• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services centres d'appel

Résultats pour

Services centres d'appel - Maurice

Maurice
  1. CAP PERFORMANCE LTD

    Maurice

    Cap Performance est l’un de leader des centres d’appels à l’Ile Maurice, nous sommes spécialisés dans la gestion a distance de la relation client Multicanal et Cross-canal. L’équipe encadrante Française & Mauricienne rassemble à elle seule plus de 65 ans d’expérience dans les centres d’appels en France / Maroc / Madagascar et Ile Maurice. Nos Télé-agents sont parmi les meilleurs, ils représentent notre fiabilité et notre force. Grâce a eux nous sommes en mesure de vous apporter un rapport qualité prix imbattable. Notre infrastructure technique de 100 positions est innovante et de haut niveau, nous permet de répondre a tous vos besoins et de vous garantir une qualité de service irréprochable. Choisir Maurice pour l’externalisation c’est la garantie de bénéficier d’une population diplômée dynamique avec une très forte culture francophone et anglophone, bilinguisme, le système éducatif est de pointe (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française). Les Mauriciens sont reconnus pour leurs qualités naturelles comme l’amabilité, le sens de l’accueil et du conseil, mais aussi la résistance aux situations conflictuelles. Maurice est un pays démocratique politiquement stable et disposant d’infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité.

  2. CSL BPO SERVICES

    Maurice

    CSL, une filiale du groupe Mauritius Telecom, est le pionnier dans l'industrie des centres d'appels et BPO à l'Île Maurice.En opération depuis 1999, CSL BPO Services propose une gamme de solutions de centre d'appel/ centre de contact ainsi que des services d'externalisation à partir de ses bureaux à l'Île Maurice.Avec 761 employés à temps plein et 467 postes, CSL BPO Services opère 24 heures/7 jours. Notre bilingue, parlant anglais et français, ont une solide expérience dans la gestion de votre relation de service clientèle ainsi que de télémarketing.CSL BPO Services est un des centres de contacts à l'Île Maurice, qui est la mieux équipée en technologie du centre d'appel.CSL gère le service d'assistance par téléphone pour le service ligne fixe, mobile et Internet du groupe Mauritius Telecom. Les donneurs d'ordres peuvent s'appuyer sur l'expertise de longue date que CSL a acquise dans le domaine de la réception d’appel. Créée afin de servir la Mauritius Telecom Group, CSL a depuis étend

  3. CALIPTIS

    Maurice

    Implanté au cœur de la Cybercité d’Ebène à l’Ile Maurice, CALIPTIS SYSTEM Ltd compte aujourd'hui 4 sites de production, avec plus de 270 positions.Équipé des dernières technologies, ce centre d’appels de haut niveau assure le service pour de grandes entreprises francophones et, sur des prestations d’assistance à la clientèle, d’acquisition, de fidélisation et d’étude.Nos clients bénéficient du suivi et du pilotage à distance (depuis leur pays d’origine) de la prestation décentralisée sur voix et données.Une maîtrise de l'ensemble des missions de télémarketing (télévente, service client …)Une organisation à taille humaineDes équipes d'experts ayant une expérience individuelle de 4 ans minimun dans les métiers de la relation client.Conscients que des collaborateurs satisfaits garantissent une prestation de qualité, CALIPTIS a investi dans la professionnalisation et le bien-être de ses équipes.

  4. AXA CUSTOMER SERVICES LTD

    Maurice

    Nous sommes le centre de contacts du groupe AXA, leader de l’externalisation à l’Ile Maurice. Nos prestations s’effectuent 24/24 et 7J/7 en français, anglais, espagnol, allemand, russe, arabe.Nous sommes spécialisés dans la Relation Clients via 5 pôles de compétences : 1. Appels sortants 2. Appels entrants 3. Transport aérien et tourisme4. BPO/ Back office5. Assistance informatique ou technique

Filtres

Résultats pour

Services centres d'appel - Maurice

Nombre de résultats

4 Entreprises