• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • materiel de bureau

Résultats pour

Materiel de bureau - Import export

  1. WONDAY

    France

    Verified by europages badge

    Wonday, fondée en 2018, est une marque spécialisée dans la fabrication et distribution de fournitures de bureau et de fournitures scolaires. Nous proposons également du matériel pour les activités manuelles et créatives, le jardinage ou le bricolage, ainsi que des équipements de manutention. Wonday est issue de la fusion entre les entreprises JPC Créations et Safetool. Notre mission consiste à développer des produits qui améliorent le quotidien au bureau, à l’école ou à la maison. Nous disposons aujourd’hui de plus de 5 000 références. Nos produits sont conçus afin de répondre aux besoins et aux attentes des clients sur un marché en constante évolution. De plus, nous nous engageons à préserver l’environnement grâce à des emballages minimalistes et facilement recyclables. Nous mettons un point d’honneur à garantir la satisfaction de nos clients en s’assurant de la qualité de nos produits tout en respectant les normes en vigueur. Nous avons pour cela mis en place des contrôle qualité réguliers. Grâce à Wonday, trouvez chaque jour le bon outil, en commençant par les trombones, icône de la marque depuis sa création. Contactez nous ou consultez notre site web pour plus d’informations !

  2. RAMIREX - PLASTICOS DE AGUEDA, LDA.

    Portugal

    Verified by europages badge

    La société portugaise Ramirex – Plásticos de Águeda, Lda. présente 40 ans d'expérience dans le secteur du moulage par injection de plastique, et fournit aussi bien des articles standards du catalogue que pièces exclusives spécifiquement créées pour le client. Notre vaste gamme d'articles sur catalogue comprend des accessoires pour l'ameublement (pieds de canapé, volets roulants personnalisés pour portes, blocs et dessus), ainsi que du matériel de dessin et des fournitures de bureau (équerres, règles, rapporteurs, bannettes, porte-gobelets, stylos et porte-revues), et des matériaux d'obturation (tels que capsules et couvercles). En outre, nous fabriquons des pièces techniques spécifiques et exclusives pour différents secteurs d'activité (appareils de refroidissement, tableaux de commande électriques et divers équipements de télécommunications), en fournissant des services de conception et de développement en interne et en externe afin de répondre aux besoins des clients. Forts d'une équipe technique spécialisée et dynamique, nous possédons une vaste expertise dans la production de pièces moulées par injection de plastique. Nous investissons en permanence dans l'innovation et nous avons pour objectif d'offrir un excellent rapport qualité-prix avec des délais de livraison répondant aux exigences de nos clients. Nous développons des solutions personnalisées adaptées à vos besoins spécifiques et nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.

  3. S.K.M.D

    Maroc

    En bref description, SK Maroc Distribution est une entreprise basée sur Casablanca ayant pour activité primaire le négoce et la distribution de fournitures et matériels de quincaillerie, produits abrasifs, et matériels de manutention aussi que le négoce de nécessaires pour exploitations et industries marocaines.Actuellement nous couvrons la Capitale économique et régions Proches avec un portefeuille dont le développement est continu. En effet et afin d'étendre notre réseau commercial partout au Maroc qui présente une sérieuse opportunité d’affaire, nous nous organisons afin d'acquérir une part de marché respectueuse en assurons une qualité des produits livrés et une fiabilité des services offerts de notre part.

  4. ALLIANCE BUREAUTIQUE OI

    Réunion

    Alliance Bureautique propose à la vente et à la location des imprimantes multifonctions, des traceurs, des duplicopieurs, des solutions de Gestion Documentaire, ... Maintenance et suivi du matériel et des fournitures. Sur Saint Denis et Saint Leu, Ile de la Réunion 974. Canon, Konica Minolta, Lexmark. Alliance Bureautique OI est une société située sur Saint Denis et sur Saint Leu sur l'ile de la Réunion. Nous louons et vendons des imprimantes multifonctions, des duplicopieurs, des solutions de Gestion Documentaire, .. Nous nous efforcons de vous apporter des solutions sur mesure pour vos besoins. Nous vous suivons au quotidien pour que vous ayez un service irreprochable et fonctionnel permanent.

  5. COJEMA

    Belgique

    Verified by europages badge

    COJEMA est le partenaire idéal pour tous vos projets en injection plastique. Nous fournissons divers secteurs tels que : électronique, matériel électrique, mobilier de bureau, médical, filtration, construction, énergies renouvelables, équipements de machine, traitement des eaux... Au départ d’un plan, d’un modèle ou simplement d'une idée, nous effectuons l'étude, le design, le prototypage rapide, la conception et la réalisation de l’outillage. En plus de notre atelier mécanique complet, nous travaillons également avec des sous-traitants moulistes européens et asiatiques soigneusement sélectionnés. Nous disposons d’un parc machines moderne de 10 presses à injecter allant de 25 à 320 tonnes permettant la fabrication de pièces jusqu'à 750 cm³. Nous offrons également les services de soudure par ultrasons, tampographie, injection 2K, assemblage et usinage de composants. COJEMA, un service et une qualité à la hauteur de vos attentes tout en garantissant les meilleurs prix du marché.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FOURNITURE DE BUREAU TUNISIE

    Tunisie

    Spécialiste de fournitures de bureau et matériels informatique. Retrouvez une gamme très large d’accessoires et de fournitures pour équiper vos bureaux de travail ou d’étude. Vous trouverez pour vous et pour vos collaborateurs les fournitures bureautiques nécessaires pour vos activités journaliers. De la papeterie au matériel informatique, en passant par les accessoires et mobiliers de bureaux. Fournituredebureau.tn est votre compagnon idéal pour un achat rapide et efficace avec possibilité de livraison sur toute la Tunisie. Commercialisation en gros et en détails de fourniture scolaire, papeterie, cartables scolaires. Vente de ramettes de papier, d’enveloppes, d’agendas, de blocs notes, de papier thermique, d’étiquettes et adhésif, … vous propose ces articles au meilleur rapport qualité/prix du marché. Nous offre comprend un choix d’une large gamme de produits marques pour s’équiper quelque soit votre budget et vos exigences de qualité Vente petites fournitures de bureau en Tunisie Équiper votre espace de travail de tout le petit matériel bureautique dont vous avez besoin pour travaillez en toute efficacité. Entre les agrafeuses, perforeuses, rubans adhésifs, punaises, ciseaux, éléments d’archivage et de rangement … Vous trouverez tous les outils qui sont indispensables pour gérer vos dossiers. Découvrez notre liste des produits sur www.fournituredebureau.tn

  2. DIMITRO - DIMTECH

    France

    DIMITRO-DIMTECH conçoit, fabrique et commercialise des équipements en Inox, pour les industries pharmaceutiques, chimiques, cosmétiques et agro-alimentaires. Notre site de production est situé près de Paris. Notre gamme est destinée à des domaines comme la manutention, le lavage et l’hygiène mais nous fabriquons tout type de mobilier inox. Notre savoir-faire nous permet d’avoir des gammes de produits standards, mais nous concevons également des matériels sur-mesure grâce à notre bureau d’études intégré. Nos matériels sont conformes aux normes et directives européennes mais ils bénéficient aussi de certifications comme la directive ATEX. Nous sommes très exigeants quant à la règlementation relative à la sécurité alimentaire et microbiologique. Nous intervenons dès la conception mais notre équipe technico commerciale vous assure l’installation, la mise en service et le SAV sur toute la France. Qualité et robustesse sont notre plus-value. N’hésitez pas à nous consulter afin d’étudier ensemble vos projets.

