• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bracelets pour montres

Résultats pour

Bracelets pour montres

ItalieMilan et Lombardie
  1. LAPIS ITALIA S.R.L.

    Italie

    L'entreprise LAPIS ITALIA S.R.L., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bijouterie fantaisie. Elle est également présente dans les secteurs montres-bracelets, et reveils. Elle est basée à Milano, Italie.

  2. RICHEMONT ITALIA S.P.A.

    Italie

  3. GALASSI S.R.L.

    Italie

  4. FAMIT SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Famit naît à Milan en 1960 comme très petite entreprise artisanale fabriquant des petites pièces métalliques tournées pour la seule société italienne qui fabriquait en ce moment des boîtiers pour montres-bracelets. Aujourd'hui FAMIT dispose d'un parc machines de 48 tours automatiques monomandrin, à poupée mobile, à tourelle, à cames et à commande numérique, sur une surface de 4 000 m² dont 2 000 couverts, au siège actuel de Carbonate.

  5. VULCANO SAS SOLUZIONI CON L'INFORMATICA

    Italie

    Vulcan est un éditeur de logiciels spécialisé depuis plus de 20 ans dans le temps de développement de logiciels et de modules de présence y compris la gestion des visiteurs, cantine, sécurité Ticket (PPE), contrôle d'accès, point Infos coûts de gestion Web, les sociétés de gestion, la collecte externe les données de production, logiciel de comptabilité et de traitement statistique et la saisie des données. La détection des bornes de marketing de présence, surveillance vidéo, montres avec l'insigne timbracartellini avec des connexions Ethernet / modem / Rs / WIFI, lecteurs de badges en émulation clavier ou RS232 sorties ps2/rs/usb, lecteurs RFID, lecteurs de RFID Mifare et systèmes biométriques, des ouvre-portes autonomes carte magnétique ou de proximité RFID 125 kHz, badge de proximité, porte-clés RFID, RFID Bracelets.