• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • montres-bracelets mecaniques manuels

Résultats pour

Montres-bracelets mecaniques manuels - Import export

  1. DANIEL KLEIN GROUP

    Turquie

    Verified by europages badge

    Nous avons créé Essa Group, une société familiale, en 1971, nous lançant cette aventure avec la conviction que la principale source de la connaissance réside dans l'expérience. En 2013, nous avons agrandi notre famille avec Daniel Klein Group, notre société internationale basée à Hong Kong. Notre philosophie étant de produire des montres pour tout le monde, nous sommes heureux de vendre plus de 4 millions de montres par an et une montre toutes les minutes dans le monde.Nous sommes fiers de compter environ 1000 employés dans toutes nos sociétés et notre usine. Daniel Klein Group International Company Nous sommes le propriétaire des marques Daniel Klein, Freelook et Bigotti, et détenteurs d'une licence mondiale pour les marques Santa Barbara Polo Racquet Club et Sergio Tacchini. Nous exportons vers plus de 85 pays dans le monde.

  2. BONYUAN DEVELOPMENT CO., LTD

    Chine

    L'entreprise BONYUAN DEVELOPMENT CO., LTD, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Import-export de bijouterie, joaillerie et horlogerie. Elle est également présente dans les secteurs montres-bracelets en metaux precieux, et montres-bracelets mecaniques automatiques. Elle est basée à Gongming, Shezhen, Chine.

  3. NIKA WATCHES

    France

    L'entreprise NIKA WATCHES, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Horlogerie. Elle est également présente dans les secteurs montres sur bijouterie, montres-bracelets quartz, montres-bracelets mecaniques automatiques, et dispositif medico-orthondontique modulaire. Elle est basée à Nice, France.

Filtres

Résultats pour

Montres-bracelets mecaniques manuels - Import export

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise