• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bpo

Résultats pour

Bpo - Maurice

Maurice
  1. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  2. CSL BPO SERVICES

    Maurice

    CSL, une filiale du groupe Mauritius Telecom, est le pionnier dans l'industrie des centres d'appels et BPO à l'Île Maurice.En opération depuis 1999, CSL BPO Services propose une gamme de solutions de centre d'appel/ centre de contact ainsi que des services d'externalisation à partir de ses bureaux à l'Île Maurice.Avec 761 employés à temps plein et 467 postes, CSL BPO Services opère 24 heures/7 jours. Notre bilingue, parlant anglais et français, ont une solide expérience dans la gestion de votre relation de service clientèle ainsi que de télémarketing.CSL BPO Services est un des centres de contacts à l'Île Maurice, qui est la mieux équipée en technologie du centre d'appel.CSL gère le service d'assistance par téléphone pour le service ligne fixe, mobile et Internet du groupe Mauritius Telecom. Les donneurs d'ordres peuvent s'appuyer sur l'expertise de longue date que CSL a acquise dans le domaine de la réception d’appel. Créée afin de servir la Mauritius Telecom Group, CSL a depuis étend

  3. PHOENIX BPO

    Maurice

    Implanté au centre de L’île Maurice à Phoenix , Phoenix BPO est agrémenté des dernières technologies qui assure le suivi et le pilotage à distance (depuis le pays d’origine) de la prestation décentralisée (voix, données).. Phoenix BPO a vu le jour à Maurice en 2011. Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs activités commerciale dans les domaines de: ■La Gestion de la Relation Client via des Centres de Contacts délocalisés; ■La mise en place de Business Process Outsourcing (BPO) et Knowledge Process Outsourcing (KPO); ■L’Ingénierie et le Conseil en Système d’Information. Notre engagement est de vous apporter de la valeur ajoutée en toutes circonstances. Phoenix BPO présente une offre globale en terme de destinations des appels, BPO et KPO sur la France, le Benelux (Suisse, Belgique et Luxembourg) et le Canada (Québec).

  4. XPLICIT BPO LIMITED

    Maurice

    XPLICIT est une entreprise axée sur l’externalisation et a été créée en 2008 par trois spécialistes du B.P.O (Business Process Outsourcing). Étant des traducteurs freelances et cadres dans le monde du centre d’appels, ils ont décidé de faire de leur ambition une entreprise fiable leur permettant aujourd’hui de garantir à leurs clients un travail haut de gamme.

  5. AXA CUSTOMER SERVICES LTD

    Maurice

    Nous sommes le centre de contacts du groupe AXA, leader de l’externalisation à l’Ile Maurice. Nos prestations s’effectuent 24/24 et 7J/7 en français, anglais, espagnol, allemand, russe, arabe.Nous sommes spécialisés dans la Relation Clients via 5 pôles de compétences : 1. Appels sortants 2. Appels entrants 3. Transport aérien et tourisme4. BPO/ Back office5. Assistance informatique ou technique