• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing - études

Résultats pour

Marketing - études - Import export

  1. COSMOYA

    France

    Verified by europages badge

    Le laboratoire Cosmoya est à votre service afin de vous permettre de créer vos produits cosmétiques. Présents dans toutes les étapes de votre projet afin de concrétiser les produits qui vous ressemblent, nous gérons toutes les étapes scientifiques, la mise au point, la formulation, la réglementation et les tests. Cosmoya accompagne les marques de produits cosmétiques et les fabricants de matières premières dans une démarche d'écoconception. Le laboratoire, à taille humaine, implanté en Nouvelle Aquitaine est au plus près de ses partenaires afin de proposer des formules originales et naturelles. Nous portons des valeurs fortes de : - Créativité : nous avons une vision globale pour créer des cosmétiques différents. A nos yeux, l'innovation c'est créer des synergies, réfléchir à des procédés originaux, penser différemment, savoir prendre du recul pour trouver l'inspiration. Ainsi, vos mélanges seront uniques. - Conscience : Nous prônons une cosmétique « en conscience » où l’efficacité du produit est au cœur du développement. Nous pensons la cosmétique sous un œil nouveau, plus responsable en favorisant avant tout le naturel et et l'authentique. Conscients de la complexité que représentent les aspects techniques liés à la création cosmétique, nous vous conseillons à chaque étape jusqu’à la mise sur le marché de vos produits. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de parler de vos besoins, de vos projets et de déterminer ensemble les meilleurs partenariats.

  2. INSTITUT FÜR MARKTPSYCHOLOGIE MANNHEIM PROF. DR. GERT GUTJAHR GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise INSTITUT FÜR MARKTPSYCHOLOGIE MANNHEIM PROF. DR. GERT GUTJAHR GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est basée à Mannheim, Allemagne.

  3. DTO CONSULTING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise DTO CONSULTING GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est basée à Düsseldorf, Allemagne.

  4. HORIZON 360 ADVERTISING

    France

    Horizon 360 est une société française basée à Massy, dans l’Essonne, que propose des services de distribution, création, impression, routage et distribution de prospectus et flyers de communication pour votre entreprise. Crée en 2020, nous sommes devenus aujourd’hui une référence en termes de distribution d’imprimés publicitaires sur toute la France. Nous ciblons au mieux vos campagnes de distribution de prospectus et assurons un suivi afin de vous faire bénéficier d’un réel soutien et de donner plus d’impact à vos campagnes de publicité. Horizon 360 opère aussi dans le digital et vous propose des services en référencement naturel SEO, référencement SEA, ainsi que des campagnes SMS et emailing avec notre équipe spécialisée. N’hésitez pas à contacter notre équipe dans une de nos 15 agences ou via messagerie !

  5. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AIM CONSULTING

    Maroc

    AIM CONSULTING est une agence spécialisée dans 4 métiers L’externalisation du marketing : Nous proposons aux entreprises ne disposant pas de service marketing d'externaliser la fonction marketing, (stratégique ou opérationnelle) à notre niveau à travers des contrats d'accompagnement annuel - L’accompagnement de projet : création de business plan pour le lancement de concept, démarrage de projet, créations d’entreprise, développement de nouvelles marques ou départements... - La formation : formations professionnelles relatives aux métiers de l'accueil, de la performance commerciale et des techniques de management - Le Client Mystère : Véritable outil ‘marketing’ qui permet de mesurer la qualité de service, la satisfaction et d’augmenter la fidélisation. Nous conduisons des visites sur tout le Maroc dans les métiers du retail, de la mode, de l'automobile, du voyages, de l'hotellerie-restauration et ce par vague. A la fin de chaque vague nous animons des séances de travail pour construire des plans d'action afin d'améliorer l'expérience client et le niveau de service à tous niveaux. Nous vous garantissons : Une approche cohérente et globale et des interlocuteurs disponibles et attentifs. Faire de la vision client final reste pour nous la base de toute stratégie. Un grand nombre d’entreprises sous estiment souvent les bénéfices que peuvent leur apporter une stratégie simple et claire, une révision organisationnelle et des outils de communication à la hauteur de leurs ambitions.

  2. IBFTS

    Algérie

    IBFTS, International Bank of Foreign Trade Samples, est un service innovant de mise en relation B2B. Crée par des professionnels passionnées qui connaissent les difficultés et les risques auxquels font face les entreprises tant exportatrices qu’importatrices, la banque des échantillons commerciaux apporte des solutions de réduction de couts de délais et de risques non prises en charges par les mécanismes traditionnels du commerce extérieur. Quel que soit votre secteur d'activité, si votre produit est de taille standard, non sensible et non dangereux, nous vous offrons la possibilité de: -Rencontrer de nouveau prospects recherchant vos produits -Assurer une présence permanente pour une plus grande réactivité -Collecter les informations clés sur la perception des clients cibles locaux de votre produit, forces et faiblesses, concurrence… -Offrir une garantie à l’importateur -Bénéficier d’un service local adaptable et sur mesure -Réduire drastiquement les couts de prospection liés à l'export -Sans commission sur les ventes, sans investissements, par simple abonnement. Que vous cherchiez un importateur final, un réseau de distribution, un franchisé ou un agent commercial; enregistrez votre produit par envoie de votre échantillon ainsi que votre argumentaire à IBFTS. Nos commerciaux accueillerons vos prospects où vous relierons par visioconférence. Toute évaluation de votre produit vous procurera une fiche d'évaluation, étape vers une étude de marché locale sans surcoûts.

  3. STARK INVEST

    Maroc

    STARK ETUDE est un cabinet d’étude spécialisé en marketing en générale pour cela, nous avons décidé de vous offrir un maximum d'éléments en open-source sur les différentes tendances afin de vous développer dans un temps durable. Notre vision nos études sont vos clés d’avenir pour avoir un chiffre d’affaire et se positionner parmi les 10 premiers car nous accompagnons nos partenaires dans les domaines suivants : études de marché , études marketing qualitatives et quantitatives, sondages, études et conseil en gestion, conseil en marketing , conseil commercial, ingénierie financière, mise à niveau, développement international et recherche de partenaires.

  4. NACARAT

    France

    Les coloristes designers de NACARAT interviennent dans de nombreux colloques internationaux sur la couleur. Depuis 10 ans, plus de 150 entreprises multinationales, PME et collectivités ont confié à NACARAT des projets dans le domaine de l’architecture & du paysage, comme dans celui de l’identité visuelle et du design pack & produit. NACARAT a mis en place dans ses locaux une salle entièrement dédiée à une matériauthèque. Cette base de données de couleurs régionales et de matériaux courants à innovants est évolutive. Elle s’enrichit régulièrement de nouveautés. Source fiable, elle garantit le caractère opérationnel des recommandations d’harmonies de couleurs et permet d’étudier les possibilités plastiques actuelles.

  5. LINK BUILDER SRL

    Roumanie

    Basé sur plus de 20 ans d'expérience en développement des affaires, nous pouvons faciliter votre accès au marché roumain. Services fournis: Analyse en approfondie du marché pour vos produits / services informations sur les canaux de distribution Placement de produit Prix positionnement Partenaire / identification du distributeur Présentation de vos produits à des partenaires potentiels Faciliter les réunions et les négociations avec les partenaires potentiels Soutien pour les foires, conférences, etc. identification des opportunités d'affaires Accès aux acheteurs et aux marchés Fournir de l'information pour répondre aux normes et spécifications du marché roumain; Protection de vos marques. Grâce à notre réseau de partenaires, nous pouvons vous aider à étendre en Roumanie: Services d'études de marché; Services de publicité; services d'import / export; Services de transport; Services de communication; Juridiques, financiers, etc. Services

  1. SEREC

    Maroc

    Pionnier des études et du conseil en marketing au Maroc, SEREC a été fondée en 1976. L’activité de SEREC consiste à réaliser des études de marché quantitatives et qualitatives, des tests, des sondages d’opinions, des études économiques et sectorielles, des études de faisabilité économique ainsi que des actions de formation… Tout au long de ces années, SEREC a acquis une longue expérience ainsi qu’une bonne notoriété grâce à la qualité de ses prestations, à la rigueur de sa démarche, à l’expertise et la compétence de ses équipes et au respect de ses engagements.

  2. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  1. MANAGEMENT SOLUTIONS & SALES DEVELOPPEMENT

    Tunisie

    MSSD, Leader en la personne de Mr Tarek Hassine depuis 20 ans en tant que consultant praticien sur le marché local qui a mené des grands projets de structurations d’organisation commerciale dans les produits industriels et de services ainsi que dans la distribution des produits de grandes consommation ( agro-alimentaires, informatique, industriel). MSSD, Se distingue par une approche centrée sur le coaching de proximité de la force de vente, la gestion par objectif et le management par le processus. Ainsi, le tableau de bord et la montée en compétence des membres de l’organisation sont les principaux outils de développement commercial. MSSD, s’engage dans le management des transitions et accompagne la direction générale dans le changement organisationnel.

  2. CENTRE TECHNIQUE DE L'INDUSTRIE DU BOIS

    Belgique

    Le Centre Technique de l'Industrie du Bois a pour objet, conformément à l'article 3 de ses statuts : l'impulsion à la recherche scientifique et technologique, en vue de l'amélioration du rendement, de la qualité, de l'aspect esthétique et de la production dans l'industrie transformatrice du bois et des matières connexes; dans ce cadre, le centre est chargé également d'une mission de documentation et d'information, en mettant notamment les fruits de ses travaux au service de toute la branche ou de toutes les entreprises d'une même catégorie, même quand le problème est posé à l'origine par l'une de ces entreprises; toutefois, dans la mesure des possibilités de son programme, le centre peut assister des entreprises individuelles dans leurs efforts, et ce à leur profit personnel mais également à leurs frais. Dans ce cas, la plus stricte confidentialité est observée.

  3. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  4. MONRESPRO

    Belgique

    Chez Monrespro, nous considérons que le paysage des affaires d'aujourd'hui est mobile, mondial, interconnecté, et rapide - et si les entreprises ne peuvent pas suivre, elles ne pourront pas rester longtemps sur le marché. Nous croyons qu'étant donné les bons outils technologiques qui existent aujourd'hui, vous pouvez avoir une longueur d'avance. Nous avons créé Monrespro pour mettre à niveau le terrain de jeu, de sorte que toute entreprise, de toute taille, puisse réussir et faire plus que simplement se débrouiller dans cette économie de réseau. Notre but est de s'assurer que nos interventions auprès des clients soient efficaces et puissent représenter une valeur pour son entreprise. Nous voulons nous occuper de la communication des petites entreprises, notamment en créant un site Internet formidable pour que nos clients puissent gagner du temps pour se concentrer sur leur cœur du métier.

  5. IBD SOLUTIONS

    Belgique

    IBD Solutions propose un vaste ensemble de solutions commerciales, stratégiques, marketings et administratives visant à améliorer votre expansion internationale: - Définitions complètes et solutions pragmatiques pour le développement international; - Élaboration d’analyses de marchés; - Identification des importateurs, distributeurs ou détaillants à travers un réseau de contacts établis; - Réalisation de plans marketings; - Planification d’objectifs sur le long terme; - Exécution des plans d’actions; - Liaison entre les distributeurs et producteurs; - Contrôle des engagements des distributeurs.

  6. YES MANAGEMENT

    Luxembourg

    Nous vous proposons une gamme de services complémentaires et sur mesure, au gré de l’évolution de vos activités. Que nous parlions d’une étude de marché afin de vous conforter dans vos choix et dans votre projet, ou de la création d’une filiale, en passant par du conseil à propos de problématiques spécifiques, sans oublier des actions marketing pragmatiques afin de supporter votre développement. YeS est votre partenaire pour écouter vos besoins, proposer des solutions et vous accompagner dans le développement de vos activités.

  7. IGCOM

    France

    Depuis 1987 QUADRIUM apporte aux entreprises, centres de recherche et organismes de développement, toutes les compétences nécessaires pour définir la meilleure stratégie possible et agir efficacement dans des environnements concurrentiels et menaçants. Leurs clients: • De grandes entreprises et leurs filiales, • Des PME PMI de toutes tailles, • Des laboratoires de recherches et organismes de transfert, • Des organismes de développement économique et territorial, • De grands organismes de formation initiale ou continue

  8. VOICECOM

    Tunisie

    Notre pôle Enquêtes et sondages se met au service de votre structure et se mobilise pour la mise en œuvre de vos enquêtes. Qu’elles soient périodiques ou ponctuelles, vos enquêtes et sondages vous fourniront des éléments fiables et pertinents pour améliorer votre offre et orienter votre stratégie.Notre accompagnement comprend naturellement : La conception de plan d'étude, La conception du questionnaire, La mise à disposition d'une base de données qualifiée, La définition des échantillons représentatifs (csp, zones géographiques, autres), La définition de la taille des quotas, La collecte d'informations et restitution des données.L’analyse de résultats synthèses et rapports personnalisés.Afin de mener vos enquêtes et sondages dans de bonnes conditions, VOICECOM s’est dotée d’un CRM spécialisé en études CATI et gestion des quotas (quotas simples ou croisés). Nous nous chargeons d’assurer l’administration de questionnaires téléphoniques.

  1. JLR CONSEIL

    France

    Crée il y a plus de 20 ans par Jean-Louis RAFIN, polytechnicien, JLR CONSEIL est un bureau d'études spécialisé dans l'évaluation des politiques publiques. L'activité est davantage orientée sur des projets liés au développement économique des territoires, au niveau national comme international, notamment avec l'ouverture d'une filiale au Maroc en 2016. JLR CONSEIL possède des références dans différents domaines, notamment sur l'harmonisation et la mise en place de méthodes dans le but de faire évoluer l'offre touristique, mais également sur les enjeux et les problématiques des mobilités. JLR CONSEIL interviens sur l'accompagnement des acteurs dans leurs démarches d'optimisation et/ou d'évaluation.

  2. ESPACE EVENEMENT

    Maroc

    Nous Faisons des films cinématographiques et programmes télévisés pour des chaines nationales et internationales, aussi bien que diverses activités audiovisuelles, artistiques ou culturelles. dont l'objectif est de créer une culture de respect, tolérance, Amour, et Valeurs morales comme considérées par les philosophies Humaines. Chaque employé est un membre considérable de société, il a donc le Droit d'avoir toute l'attention requise par tout le groupe. Nous acquérons les dernières nouveautés technologiques afin d'avoir la meilleure qualité de produits. Il est important pour nous de participer à offrir un meilleur environnement aux générations futures pour y vivre. Munie des rénovations technologiques les plus développés, et un personnel de qualité, la société Espace Evénement produit des films cinématographique, télévisé, publicité, émissions, et tout projet audiovisuel, respectant notre philosophie général. Post Production Montage - Mixage - Etalonnage - Habillage - Enregistrement de son

  3. PRODRONES

    France

    l'entreprise Prodrones est à la fois un concepteur de drones, un centre de formation au télé-pilotage drone est un prestataire de prise de mesure par thermographie et photogrammétrie , photos et vidéos par drone. Pour réaliser de belles photographies aériennes, il vous faut 3 éléments : un drone avec une grande autonomie, un appareil photo de haute performance et un logiciel de traitement des données. Par leur capacité à voler à basse altitude sur de grandes distances, nos drones sont particulièrement adaptés à la réalisation de photographies aériennes en haute définition pour des espaces de plusieurs dizaines de km². Nos drones sont équipés de toutes les fonctionnalités d'un appareil photo de haute performance Enfin, nos logiciels permettent de rectifier puis de paver les images aériennes pour un rendu directement exploitable par le client. Nos programmes permettent ensuite de détecter des éléments ou des changements spécifiques recherchés par nos clients dans les photographies aériennes.

  4. EGERIE RESEARCH

    Belgique

    ÉGÉRIE RESEARCH : un parti pris résolument qualitatif et nourri d’une recherche d’excellence : une mission de facilitateur entre les marques et les consommateurs. Notre mission est de faire remonter le point de vue et les propositions des consommateurs et de vos clients pour activer et donner sens aux propositions de vos marques : le consommateur est votre Egérie ! Notre expertise : - Un rayon d’action local et international - 25 ans au service des marques et de leurs stratégies de développement - Nos domaines d’action : B2B, B2C, médical, institutionnel, ... - Nos sujets de coeur : les seniors, les kids & teens et le développement durable.

  5. 3C ETUDES

    Tunisie

    Créé en 2002, 3C Etudes est un institut d'études marketing tunisien indépendant ayant opéré les cinq premières années exclusivement sur le marché français. En 2006, 3C Etudes s’est ouvert sur l'Afrique du nord, l’Afrique et sur les pays du Moyen-Orient, réalisant des études quantitatives et qualitatives, ainsi que sur les marchés allemand, italien, espagnol, suisse et belge, les études étant réalisées dans la langue du pays. Les études médicales constituent une orientation majeure de 3C Etudes, puisqu’il y consacre un département à part entière, en plus des secteurs agroalimentaire, NTIC, banque-assurance et de la distribution. Disposant d’un personnel motivé et hautement qualifié et du CATI Converso, 3C Etudes offre des prestations de qualité à ses clients, instituts et annonceurs de renom, fidélisés à 100%.

  6. IFT

    Tunisie

    Regroupant les meilleurs formateurs et experts en formation professionnelle en Tunisie, IFT est un centre de formation privée fondé depuis 2005. Suite à son agrégation auprès du Ministre de la formation professionnelle et de l'emploi, l'institut a mis en œuvre un système de formation professionnelle innové qui garantie une employabilité certaine. Le succès de nos programmes de formation professionnelle est également dû en grande partie à nos formateurs d'élite, hautement qualifiés et passionnés par l'innovation. C'est aussi dû à notre collaboration avec des consultants reconnus dans le management et les nouvelles technologies, des cadres et des conférenciers Tunisiens et étrangers. Depuis sa création, IFT (Institut de Formation en Tunisie) respecte la même stratégie : avec une équipe parfaitement formée toute entreprise peut construire son propre succès. Depuis 2005, le développement et la gestion de carrière de formation éprouvée est en constante évolution et la direction de notre institut a été un catalyseur de changement positif. Tous les enseignants de l’IFT sont des professionnels en exercice, ce qui permet de bonifier la formation par leurs expériences et leurs savoir-faire.

  7. INTELLIGENCE MARKETING

    Suisse

    Implanté à Neuchâtel en Suisse, Intelligence marketing est un cabinet spécialisé dans le marketing de l’innovation appliqué à l’industrie horlogère. Il incarne le croisement entre deux disciplines : • l’intelligence économique qui consiste dans la collecte et la diffusion des informations en vue d’améliorer la position d’une entreprise sur son marché • le marketing que l’on peut résumer par tous les efforts nécessaires et indispensables à la vente des produits tels que les collections de montres, les familles de mouvements.D’où son nom : INTELLIGENCE MARKETING. L’équipe est composée de 4 consultants seniors offrant leur savoir-faire dans les domaines du marketing stratégique, du marketing opérationnel et de la vente. Forte d’une expérience de 20 ans, nous sommes constamment en relation avec les sous-traitants horlogers, les bureaux d’études, les distributeurs et les détaillants. Cette position nous permet d’être constamment à l’affût des dernières tendances horlogères et d’être au cœur d’un important réseau de contact dont nos clients profitent. Notre objectif : trouver les meilleures solutions pour optimiser vos ventes de montres dans les pays les mieux adaptés, vos ventes de composants horlogers ou de vos innovations auprès des sociétés horlogères. De la construction d’un plan marketing sur-mesure à l’installation de votre stand Baselworld, nos consultants seront à même de répondre à vos attentes et de vous assurer un résultat optimum.

  8. INSIDELY

    Belgique

    INSIDE HUMAN EMOTION INSIDELY mesure l'impact des spots publicitaires (vidéos Ads) sur une véritable audience (panel). Apportant des insights et KPI’s de performance actionnables Tels que: Attention - Mémorisation -Likability. Livré au travers d’un tableau de bord avec des conseils actionnables pour améliorer la performance votre campagne. Nous sommes ici pour vous aider à développer votre activité grâce à la Science. Principaux produits: Vidéo Ad Response, UX avancée, voix. ---- English INSIDE HUMAN EMOTION INSIDELY measures the impact of your video advertising content, facing to human audience. Delivered into Key Performance Indicators, advising you through an actionable dashboard to improve your advertising campaign. Use cutting-edge neuroscience tools to gain insights about your users and customers We are here to help you grow your business with science. Main products: Video Ad Response, Content Response, Advanced UX, Voice.

  9. DIGICRAC

    France

    Digicrac a développé Digital Evaluation,  une solution de détection des attentes des consommateurs à partir de leurs recherches sur Google pays par pays. Sur chaque segment de marché, en B2B ou B2C, Digital Evaluation révèle les produits et caractéristiques recherchés, les questionnements, les tendances de recherche et les acteurs digitaux en présence. Les principaux usages de notre solution d'intelligence économique sont : 1/ Marketing Produit et SEO: optimisation de l'offre et du site en fonction de la demande détectée 2/ Veille commerciale : détection des évolution de tendance du marché, benchmark concurrentiel, e-reputation 3/ Détection de nouveaux marchés et de contenus porteurs en France et à l'international 4/ Prospective : ajustement de la production et du réassort pays par pays en fonction des volumes et tendances de recherche - Une approche innovante de l'étude de marché : elle s’affranchit des biais des études classiques (biais de désirabilité sociale qui pousse les consommateurs à choisir une réponse valorisante, risque d'ambiguïté des questions) et bénéficie de l'expression spontanée, en temps réel et sans autocensure des consommateurs sur Google - Une approche innovante du SEO : avant d'optimiser l'offre de l'entreprise, Digital Evaluation révèle la demande des consommateurs

  10. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Marketing - études - Import export

Nombre de résultats

6 870 Entreprises