• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation d’évènements professionnels à la carte

Résultats pour

Organisation d’évènements professionnels à la carte - Import export

  1. EQUIP EVENT

    France

    EQUIP EVENT est spécialisée dans la prestation de services et la vente de matériel de qualité dédié à l'équipement d'événements sportifs et culturels (gradin, siège, tribune, podium, scène, tour régie, fauteuil, habillage des structures, banquettes sur mesure, numérotation ...), le montage et la mise en place de tout matériel. EQUIP EVENT, c'est aussi un service à la carte pour des événements sur mesure : quelque soit la nature, le lieu des manifestations, nous saurons suggérer la solution la mieux adaptée à l'attente de notre clientèle tout en prenant en compte ses besoins, ses envies mais aussi les contraintes présentes dans tout projet. La parfaite connaissance de notre métier et nos relations privilégiées avec nos nombreux partenaires nous permettent de répondre à tous les projets, y compris les plus spécifiques. Nous pouvons également proposer les prestations suivantes : bureau d'études (conseil, conception, étude, réalisation, contrôle et implantation), rôle de responsable de chantier (coordination, installation, organisation, supervision), audits (sur des structures existantes pour vérifier le bon respect des normes de sécurité ...), et enfin des formations comme le montage et la sécurité. Notre défi quotidien : rendre l'organisation des événements plus facile et conforme à toutes les attentes et exigences de notre clientèle. Nos atouts : notre dynamisme, notre expérience professionnelle, notre grande réactivité et surtout faire en sorte que chaque client soit unique.

  2. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

  3. BUSTRONOME

    France

    Le BUSTRONOME : vous permet de redécouvrir les plus beaux sites de la ville lumière et de la gastronomie française. Ce voyage, unique à Paris, signe une expérience visuelle et gustative atypique, pour tous les professionnels qui associent le goût de la culture et des plaisirs culinaires. A bord d’un bus à impérial aménagé en restaurant, vous pourrez privatiser le BUSTRONOME afin d’organiser vos repas d’affaires ou autres évènements sur mesure dans un cadre unique où la convivialité est le maître mot, la variété des mets et décor tendance sont au rendez-vous. Le BUSTRONOME : une carte contemporaine de saison, ouverte sur le monde mais de culture résolument française. Son chef issu de la sphère gastronomique, démontre que technique et terroir, esthétique et tradition se retrouvent harmonieusement dans l'assiette. Le BUSTRONOME : un ravissement des papilles et des yeux pour le voyageur. Le temps d’un déjeuner, d’un goûter ou d’un dîner, chaque itinéraire est une découverte.

  4. STEVE MIND MAGICIEN

    France

    Travaillant pour de nombreux événements, j’offre une Magie interactive, élégante et moderne. Je désire avant tout que les personnes passent un moment inoubliable ! Des tours de cartes, de balles éponges, de pièces, de corde et du micro mentalisme qui se déroulent à quelques centimètres de vos yeux, pour laisser un moment inoubliable à vos invités pendant votre événement.Réalisez que la magie close-up tout proche est sans crainte tournée vers le monde des affaires ! Le magicien numérique est avant tout un magicien mentaliste paris qui anime vos événements d'entreprise. Après avoir échangé avec vous au sujet de votre événement, le magicien numérique vous proposera de mettre en valeur vos messages. Dans cette optique, en utilisant votre logo, vos thèmes et votre message, il aura la possibilité de sublimer votre personnage. En réalité, imaginez la réaction de vos visiteurs, lorsque le magicien fera apparaître votre logo en 3d, faire sortir de l'écran un résultat de votre organisation. Magicien professionnel, il vous transportera dans un univers différent. Sa magie immortelle vous fera vivre un charme crédible avec ses fantasmes, ses lumières et bien sûr, les vols de ses créatures ailées. L'animation est un élément essentiel qui décidera de l'atmosphère qui régnera pendant le mariage. Vous devez donc trouver la première animation qui satisfera tout le monde. Le magicien s'adaptera à chacun de vos visiteurs : jeunes, adolescents, adultes et seniors. Pour un mariage inoubliable et é

  5. NOUVELLE DIMENSION

    Belgique

    Inaugurations, réceptions, mariages, célébrations, colloques, incentives, congrès, salons, expositions. Nouvelle Dimension imagine et coordonne vos événements : nous négocions les tarifs avec les prestataires (catering, sonorisation, décoration, animation, artiste, hébergement, transport, sécurité, business gift, impression, graphiste, photo, video, ...) et organisons avec une parfaite maîtrise des budgets vos inaugurations, visites d'entreprise, fêtes du personnel, colloques, roadshows, ... et vos participations aux salons professionnels. Nouvelle Dimension vous accompagne et prend en charge l'organisation de votre mariage ou festivité privée. Nous vous proposons un concept créatif personnalisé et un ensemble de services à la carte pour tous les aspects pratiques de l'organisation.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DRAGON EVENTS

    Belgique

    Nous organisons votre évènement de A à Z ou à la carte. Nos services : La sélection & l’articulation de professionnels actifs lors d’événements ; Personnel d’animation ( DJ professionnels & célébrités, sosies, comiques, etc), Service traiteur, Personnel horeca, Stewards et hôtesses d'accueil, Service de sécurité. Le choix du lieu où se déroulera l’événement + la réalisation de soirées à thèmes ; La location de matériel (scènes, chapiteaux, son & lumières, horeca, châteaux gonflables, etc). La proposition d’un service VIP pour invités (services limousines & voitures de luxe, concept VIP, Escort). La gestion: la mise en place de l'évènement, les rendez vous avec les sous-traitants pour les montages, les paiements des sous-traitants, les dispositions des matériaux (sonorisation, tables, bars, etc). Et également toute organisation : incentive, team-building, foires, salons, journées & voyages sociétés, mariages, soirées, festivals, discothèques, évènements et animations en tous genre

  2. LES PROFESSIONNELS "ALLIANCE SOCIÉTÉS TUNISIENNES"

    Tunisie

    Les Professionnels Alliance de sociétés Tunisiennes1- Sté Les Professionnels : l’administration des affaires 2- Bureau d’études : Centre Tunisien d'études et conseils en propriété industrielle et commerciale3- Édition de Livre: Société "Carté du matin" édition et diffusion de livre4- Société " Les Professionnels Événements" organisation de foires, salon, forum...

  3. MY EVENT AGENCY

    Tunisie

    Organisateur des événements professionnels et privés- wedding planner- séminaires, soirées, anniversaires, fiançailles, soirées privées, anniversaires, invitations de mariages, , décoration florale, badges en pvc, carte de fidélité , carte caisse, impression sur shirt, création graphique, mug personnalisé 90 071 042

  4. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  5. EVENTA ORGANISATION

    France

    C’est après 12 années passées dans l’accompagnement, le conseil et l’organisation d’événements, que j’ai décidé de créer ma propre structure. Quand on organise une manifestation, une conférence, une soirée ou un voyage professionnel, il faut coordonner de nombreuses actions, faire intervenir de nombreuses compétences.Il faut que tout se passe au mieux dans le temps imparti. Parce que si un événement dure peu de temps , il reste gravé dans les mémoires. Alors l’entreprise qui décide d’organiser une manifestation pour ses partenaires, clients ou salariés, a intérêt à ne pas se rater… Pas facile, n’est-ce pas ? Non, mais c’est mon métier . Je vous accompagne pour vos séminaires, vos conférences, vos congrès, vos réceptions et pour tout évènement sur mesure et clé en main. Parce qu’Eventa Organisation, c’est l’événement autrement. Vous pourrez profiter de vos événements sans penser à aucun moment à son organisation, ni même à son déroulement. Parce que la petite fée s’active pour vous.