d'expertise pour tous les aspects immobiliers du Groupe Belgacom sur les plans commercial, financier, juridique et technique. Activités : - Gestion de l'espace et coordination des déménagements pour 18.000 collaborateurs ; Gestion des contrats de location et de vente - Prospection, négociations et aménagement des canaux de vente de Belgacom: Delivery, Discovery en Group stores - Etude et gestion de projet dans le cadre de travaux de rénovation - Optimalisation du portefeuille immobilier

  7. INITIATIVE SERVICES SARL

    Côte d'Ivoire

    L’entreprise «INITIATIVE SERVICES» en abrégé « INIS » est une Société à Responsabilité Limitée Unipersonnelle. Ayant son siège à Abidjan , Riviera FAYA Objet: Le recrutement, le placement d’ouvriers, la gestion du personnel temporaire, la consultance, la formation, l’assistance, le conseil, l’étude de faisabilité, la représentation et l’intermédiation commerciale, le management, le recouvrement de créances, les prestations de services divers, la prise de participations dans toutes entreprises ou sociétés ivoirienne ou étrangères , le conseil juridique et financier … pour toutes entreprises opérant en côte d’ivoire et dans la sous-région Africaine . L’ensemble des activités est assuré par des collaborateurs à Abidjan, Bouaké, M’bahiakro, Férke et Korhogo. Des consultants spécialisés interviennent sur toute l’étendue du territoire et dans la sous- région. Nos métiers L’Assistance et le Conseil l’Audit le Recrutement le Placement d’ouvriers le Consulting la Formation le Management l’Etude de faisabilité la Représentation et l’Intermédiation commerciale le Recouvrement de créances.

  8. SCP VANDEKERCKHOVE GOMEZ

    France

    Notre parfaite connaissance du métier et du territoire ainsi que notre réactivité sont autant de qualités qui nous permettent d’assurer l’entière satisfaction de nos clients. En tant qu’Huissiers de justice, nos compétences nous permettent ainsi d’apporter à notre clientèle le conseil juridique et l’expérience de terrain. Forte de plusieurs années d’expérience dans la profession d’huissiers de justice, l’association de Maîtres Hélène Vandekerckhove et de Florent Gomez est un partage de valeurs et d’ambitions communes. Notre étude est compétente au niveau national pour toute demande de constat, le recouvrement amiable ainsi que la gestion immobilière, et dans les départements du Nord (59) et du Pas-De-Calais (62) quant aux missions de signification et de recouvrement judiciaire. L’ensemble des collaborateurs de l’étude se tient à votre entière disposition dans de nouveaux locaux situés 20 Boulevard Carnot à ARRAS (62000) et vous accueille du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30. Nous tenons à garantir la meilleure réactivité possible afin de vous assurer pleine satisfaction.

  9. SOCIÉTÉ D'EXPERTISE COMPTABLE TREVIS

    France

    Notre cabinet d’expertise comptable est situé aux portes de Nancy. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la création d’entreprise. L‘expert comptable vous assiste dans les missions suivantes: Pré-examen de la faisabilité de la création d’entreprise.L’expert comptable vous reçoit et effectue une première analyse de votre projet. Il examine les forces et les faiblesses de votre projet. Cette étape est gratuite. Examen des éventuelles exonérations et aides auxquelles le créateur a droit.Il existe différentes aides à la création et/ou à la reprise d’entreprise. Nous vous donnons des informations sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre (aides versées par Pôle Emploi, ARCE…) . Nous faisons également le point sur les exonérations fiscales (exonération pour les entreprises nouvelles, exonération Zone Franche Urbaine…). Dans certains cas le chef d’entreprise peut bénéficier d’une exonération de charges sociales (ACCRE). Réalisation d’une étude financière prévisionnelle sur trois ans comprenant notamment : un compte de résultat prévisionnel détaillé un plan de financement et un bilan prévisionnel une situation de trésorerie prévisionnelle.Nous bâtissons ensemble un bilan prévisionnel. Celui-ci vous permettra d’apprécier la viabilité de votre projet. Il vous sera très utile si vous sollicitez un prêt bancaire. Aide du chef d’entreprise dans le choix d’une structure juridique: L’expert comptable vous aide à choisir une forme juridique adaptée à votre pro

  10. SOCIETE CONSULTING EXPERTISE COMPTABLE NOVATRICE & GARANTE

    Maroc

    SCECNG (SOCIÉTÉ CONSULTING EXPERTISE COMPTABLE NOVATRICE ET GARANTE) multiplie ses efforts pour vous mettre rapidement sur le marché avec tout ce que vous devez avoir en main pour travailler sereinement et profiter pleinement de votre projet. Pour ceux qui envisagent un avenir autre que celui de la préoccupation administrative et préfèrent se soucier d'être créatif...SCECNG ÉTUDIE RAPIDEMENT TOUTES DÉFAILLANCES DANS VOTRE SOCIÉTÉ APRÈS UN DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ EN PHASE AVEC VOS EXIGENCES. UNE SIMPLE VISITE DANS VOS LOCAUX ET IL VOUS SERA EXPLIQUÉ COMMENT RENONCER À VOTRE ORGANISATION NÉFASTE DU MOMENT POUR UNE COMPTABILITÉ TRANSPARENTE ET FONCTIONNELLE. OPTEZ POUR UN AVENIR MEILLEUR... VISITE PROGRAMMÉE SUR SIMPLE APPEL. SCECNG propose ses services principalement pour la tenue de la comptabilité, les conseils fiscaux et juridiques, la gestion du patrimoine, les audits comptables et financiers, la mise en place des systèmes d’informations, la formation professionnelle, la création d’entreprise, ...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit