• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • laine - fibres

Résultats pour

Laine - fibres - Lituanie

Lituanie
  1. STRONGLASAS, UAB

    Lituanie

    La société se consacre à la production de verre trempé plat, à la découpe de verre plat, à la découpe, au trempage et au polissage. Nous travaillons avec tout type de verres plats : transparent, mat, teinté, revêtu, sérigraphié et d'autres types de verre. Les principaux utilisateurs de notre production sont les fabricants de façades et de cloisons en verre, de verre isolant, de constructions en métal et en verre, de balcons, de verrières et de meubles.

  2. UAB MANONAS

    Lituanie

    L'entreprise UAB MANONAS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Isolation thermique - matériaux. Elle est également présente dans les secteurs fibres et laine de verre. Elle est basée à Vilnius, Lituanie.

  3. NEAUSTIMA UAB

    Lituanie

    Verified by europages badge

    Fort d'une expérience d'environ 30 ans, NEAUSTIMA UAB est le principal fabricant de non-tissés en Lituanie. Notre activité principale est centrée sur la fabrication de ouatine, de filtres en polaire PES, de parpaings acoustiques en PES haute densité, de géotextiles, de feutre pour drainage de toitures écologiques, de feutre en fibres synthétiques, naturelles et recyclées. Notre société exporte ses produits vers les pays d'Europe et d'Amérique du Nord. Notre personnel expérimenté saura proposer le bon produit aux fabricants de textiles d'intérieur (couvertures, courtepointes, coussins), de meubles rembourrés, de matelas et lits, de chaussures, de produits de filtration d'air et aux professionnels spécialisés dans les toitures écologiques, le bâtiment et le génie civil, l'isolation acoustique et l'acoustique. Neaustima utilise différentes fibres dans sa production : PES, rPET, coton, laine de mouton et de chameau, chanvre, lin, viscose, soie, acide polylactique (PLA), fibres textiles recyclées. Notre société est un spécialiste renommé du recyclage de textiles post-industriels. Neaustima achète des chutes et fils textiles, et les recycle en fibres qui serviront à produire des non-tissés.

  4. ARTKNITA, UAB

    Lituanie

    JSC Artknita évolue sur le secteur de la fabrication textile. Notre société fabrique des vêtements d'extérieur légers en fibres naturelles : lin, coton et laine. Les lignes de couture de l'usine sont équipées de machines à coudre de marque Juki, Brother et Yamato ainsi que d'autres machines spécialisées. Nous exportons nos vêtements aux États-Unis, au Danemark, en Grande-Bretagne, en Suède, en Allemagne, en Suisse ainsi qu'en France. Nous nous efforçons sans relâche d'optimiser nos dépenses et de rechercher les solutions les plus efficaces.