  3. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

  4. MANUPLAST

    France

    Depuis 60 ans, Manuplast est une société plasturgiste spécialisée dans les emballages et des pièces plastiques par extrusion-soufflage et injection. Manuplast maîtrise les techniques de l’extrusion-soufflage et l’injection des matières plastiques qui peuvent se combiner dans le cadre de la réalisation d’ensembles complets. De plus, Manuplast peut se charger du parachèvement des produits (UGV, finition, sérigraphie, assemblages). La gamme de production de l'entreprise est large : réservoirs, cuves, bonbonnes, conduit d'air, admission, résonateurs, éléments de structure et de protection, tubes et soufflets, balises de signalisations, flotteurs, bouées, etc. et propose des prototypes ainsi que des maquettes. Manuplast offre des solutions adaptées à toutes les demandes sur mesure et peut réaliser des études de faisabilité de vos besoins. Manuplast intervient dans les secteurs liés à l’industrie et les services associés tels que : agroalimentaire, automobile, cosmétique, électronique, hygiène et santé, industrie chimique, motoculture, nautisme, nucléaire, paramédical, parapharmacie, sécurité, signalisation, vétérinaire, caravanning, mobilier, matériel de bureau, sports et loisirs, traitements des eaux, électroménager, laboratoire, puériculture, … Les produits usinés par Manuplast sont exportés vers les USA, le Mexique et l’Europe. Manuplast est une entreprise innovante, certifié ISO 9001 et ISO/TS 16949 (automobile) avec une démarche de développement durable.

  5. GRUPAK

    Espagne

    Groupe d'entreprises créées dans le but d'apporter des solutions à un problème que connaissent toutes les entreprises, avoir différents fournisseurs pour pouvoir répondre à leurs besoins. Notre objectif est de pouvoir couvrir tous les services qu'une entreprise peut avoir besoin. Nous sommes spécialisés dans l'impression et le marquage de tous les produits que nous proposons, nous utilisons différentes techniques d'impression pour rehausser au maximum l'image de marque de nos clients. Nous travaillons en lien avec différents secteurs : l'hôtellerie afin de fournir aux entreprises des articles spéciaux pour répondre à chacun de leurs besoins, le secteur du conditionnement afin d'apporter une large gamme d'articles couvrant tous les besoins de chaque entreprise, le secteur des articles promotionnels et de la papeterie, nous avons un catalogue rassemblant les meilleures marques pour répondre aux besoins en matériel de bureau de toute entreprise.

  1. L'EXPRIMEUR

    Belgique

    IMPRIMERIE Chez L'Exprimeur, vous trouverez des services personnalisés et soignés. Nos équipements sont à la fine pointe de la technologie. Notre but est avant tout que vous fassiez bonne impression ! Tous types d'imprimés privés et professionnels PAPETERIE La qualité des grandes marques ! Chez L'Exprimeur, vous retrouverez du matériel de bureau ainsi que des fournitures scolaires de qualité et de grandes marques. Nous vendons toujours des produits reconnus dans le monde de la papeterie ! Vous trouverez en magasin, les références les plus utilisées au bureau ou à l'école (correcteurs, enveloppes, classeurs, fardes, ...), mais n'hésitez pas à nous faire une DEMANDE DE PRIX POUR GRANDES QUANTITES ou toute référence particulière.

  2. BUREAU SERVICE

    France

    Vente de mobilier de bureau pour les professionnels, agencement de bureaux, équipement et aménagement. Catalogue en ligne de mobilier de bureau. Bureau services intervient en Occitanie et en Aquitaine. Depuis plus de 20 ans, Bureau service à Carcassonne accompagne les entreprises dans l'aménagement de nouveaux bureaux ou dans la réaffectation de lieux de travail, commerce. Notre métier, c'est de créer des espaces de travail à l'image de votre entreprise tout en créant des conditions de travail plus confortables pour les salariés et collaborateurs. Bureau service, c'est aussi une offre pour les petits budgets avec les bons plans du mois, une sélection d'équipements, de meubles et matériel de bureau. Bureau service, c'est la garantie d'un travail de qualité avec une équipe de professionnels et un choix de marques reconnues. Investir dans du mobilier de bureau, c'est avoir l'exigence qu'il dure et qu'il reste comme au premier jour. Bureau service c'est une boutique à Carcassonne, un showroom pour découvrir notre gamme de produits et la qualité de notre service.

  1. KALIDESK

    France

    Kalidesk, spécialiste de la vente aux entreprises de mobilier, d'équipements et de fournitures, permet d'acheter le bon produit, au bon prix et sans perdre de temps. Distributeur aussi bien d'équipements industriels, que de matériel de bureau ou de fournitures médicales, la société s'adresse à tout type d'entreprises en France quel que soit son secteur d'activité. Kalidesk s'attache à proposer des produits de qualité fabriqués en Europe et plus particulièrement en France. A l'écoute de ses clients, Kalidesk peut répondre à des demandes très précises par son large assortiment et en sourçant des produits en France ou en Europe. Elle peut aussi concevoir et faire fabriquer des produits sur-mesure selon un cahier des charges établi en commun avec ses clients. Kalidesk met toute son expertise à la disposition de ses clients professionnels.

  2. DUPLEIX

    France

    La société Dupleix commercialise des produits de stockage, de manutention et d’aménagement d’espaces de stockage et travaille essentiellement avec les secteurs industriels et tertiaires. Dupleix propose à ses clients de nombreux services allant de la location, à l’entretien à la gestion de parc, en passant par la gestion de mouvement, et le rachat de matériel. Grâce à son bureau d’études, Dupleix réalise des plans de produits spécifiques avant leur fabrication et propose à ses clients des produits sur mesure, s’adaptant parfaitement à leurs besoins. Aujourd'hui, le Groupe Dupleix a diversifié son activité en proposant des bâtiments de stockage ou structures modulaires grâce à sa société Locastock.

  3. EUROGREEN

    Belgique

    Eurogreen s.a. est une société active dans le domaine des travaux publics depuis plus de quinze ans; elle s'est spécialisée au fil des années dans la création et l'aménagement des espaces verts.Eurogreen c'est surtout : - Une équipe de 30 jardiniers professionnels dotés d'un matériel de pointe - Un bureau d'étude pour l'établissement des métrés et des plans - Un service technique secondé par un architecte-paysagiste - Un atelier mécanique pour l'entretien permanent des machines. Nous nous occupons de plantation : - Préparation du terrain (nettoyage, fraisage, apport d'amendement, bêchage) - Engazonnement - Plantation d'arbres, arbustes & baliveaux. Entretien : - Tonte des pelouses - Taille des arbustes, rosiers, haies, Désherbage, fauchage - Ramassage des feuilles - Propriété publique (parcs et voiries) - Gestion des déchets. Aménagement : - Pavage et dallage - Pose de clôtures - Pose et entretien de bancs, tables et jeux d'extérieurs et Travaux de forestage.

  4. CORPORATE SECURITY

    Luxembourg

    Notre société est spécialisée dans la sécurisation des locaux et de la monnaie. Nous travaillons avec plusieurs départements, tous liés à la sécurité : - Gestion et Contrôle de temps et des accès : nous sommes le partenaire de la Société Bodet au Luxembourg afin d’offrir des solutions pour mesurer et gérer le temps et les accès. Nous nous mettons à votre service pour mesurer et gérer le temps au travers de 5 activités et vous offrir le système répondant aux mieux à vos besoins. - Monétique : dans le traitement de la monnaie, « MoTechLux signifie Monnaie Technologie Luxembourg » et nous développons une gamme complète de produits permettant le traitement de la monnaie (comptage, triage, vérification, fitness ...) - Machine de Bureau : nous offrons une gamme complète de matériel de bureau vous permettant la gestion de vos papiers confidentiels et autres (destructeurs de documents, matériel de coupe, compteuse de chèques repas …) - Coffre-fort : nous proposons une gamme de coffres forts très élaborée afin de sécuriser vos biens en toute sérénité. - Alarme : nous offrons une gamme complète de systèmes d’alarme et de détecteurs de fumée afin de sécuriser vos locaux. - Vidéo-surveillance : nous offrons des kits de vidéo-surveillance qui vous permettront une vidéo surveillance en réseau. Vous pourrez ainsi consulter vos caméras à partir de n'importe quel ordinateur connecté à votre réseau ou sur Internet ou même grâce à votre smartphone afin de sécuriser vos locaux au maximum.

  5. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  6. QUIK INFORMATIQUE

    France

    Réparation PC MAC SmartPhone Tablette tactle Professionnel Certifié depuis 2007 QUIK Informatique est spécialisé dans la réparation de PC, PC portable, Mac, iMac, Macbook, iPhone, iPad et iPodTouch. Venez déposer à notre bureau votre matériel informatique, votre smartphone ou votre téléphone portable. Nous débloquons aussi les téléphones portables et les smartphones, sur place et sans rendez-vous, ou par internet. Où que vous soyez en France métropolitaine, vous pouvez nous faire parvenir votre iPhone, iPad, ou iPod Touch pour réparation.Diagnostic Rapide en 24/48h QUIK Informatique garantit une réparation rapide de votre matériel informatique que ce soit un pc portable, un pc, un iMac, Mac, Mac Book, un iPod Touch, un iPad ou un smartphone. Un professionnel certifié réparera rapidement votre matériel, vous évitant ainsi toute fausse manipulation pouvant rendre votre matériel informatique inutilisable. Venez déposer votre matériel informatique à Quik Informatique. Possibilité de vous recevoir sur un simple rdv, en dehors des horaires d'ouverture, pour la réception de votre matériel.Réparation Garantie avec pièces d'origine constructeur QUIK Informatique effectue les réparations de toutes marques et les dépannages informatiques dans son atelier. Toutes les réparations sont effectuées dans les 24 à 48 heures, dans les limites de disponibilité des pièces détachées.Réparation rapide en 24/48h

  7. MAISON PIERRE LIEGEOIS & FILS

    Belgique

    MAISON PIERRE LIEGEOIS & FILS est votre spécialiste en matériel et articles de bureau. Nous vous proposons toute une gamme de produits de qualité: Photocopieurs COULEURS KYOCERA digitaux avec nombreuses options, raccordables sur PC, MAC ou réseau. Possibilité de contrat omnium et de leasing., Fax, imprimantes et multifonctions laser ou jet d'encre BROTHER, Ordinateurs de bureau ou portable, calculatrices, machines à écrire , destructeurs de documents et cisailles IDEAL, étiquetteuses BLITZ. Nombreux modèles de caisses enregistreuses CASIO avec possibilité de connection PC, balances de précision, de magasin ou suspendues. Systemes de pointage, gestion de temps, horloge pointeuse, pointeuse à cartes, à badges ou à boutons. Dépositaire des produits VIGICOM pour la gestion de ronde et la gestion de tâche . Téléphone PTI pour protection de travailleurs isolés . Système de chronométrage TAGHEUER dont nous sommes importateur, avec cellules, chronoprinter, tableau d'affichage, chrono à main.

  8. SOPTOL SAS

    France

    SOPTOL SAS est une entreprise spécialisée en chaudronnerie fine pour la tôle fine toutes nuances (tôle inox, alu brut, alu anodisé, alu laqué, acier brut, acier galvanisé, électro-zingué, pré-laqué, etc.). L’entreprise offre ses services en sous-traitance et en co-traitance. Elle a son propre bureau d’études et n’est pas seulement sollicitée pour l’exécution des plans clients mais pour participer au développement des nouveaux produits. Ses secteurs d'activités : le bâtiment (profils en tôles laquées pliées utilisés dans la réhabilitation de bâtiment, chêneaux galvanisés ou inox, garde-corps, accessoires d’étanchéité), l’industrie (réalisation en petites et moyennes séries de sous ensembles ou de pièces détachées utilisées pour la fabrication de matériel frigorifique, ferroviaire, robinetterie, mobilier de bureau, ascenseur, traitement de l’air), l’électricité (armoires, pupitres, coffrets), la publicité (portiques, panneaux), la mise en conformité (cartérisation, protection de zone).

  1. FOURNIPRO.MA

    Maroc

    Fournipro.ma, est une centrale d'achat pour professionnels. Le site propose des produits mobiliers et matériels et fournitures de bureaux, consommables, accessoires et matériels informatiques, pas cher pour les professionnels . Mobiliers de bureau, papeterie, imprimante3D, imprimante jet d'encre, imprimante laser, imprimante multifonction, destructeur papier, toners, consommables, massicot, vidéoprojecteurs, produits de classement, agendas, Plastifieuse, Pc all in one, écrans de projection, électroménager, petite fourniture, services généraux, reliure spirales, plastifieuse, produits de classement, étiquettes, cachets et dateurs, agendas... livraison partout au Maroc en 24h. Plusieurs marques sont disponibles sur la centrale d'achat dediee Parker, HP, Xerox, Canon, Ricoh, Navigator, Apple, Samsung, Iphone, Epson, Sony, iPad, Dell, HP, HP DesignJet, Canon Pixma, Dualys, Peeble, Verbatim, Maxell, Vierge Crystal, Seagate, Agfa, Inovix, Microsoft, Kaspersky, TELEFUNKEN, Canon LEGRIA, ZAAPA, MEMUP KANYON, Apli, Acme, Durable Superclean, Digitex, LG, Whirlpool...et bien d'autres marques.

  2. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  3. KMS MACHINERY AND ACCESSORIES

    Turquie

    Nous sommes une usine qui fabrique les accesoires de textile. Nous fabriquons toutes sortes d'accesoires en métal tels que: les boutons de jeans, Rivets, Snaps, Oeillets, Boucles... ainsi les machines automatiques de pose pour les secteurs du textile, de la maroquinerie, de la chaussure, des sacs, de l’emballage, du matériel de bureau etc, en employant les technologies et équipements les plus récents. si vous avez des modèles d'accessoires et vous voulez les personnaliser, nous pouvons créer vos propres models qui répondent aux exigences de vos entreprises..

  4. EP TRADUCTIONS

    Belgique

    EP Traductions se charge personnellement des traductions depuis le français et l’allemand vers le néerlandais, aussi bien pour la Belgique que pour les Pays-Bas. Vous pouvez aussi vous adresser à EP Traductions pour d’autres combinaisons linguistiques possibles. Tous nos traducteurs traduisent exclusivement vers leur langue maternelle et dans leur(s) domaine(s) de spécialisation ! Spécialisations Tout comme vous, je ne peux pas me valoir de disposer d’une expertise dans tous les domaines. EP Traductions est personnellement spécialisée en traductions techniques : - manuels - instructions de montage - instructions d’utilisation et d’entretien - fiches produits - fiche de données de sécurité - boutiques en ligne et brochures pour produits techniques Cela s’applique à différents sous-domaines : ventilation, cogénération, installations photovoltaïques, eau chaude sanitaire, chauffage, protection contre les incendies, mais aussi matériel de bureau, produits de nettoyage, machines de petite taille (micro-ondes, centrifugeuses) ou de grande taille (machines d’emballage de palettes, extrudeuses, convoyeurs…), etc. Nous traduisons également d’autres types de textes tels que des sites Internet, des catalogues, etc.

  5. ALL OFFICE

    France

    ALL Office, spécialiste dans le matériel et les fournitures de bureau, consommables, mobilier, propose des services simples et efficaces dédiés aux entreprises de toute taille et répondant à leurs exigences en terme de qualité de service. La préoccupation première d'All Office est la satisfaction clients. C'est pourquoi l'entreprise vous propose : - Une largeur de gamme de près de 22 000 produits, en matériel, mobilier et fournitures de bureau - Un site et un ensemble d’outils pensés pour les entreprises - Une équipe commerciale experte du marché de la fourniture - La garantie d’un juste prix grâce à la puissance d’achat de nos partenaires - Une livraison en 24/48h partout en France gratuite à partir de 99€ht d'achat

  6. RENTITEASY.BE

    Belgique

    Rentiteasy.be : le site des pros de la location ! Rentiteasy.be, c’est quoi? Rentiteasy est une plateforme de location de biens en ligne. Elle met en relation les loueurs de biens avec : •les entreprises •les indépendants •et les particuliers qui cherchent à louer : •des machines •du matériel •des produits pour leurs activités professionnelles et privées. Quels types de biens à louer ? Le site propose essentiellement du matériel dédié à la construction ou à l’organisation d’événements, qu’il s’agisse d’activité professionnelle ou privée. On y trouve également du matériel high-tech, de bureau ou de transport. L’ambition est de proposer à terme de nombreuses autres catégories de produits afin de répondre à un maximum de demandes.

  7. TKM GESCREEN SARL

    Cameroun

    Devenu SARL en janvier 2015 , TKM Gescreen SARL est une PME Camerounaise créée en Novembre 2006, puis sous l’immatriculation au registre de commerce intitulé RC/DLA/1761/2009 il devient ETS TKM Gescreen .Elle se déploie dans le secteur des TIC (Technologie de l’information et de la communication). L’entreprise offre des solutions tel que : INGÉNIERIE -CONSEILS- ASSISTANCE La Maintenance des parcs informatiques d’entreprises, Instrumentation industrielle Automatisme , Domotique, Protection Safety et Sécurité Fourniture Electronique et de bureaux Matériel Electrique et de Topographie Mise en place le suivi de réseaux informatique et télécommunication Solution collaboratives pour entreprises, Installation des caméras de surveillances La distribution du matériel informatique, Installation et la configuration des autocommutateurs. Messagerie d’entreprise-intégrateur de solution Vente et déploiement de solution Télécom et numériques Maintenance informatique &électrique Administration des réseaux informatique et télécommande Matériel de laboratoire , verrerie , chimique et des solution d'analyse Distribution du matériel électrique, réseau, télécoms & informatique téléphonie d'entreprise( ipbx pabx etc )

  8. CAIEX-GROUP

    Sénégal

    Nous sommes une Centrale d'Achat spécialisée dans l'import et l'export de biens de consommation, d'équipement (BTP entre autres) et produits de consommation. Nous importons et vous fournissons aussi en équipement de production, matériel et mobilier de bureau, matériel médical ainsi que des produits alimentaires répondant aux meilleurs critères en matière de prix et de qualité parmi des milliers de références dans des gammes de produits variées. Nous avons opté pour un partenariat avec les plus grands fabricants des meilleures marques à travers le monde entier afin de vous proposer des produits diversifiés, performants, novateurs à des prix compétitifs. Nous exportons aussi partout en Afrique et dans le monde tous vos produits halieutiques, agricoles et artisanaux. Vous voulez acheter un produit au meilleur prix ? Contactez nous par mail à l'adresse suivante: caiexgroup1@gmail.com et nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir notre offre dans les plus brefs délais.

  9. NOEL BUREAU

    Belgique

    Spécialiste en aménagement de meubles de bureau et sièges ergonomiques Giroflex,  NOEL BUREAU vous propose un service à la hauteur de vos exigences. Notre équipe vous assiste et vous conseille de l'étude de vos besoins jusqu'à la livraison et l'installation de votre matériel bureau. Avec la gamme Giroflex, nous proposons des sièges ergonomiques pivotants, des chaises de conférence, d'appoint,  pour séminaires, ... Nous vous conseillons aussi pour vos aménagements de banques d'accueil, de salle de réunion ou de mobilier pour collectivité.

  10. DISMATINFO

    Algérie

    fournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algériefournisseur grossiste et distributeur de matériels informatiques et mobilier de bureau Algérie

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit