• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation conventions

Résultats pour

Organisation conventions - Import export

  1. AGENCE BRAND ET CONSULTANT

    Réunion

    Située sur l'Ile de La Réunion, Brand et Consultant est une agence de communication dédiée à la conception et la réalisation d'événementiels à fort potentiel. Toujours à l'écoute de nos clients réunionnais mais aussi métropolitains, l'analyse de vos besoins en communication événementielle et l'élaboration de vos projets de communication sont soumis à nos consultants seniors dont les atouts sont la réactivité et la créativité. Nos réalisations de qualité ont déjà convaincu de nombreux clients dans divers secteurs : téléphonie, agro-alimentaire, BTP, institutionnels, etc. Ainsi, voici le témoignage de Laurence T., responsable commerciale pour une grande enseigne de vêtements du Sud de la Réunion : "Les objectifs de cohésion et motivation de l'équipe commerciale ont été pleinement remplis. Dans un cadre idyllique, nous avons pu découvrir de nombreux ateliers de Cuisine Créole de La Réunion dans une ambiance de franche camaraderie qui a permis de relâcher les tensions ! Encore merci pour l’organisation et pour les animations dans un esprit conviviale." Vous devez organiser une sortie d'entreprise pour votre équipe ou vos clients les plus fidèles ? Contactez-nous afin d'étudier votre projet. Que ce soit pour un séminaire de standing, une activité de teambuilding, une prestation d'incentives, une animation en journée ou en soirée, l'Agence Brand et consultant se fera un plaisir de vous établir une offre personnalisée en prenant en compte vos attentes et les objectifs à atteindre.

  2. VISUAL PRO

    Espagne

    L'entreprise VISUAL PRO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Audio-visuel - production et distribution. Elle est également présente dans les secteurs traduction simultanee, location et vente de systèmes audiovisuels, organisation conventions, et location projecteur video. Elle est basée à Granada, Espagne.

  3. CLOSE2EVENTS

    Italie

    L'entreprise CLOSE2EVENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs organisation de meeting, organisation conventions, et eclairages pour manifestations. Elle est basée à Rome, Italie.

  4. MAXIMIZE MARKETING GMBH

    Allemagne

    L'entreprise MAXIMIZE MARKETING GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing événementiel. Elle est également présente dans les secteurs voyages promotionnels, conseils en organisation de manifestations, organisation conventions, et Congrès, conférences, réceptions -organisations et services. Elle est basée à Möhnesee, Allemagne.

  5. ALL-AROUND GMBH

    Allemagne

    L'entreprise ALL-AROUND GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs voyages promotionnels, organisation conventions, cérémonies et banquets, et gestion d'événements. Elle est basée à Freiburg, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AZIENDA AGRICOLA EREDI MANCARELLA CELESTE S.S.CIS: LE07508051000011522

    Italie

    L'établissement possède une piscine, une bibliothèque avec un fonds d'environ 500 livres de divers genres et domaines, mis gratuitement à la disposition des hôtes pendant leur séjour ; une salle de congrès pour organiser les réunions, conventions d'entreprise et conférences, dotée d'un système audio et vidéo, avec une capacité d'accueil de 70 places. Le personnel de Masseria est à votre disposition pour la réservation de services complémentaires (voiture, transfert, vélos, visites guidées, plages, bateaux, avions et trains).

  2. TEAM WORK

    France

    TEAM WORK s'occupe de couvrir l’ensemble de vos besoins évènementiels : organisation de conventions et de séminaires, organisation de conférences, organisation de congrès, organisation d’évènements corporate, coordination de road shows, coordination d’expositions, conception de stands et coordination de salons professionnels, conception de stands et coordination de salons grand public, organisation de remises de prix, organisation d’incentives – team building, organisation de manifestations culturelles. De 5 à 7 500 personnes, de 50 à 3 000 m2, à 15 ou à 10 000 km de l’agence, TEAMWORK déploie ses expertises et toute son énergie pour soutenir les ambitions de ses clients.

  3. APICURE PARIS IMPORT-EXPORT

    France

    Verified by europages badge

    APICURE Paris, conciergerie en sourcing liée aux objets promotionnels et cadeaux d’entreprise. Introduit en Asie depuis plus de 12 ans a su tisser un réseau de fabricants loyaux et intègres, sélectionnés pour leurs sérieux et leurs qualités de réalisations. APICURE Paris met en 1er plan l’Ethique et le développement durable au cœur de sa stratégie de développement. APICURE Paris s‘engage à respecter les 10 principes du Pacte Mondial des Nations Unies, la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies et les conventions fondamentales de I ‘Organisation Internationale du Travail. Les usines partenaires d’APICURE Paris contribuent à l'abolition effective du travail des enfants. Elles s'engagent à respecter la limite d'âge légal d’embauche définie dans le pays et, quelle que soit cette législation, ne jamais faire travailler des enfants de moins de 15 ans. Accompagnement des entreprises dans leurs projets d’import : Produits hi-tech/blocs notes/plannings/agendas -cadeaux -écriture -électronique -packaging personnalisé -Tote Bag personnalisé -gourdes -magnets -maison/loisirs -maroquinerie -petit matériel de mesure -porte-clés -porte-documents/conférenciers -porte-ordinateurs -sacs -montres -voyage Nous recherchons produits & fabricants pour répondre à votre cahier des charges en respectant les normes européennes en vigueur. Nous contrôlons les marchandises du prototype au produit fini. APICURE Paris est reconnu pour être « Cost-Killer et Amis de vos intérêts"

  4. STIK & CO

    France

    Verified by europages badge

    Qui est Stik&Co. Un bureau d'études spécialisé dans la conception et la réalisation d'espaces sur mesure, la création de stands et l'organisation d'événements. Notre approche, clé en main souple & évolutive, nous permet de fournir des solutions sur mesure qui reflètent l'image de marque de nos clients. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et hautement qualifiés qui travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins & attentes, concevoir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Nous sommes passionnés par la création d'espaces fonctionnels et esthétiques répondant aux besoins de chaque client. Nous offrons des solutions pour différents types d'espaces tels que les Stands, les Chalets, Showrooms, les Corners, les Pop-up stores, les Flag-ship stores, les espaces de travail, les boutiques et les hôtels, en sur-mesure. Nous proposons également des solutions pour les Stands, modulaires ou traditionnels, ainsi que des services événementiels pour les roadshows, les séminaires, les conventions & les Salons Internationaux. . Nous sommes fiers de notre expertise en matière de logistique et de coordination, ce qui nous permet de garantir le succès de chaque événement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  1. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  2. BRUSSELS VIDEO CREW

    Belgique

    Brussels Video Crew est une agence de services de productions Basés à Bruxelles, nous travaillons à travers toute la Belgique et l’Europe. Du caméraman expérimenté, jusqu’à des projets vidéo complets et de la stratégie de communication. Nous fournissons des équipes et des services pour répondre à tous vos besoins en matière de production vidéo. Nous avons gagné la confiance de nombreux clients, grâce à la qualité reconnue de nos créations et à l’efficacité de nos techniciens. Brussels Video Crew est le leader en Belgique de la production de vidéos événementielles et d’After Movies. Nous avons une vaste expérience dans la couverture des conventions et réunions pour les institutions européennes, les entreprises, les organisations non gouvernementales et culturelles. Nous proposons des solutions pour tous vos évènements. Captation de conférences, diffusion en direct, films d’évènements, reportages, séries d’interviews, Video Booth, micro-trottoir… Nos spécialités: - Vidéos promotionnelles et marketing

 - Publicité - Équipes de tournage - Stratégie de contenu visuel - Storytelling - Reportages - Interviews pour le web et la télévision - Documentaires - Évènements et conférences - Diffusion en direct (streaming et satellite)
 - Vidéo de témoignage

 - Vidéos de formation - Vidéo aérienne / Drone

  1. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  2. SÉMINAIRE DEAUVILLE

    France

    Séminaire Deauville est une agence spécialisée dans l'organisations d'événements professionnels à Deauville : séminaire, convention, incentive, team-buidling. Notre agence est partenaire de la mairie de Deauville et notre équipe est basée sur place pour une meilleure prise en charge de vos événements mais aussi pour proposer une réactivité immédiate en cas d'imprévu. Nos mots d'ordre sont sécurité et réussite de votre événement bien entendu mais nos offres se fondent également sur nos valeurs que sont authenticité, tendance et originalité. C'est pourquoi nous proposons des activités Team Building originales basées sur le jeu d'acteur au théâtre, la réalisation de film ou de chorégraphies géantes. Le but étant de révéler à vos collaborateurs une autre face de leur personnalité, de les aider à éveiller une autre forme de confiance en soi. Tout cela en facilitant la cohésion d'équipe dans une ambiance de détente, de bonne humeur et de découverte. Vous trouverez sur notre site l'ensemble de nos offres, la présentation de notre agence ainsi que notre process. Un blog est également présent pour vous fournir un maximum d'informations sur votre séminaire à Deauville.

  3. EVENT SOLUTIONS

    France

    Event Solutions est implantée à Sophia Antipolis à côté de Cannes, nous intervenons à l’échelle nationale ainsi qu’en Europe pour satisfaire les besoins événementiels de nos clients. Nos 21 années d’expérience nous permettent d’être réactifs et professionnels et de répondre aux demandes dans les moindres détails. Convention, séminaire, incentive et team building, soirée de gala, lancement de produit, selon l’opération envisagée nous vous soumettons des propositions adaptées à votre projet et correspondant à vos critères. En fonction de vos critères, de la destination choisie, de votre budget nous vous soumettons des présentations détaillées des établissements sélectionnés. Nous pouvons également prendre en charge l'inscription des participants, la facturation. Selon vos besoins nous vous apportons notre conseil et soutien pour l'organisation de votre événement. En confiant l’organisation de vos événements à nos équipes qui encadrent les groupes sur le terrain et coordonnent vos manifestations, vous gagnerez en temps et en efficacité, vous vous assurerez également du bon déroulement de vos manifestations.

  4. ULC

    Luxembourg

    L'ULC est une association sans but lucratif qui a pour objet social la protection, la défense, l'information et l'éducation des consommateurs luxembourgeois. En tant qu'organisation représentative, elle représente également les consommateurs auprès des instances publiques et politiques. A côté des cotisations annuelles réglées par les membres adhérents, l'ULC a signé une convention avec l'Etat luxembourgeois sur base de laquelle elle touche une aide financière annuelle en contrepartie de l'exécution d'un certain nombre de tâches en faveur des consommateurs lui confiées par le Ministère de l'Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs.

  5. CHALLENGER ORGANISATION

    Belgique

    A la recherche d’un événement d’entreprise et d’une agence conseil en organisation d’événements ? Voila 20 ans que Challenger Organisation met sa créativité au service de ses clients : • Créations d’événements • Voyages et incentive • Organisation de séminaires • Fêtes du personnel • Soirées à thème • Team building et team spirit • Networking, événements relationnels • Conventions, congrès et forums • Expositions, foires et salons • Evénements institutionnels • Communication événementielle

  6. BEUDSERVICES

    France

    La société Beudservices accompagne les transports exceptionnels en France depuis 2007. Sa filiale BS Ouest (bureau d'étude) est née en 2013 à la suite d’un partenariat Franco-Allemand, afin de s'ouvrir au marché Européen. Nos services : - Rapport d’itinéraires : De la simple reconnaissance à la plus technique, grâce à des moyens spécifiques (Simulation de transport...). - Autorisations : Obtention des permis en France et en Europe. - Organisations : aménagements routiers (plaques de roulage, démontages de panneaux, interdictions de stationnements…), sécurisation pour les transports sensibles, avis de passage, convention avec les forces de l’ordre… - Opérations : une flotte de Voitures Pilotes et de Motos Guidage pour la France, et un réseau de partenaires fiables pour l’Europe. - Ventes de matériels Convoi Exceptionnel respectant la loi en vigueur (Panneaux, cartes de réseau Cat 1 et 2…)

  7. AGENCE PROFIL ORGANISATION

    France

    AGENCE PROFIL ORGANISATION intervient dans la production de voyages liée au tourisme d’affaires : - Séminaire - Symposium - Congrès - Convention - Voyage de motivation Préconisation des destinations, affrètement d’avion et acheminement sur mesure, réservation d’hôtel et de salle de réunion, élaboration d’un programme de réunion et/ou scientifique, organisation d’une soirée de clôture dans un site exceptionnel, proposition d’activité ludique et originale. AGENCE PROFIL ORGANISATION est également un professionnel de l'évènementiel : Capter le besoin, adapter vos préoccupations afin de vous recommander les meilleures solutions de production pour vos événements d’entreprise. - Inauguration - Lancement de Produit - Soirée de Gala - Fusion d’entreprises - Assemblée générale La création d’un événement exceptionnel et sur mesure, choix du lieu de réception, possibilité de transfert des participants en voiture d’époque, animations insolites correspondant exactement à l’esprit d’entreprise.

  8. LILLE GRAND PALAIS

    France

    Organisateur d'évèvements, Lille Grand Palais est un espace de rencontre au cœur de l’Europe du triangle des capitales Paris, Londres et Bruxelles. Partenaire pour l’organisation de tous vos événements, Lille Grand Palais accueille de la simple réunion, conférence, colloque, convention annuelle en passant par les salons, expositions, congrès ou spectacles devenez le propriétaire des lieux le temps de votre événement. Lille Grand Palais est un lieu exceptionnel, unique en Europe, modulable, qui réuni sous un même toit plusieurs espaces communicants : congrès-convention-séminaire, expositions et Zénith Arena.

  1. DARKLESS - DIGITAL HEAVENT

    France

    Darkless est une agence prestataire en animation événementielle intervenant sur toute le France. Nous sommes une équipe de professionnels spécialisés en animation soirée entreprise, salons, conventions et séminaires d’entreprise, mais également en organisation et animation team building. Nous vous accompagnons de bout en bout dans la réalisation de votre animation événementielle : Demandez votre devis gratuit. Notre catalogue de produits et d'animations est constamment améliorés, et nous proposons fréquemment de nouveaux concepts afin de vous offrir le meilleur service pour une expérience unique. Nous souhaitons que vos équipes et l'ensemble des invités participants gardent le meilleur souvenir possible de votre événement, que le virtuel devienne réalité grâce à vous. Avec l'expertise Darkless, dans les domaines de l'animation événementielle, de soirées d'entreprise ou de séminaires et conventions, les participants garderons un souvenir et une expérience inoubliable de ce moment passé ensemble !

  2. ESPACE ROSENWALD

    France

    Bureaux et Salles de Formation à Paris : L'Espace Rosenwald propose des services de location de salles de formation et location de bureau sur Paris 15 ème. Des espaces de Co-working (colocation et partage de bureau) sont également disponibles, contactez-nous pour plus d’informations. Location de Salles et Bureaux : Nos salles de formation sont climatisées et équipées de Vidéo Projecteur, Internet par fibre optique et Wifi 5G. Elle sont adaptées à la tenue de séminaires, formations, conférences ou autres événements professionnels. Recevez vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Notre palette de services et de prestations est large. En complément de nos prestations « classiques », nous proposons des prestations sur mesure, la mise à disposition de matériels complémentaires, la gestion des pauses, … Il est possible de réaliser une configuration sur mesure pour des évènements récurrents (demander un devis personnalisé) Vous voulez organiser une formation ou un séminaire de plusieurs jours, faites appel a nos assistantes pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement. L’Espace Rosenwald est situé à proximité de la Gare Montparnasse, du Parc des Expositions, Quartier Convention et Parc Georges Brassens.

  3. ART ET SCENE EVENEMENTS

    France

    Forte de plus de 20 ans d’expérience, notre agence dispose d’un véritable savoir-faire dans l’organisation d’évènements professionnels sur-mesure en France et à l’étranger : séminaire et comité de direction, convention, congrès et assemblée générale, voyage de récompense, voyage incentive et voyage d’étude, soirée d’entreprise, activité team building, scénographie et artiste… Notre agence s’appuie sur un panel de partenaires et réceptifs que nous sélectionnons pour leur rigueur et la qualité des services proposés : hôtel, restaurant, lieu exclusif, transport et transfert, audiovisuel, traduction, décor, animation, activité etc. Notre relation est basée sur l’écoute, l’échange et l’accompagnement. Experts dans la création d’évènements sur-mesure, nous nous adaptons à votre cahier des charges et à votre budget.

  4. TOULOUSE EXPO SA

    France

    Situé au centre-ville, le Parc des Expositions de Toulouse répond à tous types de demandes professionnelles ou grand public. Sur une surface de 90 000 m², le Parc des Expositions de Toulouse et ses structures modulables procurent souplesse et confort à l’organisation de votre salon, expo-congrès, conférence, conventions, événement d’entreprise ou encore gala. Vous pourrez y trouver les 9 Halls du Parc des Expositions : Certification ISO 14001 : des sites qui s'engagent en faveur de l'environnement Traiter les enjeux environnementaux est une priorité pour GL events afin de répondre aux enjeux de rationalisation des déchets, des dépenses énergétiques, à la fois en relation avec les enjeux des territoires et avec les exigences de son management. L'ensemble du réseau des sites français de GL events est certifié ISO 14001 depuis 2012. A ce titre le Parc des Expositions et le Centre de Congrès Pierre Baudis sont certifiés ISO 14001 depuis l'audit passé en 2012.

  5. ORANGERAIE

    France

    Abri And Co est une société française qui conçoit et fabrique des structures haut de gamme Orangerie. Nos Orangeries peuvent servir à créer ou à agrandir un espace de réception existant. Ils sont particulièrement apprécié des châteaux, qui ne disposent bien souvent pas de grandes salles.Les Orangeries sont également polyvalentes : elles peuvent faire office de salle de réception pour des mariages, de halle de marchés, de boutique, de salle de restaurant, d’espace culture, de salle polyvalente, de showroom, ou encore de couverture de piscines. Elles s’adressent ainsi à plusieurs types de clients : manoirs et châteaux, restaurants et hôtels, musées, collectivités locales et particuliers.Nous proposons une gamme complète de structures en simple et double toit. Destinées à recevoir du public, nos Orangeraies vous permettent d’organiser tous types d’événements (mariages, anniversaires, expositions, show-rooms, conventions, séminaires, concerts…) dans un espace unique et raffiné. Démontables et modulables nos produits s’adaptent à toutes vos exigences. Nos Orangeraies bénéficient d’une qualité irréprochable, du respect absolu des normes en vigueur au niveau de la sécurité et de votre environnement. Plusieurs châteaux et hôtels ont opté pour l’Orangeraie double toit d’Abri & Co, dont le château de Vaux-sur-Seine, le château du Deffay à Sainte-Reine-de-Bretagne, le château de Couturelle dans le Pas-de-Calais, l’hôtel Kyriad de Périgueux ou encore le Domaine de la Pommé, près d’Aix-e

  6. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  7. AVICO

    France

    Avico est aujourd'hui le premier courtier aérien français, et propose une gamme intégrée de services pour le transport et l’affrètement d’avion : Vols affrétés dans le cadre d’opérations incentive, séminaires, conventions, d’événements sportifs, de chaînes de vols touristiques, de besoins d’entreprises, d’Etats et d’organisations internationales ; Affrètements urgents, pour le transport de passagers et de fret couvrant urgences humanitaires ou industrielles ; Affrètements d'avions avec équipage pour les compagnies aériennes, sur leurs pointes d’activité et pour la couverture des aléas d’exploitation. Le Groupe Avico offre également une palette de services aéroportuaires à travers ses filiales (Flybus, Phoebus, Ladybird Ground Services) et gère des actifs aéronautiques, avec un portefeuille de 6 appareils en propriété (Boeing 747, Airbus A320, ATR42) et la gestion d'aéronefs pour des tiers (investisseurs, organismes financiers).

  8. HÔTEL CROWNE PLAZA BRUSSELS EUROPA

    Belgique

    L'Hôtel Crowne Plaza Bruxelles est un hôtel 4 étoiles idéalement situé au centre de Bruxelles, place Rogier. L'Hôtel est situé à 5 minutes de la Gare du Nord, 12 minutes de la Gare du Midi (Thalys, Eurostar) et 12 km de l'aéroport international de Bruxelles. La Commission Européenne et le Parlement Européen sont à 10 minutes et l'OTAN à 10 km. Les transports publics (Bus et mértro) sont à 2 minutes de l'hôtel et vous permettent de découvrir Bruxelles facilement. Pour les rendez-vous d'affaire, les banquets, conférences et conventions, l'hôtel Crowne Plaza Bruxelles - Le Palace vous propose un service d'organisation d'événements très sophistiqué. Un accès Internet Wifi illimité est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

  9. RUELLAN TRAITEUR

    France

    Recevoir est un art et notre maison met à votre service toutes ses compétences et savoir-faire pour organiser vos évenements.Installés depuis 30 ans à Rothéneuf, nous prenons en charges vos réceptions professionnelles et personnelles avec pour seule finalité : créer un moment unique et privilégié.Olivier RUELLAN et son équipe c'est également : la mise en place d'un service personnalisé quelque soit le lieu et le nombre de vos invités (séminaire, convention, dîner d'affaires, mais également mariage, baptême etc.). Nous pouvons intervenir tant pour des repas assis, cocktails dinatoires que des coffrets repas. Nombre de nos clients sont des entreprises importantes voire côtées. Ils nous font confiance, alors pourquoi pas vous !  

  10. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit