• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • meubles et chaises de bureau

Résultats pour

Grossiste - Meubles et chaises de bureau

Grossiste
  1. O BURO

    Belgique

    O BURO, depuis 11 ans, au Boulevard de Douai 48 à 4020 Liège, vous accueille dans son Concept Store de 900 m2 dédié au mobilier de bureau et au mobilier contemporain du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h. O BURO propose des produits de qualité, design et novateurs qui répondent aux attentes des entreprises, des indépendants et des architectes, tous désireux d'aménager leur lieu de travail de façon fonctionnelle mais aussi colorée et ludique afin que le travail devienne "plaisir". O BURO n'a pas oublié l'habitat et expose aussi des collections variées qui rendront votre home confortable, chaleureux et contemporain. O BURO, à travers Christophe Thiriot et son équipe, vous conseille dans vos choix d'implantations et de produits afin que votre nouvel environnement réponde à vos attentes. Notre bureau d'études élabore gratuitement implantations et devis selon vos souhaits et vous conseille dans votre choix des matériaux et coloris.

  2. BURO CONTACT

    Belgique

    Tout pour votre bureau ! Mobilier disponible sur stock, livraison gratuite endéans 1 semaine, installation par nos techniciens dans vos bureaux.

  3. GROUP SDM UKRAINE

    Ukraine

    L'entreprise GROUP SDM UKRAINE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles contemporains. Elle est également présente dans les secteurs Import-export - ameublement, Tables et chaises, Import-export - ameublement, meubles de bar, meubles et chaises de bureau, et Tables et chaises. Elle est basée à Dnepropetrovsk, Ukraine.

  4. AB PROJECTS LTD

    Malte

    L'entreprise AB PROJECTS LTD, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs fournitures de bureau, meubles et chaises de bureau, et cartouches originales. Elle est basée à St Venera, Malte.

  5. TRANSFERT

    Belgique

    L'entreprise TRANSFERT, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Papeterie - articles, Informatique - articles et fournitures, Bureautique - machines et matériel, Papeterie - articles, Informatique - articles et fournitures, Bureautique - machines et matériel, et meubles et chaises de bureau. Elle est basée à Kontich, Belgique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FURNITURE90.COM

    Turquie

    L'entreprise FURNITURE90.COM, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Meubles de jardin, meubles et chaises de bureau, et Meubles de jardin. Elle est basée à Kayseri, Turquie.

  2. MISFERO INC.

    Bélarus

    L'entreprise MISFERO INC., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs meubles et chaises de bureau, et meubles et fauteuils de bureau. Elle est basée à Minsk, Bélarus.

  3. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  5. ADP OFFICEDESIGN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ADP OfficeDesign, tous les services sont proposés par une seule source - de la prise de mesures à la planification 3D, en passant par le placement des produits, la livraison et le montage. Notre partenaire GRENKE AG nous permet également de proposer nos produits sous contrats de location attrayants. Depuis le 1er juillet 2020, nous conseillons nos clients sur les thèmes du mobilier de bureau, de la rentabilité et de la durabilité du poste de travail, de l'acoustique des pièces, de l'éclairage et des concepts d'aménagement globaux. Nous y intégrons aussi bien notre expérience historique de l'équipement de bureau classique que les aspects actuels de la transformation numérique. Nous nous tenons constamment à jour grâce à des échanges réguliers avec nos fabricants renommés et actifs au niveau international. Nos clients profitent ainsi à tout moment des nouvelles connaissances relatives au monde du travail moderne. Bien entendu, la mise en œuvre des concepts, la livraison et le montage ainsi que l'exploitation d'une boutique en ligne moderne pour l'aménagement de bureaux font également partie de notre gamme de prestations. Nos services sont facilement modulables et conviennent aussi bien aux petites et moyennes qu'aux grandes entreprises. En effet, les bureaux modernes, économiques et attrayants ne sont plus réservés aux grands groupes disposant de budgets quasiment illimités.

  1. TEBADUL

    Turquie

    Bonjour , Tebadul pour le commerce international est une entreprise turque spécialisée dans l'exportation de marchandises et de biens produits par elle ou à sa faveur, ou prêts de Turquie vers tous les pays du monde, avec une grande crédibilité et professionnalisme. Avec des services tel que : •Notre entreprise, fournit des conseils aux commerçants et entreprises commerciales souhaitant exporter de la Turquie. •Notre entreprise est spécialisée dans l'exportation de divers produits turcs à la demande de nos clients. •Notre entreprise entretient des relations avec les principaux fabricants et usines turcs dans divers domaines. •Notre entreprise fabrique divers produits sous notre propre nom et marque. •Notre entreprise fournit des services commerciaux selon les normes les plus élevées. •Vous aide à faire entrer vos biens ou marchandises (meubles - votre propre voiture - marchandises importées..) dans le territoire Turc. Vous pouvez nous retrouver sur notre site web via le lien www.tebadul.com Tebadul représente un affluent d'investissement essentiel au sein du Groupe Imtilak fondé en 2012 qui travaille dans de nombreux secteurs avec une expérience remontant à avant 2000. En plus, le Groupe Imtilak fournit ses services distingués avec son équipe professionnelle de 350 employés et 18 succursales réparties en Turquie : Istanbul, Trabzon, Antalya, Çatalca, Sakarya, Bursa Pour plus d’information n’hésitez pas a nous écrire. Merci d'avance.

  2. SAJUCO

    France

    Fondée en 2007 et partenaire de nombreux fournisseurs présents en Asie et en Europe, SAJUCO possède une expérience forte dans la fabrication et l'importation de mobilier à prix d'usine. Rejoignez tous les clients qui nous ont fait confiance et meublez vos projets en un clic en créant votre compte sur le site www.meuble-sajuco.com. Les avantages que vous offre SAJUCO : une logistique performante et adaptée à vos besoins (commande sur stock, container direct ou dropshipping), plus de 500 références en stock à disponibilité immédiate et des services sur-mesure. Vous recherchez un produit spécifique ? À partir de vos besoins  et de votre cahier des charges, notre service sourcing trouvera l'usine adaptée, au meilleur prix. Tous nos clients sont accompagnés de manière individuelle par notre équipe commerciale et notre service après vente. Les dossiers sont étudiés selon des procédures éprouvées. Vous avez une question spécifique ? Contactez-nous sur https: //www.meuble-sajuco.com/nous-contacter

  1. NKL MEUBLE WASSA

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 2016, NkL Meuble Wassa est une filiale du groupe NKL Meuble Discount et Deco. L'entreprise enregistre depuis sa création un nombre exponentiel de clients. C'est une société spécialisée dans la vente en gros et détail des meubles et objets de décoration. Il propose à ses clients de nombreux produits dans le domaine de l’ameublement et de la décoration (chambres à coucher, salle à manger, canapés, salles de bains, cuisines, meubles de bureaux, électroménagers, lustres, couettes…). Vente au magasin et en ligne large gamme de chambres à coucher, canapé, salle à manger (table, vitrine, chaise, bahut), lit, literie (matelas, sommier, tête de lit, oreiller, drap, couette, couvre-lit, protège matelas, rideau, protège canapé etc...), cuisine équipée, salle de bain, décoration (lustre, luminaire, tapis, moquette, vase), appareil électroménager (four, hotte, réfrigérateur, lave linge, table de cuisson, cuisinière, sèche-linge) à prix discount. Livraison et montage à domicile. Facilité de paiement en plusieurs fois sans frais. Arrivage permanant des nouveautés. Promotion toute l'année. Qualité garantie. Satisfait ou remboursé. Contact : +33142641156, Whatsapp : +33751222183 Showroom : 45 rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny sur Marne. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. STOCK BUREAUX®

    Maroc

    Spécialisés en mobilier et équipement de bureau, ainsi que la fabrication des chaises et fauteuils, nous disposons d’une large gamme de mobiliers et sièges, en matière d’équipement de locaux professionnels, allant du bureau d’usage courant, au bureau de direction haut de gamme. A cela, viennent s’ajouter le matériel et les accessoires de bureau.Nous nous sommes attachés, sans faille, à la compétitivité, en travaillant directement avec des fabricants locaux et étrangers, afin de vous offrir le meilleur, ainsi, être à la hauteur de vos exigences.

  3. LÜLLMANN GMBH - INDUSTRIEMÖBEL

    Allemagne

    Lüllmann est une entreprise industrielle active dans le domaine de l'équipement de bureau et d'entreprise, des conteneurs, de la technique de prélèvement et de stockage. Programme de production (fabrication et distribution) des équipements de bureau et d'entreprise : bureaux, pupitres, chaises de bureau, fauteuils et chaises, équipements pour mobilier de bureau, bureaux réglables en hauteur, mobilier de bureau en acier, classeurs en acier, équipements pour espaces sociaux, bancs, armoires en acier, équipements pour dressing, équipements pour ateliers, etc. Étagères et systèmes d'étagères : rayonnages à tablettes, étagères pour grands espaces, rayonnages à grandes tablettes, rayonnages à palettes, étagères réglables, etc. Systèmes de prélèvement et de stockage : Étagères à palettes pour marchandises diverses, installations de stockage automatisées, étagères à palettes et plate-formes de stockage et dispositifs de rayonnage à plusieurs étages, etc. Bacs à bec, récipients empilables, supports pour petites charges, conteneurs réutilisables, bacs pour flux de matériaux et montants, grands bacs, etc.

  4. ALAIN MICHEL ANTIQUITÉS

    Belgique

    Située dans un showroom exceptionnel de 2.500m2 au cœur de Bruxelles, Alain Michel propose un des plus grands choix d’antiquités et objets anciens du 16ème, 17ème, 18ème et 19ème siècle d’origines française, anglaise et espagnole ainsi qu’une ligne de meubles industriels. Antiquaires depuis plus de 50 ans, cette entreprise a séduit, au fil des années, une clientèle composée de particuliers, marchands et décorateurs aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis. Le vaste choix d’antiquités proposé par l’entreprise comprend, entre autres, des tables, cabinets, armoires, dresses, bibliothèques, commodes, bureaux, secrétaires, consoles, deux corps, encoignures, buffets, tables tripote, coffres, vitrines, fauteuils, Chesterfield, chaises, tables de nuit, tables basses, bargueno, etc.

  5. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  6. DEXTO DECORATION EQUIPEMENT

    France

    - Décoration d'intérieur et vente d'article de maison. - Conseils en décoration pour professionnel, particulier et collectivité. - Home staging pour maison, appartement et gite. - Feng shui pour votre bien être. - Conseil en réaménagement de votre lieu de vie. - Conseil dans les matières, les fonctionnalités et l'esthétisme. - Conseil dans les couleurs, tissus, fibres, teintures, tissages de l' ameublement. - Vente de mobilier design et objets décoratifs. *Linge de maison : Rideaux en lin, rideaux en coton, voilage, store, tapis, plaid en fourrure, tapis en peau de mouton. * Décoration : statuette, tableaux, cadre, vase, vannerie, photophore, miroirs, objet de décoration. *Luminaire: Suspension, plafonnier, lampe à poser, lampadaire, lampe de bureau, applique, décoration lumineux extérieur, ampoule. *Canapé, fauteuil, poufs, repose pieds, chaise. * Meuble de rangement, armoire, meuble en carton, meuble télé. * Cuisine équipée, lit, table de chevet, chiffonniers.

  7. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  8. MEUBLES RICHARD

    Belgique

    Meuble Richard est un magasin de meubles sur mesure (salon, salle à manger, chambre à coucher, meubles TV, bibliothèques, bureaux, commodes, tables et literies). Livraison et montage : Notre service de livraison, composé d'une équipe compétente, est gratuit pour tous nos clients et ce, dans un rayon de 300 kilomètres. Patine : atelier spécialisé dans la patine de meuble. Cette technique est artisanale. Service après-vente : Notre service après-vente est conçu pour répondre au moindre de vos problèmes dans les délais les plus brefs. Atelier d'ébénisterie : Nous disposons d'un atelier de restauration pour réparer et remettre en état vos vieux meubles et antiquités. Atelier de garnissage : Cet atelier vous permettra de rénover vos canapés, fauteuils et chaises; qu'ils soient en tissu ou cuir : reconstitution de carcasse, remplacement de morceaux manquant, polissage de parties rongées, rembourrage, sélection et pose d’un nouveau tissu, reconstitution de cuir coupé...

  1. FRANTZ HEMELEERS

    Belgique

    Le magasin a 600 m2 d’exposition et le stock se compose majoritairement de meubles et d’objets français, anglais, suédois ou belges du 17e, 18e, 19e et parfois 20e siècle. Le stock se renouvelle très régulièrement et tous les meubles passent par les mains de l’ébéniste avant d’être proposés à la clientèle. A côté d’un très grand choix de meubles (bureaux, bibliothèques, tables, chaises, fauteuils, canapés, vitrines, consoles etc…), vous pouvez y découvrir une vaste gamme de bibelots, tableaux, lampes, lustres, bronzes, miroirs, argenteries, bronzes de Vienne… Bref, c’est un endroit idéal pour trouver un cadeau génial ! Le magasin a 600 m2 d’exposition et le stock se compose majoritairement de meubles et d’objets français, anglais, suédois ou belges du 17e, 18e, 19e et parfois 20e siècle. Le stock se renouvelle très régulièrement et tous les meubles passent par les mains de l’ébéniste avant d’être proposés à la clientèle.

  2. EVOLUKIT - KADRAL

    Belgique

    EVOLUKIT : Mobilier système modulaire par ses montants qui se boulonnent les uns aux autres au travers des tablettes en MDF. Possibilité d’y ajouter des fonds, des côtés, des portes coulissantes, des tiroirs, …Solutions optimales pour particuliers et professionnels. Choix de coloris et accessoires. KADRAK : Mobilier système sur mesure, juxtaposition et superposition de caissons en MDF, ouverts ou fermés avec portes battantes et fonds, les tablettes intérieures sont réglables en hauteurs. Choix de coloris et accessoires. La solution optimale pour réaliser vos placards, dressing, lits, bureaux, bibliothèques, magasins, etc… ACCESSOIRES : Accessoires de bureau ou de réception : fauteuils, chaises, bureaux d'accueil, tables de travail ou de réunion…Accessoires d'intérieur : chaises de salon ou de cuisine, tabourets, fauteuils, canapés, tables basses, lits…

  3. MEUBLES LECOMTE

    Belgique

    MEUBLES LECOMTE s'occupe d'une très large gamme de produits. Nos produits: Armoires de rangement, Placards & Dressing, Banquettes & Lits, Chaises, Chambres à coucher, Chambres junior, Chambres bébé, Consoles, Tables & Sellettes, Décoration, Fauteuils & Relax, Lits & Literie, Luminaires, Meubles TV, Meubles divers, Meubles provençaux & campagnards, Miroirs, Salons, Salles à manger, Tables, Tables de salon, Meubles de jardin, Bureaux, tables ordinateur et chaises de bureau, Produits d'entretien, ..

  4. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. BOOM KANTOORPROJECTEN

    Pays-Bas

    L'entreprise BOOM KANTOORPROJECTEN, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Equipements de bureau - location. Elle est également présente dans les secteurs meubles pour bureaux, chaises de bureau, chaises de cantines, et meubles pour salles de conférences. Elle est basée à Leusden, Pays-Bas.

  6. TIANJIN WELL SAILING CO. LTD

    Chine

    L'entreprise TIANJIN WELL SAILING CO. LTD, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Tables et chaises pour collectivités. Elle est également présente dans les secteurs meubles métalliques de bureau, et chaises de bureau. Elle est basée à Tianjin, Chine.

  7. KINNARPS (BELGIUM)

    Belgique

    L'entreprise KINNARPS (BELGIUM), est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Papeterie - articles, Papeterie - articles, mobilier de bureau, chaises de bureau, et canapés salle d'attente. Elle est basée à Wemmel, Belgique.

  8. AC IMPORT

    France

    AC IMPORT est un grossiste importateur en produits d'équipements pour la maison destiné aux professionnels. Vous trouverez des produits décoration, mobilier et chaise, sculpture résine, arts de la table, informatique et téléphonie, ainsi que de nombreuses idées cadeaux. Vous êtes un particulier et êtes intéressé par un de nos produits, nous proposons un tarif préférentiel sous forme de Vente privée alors n'hésitez pas à vous s'inscrire sur notre site web. La gamme de produits que vous trouverez chez AC IMPORT : - Décoration (lampes, figurine porte-bouteille, objets déco, etc.) - Mobilier et chaise (chaises, tables, armoires, etc.) - Arts de la table (verres à bière, produits autour de la table) - Sculpture résine (statue résine d'animaux en résine, gorille, chien, chat, etc.) - Informatique et téléphonie (caisse tactile, clavier-souris, chargeur prise de courant usb, etc.) - Idées cadeaux : vous trouverez de nombreuses idées cadeaux pour les fêtes ou anniversaires. AC IMPORT est une société spécialisé en produits décoration pour la maison. Vous trouverez de nombreuses idées originales à proposées à vos clients. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (un Kbis sera nécessaire afin que vous puissiez bénéficier de tarifs revendeur). Suite à la période de coronavirus Covid-19, nous avons rentrés pour nos clients du gel hydroalcoolique, masques chirurgicaux et des masques en tissu lavable donc n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par des produits comme du gel

  9. KIRSCH & LÜTJOHANN GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise KIRSCH & LÜTJOHANN GMBH & CO. KG, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs conception de bureaux, etudes design d'amenagements pour bureaux, et ameublement de bureau. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  10. ARVA - BURO

    Belgique

    L'entreprise ARVA - BURO, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs Bureautique - machines et matériel, aménagement de bureaux, fourniture pour le bureau, meubles de bureau, et Bureautique - machines et matériel. Elle est basée à Vilvoorde, Belgique.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit