• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chevaux d'abattage

Résultats pour

Grossiste - Chevaux d'abattage

Grossiste
  1. BOONEN

    Belgique

    BOONEN est commercant de bestiaux. Au niveau national, nous commercialisons des génisses Holstein, des Blanc-Bleu Belges, des Limousins et Blondes d’Aquitaine. À la demande du client, nous pouvons acheter et fournir toutes les races de bovins. Chaque semaine, des génisses Holstein sont en majorité importées des Pays-Bas et d’autres pays européens. L’achat de ces animaux est soumis à une sélection stricte, tant sur le plan de la production que de la situation génétique et de l’hygiène. Ces bovins sont ensuite exportés, entre autres, vers l’Italie, le Portugal, l’Espagne, la Grèce, la Pologne et la Grande-Bretagne. De plus, le marché national est approvisionné par ces produits importés. Diverses races viandeux sont importées à partir de plusieurs pays européens. A partir du centre de rassemblement reconnu, situé à Hotton, des bovins viandeux et laitières sont exportés vers l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Grande-Bretagne, la France, les Pays-Bas et la Pologne.

  2. COBOULUX

    Luxembourg

    "Coboulux est l'un des deux abattoirs au Luxembourg. Aujourd’hui la ligne d’abattage est hautement modernisée pour assurer autant le bien être de l’animal que la qualité de la viande. Les animaux abattus à la Coboulux sont les bovins, veaux, porcs, truies, porcelets, moutons ainsi que chevaux. Coboulux s’approvisionne de préférence et dans la mesure de la disponibilité du marché dans la meilleure qualité des bovins sous le label du « Produit du terroir » et des porcs « Marque nationale ». C’est grâce à cette qualité et un service personnalisé, que les boucheries les plus renommées du pays, de nombreux supermarchés ainsi qu’un grand nombre de collectivités comptent parmi nos clients."

  3. ABATTOIR

    Belgique

    Les installations de l'abattoir et leur environnement figurent parmi les plus modernes qui soient. L’abattoir dispose actuellement de deux lignes d’abattage, la première pour les porcs, l’autre pour le grand bétail (bovidés, chevaux, veaux, moutons et cervidés). Ce sont deux sociétés différentes qui gèrent ces lignes. Quelques 230.000 animaux y sont abattus chaque année, ce qui représente 2 à 3 % de tous les animaux abattus en Belgique (proportion encore de 14% en 1934). L’abattage rituel y est également pratiqué. Les lignes d’abattage et les installations de découpe sont continuellement remises à neuf et fréquemment alignées sur les technologies les plus récentes, au prix de gros investissements. Les consignes d'hygiène sont parmi les plus sévères.

Filtres

Résultats pour

Grossiste - Chevaux d'abattage

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise