• Europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ports et services portuaires

Résultats pour

Ports et services portuaires - Import export

  1. JADE-DIENST GMBH

    Allemagne

    Verified by Europages badge

    Récupération, transport et mobilisation de charges lourdes. Wilhelmshaven offre d'excellentes possibilités de mobilisation, d'équipement et de modernisation de navires spéciaux. Grâce à notre propre ponton dans l'arrière-port, notre propre atelier, des grues, plus de 70 employés industriels sur place et un réseau d'entreprises locales spécialisées établi depuis des décennies, nous garantissons le respect de vos délais. Avec le ponton « Jade Hiev », qui sera entièrement modernisé en 2018, nous offrons à l'industrie des travaux hydrauliques un dispositif porteur automoteur et polyvalent adapté à une utilisation sur les vasières pour les travaux de grue, de dragage et de battage de pieux. En combinaison avec notre propre grue à chenilles de 100 tonnes, le dispositif est également particulièrement adapté aux opérations de sauvetage. L'un de nos partenaires les plus proches dans la zone du projet est la société Jade Diver GmbH, qui perpétue la longue tradition des opérations de plongée à Wilhelmshaven depuis 2018.

    Site web Open In New icon
  2. NAUTICA DAL VI SRL

    Italie

    Centre de vente et d'échange d'articles neufs et d'occasion, s'étalant sur 50 000 m² à ciel ouvert et 4 000 m² fermés. Parmi les services proposés, le dépannage d'embarcations en fibre de verre et en bois, notamment des modèles du chantier naval Riva et des moteurs diesel et essence ; un vaste magasin de pièces détachées et d'accessoires et plus de 4 000 m² de hangar pour l'hivernage avec grue de halage et de remise à l'eau viennent compléter cette grande infrastructure. Le bassin portuaire comprend 400 emplacements pour bateaux, tous services, et parking pour voitures, sur 25 000 m².

  3. SILSTEVE AS

    Estonie

    Les installations et équipements SILSTEVE comprennent : zone de stockage extérieure de 112 ha; zone de stockage intérieure de 52 000 m²; 8 quais de 1550 m de long (total) ; 6 voies ferrées de 3000 m de long (total); portiques à conteneur et grues à portique universelles, chargeurs de navire mobiles, systèmes transporteurs chargement/déchargement wagons trémies, systèmes de transport mobiles optimisant le traitement des cargaisons en vrac, chariots-cavaliers, chariots-gerbeurs, chargeurs d'entrepôt, chariots élévateurs, camions, tracteurs rouliers, machines de remplissage de grands sacs.

  4. ABLOGIS SP. Z O.O.

    Pologne

    Kopex peut se targuer de nombreuses années d'expérience dans le domaine du fret maritime. Un personnel hautement qualifié et un vaste réservoir d'équipements constituent les piliers de notre système de transport intégral et professionnel. Nous offrons un service de transport maritime fiable et rapide, expéditions et transports en conteneur. Nos services comprennent : soutien de fret intégral, supervision directe et suivi du traitement logistique des marchandises. Nous offrons également des services routiers, ferroviaires et aériens.

  5. PORT DE BRUXELLES

    Belgique

    La place portuaire bruxelloise jouit d'une localisation idéale au centre de l'Europe. Elle est accessible à la navigation fluviale et maritime jusqu’à 4 500 tonnes, ce qui est remarquable pour un port intérieur. L’accès à partir du port d’Anvers se fait en 5 heures, par un canal qui ne compte que deux écluses. Le port de Bruxelles est relié directement aux autoroutes desservant les Pays-Bas, l’Allemagne, le grand-duché de Luxembourg, la France et le Royaume-Uni. Le réseau ferroviaire nord-européen est directement relié à l’avant-port. Quant aux liaisons par air, le terminal Brucargo se trouve en bordure de l’autoroute d’Anvers, à quelques minutes à peine de l’avant-port maritime et du centre TIR. Grand centre de douane, d’entreposage et de distribution, le port de Bruxelles a favorisé l’implantation de nombreuses industries et activités commerciales, dans les secteurs de l’agro-alimentaire, des matériaux de construction, de l’énergie, de la chimie, de la récupération de métaux…

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.
  1. PORT AUTONOME DE NAMUR

    Belgique

    Vous désirez vous implanter chez nous? Envie de vous servir de la voie d'eau pour acheminer vos produits ? Profiter des infrastructures et des services offerts par le P.A.N.? Visitez notre site web ou contactez-bous. Les missions du Port autonome de Namur consistent à gérer, aménager et équiper des zones portuaires et des zones industrielles et commerciales pour les mettre à disposition d'investisseurs. Le P.A.N. est également engagé comme opérateur dans l’assainissement de sites d’activité économique désaffectés (S.A.E.D.). De plus, il mène une action concrète dans le développement du tourisme fluvial. Ces missions sont menées sur des terrains qui appartiennent au Port autonome de Namur ou qui lui ont été confiés par les associés. Il les met ainsi à disposition d’utilisateurs de la voie navigable ou à d’autres candidats investisseurs. Ces zones se situent au carrefour du réseau européen de voies navigables reliant la France, l’Allemagne et les Pays-Bas. Elles bénéficient d’un accès aisé vers les grands ports européens. En outre, l’ouverture récente de la liaison Rhin-Main-Danube permet aux bateaux naviguant sur le réseau ouest européen de rejoindre facilement de l'Europe. Les ports situés le long de la Meuse, en aval de Namur, sont accessibles aux bateaux de 2000 tonnes et aux convois poussés de 9000 tonnes. Ceux situés le long de la Sambre et le long de la Meuse en amont de Namur, sont accessibles aux bateaux de 1350 tonnes.

  2. PORT DE COMMERCE AVIGNON

    France

    Le port d'Avignon est spécialisé dans le trafique portuaire lord et cherche à étendre sa zone de commerce. L'entreprise est sous contrat avec la Chambre de Commerce de Vaucluse depuis 1961 et bénéficie de la proximité d'importantes voies de communication, de la présence de nombreux groupes internationaux et et d'un bassin de population d'un million de personnes. Le port possède des infrastructures de qualité qui permettent la manutention en vrac sur 7ha afin de traiter des chargements de 200 000 tonnes, un quai de 143m sur 15 mètres, 2 grues à câbles, 1 goulotte de chargement, 1ha de zones de stockage, 2400m carré d’entrepôts et un pesage sur pont à bascule. De plus, les autres ports sont proches : Avignon-Lyon (2h), Avignon-Nimes (1h), Avignon-Valence (1h), Avignon-Marseille (1h), etc ...

  3. PORT AUTONOME DE BORDEAUX

    France

    Situé sur le plus vaste estuaire d’Europe, Bordeaux Port Atlantique bénéficie d’une situation privilégiée, au coeur de la façade atlantique. Aux portes de la capitale Aquitaine, métropole qui comptera bientôt un million d’habitants, le Grand Port Maritime de Bordeaux est le point de convergence d’un réseau de communication dense et multimodal, offrant l’opportunité d’atteindre un marché étendu au sein de l’Europe. Générant plus de 15 000 emplois en Aquitaine, l’activité du port de Bordeaux se caractérise par une politique de développement soutenue, menée aux côtés de ses partenaires publics et privés : perfectionnement des conditions de navigation, implantations logistiques, nouvelles implantations industrielles, dématérialisation et simplification des procédures d’accès... Le port et la communauté portuaire dans son ensemble travaillent main dans la main pour favoriser le commerce extérieur de la région.

  4. PORT AUTONOME DE CHARLEROI

    Belgique

    Le Port Autonome de Charleroi : Polyvalence et modernité. Le PAC peut revendiquer la gestion de 460 ha de terrains le long de 30km de voie d’eau répartis sur la Sambre et l’entrée du Canal Charleroi-Bruxelles, dont 70% sont actuellement exploités par plus de 80 entreprises bénéficiant de sites de qualité à un prix attractif. L’installation du pôle Inox à Charleroi complète le tableau d’un organisme de développement économique qui compte tirer vers l’excellence son centre logistique déployé autour d’une plate-forme trimodale. Le PAC favorise l’approvisionnement de la région de Charleroi autant que l’exportation de ses produits locaux. La zone d’attraction du PAC peut s’enorgueillir d’une certaine ampleur puisqu’il étend ses installations tout au long de 30 km de voies d’eau, reliées à l’arrière-pays par des réseaux routiers et ferroviaires modernes.

  5. GRAND PORT MARITIME DE NANTES SAINT-NAZAIRE

    France

    Le GRAND PORT MARITIME NANTES SAINT NAZAIRE c'est plus de 25 millions de tonnes en 2015, Nantes Saint-Nazaire est le premier port de la façade atlantique française et le 4e Grand Port Maritime. Son territoire s’étend sur 65 km le long de l’estuaire de la Loire. De l’amont à l’aval sont implantés des sites très diversifiés.

  1. SOCIETE DU PORT DE MERTERT

    Luxembourg

    Le système de transport trimodal du Port de Mertert représente la combinaison harmonieuse d’un développement économique et durable. Les raccordements par voie fluviale, ferrée et par route contribuent à l'insertion appropriée de l'économie luxembourgeoise dans les réseaux de transport transeuropéens.

  2. SEA INVEST FRANCE

    France

    Le groupe SEA-invest est une référence mondiale dans les domaines de la manutention, du transport, de l’entreposage et autres activités portuaires. SEA-invest est un des principaux opérateurs de terminaux au monde pour le vrac sec, les fruits et le vrac liquide. SEA-invest est actif dans 25 ports sur à travers le monde et travaille en étroite collaboration avec de nombreuses industries. SEA-invest est un maillon fondamental dans la chaine d’approvisionnement.

  3. NTN EST AS

    Estonie

    NTN EST AS intervient dans les ports de Paldiski et Muuga. NTN EST AS propose des solutions logistiques pour les services de manutention, stockage et transport FCL, LCL, aérien, routier de cargaisons spéciales.

  4. PORT AUTONOME DE STRASBOURG

    France

    Le Port autonome de Strasbourg est un acteur économique majeur au service du développement et du rayonnement de l’Espace rhénan supérieur, chargé d’exploiter et de gérer les zones économiques qui lui sont confiées. Dans ce but, le Port autonome de Strasbourg y crée les meilleures conditions possibles d’accueil et de fonctionnement pour les entreprises qui s’y installent.

  5. NTK MARINE

    France

    NTK Marine est revendeur exclusif des day-cruisers de luxe de la marque VanDutch. NTK Marine vous propose une sélection de yachts répondant aux plus grandes exigences du marché et qui vous permettant de réaliser vos rêves. NTK Marine vous offre ces services pour la recherche d’une place de port, et vous aide avec toutes les démarches administratives, immatriculations, radiations de pavillons, leasing et assurances. NTK Marine est installé en plein cœur du port Camille Rayon à Golfe‐Juan.

  6. LE PORT AUTONOME DU CENTRE ET DE L'OUEST (P.A.C.O.)

    Belgique

    Gestion des voies navigables en Province de Hainaut, hormis Charleroi. Le PACO est chargé d'équiper, de développer ou d'améliorer des infrastructures situées en bord de voies navigables tant à l'égard des industries que des prestataires de services. Conceptualisation de plates-formes, bi ou trimodales, recherche de marchés, aide à la décision, veille stratégique (législation, implantations, projets, ...). Développement portuaire intérieur.

  7. ABSHIR TRANSIT SARL

    Djibouti

    La société a pour objet tant à DJIBOUTI qu’à l’étranger : LE TRANSPORT : ROUTIER , MARITIME ET AERIEN L’ouverture d’un bureau d'expertise et d'assurance, Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement.

  8. PORT DE SETE SUD DE FRANCE

    France

    Le PORT DE SETE SUD DE FRANCE regroupe les activités portuaires maritimes et de plaisance de la région.

  9. SMR BEN MANSOUR

    Tunisie

    nous sommes une société de services maritimes et ravitaillements des navires pétroliers et commerciaux basé a tunis .et nous cherchons des partenaires pour une collaborations ensemble .

  10. TAINARON MARITIME COMPANY

    Grèce

  1. VOLLERS

    Belgique

  2. BURISA

    Belgique

  3. BELGIAN NEW FRUIT WHARF

    Belgique

  4. CONTINENTAL SURVEYS

    Belgique

  5. HLM HAMBURG LINES MEN GMBH

    Allemagne

  6. MTD MARITIME SERVICES & PORT RECEPTION FACILITY

    Belgique

  7. ZONA LIBERA GALATI - FREE TRADE ZONE

    Roumanie

  8. DURME-NATIE

    Belgique

  9. SHIPS INFORMATION GENOVA

    Italie

  10. CARGA

    Belgique

Filtres

Résultats pour

Ports et services portuaires - Import export

Nombre de résultats

3 488 entreprises