• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitements galvaniques à châssis

Résultats pour

Traitements galvaniques à châssis - Fabricant Producteur - Italie

ItalieFabricant/Producteur
  1. LA B&G DI BARDINI ENRICO & C. SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    B&G fabrique des billes pour vannes industrielles montées sur les équipements d'eau, air et gaz et des billes diamantées et chromées à l'épaisseur haute précision. La production advient de différentes manières, en partant de bandes de barre en laiton ou de billes en laiton moulées pleines, creuses ou encore de billes fondues dans une coquille. Ensuite, les produits sont fraisés, perforés et diamantés. Enfin, les billes subissent un traitement de surface de chromage, nickelage, dépôt de téflon et revêtement T.E.A. ®.

  2. GALVANICA MONTINI

    Italie

    Verified by europages badge

    L'entreprise GALVANICA MONTINI, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Aciers et métaux - traitement de surface et revêtement. Elle est également présente dans les secteurs Nickelage, traitements galvaniques, traitements galvaniques de nickelage, Nickelage, et traitements galvaniques de chromage. Elle est basée à Villa Carcina, Italie.

  3. NEW KROME

    Italie

    Verified by europages badge

    L'entreprise NEW KROME, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Aciers et métaux - traitement de surface et revêtement. Elle est également présente dans les secteurs revêtement galvanique, traitements galvaniques, traitements galvaniques de chromage, et chromage metaux. Elle est basée à Campodarsego, Italie.

  4. ELETTROGALVANICA SETTIMI SRL

    Italie

    Elettrogalvanica Settimi est implanté sur une surface de 8000 m² dont 3000 sont couverts. L'établissement est équipé de deux lignes galvaniques pour le revêtement des métaux et une pour la métallisation des résines, dans lesquelles ont lieu les processus électrolytiques de revêtement en or, argent, nickel, cuivre, etc..., réalisés par le biais de procédures automatisées et à commande numérique. Ces processus sont appliqués à des petites pièces en métal destinées aux secteurs de la fabrication de chaussures, d'accessoires et d'articles cadeau.