• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de meeting

Résultats pour

Organisation de meeting - Import export

  1. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  3. THON HOTELS

    Belgique

    Thon Hotels est l'une des plus grandes chaînes d'hôtel à Bruxelles, avec plus de quatre hôtels de 1000 chambres et deux appartements hôtel. Avec des sites à l'aéroport, dans le centre-ville, dans le quartier branché de l'avenue Louise et dans l'UE-district, nous offrons des restaurants exquis à distance de marche des boutiques, des attractions culturelles et de la ville européenne. Nos hôtels à Bruxelles comprennent le Stanhope Hotel, le Thon Hotel Bristol Stephanie, le Thon Hotel Brussels City Centre and le Thon Hotel Brussels Airport. Un nouvel hôtel sera bientôt ouvert à Bruxelles, le Thon EU qui sera situé au cœur du quartier européen, l'ouverture est prévue pour septembre 2011!

  4. PROMEX TOURISM

    Turquie

    L'entreprise PROMEX TOURISM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs tour operator, organisation de meeting, et voyages incentive. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  5. MERIDIONAL EVENTS DMC

    Espagne

    L'entreprise MERIDIONAL EVENTS DMC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Voyages d'affaires - organisation. Elle est également présente dans les secteurs voyages promotionnels, organisation d'evenements d'entreprise, Congrès, conférences, réceptions -organisations et services, et organisation de meeting. Elle est basée à Malaga, Espagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CLOSE2EVENTS

    Italie

    L'entreprise CLOSE2EVENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs organisation de meeting, organisation conventions, et eclairages pour manifestations. Elle est basée à Rome, Italie.

  2. ROYAL ZELZATE

    Belgique

    L'entreprise ROYAL ZELZATE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs Service hôtelier, organisation de meeting, salles de réunions équipées, auberges, et Service hôtelier. Elle est basée à Zelzate, Belgique.

  3. EGYPECS EVENTS & COMMUNCATIONS

    Egypte

    L'entreprise EGYPECS EVENTS & COMMUNCATIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Communication événementielle. Elle est également présente dans les secteurs organisation de meeting. Elle est basée à Cairo, Egypte.

  4. SUNSET TRAVEL DMC MICE

    Turquie

    L'entreprise SUNSET TRAVEL DMC MICE, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Agences de voyages. Elle est également présente dans les secteurs voyage d'affaires, organisation de meeting, et voyage groupe. Elle est basée à Küçükçekmece, Turquie.

  5. ABBIT

    Belgique

    L'entreprise ABBIT, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Interphonie - systèmes. Elle est également présente dans les secteurs organisation de meeting, et systèmes de communication. Elle est basée à Turnhout, Belgique.

  1. DIAZOMA CONFERENCES & EVENTS

    Grèce

    L'entreprise DIAZOMA CONFERENCES & EVENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs organisation de congres, organisation de meeting, voyages organisés, et gestion d'événements. Elle est basée à Heraklio, Grèce.

  2. SCANDIC

    Suède

    L'entreprise SCANDIC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs organisation de meeting, installation de sonorisation pour salles de conferences, et porte-cravates de voyage. Elle est basée à Stockholm, Suède.

  1. TEAMTRAVEL INTERNATIONAL GMBH

    Allemagne

    L'entreprise TEAMTRAVEL INTERNATIONAL GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Voyages et tourisme. Elle est également présente dans les secteurs groupes, et organisation de meeting. Elle est basée à Köln, Allemagne.

  2. ITALIAN TRAVEL TEAM

    Italie

    L'entreprise ITALIAN TRAVEL TEAM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Tour-opérators. Elle est également présente dans les secteurs aides, et organisation de meeting. Elle est basée à Roma, Italie.

  3. PARTOUCHE MEETING AND EVENTS

    France

    Pour toujours mieux vous servir, vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de vos événements, le Groupe Partouche vous dédie son bureau de ventes : Partouche Meeting & Events. Un contact unique et votre relais avec tous les établissements du Groupe Partouche. L'équipe Partouche Meeting & Events représente l'ensemble des établissements du groupe Partouche. A votre écoute, elle vous renseigne et vous conseille sur les destinations et les offres les mieux adaptées à vos attentes. Force de suggestions, elle vous accompagne également dans l'organisation de vos événements.Auprès de Partouche Meeting & Events, vous trouverez toujours le même professionnalisme, la même volonté de vous satisfaire .

  4. EXPERIENCE BOX

    Espagne

    Experience Box est votre partenaire local en termes de réservation d'activités (tourisme et loisirs) et d'organisation d'évènements d'entreprises sur la Costa del Sol dans le sud de l'Espagne (Malaga, Marbella, Estepona, Grenade, ...) voir vidéos sur Youtube: https: //youtu.be/yI0y6Uo6_w0 Nous agissons comme un réceptif "DMC" et sommes spécialisés dans l'organisation de conférences, meetings et activités telles que team building ou "incentive". Nous sommes votre partenaire local dans la mise en place de votre événement, et ce de A a Z (transport, logement, activités, restaurants, etc). Quelques exemples d'évènements d'entreprise : - Régate à voile - Concours de pêche en haute mer - Tapas tour - Chasse au trésor dans la ville - Concours de gastronomie, dégustations de vin ou de bières - Soirée à thème - Fêtes sur bateaux avec plus de 100 personnes - Mini olympiades sur la plage - Canyoning - Parc d'aventures avec quads, paintball, ... Et bien plus encore! Voir toutes les activités qu'on propose sur la Costa del Sol en cliquant sur notre site Experience Box. Nous organisons aussi vos évènements privés: fêtes d'anniversaires, enterrements de vie de garçon ou de jeune fille notamment à bord de notre nouveau bateau avec jacuzzi, sports nautiques, golf, cava et catering. Etc Contactez-nous pour discuter avec l'un de nos conseillers.

  5. HÔTEL BEST WESTERN AERO 44

    Belgique

    l'hôtel présente aussi la particularité d'être à proximité d'un parc, d'une zone industrielle, d'un centre commercial et d'un centre de sports et de loisirs. La région de Charleroi offre également un large éventail d'événements sportifs et d'activités culturelles. Un Parking privé gratuit est à votre disposition. Un parking gratuit est toujours à votre disposition, si vous restez minimum 1 nuit à l'hôtel. L'hôtel dispose de 85 chambres spacieuses et de tout confort dont 8 chambres anti-allergiques et 2 chambres pour personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes équipées de TV, téléphone avec ligne directe, accès internet, minibar, coffre-fort et de salles d’eau avec WC, douche, sèche-cheveux, shampoing et savon. L'hôtel dispose d'une salle de conférence et d'une salle de break out. La salle de conférence est équipée avec un écran tactile, une installation audio et un micro. Bref, tout pour assurer une parfaite organisation du meeting !

  6. LBDH

    France

    Le Lab-Ad-Hoc est un concept de centres d'affaires, présents dans les villes de Maisons-Alfort (grand Paris), Asnières (grand paris) ou encore Bordeaux. D'autres centres sont en cours de développement. Le principe est simple : vous avez un projet d'entrepreneuriat ? vous voulez le tester ? vous voulez être accompagné pour ce faire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez nous rencontrer dans un de nos centres Lab-Ad-Hoc, dédiés à l'entrepreneuriat sous toutes ses formes. Au sein de chaque centre, vous trouverez un ou des espaces de coworking, vous permettant de rompre l'isolement et de bénéficier d'un poste de travail confortable. Ces espaces coworking vous proposent également des services tels que wifi, imprimante à disposition, boissons chaudes ou encore salles de réunion. Si vous êtes entrepreneurs et que vous souhaitez recevoir votre clientèle dans un de nos centres, c'est tout à fait possible, il vous suffit de louer de l'espace. Pour cela, nous vous proposons des salles de réunion, des salles de formation, des salles de consultation à la location. Vous pouvez même privatiser nos espaces si vous souhaitez organiser un meeting, un événement ou encore un séminaire ! Venez tester vos projets en grandeur nature, telle est la devise du concept Lab-Ad-Hoc !

  7. PEARL BALLOON

    Belgique

    Nous vous proposons depuis la possibilité de réaliser votre rêve ou celui de vos proches: s'envoler dans les airs à bord d'une montgolfière. Nous sommes spécialisés en baptêmes de l’air, publicité aérienne et organisation de meetings. Au départ du centre du Brabant Wallon, de Namur, de la province de Liège ou encore depuis Ciney, nous mettons tout en œuvre pour faire de votre vol en ballon un succès et un souvenir inoubliable et ce à bord de nacelles à dimension humaine :  maximum 7 passagers.

  8. SUNFLOWER COMMUNICATION

    Algérie

    sunflower communication est spécialisée dans l'organisation d'événements : meeting, congrès, salons, foires, soirées d'entreprise, team building . sunflower communication est spécialisée dans la création des événements publics ,

  1. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  2. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  3. ONE TEC

    Belgique

    ONETEC Group est un fournisseur de services technologiques pour l’industrie du meeting et de l’évènement (MICE & Live Communication Industry). Leur slogan est « N’achetez pas ce que nous faisons … mais pourquoi nous le faisons». En effet leur métier consiste à faciliter la vie des organisateurs, les rendre plus efficaces et apporter une valeur ajoutée à leurs évènements. Pour faire bref leurs services sont : site Internet ; e-mailing ; intégration des medias sociaux ; enregistrement des participants ; impression de badges à la demande ; scanning ; location de matériel IT & AV à court terme (cyber café, business center, exposant, salle de presse …) ; contrôle d’accès ; ticketing pour expo et festival et des produits interactifs comme un système de vote sans fil, borne tactile, lecteur de badge, mur twitter etc … ONETEC Group est installé à Bruxelles, Anvers et Luxembourg et se positionne comme le partenaire des principales agences spécialisées pour les Institutions Européennes

  4. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  5. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  6. B2LUX

    Belgique

    Salon business de la Grande Région. Le carrefour de l'entrepreneurship ! L'outil de réseautage d'affaires en Grande Région ! Participer au salon b2lux, c'est se donner l'opportunité de : rencontrer mes futurs partenaires et développer mon circuit court, découvrir la bourse de sous-traitance et rencontrer des grandes entreprises qui présenteront leurs besoins en sous-traitance, profiter de meetings face à face organisés et planifiés (via l'outil de business matchmaking), présenter personnellement et directement ses produits et ou services aux entreprises de la province du Luxembourg et étrangères, profiter d'une médiatisation d'un salon exceptionnel et attractif. Le salon b2lux est une initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Luxembourg belge, de l’intercommunale IDELUX et de Wallonie Expo (WEX).

  7. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  8. CCILL - CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE PORTUGAL - LUXEMBOURG

    Luxembourg

    • La CCILL - Chambre de commerce et d'industrie luso-luxembourgeoise, créée en janvier 2003 à l'initiative d'entrepreneurs des deux pays, est une entité privée non gouvernementale, membre fondateur de la Fédération des chambres de commerce portugaises en Europe ainsi que du Réseau mondial des chambres de commerce portugaises à l'étranger (www.rccp.pt), regroupant 62 chambres de commerce portugaises représentant plus de 120 000 entreprises créées ou gérées par des entrepreneurs d'origine portugaise dans le monde. • CCILL est une entité de référence pour les affaires entre le Portugal et le Luxembourg, pays où elle est basée. Elle promeut et développe les relations commerciales bilatérales entre entreprises et est le contact privilégié au Luxembourg comme au Portugal et dans la CPLP pour les entreprises exportatrices de ces pays. • CCILL met à la disposition de ses associés son savoir-faire des marchés luxembourgeois, transfrontalier et portugais (11 millions de consommateurs), les accompagnant avec une large gamme de services, études de marché, recherche de partenaires potentiels, organisation d'actions commerciales, diffusion d'opportunités d'affaires, marketing promotionnel, assistance locale (secrétariat, traduction, etc.) et accompagne la mise en œuvre. • CCILL entretient également un réseau de mise en relation des entreprises au Portugal et au Luxembourg, ouvert à toutes les parties intéressées, et organise périodiquement des séminaires et des business match meetings.

  9. YELLOW EVENTS

    Belgique

    Yellow Events est une société de création, de conception et de coordination d'événements qui a vu le jour en 2006. Nous nous sommes faits connaître grâce aux jeux en bois : jeux géants, jeux traditionnels, jeux du monde… Ils sont rapidement devenus la spécialité de notre agence. Au fil des années nous nous sommes professionnalisés et nous organisons désormais des événements de plus grande envergure. Tous les projets sont entièrement traités par notre équipe, de la conception au montage en passant par l'animation et la coordination. Nos infrastructures et notre matériel nous permettent de relever des défis logistiques et techniques importants sans forcément multiplier les intermédiaires. Grâce aux nombreux événements que nous avons réalisés, nous avons acquis une expérience considérable dans des domaines aussi variés que le montage de stands, l'organisation de concerts, de réceptions privées, de fêtes du personnel originales, de family day thématisés, d'expositions, de conférences et meetings professionnels, de journées portes ouvertes hors du commun, etc. Nous nous démarquons aussi par notre manière de faire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum notre impact sur l'environnement tout en connaissant les limites du secteur. Auparavant certifiés EMAS et ISO 14 001, notre système de management ne cesse de vouloir s'améliorer. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

  10. GAMATEKS TEKSTIL SAN. VE TIC. A.Ş.

    Turquie

    • 35 YEAR EXPERIENCE • FULL INTEGRATION • 5 COUNTRIES, 8 LOCATIONS • ECO-FRIENDLY COMPANY • R&D CENTER Gamateks® is a company, which was found by Osman Aydınlı and started production in 1984 in Denizli.In 2013, Gamateks® was declared at the first rank in the second 500 biggest industrial companies list (ISO 500), prepared by Istanbul Chamber of Industry. Today it takes place among the first 500 biggest companies list of the same organisation. Gamateks®, having $ 100 million annual turnover and 3.200.000 pieces sewed products capacity, is both able to export fabric and has got clothing factories in 6 different locations, which one of them is located in Alexandria, Egypt. Designing teams in Turkey, London, Manchester, Germany, Australia and Italy work with the aim of meeting customer expectations and changing trends in the best way. Gamateks® manufactures knit fabric, home textile, home wear, outerwear and sportech textiles and exports to prestigious brand companies in England and Europe. In the mean time, international designing team keeps the company’s own works of collection and these collections are exhibited in international fairs and shows. The company’s customer range has some of the giant brands of the World such as; C&A and Rodeo Sportswear, F&F and F&F Sportswear, Active, Inditex, Mango, Marks & Spencer, River Island and Riactive Sportswear, United Colors of Benetton and Zara.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit