• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enquêtes qualitatives

Résultats pour

Enquêtes qualitatives - Madagascar

Madagascar
  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. E-NR CONTACT

    Madagascar

    La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.

  3. SAV CONTROL

    Madagascar

    SAV Control ouvre ses portes et se spécialise de le service avant et après-vente (SAAV) dans l'e-commerce. Avec les précédentes expériences acquises, SAV control est désormais en mesure d'apporter des services professionnels et de qualité et intervient dans le SAV notamment dans : La gestion de suivi client et des retours client Le traitement des e-mails et appels téléphonique Les enquêtes de satisfaction La gestion des contenus web La gestion de plateforme de chat live Le traitement des commandes. La gestion des litiges et disputes. Nous proposons aujourd'hui une approche avec une valeur ajoutée hors norme à vos clients pour que chaque achat soit une émotion, un ressenti inoubliable. Nous appelons vos clients High-Ticket pour les remercier, nous anticipons tous leurs besoins et nous les connaissons de manière à ce qu'ils se sentent chez eux, chez vous, Nous les accompagnons tout le long du processus d'achat et bien plus encore. Car une réelle satisfaction client ne se limite pas à un "merci pour votre service" Je suis toujours disponible si vous souhaitez avoir un peu plus d'informations. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir collaborer avec vous. Cordialement, Herimanana Voahary Représentante de SAV Control en France 0783606334

  4. MADA TELEPRO

    Madagascar

    MADA TELEPRO est une société spécialisée dans la gestion externalisée de services d'appels. Localisée à Madagascar, en plein centre de la ville, elle bénéficie d'un environnement favorable à la réduction des coûts. Avec une équipe dédiée à chacune des prestations proposées ainsi qu'un matériel à la pointe de la technologie, nous vous offrons un service de qualité ainsi qu'une parfaite visibilité sur toutes vos requêtes. Confiez-nous vos prospections téléphonique , votre vente, vos enquêtes et sondages, votre standard téléphonique, la mise à jour de vos fichiers clients, vos relances et recouvrement ou encore toutes autres opérations webTout cela à moindre coût. Confiez nous aussi la gestion de Votre réseaux sociaux, publicité, création site Web...

Filtres

Résultats pour

Enquêtes qualitatives - Madagascar

Nombre de résultats

4 Entreprises