• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • brides

Résultats pour

Brides - Grossiste - Italie

ItalieGrossiste
  1. PETROLTECNICA SICILIANA

    Italie

    Verified by europages badge

    Petroltecnica Siciliana a vu le jour en 1977 avec l’objectif principal d’offrir un centre de stockage et commercial capable de satisfaire au mieux les exigences des industries opérant en Sicile. Depuis plus de quarante ans, l’entreprise intervient dans la fourniture de produits et de services dans le domaine des installations industrielles et, en particulier, dans ces principaux secteurs : Pétrochimie – Pharmaceutique – Energie – Chimie – Naval – Aqueducs

  2. RBR INTERNATIONAL

    Italie

    L'entreprise RBR INTERNATIONAL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Tubes sans soudure en métaux ferreux. Elle est également présente dans les secteurs Pétrochimie - installations et matériel, brides, Pétrochimie - installations et matériel, et vannes. Elle est basée à Arese, Italie.

  3. T.F. PIPING S.R.L.

    Italie

    L'entreprise T.F. PIPING S.R.L., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Robinetterie industrielle. Elle est également présente dans les secteurs Brides, Valves de robinetterie sanitaire, Brides, et Valves de robinetterie sanitaire. Elle est basée à Roma, Italie.

  4. FIL PEMTO S.R.L.

    Italie

  5. CONTINENTAL FLANGES AND FITTINGS ITALIA S.P.A.

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VALVOROBICA INDUSTRIALE S.P.A.

    Italie

  2. 2 A FORNITURE INDUSTRIALI S.R.L.

    Italie

    L'entreprise 2 A FORNITURE INDUSTRIALI S.R.L., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Quincaillerie industrielle. Elle est également présente dans les secteurs articles et fournitures pour l'industrie chimique, fournitures brides et raccords, fournitures industrielles à livraison immédiate, et fournitures industrielles. Elle est basée à Portoscuso, Italie.