• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services centres d'appel

Résultats pour

Services centres d'appel - Maroc

Maroc
  1. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  2. HIMAYA.MA (DEFIBMAGHREB SARL)

    Maroc

    Himaya.ma (DefibMahreb SARL) est une entreprise basée au Maroc depuis 2010, spécialisée dans la distribution de produits de Sécurité, Protection, Prévention, Santé et Sécurité au Travail, ainsi qu’un nouveau département matériel de protection de l’Environnement. Plus globalement, sur notre site, vous trouverez tout pour travailler en sécurité. Notre département formations est composé de 5 formateurs spécialisés dans les formations de sécurité, (Secourisme SST, Incendie, conduite d’engins CACES, Habilitations électriques, Risque chimique…) Nous distribuons nos produits et nos formations sur le Maroc mais aussi sur plusieurs pays d’Afrique dont : Tunisie, Algérie, Mauritanie, Mali, Sénégal, Côte d’Ivoire, Cameroun, Niger, RDC est. Notre large catalogue couvre la majorité des risques, avec une gamme complète pour l’industrie : aéronautique, automobile, BTP construction, hôtellerie, chimie, papier (etc) avec lesquelles nous fournissons une multitude de produits et solution pour la sécurité de leur salariés et/ou de leurs sites. Nos différentes solutions sont aussi très intéressantes pour les entreprises de services (centres d’appels, banques, administrations…) Nous nous engageons à fournir uniquement des produits et services de qualité au meilleur prix.

  3. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  4. GLOBAL CALL SERVICES

    Maroc

    Notre centre d'appel situé en plein bd d'anfa; équipement et personnels professionnels à votre service pour tout les services que propose un centre d'appel, avec notament la location de positions stafées; nous proposons également le montage de centre d'appel en fonction de besoins précis de client.

  5. SHORE PARTNER

    Maroc

    Centre d'appels, Multi-canal et Multi services, en émission et réception d'appels, mails, chat et Back-office pour traiter des opérations de Service client, de BPO, de télévente, de mise à disposition d'information, d'assistance commerciale et technique.Nous avons des clients dans plusieurs secteurs : les télécommunications, l'assurance et la banque, l'énergie, les services, .....Nous mettons à disposition des ressources de très bonne qualité, avec compétences linguistiques, et savoir-être et un savoir-faire de haut niveau. Nous disposons de locaux bien aménagés et de plateforme technique à la pointe de la technologie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CENTRE D'AFFAIRES RABAT-INTERIM

    Maroc

    Le centre d’affaires Rabat-Intérim -SARI- est un centre spécialisé dans le domaine de création et de domiciliation des entreprises, c’est un centre qui a débuté son activité en début 2012 pour devenir ensuite leader sur le marché dans le domaine de domiciliation collective des sociétés Rabat-Intérim - SARI - offre à ses clients des services de qualité ainsi, son staff expérimenté, par ses conseils et sa positive collaboration a pu accompagner les sociétés domiciliées durant l’exercice de leurs activités sociales, accordant ainsi à ces entreprises la possibilité de bénéficier des services de professionnels à des frais symboliques durant les premières années de la création.NOS SERVICES : En plus de l’Attribution de l’adresse commerciale et fiscale, la société d’affaires Rabat-Intérim -SARI -vous offre des services connexes à la domiciliation juridique qui sont : La réception de vos courriers -La réception de vos fax-La réception de vos appels téléphoniques .

  2. CORPORATE COMMUNICATION

    Maroc

    Corporate communication, Société de télémarketing et télé service implantée en Maroc au cœur de Casablanca, propose aussi bien aux investisseurs Marocaines qu'aux dés localisateurs et externalisateurs étrangers la création de centre d'appels.Dossier juridique Equipement bureautique : Rosace et Box pour les agents : plusieurs choix sur catalogue , selon le choix du client et selon les modèles adéquats aux dimensions du local .Bureaux de superviseursSalle de pauseSalle de formationMatériel Informatique : OrdinateursServeursOnduleursCRM : GoAutodial, « hermès »Installation et câblage par des techniciens expérimentésMise en place : Assistance au recrutementFormation produitFormation métierIntégrationFormation managérialeNous mettons à votre disposition, une équipe expérimentée dans le domaine des centres d’appels, pour assurer le bon déroulement de vos activités.Contrat en bonne et due forme avec donneurs d'ordre étrangersPour toute autre information ou renseignement ainsi que pour toute dem

  3. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  4. 3ES

    Maroc

    3ES est un bureau d’Ingénieurs Conseil spécialisé dans les études liés aux domaines de l’énergie, de l’eau et de l’environnement. En faisant appel à 3ES, vous accédez à un ensemble de services professionnels :  Audit énergétique,  Audit eau,  Etude d’impact sur l’environnement,  Assistance à la mise en route des stations de traitement des eaux (STEP),  Assistance à l’exploitation des STEP,  Diagnostique des STEP,  Accompagnement à la certification ISO 14001 et ISO 50001,  Formation professionnelle dans les domaines de l’énergie, de l’eau et de l’environnement. Nos compétences et nos partenaires nous permettent de répondre à des besoins spécifiques et pointus en fonction du secteur d’activités :  Industrie,  Agriculture,  Tertiaire (Hôpitaux, Hôtelleries, Bâtiments, Ecoles, centres d’appels, …).

  5. SERVICES MAISON

    Maroc

    services maison fondée en 2005 est le prestataire de services à domicile qu’il vous faut pour vous alléger la vie : ménage, garde d’enfants, garde malade, cuisinière professionnelle, chauffeur, concierge… qui intervient dans toutes les villes du Royaume.Notre centre opérationnel 6 jours/7 est implanté à Casablanca. Notre organisation à taille humain vous assure toute la souplesse et la réactivité nécessaire à vos attentes en matière de services à domicile.Notre volonté est d'être un partenaire de confiance, fiable et performent auprès de qui vous pouvez confier votre sécurité en toute sérénité.Pour nous, un seul objectif"AGIR ET SE CONFORMER A VOS ATTENTES"L'équipe de Groupe Vigilance international intervient dans toutes les villes du Royaume avec un objectif unique en tête : assurer votre sécurité et confort a domicile ! Alors, avec GVI services maison, ayez l'esprit tranquille en faisant appel à des personnes qualifiés, libérez-vous de vos contraintes quotidiennes et faîtes confiance

  1. TRENTE-CALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d'appel basé à Casablanca - Maroc , spécialisé dans plusieurs opérations de prestations de service. Nous travaillons dans le domaine de télémarketing depuis 12 ans et pour le compte de plusieurs partenaires en réception et émission d'appel. Nous possédons toutes les compétences requises qui répondent parfaitement à vos besoins et vos objectifs.

  2. CALLINOUT

    Maroc

    Callinout, le 1er centre d'appel à Fès (Maroc) domine l'international de par son expertise en outsourcing. Nous proposons des solutions de gestion de la relation client à distance : •Multilingue (français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais…) •Multiservices : réception d'appels (accueil, service consommateur, help desk, assistance…) et émission d'appels (enquêtes et études, prise de rendez vous, télévente BtoB et BtoC, télérecouvrement…) •Multicanal : téléphone, email, chat

  1. CARICALL

    Maroc

    Nous sommes un centre d’appels basé sur Casablanca, Nous fournissons une gamme complète de services délocalisés, en réception et en émission d’appels grâce à des processus intégrés personnalisés afin de satisfaire les besoins de nos clients.Nos prestations : développement des ventes, prise de rendez vous, détection de projets, téléprospection, vente à distance, service client, fidélisation clientèle...

  2. EXSOSELL

    Maroc

    Exosell est un centre d'appel offshore, spécialisé dans l'émission et la réception d'appel.Exosell offre aux entreprises différents services tel que la création de trafic, la gestion de la relation client, la prise de rendez vous, la qualification de fichiers, et propose également des services de télésecretariat.

  3. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  4. TOLETUM EUROCONNECTED

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Maroc Acceuil telephonique Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts Telemarketing Televente Prise de RDV Service client

  5. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

  6. HELLOCALL

    Maroc

    Centre d'appel basé à Casablanca de 40 positions en activité, je cherche à élargir mon secteur d'activité avec des clients sérieux pour une longue durée.

  7. EXPERTISE CALL

    Maroc

    ExpertiseCall est un centre de relation à distance spécialisé dans l'externalisation des activités centre d'appels principalement en offshore à destination des pays francophones. Fondée sur des valeurs humaines fortes, sa stratégie repose sur l'établissement d'un partenariat à long terme avec ses clients et ses collaborateurs.

  8. MARKETING ONLINE

    Maroc

    Marketing Online est un centre de contact basé au Maroc, nous sommes spécialisé dans le marketing direct et surtout dans le domaine de l’offshoring. Ayant plus d'une quarantaine de position extensible, avec des agents très qualifiés et expérimentés. Nous sommes expérimentés dans le domaine du télé-secrétariat, la qualification de fiches, prise de rendez-vous, présentation de nouveaux produits, vente à distance, conseils communication, conseils marketing, appel sortant et entrant, relation clients, conseils en organisation et gestion management, activités des agences de publicité, prospections... etc

  1. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  2. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

  3. FESIPTELECOM

    Maroc

    Notre site fesiptelecom.com vous permet d’accéder pleinement à cette technologie en achetant du crédit via sa plateforme. Une fois la transaction d’achat de crédit VOIP est réalisée, le système vous fournira un compte SIP ou un Trunk SIP selon votre besoin. Le service ne se limite pas uniquement à l’émission d’appel mais aussi à l’octroi d’un numéro Géographique de votre choix afin que vous puissiez recevoir tranquillement des appels de vos clients où que vous soyez sur une ligne DID. Ne tardez plus, Inscrivez-vous en ligne en cliquant sur le lien :

  4. EONE TELECOM

    Maroc

    Nous sommes un opérateur Telecom établi en France depuis huit ans, noussommes susceptibles de vous fournir en minutes de téléphonie, nousgarantissons notre qualité.Nous sommes présents actuellement au Maroc et en Algérie.Aujourd'hui nous avons une plate forme au Maroc qui assure le suivitechnique de nos clients.Confiants de la qualité de notre produit et de notre service.